AccueilGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand jeu concours Disney de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 13:33

Je n'ai toujours rien reçu pour ma part aujourd'hui non plus, je commence à m'inquiéter en voyant les lots de chacun commencer à arriver. Il n'y a pas de numéro de suivi pour ces colis?

Yuna et tink68, en effet écrivez leur une lettre. Yuna, c'est déjà fait mais Tink, tu devrais faire pareil.

Revenir en haut Aller en bas
Zarina08

Zarina08

Féminin
Messages : 602
Localisation : 08
Inscription : 07/07/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 13:38

Moi aussi j'ai rien recu,le facteur est pas venu jusqu'à chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 13:39

Ah ok Zarina08
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 13:46

Je pense que les cadeaux sont envoyés par type d'objets.
Hier, tout le monde a reçu des mugs, aujourd'hui, on dirait que ce sont les figurines et jeux.
J'espère que les DVD arriveront bientôt car c'est ce que j'attends le plus. Smile
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 13:58

Hier, j'aurai alors du recevoir mes lots de mugs et aujourd'hui les figurines mais au final, je n'ai toujours rien reçu Choupinette.

Ca me stresse un peu pour etre honnete... :/
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 14:03

Ça dépend aussi des bureaux de Poste. Certains sont un peu plus longs que d'autres. Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 458193
Attends encore quelques jours.
Si tu as reçu le mail d'expédition, tu devrais bientôt recevoir tes mugs.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 14:06

*choupinette* a écrit:
Je pense que les cadeaux sont envoyés par type d'objets.
Hier, tout le monde a reçu des mugs, aujourd'hui, on dirait que ce sont les figurines et jeux.
J'espère que les DVD arriveront bientôt car c'est ce que j'attends le plus. Smile

J'avais aussi cette impression mais du coup j'ai un doute, aujourd'hui certains ont reçu les boules de Noël, d'autres les Bullyland, et d'autres les packs Disney infinity.. scratch
J'avais gagné les 3, aujourd'hui c'était Disney infinity pour moi (distribué avec signature alors que pour les mugs c'était sans, la factrice me l'a fait remarquer).

Ariel_titania, ce sont des colis "Frequenceo", il y a un numéro de suivi dessus, et même un numéro de compte ou un truc du genre, j'ai essayé de chercher sur la poste avec ce numéro de compte, ça m'a mis qu'il y avait trop de résultats, donc ils envoient par mail (pas encore reçu).. Peut-être que ça donne la liste de tous les colis envoyés par le même destinataire ?
En gros, on est pas plus avancés xD


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 14:06

Moi non plus je n'ai pas reçu mes figurines Mickey et Minnie mais je ne m'inquiète pas trop elle devraient arriver prochainement Smile


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 14:17

Ah ok, merci Choupinette et Chaaa! ça me rassure ce que vous m'écrivez.
Après, j'ai une petite appréhension mais c'est juste parce que j'ai eu mon lot de mésaventures avec la poste (colis perdus ou volés...) mais je vais patienter alors. Smile

Lady Sackielle, merci. Oui, je me sens un peu moins seule mais je prie que l'on reçoive tous et toutes ici nos lot!

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 14:36

Chaaa a écrit:
affraid Ils sont tranquilles pour le prix ^^ Je les avais vues à Gifi beaucoup moins cher vers Noël il me semble !

En tout cas sur le règlement ils mettaient bien que ça avait une valeur de 20€, je viens de vérifier ^^

Finalement ils n'envoient pas par vagues de mêmes lots du coup scratch scratch

20€ pour 12 boules de noël ? Un peu cher quand même !
J'ai trouvé les 4 boules princesses pour 1€ pièce entre Noël et nouvel an dans un magasin type Gifi dans le nord (mais me souvient plus du nom... ) Razz
Finalement je regrette moins de ne pas avoir gagné ce lot !

*choupinette* a écrit:
Je pense que les cadeaux sont envoyés par type d'objets.
Hier, tout le monde a reçu des mugs, aujourd'hui, on dirait que ce sont les figurines et jeux.
J'espère que les DVD arriveront bientôt car c'est ce que j'attends le plus. Smile

J'ai bien reçu mes mugs ce matin ! Je crois que je suis en décalé d'une journée du coup Laughing
Hier tout le monde a eu des mugs, mais pas eu les miens.
Aujourd'hui les autres cadeaux arrivent et j'ai mes mugs.
Peut-être que comme les bullylands sont arrivées pour beaucoup ce matin, j'aurai les miennes demain ? xD

Je vous souhaite quand même de recevoir vos cadeaux les filles, ce serait injustes s'ils vous avaient oubliées... Sad



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 14:41

Une petite photo de mes mugs  Smile
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Photo12
Revenir en haut Aller en bas
OdakotahMeiko♪

OdakotahMeiko♪

Féminin
Âge : 30
Messages : 41
Localisation : Vosges
Inscription : 19/07/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:00

J'ai reçu le lots de boules de noël
et les figurines de Donald et Daisy aujourd'hui.
Spoiler:


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Jjjj10
Mes animators': Pocahontas, Raiponce, Belle, Mérida, Cendrillon, Anna & Elsa<3
Revenir en haut Aller en bas
soleia

soleia

Féminin
Messages : 1197
Inscription : 02/01/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:24

Ils sont chouettes les mugs. Merci pour la photo. Celui de Minnie est très joli.
Revenir en haut Aller en bas
Chaaa

Chaaa

Féminin
Âge : 31
Messages : 3243
Localisation : Au détour de la rivière..
Inscription : 24/10/2011

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:41

Moi je préfère celui de Mickey ! D'ailleurs, je compte garder que les 2 de Mickey sur le lot que je garde, je vais sûrement refiler les Minnie à ma mère ^^ (sauf si quelqu'un ici les veut, mais je ne sais pas si ça vaut le coup de payer jenesaiscombien de frais de port pour un mug Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 458193)


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Sans_t13
Revenir en haut Aller en bas
https://discoverycha.wordpress.com/
MesPrincesses

MesPrincesses

Féminin
Âge : 40
Messages : 587
Inscription : 01/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 15:50

reçu ce matin mon lot de mug trop contente cheers ils sont magnifiques Smile
parti le 25 donc délai normal de la poste Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 904185
j'espère que celle qui ont pas eu de mail auront leur lot aussi Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 573206
plus qu'a attendre le reste Smile
Revenir en haut Aller en bas
the girl who waited

the girl who waited

Féminin
Âge : 41
Messages : 624
Inscription : 02/06/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 40 Horlog11Ven 27 Fév 2015 - 17:23

Je n'ai toujours rien reçue, mais je pense que ça ne devrais pas tarder

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=47961
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours Disney de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours Disney de Noël
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Emission] Le Grand Bêtisier de Noël - D8
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-