Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 9:09

Merci, je file acheter pour ma collection.
J'arrive toujours pas à battre Keldeo Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:32

On est deux pour Keldeo! No
Et comme je n'arrive pas à vaincre Méga Oniglali, je ne peux même pas tenter d'avoir Pharamp (alors que j'ai déjà la Pharampite). C'est frustrant! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 14:39

Nintendo direct ce soir à minuit ! (pas une blague, cherchez sur Google si vous ne me croyez pas)
http://www.twitch.tv/NintendoFR
Annonce de Z/X²X² ? La date correspondrait, toutes les 3èmes versions sont sorties soit 1 an soit 2 ans après l'épisode original, et les jeux Pokémon sont généralement annoncés entre Janvier et Mai. (ok j'ai dit la même chose l'an dernier et je me suis trompé, ils ont annoncé ROSA des mois plus tard, pas taper...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Mer 1 Avr 2015 - 15:58

C'est peut être un souhait de fan plus qu'autre chose, mais honnêtement j'espère aussi à fond qu'un Pokémon Z va être annoncé! Les versions X & Y sont mes versions préférées de Pokémon (génération de Pokémon comprise!), donc il FAUT un Pokémon Z!!! Allez on croise les doigts Smile !

De toute façon, au pire, si ça n'est pas ce soir, il y a de bonnes chances pour que ce soit pour l'E3!

Ceci dit il y aussi des rumeurs pour la sortie d'un Pokémon Rumble World qui serait compatible avec les amiibos, en plus d'une rumeur selon laquelle les prochain amiibos qui sortiraient seraient justement ceux de Rondoudou et Amhpinobi... Si il y a une annonce pour Pokémon ce soir, ce sera peut être plûtot ça?

Enfin, dans tous les cas je serais contente, même si j'ai vraiment TRES envie d'un Pokémon Z  Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 11:35

Bon ben rien sur Pokémon, promis l'année prochaine je me tais. What a Face
Du coup je me demande quand et comment ils comptent l'annoncer ? De manière complètement random comme pour ROSA ? A l'E3 ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 13:39

Mais non, ne te tais pas! Razz
De mon côté, j'espère que la suite sera annoncée un peu plus tard dans l'année et que le jeu sortira vers fin novembre-début décembre (comme ROSA). Un jeu Pokémon est un cadeau idéal pour Noël! Smile

Je n'en peux plus de Méga-Oniglali à Pokémon Shuffle.
Vous avez bien de la chance de l'avoir battu. Il me donnerait presque envie d'arrêter de jouer. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 458193
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 14:30

Courage *choupinette*, j'ai vraiment galéré avec lui aussi (j'ai du utiliser des boosters T_T).
Pour ma part, c'est Xernéas qui me donne envie d'arrêter le jeu. J'arrive à le battre environ une fois sur quatre, et je désespère de le faire rentrer dans une pokéball. J'ai aussi dépenser pas mal de sous pour des boosters qui n'ont servi à rien (et comme je me refuse à payer quoique ce soit en vrai argent, je suis fauchée dans le jeu) v_v Ca fait des jours et des jours que je m'acharne (parfois, je tente Mewtwo, mais ce n'est pas une super alternative puisque je n'arrive pas du tout à le battre, lui ^^").

J'aimerais beaucoup une version complémentaire ou une suite à X et Y car j'ai vraiment adoré Kalos. J'aime bien ROSA mais ce n'est pas pareil ^^"


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Lunéo

Lunéo

Masculin
Âge : 30
Messages : 3791
Inscription : 07/08/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 17:17

Ce qu'on peut en tirer de Pokemon dans ce Nintendo direct c'est l'arrivée de pokemon rumble world en téléchargement gratuit et le personnage Mewtwo dans super smash bros.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 18:21

Attention grosse mise à jour de Pokemon X Y et ROSA sont concernés
On passe a la version 1.4 dans X Y et 1.3 dans ROSA

D apres certaine rumeur sa bloquerait certaine triche....

Bon jeux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Jeu 2 Avr 2015 - 21:43

Merci pour l'info Gldsun Smile .

Oui comme le dit thibaut75 il y a quand même eu des petites choses pour pokémon lors de ce ND!

Pokémon Rumble World arrive le 8 avril et sera en téléchargement gratuit, mais avec des achats intégrés (un F2p à la Pokémon Shuffle donc).

Petite vidéo de présentation:


https://youtu.be/QcJA1MPgB-E

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Pokemo10

Et il va bien y avoir l'amiibo  de Rondoudou et celui d'Amphinobi le 29 mai!

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Amphin10

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Rondou10

Je trouve Roudoudou adorable I love you ! Je suis tellement contente à l'idée d'avoir mon petit pokémon préféré en amiibo Very Happy !

EDIT: Et tant qu'on y est, voilà aussi la vidéo de présentation de Mewtwo qui arrive dans smash dès le 15 avril! Bon dieu qu'il a la classe, hâte de pouvoir le jouer!


https://youtu.be/WvbwZYV7W0Q
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 0:06

J'ai une petite info concernant Pokémon (sauf si vous le saviez déjà). Sur 3DS, il y a désormais une chaine gratuite "Nintendo Anime Channel" téléchargeable sur la boutique. Actuellement, les 18 premiers épisodes de la saison 6 y sont disponibles en streaming.
Revenir en haut Aller en bas
Gldsun

Gldsun

Masculin
Âge : 40
Messages : 1045
Localisation : Sur Terre
Inscription : 04/07/2007

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 14:35

Merci je n'étais pas au courant.
Après le bug d'hier qui nous empêchait de faire des combats en ligne, le tout fonctionne maintenant.
Allez un petit combat que jai fait une comme d'habitude une équipe de "bas nivaux."
Pour ceux qui veulent la voir et avoir du suspense voici le code : ZQLG-WWWW-WWXP-NSS8
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 16:49

Je suis contente d'avoir l'opportunité d'essayer Pokémon Rumble gratuitement ^^ Vivement le 8 !
N'ayant pas de Wii ou de Wii U, je n'avais jamais pu tester.

Et, j'ai besoin de partager ma joie, mais après des jours et des jours à refaire le niveau, j'ai enfin attrapé Xerneas sur Pokémon Shuffle ! Plus que Brasegali et Mewtwo pour compléter le Pokédex ♥♥


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:04

Félicitations MadEye! Very Happy
Plus que deux Pokémon, tu peux le faire!

J'ai aussi réussi un exploit personnel aujourd'hui : j'ai battu deux fois Keldeo. Very Happy
Je n'ai pas réussi à le capturer malgré tout mais au moins, j'ai vu que je pouvais le battre sans Méga Pharamp. Plus que 3 jours pour tenter ma chance, j'espère réussir à l'avoir.

Chouette pour Pokémon Rumble! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:27

aaah rondoudou amibo est trop chou! c'est peut être le seul amibo que je vais prendre!

Merci olikos pour l'info je ne savais pas pour "Nintendo Anime Channel", je vais le charger de suite !

Sinon à part ça je me sens un peu seul, Pokémon shuffle ne m'attire pas du tout, bon après je n'aime pas le genre de jeu style candy crush et co donc bon ce n'était pas fait pour moi à la base


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 Horlog11Ven 3 Avr 2015 - 18:56

Tu n'es pas le seul, au contraire. Dans mon entourage de proches Pokémaniaques, je suis la seule à jouer ^^
C'est aussi pour ça que je partage ici mes victoires et mes échecs ^^
Et sur ce topic même, on voit bien que tout le monde ne joue pas ou n'apprécie pas le jeu ^^

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=48765


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 40 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-