Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:14

Même si c'était le seul pokémon de la 3G qui me manquait, je suis contre le fait que Game Freak l'ait fait passé de statut de évent au statut de légendaire lambda.
flo01, tu parle justement de Mew mais ce qui fait que Mew soit si spécial, en plus du fait qu'il puisse apprendre toutes les CT, c'est sa rareté. Ce pokémon a tellement fait l'objet de fantasmes à ses débuts, cf les nombreuses rumeurs délirantes sur le camion à Carmin sur mer etc... que le faire devenir un légendaire comme les autres, ça reviendrait le banaliser complètement, et en soit je trouve que ce serait sacrément dommage. Ce qui ne m'empêche pas d'espérer qu'il y aura un jour ou l'autre un événement sur ROSA avec Mew comme sur émeraude, même si j'ai déjà celui distribué à l'époque sur HG SS. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:22

Le mieux c'est quand c'est un événement qui te permet d'accéder à un endroit pour attraper un Pokemon.
Il garde sa rareté tout en procurant le plaisir de la capture. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:34

Il est possible d'obtenir Doexys légalement dans Emeraude, Rouge Feu et Vert Feuille (via Evenements) et sur RO/SA

Pour rappel, sans les cheats ou les bugs, Célébi ne peut être obtenu que sur la version Crystal japonaise, de façon contraignante (les distributions de Nintendo se faisaient via téléphone portable, et à l'époque ca n'était pas des smartphones ^^), et pour Mew, il peut être obtenu sur Emeraude vie un événement, et sur Diamant/Perle/Platine via le jeu Pokémon Ranch

Au final, on dirait bien que le légendaire le plus rare de tous est Célébi (avec Jirachi je crois, mais je n'ai pas toutes les infos là dessus), mais toutes les légendes autour de Mew ont fait monter la sauce (car il n'était à la base pas prévu dans le jeu, c'est d'ailleurs le seul pokémon de la première génération à ne pas avoir été dessiné par le designer des pokémons pour la sortie du jeu)

Sinonn, d'accord avec Stato, j'ai beaucoup aimé aller chercher moi même Cresselia et Darkrai


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:44

Mew et Célébi ont tous deux été distribués deux fois en europe, sur émeraude puis les remakes de la 2G pour le premier, sur la 4G et par la banque pokémon pour le deuxième. Or pour Mew, si j'en crois Poképédia, il n'a été distribué sur émeraude qu'en Allemagne, Espagne et RU, donc Mew gagne ! Razz
Mais le plus rare de tous restera longtemps Diancie, vu qu'elle n'a été distribuée qu'une fois et via codes donnés en magasins en plus.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:50

Vous oubliez Manaphy! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:57

Tokin a écrit:
Mew et Célébi ont tous deux été distribués deux fois en europe, sur émeraude puis les remakes de la 2G pour le premier, sur la 4G et par la banque pokémon pour le deuxième. Or pour Mew, si j'en crois Poképédia, il n'a été distribué sur émeraude qu'en Allemagne, Espagne et RU, donc Mew gagne ! Razz
Mais le plus rare de tous restera longtemps Diancie, vu qu'elle n'a été distribuée qu'une fois et via codes donnés en magasins en plus.

C'est justement sur les pages respectives des pokémons cités sur Poképédia que j'ai eu ces infos. Apparement, leurs pages divergent ^^


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 23:59

Pour moi c'est Jirachi un des plus rare à obtenir j'ai le mien sur ma version ROSA.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyFanatic



Masculin
Âge : 32
Messages : 2086
Inscription : 02/11/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 0:02

Je m'immisce un instant dans la conversation (mes amitiés à vous tous !) pour lancer un appel, les yeux humectés de larmes : par pitié, chers développeurs, Exploforce pour Méga-Roucarnage !
Vous pouvez reprendre une activité normale...
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 0:03

