AccueilGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 VideGrand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Grand jeu concours Disney de Noël

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 10:13

Alors, aujourd'hui participation validée pour le livre La Belle et le clochard, seulement j'aurais préféré celui de La Belle et la bête pour ma collection. Si ça intéresse quelqu'un je veux bien faire un échange Smile


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 11:11

Livia3 a écrit:
L'ânesse a écrit:
Grr en fait c'était bon mais je m'y suis mal pris. Mad Même si j'ai envoyé un mail pour leur prouver mon achat ils n'ont pas voulu accepter de valider mes mugs. Tant pis je retenterai.

C'était quoi le soucis ?

La première fois j'avais pris en photo le mail de confirmation du DS mais comme la date de commande n'apparaissait pas ils n'ont pas voulu me valider. Pour leur prouver que j'avais bien commandé j'ai imprimé puis scanné le mail de confirmation mais ils m'ont dit qu'ils ne peuvent pas accepter car ils ont déjà rejeté mon lot. Neutral Neutral Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 11:13

Ah ok, les boules.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 11:15

Demain, petit tour au Disney store de Marseille, j'espére recevoir autre chose qu'une peluche ou un livre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 11:25

Livia3 a écrit:
Ah ok, les boules.

Comme tu dis. En plus si je teste mes autres tickets et que je ne gagne rien j'aurai encore plus les boules.
Mais je retournerai les voir. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 11:38

Pensez aux factures Cadeaucity Wink ça marche !!


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 11:39

Je te comprends, j'ai eu un gain d'annulé également : le set de boules de Noël. Du coup, j'ose pas retenter avec ce ticket.
Je suis déçue car je préfère ça à la peluche Mickey...


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 11:41

Sous réserve de confirmation, j'ai gagné la peluche Mickey aujourd'hui Smile
Il me reste un ticket à tester, je pense le dernier cette fois-ci!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 14:10

Livia3 a écrit:
Je te comprends, j'ai eu un gain d'annulé également : le set de boules de Noël. Du coup, j'ose pas retenter avec ce ticket.
Je suis déçue car je préfère ça à la peluche Mickey...


Pourquoi ils t'ont annulé ton gain? Je trouve ça un peu dégueulasse , on a quand même eu un ticket gagnant , on est pas des voleuses!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 14:14

L'ânesse a écrit:
Livia3 a écrit:
Je te comprends, j'ai eu un gain d'annulé également : le set de boules de Noël. Du coup, j'ose pas retenter avec ce ticket.
Je suis déçue car je préfère ça à la peluche Mickey...


Pourquoi ils t'ont annulé ton gain? Je trouve ça un peu dégueulasse , on a quand même eu un ticket gagnant , on est pas des voleuses!

Je ne sais pas, j'ai pas demandé.
C'était l'achat du bluray Raiponce chez Zavvi. Peut être qu'ils ont pas reconnu car c'est marqué "Tangled" dessus. Sleep


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 14:16

Yilaola a écrit:
Pensez aux factures Cadeaucity Wink ça marche !!

Merci de l'info Smile Il faut que les commandes datent de combien de temps?? J'en ai une qui date de Janvier ça pourrait marcher??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 14:18

Livia3 a écrit:
L'ânesse a écrit:



Pourquoi ils t'ont annulé ton gain? Je trouve ça un peu dégueulasse , on a quand même eu un ticket gagnant , on est pas des voleuses!

Je ne sais pas, j'ai pas demandé.
C'était l'achat du bluray Raiponce chez Zavvi. Peut être qu'ils ont pas reconnu car c'est marqué "Tangled" dessus. Sleep


Dégueulasse , ils feraient même pas un effort quoi. Neutral
Pareil je serai déçue de gagner une peluche , alors que je devai avoir les mugs...
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 14:18

Je débarque seulement et j'avoue ne pas avoir tout lu .... Ne le frappez pas xD
Mais ceux qui ont commandé les LE du 7 octobre ont réussi ?
Peut on leur transférer le mail de la confirmation de commande du DS ? Car j'ai tout jeter, carton, facture ... Forcément ><

Vous pensez que un extrait du relevé de compte pour mon couple cendrillon fairytale peut être accepté je n'ai plus le ticket et j'ai payé par carte le 8 ou le 9/10 ... :/


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Disneyarielprincess

Disneyarielprincess

Féminin
Messages : 83
Inscription : 16/08/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 14:40

Piompiom oui j'ai fait une capture d'écran et envoyé mon récapitulatif de commande que tu trouve dans ton compte/mes commandes sur disneystore et mon gain a été validé.


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Princess-banner

Mes LE : Aurore Bleue ,Anna 2015 ,Blanche-Neige haillons
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 14:42

L'ânesse a écrit:
Yilaola a écrit:
Pensez aux factures Cadeaucity Wink ça marche !!