Tloz, Célébi a été distribué plusieurs fois, et notamment une fois lors de la sortie d'Or et Argent via un tour promotionnel officiel dans toute la France France, c'est comme ça que j'ai obtenu le premier.
Puis, il y a eu les distributions via Internet ou magasin et le Célébi offert avec la Pokébanque l'année dernière.
Célébi a quand même été relativement distribué.
Ce qui n'est effectivement pas le cas de Manaphy, qui semble le grand oublié des légendaires Pokémon.
Jirachi est beaucoup distribué au Japon, notamment grâce à la fête du Tanabata à laquelle il est lié (fête où l'on écrit des voeux pour qu'ils se réalisent), mais c'est vrai qu'en Europe, il se fait très rare aussi.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 0:19

Je n'ai personnellement jamais eu Mew, Jirachi et Deoxys (ainsi que Keldeo, Genesect, Demeteros xD)

Mais il me semble qu'il y a eu des distributions pour les trois premiers alors que Manaphy on ne pouvait l'obtenir que via Pokémon ranger non ? Et Phione il fallait obligatoirement manaphy il me semble ? J'ai pu me les procurer grâce à l'action replay qui m'avait fourni l'oeuf de manaphy à l'époque. (Donc pour moi ce sont les grands gagnants ^^) (et moi je croyais que ce n'était pas une légende l'histoire du camion à Carmin sur mer, vous venez de briser un mythe là xD)


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 0:27

Effectivement, Manaphy ne pouvait s'obtenir que via Pokémon Ranger et pendant une période limitée.
Après, pour Phione, le problème était moindre puisque Manaphy peut se reproduite et que l'on peut échanger les oeufs et/ou Phione.
Il n'y a jamais eu de distributions de Manaphy sur les jeux de la série principale.


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 10:07

Manaphy est effectivement le plus oublié des légendaires. Il n'a jamais été distribué en Europe (par contre il l'a été au Japon et USA lors de la sortie du film en salle). A noter cependant que Manaphy était disponible en son temps dans tous les 3 jeux Pokémons Rangers (et pas seulement le 1er)

Tloz a écrit:
Pour rappel, sans les cheats ou les bugs, Célébi ne peut être obtenu que sur la version Crystal japonaise, de façon contraignante (les distributions de Nintendo se faisaient via téléphone portable, et à l'époque ca n'était pas des smartphones ^^).

A l'époque de la GameBoy, je contribuais beaucoup à la création de codes ActionReplay (PSOne et GameBoy). En fouillant dans le code de la cartouche de Cristal française, j'avais découvert qu'en fait l'event de Celebi était bel et bien présent dans le jeu. Il avait été rendu indisponible parce que le Pokémon Communication Center avait été supprimé à Doublonville (on peut d'ailleurs raisonnablement considérer que ce Celebi fut le premier event distribué à la maison "on air").

J'avais donc réalisé trois codes. Le premier remplaçait le premier objet de n'importe qu'elle boutique par la GS Ball qu'il suffisait d'acheter. Le deuxième code permettait de déclencher l'event. Il fallait donc se rendre chez Fargas pour discuter un peu avec lui. Là, Fargas nous racontait plein de choses en français sur la légende d'un pokémon enfermé (preuve que tout le jeu avait bel et bien été traduit en intégralité). Il nous demandait alors de revenir le lendemain. Enfin, je proposais un dernier code pour les plus pressés qui faisait croire au jeu qu'on avait sauté une journée. Il suffisait de retourner voir Fargas, celui-ci tout excité s'enfuyait dans le Bois aux Chènes où il suffisait de le rejoindre, de placer la GS Ball dans l’hôtel et de voir Celebi débarquer ! Restait plus qu'à le capturer.

A ce jour, c'est le seul et unique moyen connu d'obtenir le véritable Celebi officiel du jeu Cristal français (et non via un bug qui altérait les stats du pokémon).

*choupinette* a écrit:
Oh très joli, ton nouvel avatar, Olikos! Smile

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 15:47

Je m'en rappelle, quand j'avais eu mon Manaphy grâce à Pokemon Ranger, j'avais fait plein d'oeufs de Phione et je les échangeais contre des events sur jeuxvideo.com ^^
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 17:25

Je viens enfin d'affronter la ligue, je m'attendais à un challenge plus important.
Je pense que ça aurait été le cas si elle se serait située un peu plus tôt dans l'aventure parce que mes cinq Pokémon étaient quand même à un niveau allant de 74 et 81 pendant l'affrontement de la ligue. L'écart de niveaux avec les Pokémon des équipes adversaires était vraiment trop important. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193
Ou alors il aurait peut-être fallu que le Conseil 4 et Pierre aient un niveau plus élevé.

J'ai adoré le décor de chaque passerelle qui nous emmène vers un nouveau dresseur du Conseil 4.
C'est magnifique! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 425715

Stato a écrit:
Je m'en rappelle, quand j'avais eu mon Manaphy grâce à Pokemon Ranger, j'avais fait plein d'oeufs de Phione et je les échangeais contre des events sur jeuxvideo.com ^^

Ouh le profiteur! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 17:30

C'est toi qui a mis trop de temps à aller à la Ligue. Mon équipe était niveau 50-60 (sauf mon Metalosse qui était un peu meilleur) quand je l'ai battue. Et pourtant j'ai pas mal traîné dans la région avant.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 17:35

Tu crois?
Pourtant j'ai juste suivi le guide. confused
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 17:52

Ou alors tu as laissé le multi exp allumé. Dans l'ensemble, c'est vrai que cette ligue était très facile, la seul difficulté que j'ai eu, c'est pour le Méga Métalosse de Pierre où j'étais pas loin de faire un reset...
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 18:10

Ah oui, voilà! Je n'avais pas pensé au multi exp! Idea
Effectivement je l'ai laissé activé pour "entraîner" ma Latias. Je me disais bien que je n'avais pas fait tant de combats que ça entre le 8ème badge et la ligue.

Ah ouais, à ce point-là pour Méga Métalosse? [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193
De mon côté, j'ai utilisé Séisme pour qu'il soit K.O. en un coup. J'avais peur que Pierre utilise ses trois guérisons si son Pokémon avait encore un minimum de PV.
Revenir en haut Aller en bas
Stato

Stato

Masculin
Âge : 29
Messages : 1777
Inscription : 24/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 18:14

J'avais aussi laissé le Multi Exp, pourtant.
Et j'ai utilisé que 3 Pokemon pour battre la Ligue : Metalosse, Jungko et Elecsprint. cheers
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 19:35

Stato a écrit:
Le mieux c'est quand c'est un événement qui te permet d'accéder à un endroit pour attraper un Pokemon.
Il garde sa rareté tout en procurant le plaisir de la capture. Smile

voilà c'est exactement que je veux dire, je suis pas contre les event en soi, c'est plus le côté "distribution" qui me dérange mais un événement débloquant un lieu où on peut capturer un légendaire, je trouve cela plus intéressant.

Pour la ligue perso lorsque je l'ai faite sur ma version saphir alpha mes Pokémon étaient entre les niveaux 55 à 70 j'ai donc trouvé la ligue plutôt pas mal, le champion de la ligue m'a par contre fait quelques frayeurs et étrangement pas avec son métalosse mais avec ses pokémon précédents qui ont mis KO quelques uns de mes Pokémon, et d'accord avec toi *choupinette* les "passerelles" entre chaque champion du conseils 4 sont MAGNIFIQUES, l'animation les couleurs tout c'est super beau!

sinon content aujourd'hui j'ai pu me prendre sur fnac.com en solde le guide Pokémon de blanc 2 noir 2, qui était à 4 euros tout rond au lieu de 19,99euros, pour le coup j'en ai pris 2 dont un que je garderais scellé pour le ptit plaisir, j'aime de plus en plus les guides! Si quelqu'un l'a déjà, je suis intéressé pour avoir votre avis sur ce guide