Merci de l'info Smile Il faut que les commandes datent de combien de temps?? J'en ai une qui date de Janvier ça pourrait marcher??

Non ça ne marchera pas. Ce sont les achats à partir du 8 ou 9 octobre il me semble.

Piompiom a écrit:
Je débarque seulement et j'avoue ne pas avoir tout lu .... Ne le frappez pas xD
Mais ceux qui ont commandé les LE du 7 octobre ont réussi ?
Peut on leur transférer le mail de la confirmation de commande du DS ? Car j'ai tout jeter, carton, facture ... Forcément ><

Vous pensez que un extrait du relevé de compte pour mon couple cendrillon fairytale peut être accepté je n'ai plus le ticket et j'ai payé par carte le 8 ou le 9/10 ... :/

Pour les LE, ça ne marche que si tu as la facture qui est datée du 9 octobre pour ma part.
Car la date du 7 octobre est avant le début du concours, donc ton mail sera refusé.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Piompiom

Piompiom

Féminin
Âge : 33
Messages : 480
Localisation : Paris
Inscription : 28/01/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 14:50

Ah crotte ! Merci Livia !
Je n'ai plus les facture... J'en ai jetée une et l'autre a été mangée par le lapin ... Je me vois entrain de lui dire : attention papier Mickey c'est pas n'importe quel lapin qui mange ça !
Forcément j'ai toutes mes factures qui datent d'avant le 8/10 xD


ピオンピオン
I'm fighting against Anorexia, Hypermobily Syndrom Disorder, Gastroparesis and BPD ... Trying to have a real recovery. In struggle.
ELSA LOVER  Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 425715  RECHERCHE : ELSA ET. ANNA. SAKS. FIFTH AVENUE   
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4631
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 14:52

Ra ma commande sur cadeaucity fait 17 € ! Je pensais pas que ça marchais ! Tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Yilaola

Yilaola

Féminin
Âge : 28
Messages : 1780
Inscription : 24/08/2012

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 15:25

Moi ils m'ont accepté une facture de dragées.fr pour une suspension Jim shore, elle faisait 17euros mais avec les frais de port j'ai dépassé les 20 euros du coup ca a été accepté


Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Tumblr_meazgfZ4jO1rvaggno1_400
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 17:56

@Livia: Ils m'ont aussi annulé ma participation sans raison!
Je leur proposais un ticket Carrefour ultra lisible, et il n'y avait qu'un article dessus, c'était pas hyper compliqué... (encore si c'était les courses au mois avec un ticket d'un mètre lol...)! Bref, avec la photo du carton avec dessus une photo du vélo Minnie en gros, et ils ont pas accepté...
Peut être aurait il préféré que je l'ouvre et le monte mais c'est un cadeau de noël, il s'en doute faut pas abuser! Je sens qu'ils sont de plus en plus exigeants, à mon avis il ne doit plus rester beaucoup de lots.

Comme toi j'ai peur de représenter mon ticket, il suffirait que je gagne pour une fois un gros cadeau, je m'en voudrais énormément de le savoir gagner et le perdre alors que ma participation rentre dans les conditions.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 19:16

moi j'ai retenter mon ticket ebay qui avait été refusé (je sais pas pourquoi) car j'avais pas d'autres ticket
et il a été validé, donc autant tenter Smile bon j'avoue que j'ai flipper de gagner un gros cadeau et qu'il soit pas validé mais bon...


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 20:58

Donc on peut tenter plusieurs fois le même ticket?
Par contre ce n'est qu'une participation par jour c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 21:11

Moi j'ai jouer 3 fois avec mon ticket de la peluche Olaf, j'ai gagné la peluche Mickey aujourd'hui et ma participation à bien été validé Wink


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 21:13

Tink68 a écrit:
Moi j'ai jouer 3 fois avec mon ticket de la peluche Olaf, j'ai gagné la peluche Mickey aujourd'hui et ma participation à bien été validé Wink

Ok merci Smile mais c'est qu'une tentative par jour c'est bien ça?
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 35
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 21:13

Oui une par jour seulement Very Happy


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Grand jeu concours Disney de Noël Grand jeu concours Disney de Noël  - Page 23 Horlog11Mer 3 Déc - 21:21

Tink68 a écrit:
Oui une par jour seulement Very Happy

Merci! Very Happy Alors je ne les lâcherai pas jusqu'à ce que je récupère les mugs que je devais avoir ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
 
Grand jeu concours Disney de Noël
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Grand jeu concours Disney de Noël
» Noël : Dans les Coulisses du Parc Disney [M6 - 2013 - 66 Minutes : Grand Format]
» [Emission] Le Grand Bêtisier de Noël - D8
» [Disney Vacation Club] The Villas at Disney's Grand Floridian Resort & Spa (depuis 2013)
» Disney Dreams! Fête Noël - Version 2 (Noël 2014)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-