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:03

flo01 a écrit:
sinon content aujourd'hui j'ai pu me prendre sur fnac.com en solde le guide Pokémon de blanc 2 noir 2, qui était à 4 euros tout rond au lieu de 19,99euros, pour le coup j'en ai pris 2 dont un que je garderais scellé pour le ptit plaisir, j'aime de plus en plus les guides! Si quelqu'un l'a déjà, je suis intéressé pour avoir votre avis sur ce guide

Sérieux?! Quelle chance! Surprised
J'essaie de le trouver sur le site mais je ne le vois pas. Je suis déçue d'avoir loupé cette occasion. Sad
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:26

En même pas 5 minutes il n'y en avait plus (toujours le gros problème de stock de la fnac, je me souviens du pokemon blanc à 8-9euros que j'avais loupé il y a quelques mois !!!! Mad ), j'ai eu de la chance car j'y suis allé qu'a 10h et apparemment y avait eu un bug sur le site, les soldes jeux vidéos (où se trouvait le guide) , n'a débuté qu'a 10h au lieu de 8h00, sans ce bug je ne l'aurais jamais eu. Pour une fois que je trouve quelque chose en solde! (enfin j'ai pu avoir sur le site le jeux toy story 3 sur wii pour 6 euros aussi ^^), en plus j'ai reçu tout à l'heure le mail d'expédition, la fnac est pour le coup très rapide!

Par contre j'ai fais quelques magasins et pfiou c'est le désert pour Pokémon que ce soit en jeux vidéos, goodies ou cartes pokémon (que je recherche activement depuis quelques temps) , il n'y a RIEN.
Si d'ailleurs vous trouvez des bons plans de soldes pour Pokémon, n'hésitez pas à partager et montrer vos trouvailles, ce serait sympas de voir les achats et trouvailles et même collections des membres Wink


voilà le lien du guide "choupinette" http://jeux-video.fnac.com/a4772189/Guide-de-strategie-officiel-Pokemon-Noir-2-et-Blanc-2-objet-derive-Solution-de-jeu


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:33

Merci pour le lien! Smile
C'est bien ce qui me semblait, le stock devait être vraiment faible car je suis allée plus tôt dans la journée sur le site de la Fnac pour regarder les articles Pokémon et le guide n'était déjà plus soldé. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 458193

Tu recherches quelles cartes?
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 34
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Mer 7 Jan 2015 - 20:55

Pour le stock il se peut aussi que les revendeurs ont pris beaucoup de guides, j'ai lu sur un forums que dans une ville aujourd'hui un mec à acheté 15 3ds xl édition limité animal crossing, 5 xbox, 30 mario wii u et une wii u, un rapace de revendeur qui a dévalisé le magasin en 10 minutes pour les revendre le double (la 3dsxl animal crossing n'était qu'a 99 euros au lieu de 210euros c'est dire l'offre incroyable que mec s'est approprié! le pire c'est qu'apparement un autre client lui a demandé gentillement s'il pouvait lui laisser une 3dsxl, le mec lui à dit non!)

Pour les cartes, en magasin je ne cherche pas de boosters en particulier tant que je tombe sur des affaires, genre le booster à 1 ou 2 euros ^^ mais pour les cartes à l'unité ou en lot, je suis un "amoureux" du bloc wizards donc là je recherche un peu de tout du set de base jusqu'à aquapolis.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 0:49

Je continue tout doucement le jeu, sans avancer dans mon guide pour ne pas me spoiler...et quel surprise, après avoir capturé Kyogre (j'ai un peu galéré XD), Latias m'amène capturer Cobaltium puis Crefadet dans les mirages (d'ailleurs, je pensais qu'on ne pouvait avoir qu'un mirage par jour...).
Et bien, j'ai encore plus galéré, n'étant pas du tout préparée à les rencontrer (notamment au niveau des balls, et puis, ils sont quand même de niveau 50).
Je ne pensais pas les rencontrer si tôt dans le jeu, habituée que j'étais à faire la chasse aux légendaires après la ligue ^^
En tout cas, j'adore voler sur le dos de Latias *w* C'est trop beau la nuit, avec les étoiles ♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-