Accueil[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Vide[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 11:20

Beaucoup espèrent un jeu à la colosseum/stadium mais il faut bien se dire qu'un jeu Pokémon ne signifie pas forcément un jeu game freak. Si on regarde la liste des jeux qu'ils ont produit, on se rend compte que pour Pokémon, ils ne sont à l'origine que de la série principale, plus les remakes et troisièmes versions.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Game_Freak

Donc je parie que ce sera Pokémon Z ou Pokémon X2/Y2, peut être les deux ? Sinon, j'aimerais bien qu'ils annoncent un DLC (si possible gratuit mais je ne me fais pas d'illusions...) de ROSA qui inclurait la zone de combat et la possibilité, lors d'une nouvelle partie, de choisir entre le scénario de notre version ou le scénario d'émeraude avec les deux teams, ce serait génial !
Surtout que annoncer un nouveau jeu Pokémon aussi vite (ROSA n'est sortie il y a un mois à peine), ce serait étonnant.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 23:11

J'espère aussi qu'il s'agit d'un Pokémon Z ou des versions X2 et Y2. Smile
On sent qu'il manque quelque chose dans le scénario de X et Y et deux Pokémon events n'ont pas encore été distribués : Hoopa et Volcanion.

Sinon j'ai capturé aujourd'hui Kyogre et Créfadet et je confirme ce que j'ai écrit quelques jours auparavant. Rien ne sert d'acheter des balls chères, je les ai eus tous les deux dans une simple pokéball. Smile


Dernière édition par *choupinette* le Mar 30 Déc 2014 - 0:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Lun 29 Déc 2014 - 23:53

*choupinette* a écrit:
J'espère aussi qu'il s'agit d'un Pokémon X ou des versions X2 et Y2. Smile

Ben tu vas être contente, ils ont déjà sortit une version X il y a un an. Razz
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 0:16

La quiche! Je me suis relue avant de poster, en plus! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 53119
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mar 30 Déc 2014 - 0:22

Ça arrive à tout le monde, qu'est ce que tu veux... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:02

Bilan : 20h de jeu et je suis à Cimetronnelle. Un peu déçue que le thème musical de la ville ne soit pas aussi péchu qu'à l'époque, je l'adorais. Je suis passée vite fait à Lavandia sea (donc j'ai surfé pour battre les dresseurs au sud de la carte) mais avant d'aller jusqu'à la ligue je compte jouer correctement à la pokérécré pour que mon équipe m'aime. Finalement Choupinette je compte prendre un volcaropod pour cette version, autant essayer de jouer avec ceux avec lesquels je n'ai jamais joué Smile Il ne me reste plus qu'à choper un Loupio pour les type eau/électrique. Sinon c'est marrant mais à la pokérécré quand j'essaye de caresser Limagma j'ai une main brûlée qui apparait ! En soit c'est normal me direz vous mais du coup ça signifie que tous les pokémons ne sont pas caressables (je ne sais pas si ça se dit mais vous m'aurez comprise !) !


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 21:14

Si, Ellie, on peut bichonner tous les Pokémon mais il faut parfois éviter certains endroits. Certains Pokémon grimacent quand on approche une partie où ils n'aiment pas être touchés, d'autres comme Pikachu envoient de petites décharges mais il y a toujours un endroit où ils apprécient d'être câlinés. Smile

Sinon je viens de transporter tous mes Pokémon sur Saphir Alpha, ça m'a pris un temps fou.  Shocked
Bonne nouvelle, il y a 30 boîtes disponibles dans le pc de ROSA.

J'ai énormément de triples qui sont restés à la banque Pokémon. Je pense bientôt poster la liste ici au cas où quelqu'un voudrait en adopter quelques uns pour remplir son pokédex. Smile
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:08

J'ai finis l’épisode Delta de ma version saphir alpha il y a quelques jours (très bon épisode d'ailleurs avec une jolie fin) et là je me lance dans la capture des légendaires, (d'après ce que j'ai vu sur internet il y a pas mal de conditions pour que certains apparaissent dans les mirages, ça va être coton!) et depuis 3 jours je resetais Viridium et là tout à l'heure, après un peu plus de 1000 reset, un jolie Viridium shiny tout rose est apparut!!! Je compte reseter plusieurs légendaires, la je fais actuellement Lugia, on verra, mais je suis trop content d'avoir mon premier légendaire shiny capturé par mes soins!!!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:20

Pour la capture des légendaires (et, c'est vrai, les conditions en cascade qu'il faut), je te conseille le dossier de poképib, qui est super bien fichu


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Yper_peter_pan14[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Fronti10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Prod10[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:23

Autant de reset pour avoir un légendaire shiny ?! Pfiou je suis contente de ne pas m'embêter avec ça je n'aurais pas la patience xD

Choupinette j'ai essayé tous les endroits possibles sur Limagma je crois là j'ai plus d'idée vu que son corps est entièrement fait de lave [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 53119 moi je veux bien t'en adopter quelques uns si certains ne trouvent pas de dresseur, ce serait trop triste de les laisser tout seuls >< tu ne veux pas les emmener avec toi à la banque ?


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:38

flo01 a écrit:
J'ai finis l’épisode Delta de ma version saphir alpha il y a quelques jours (très bon épisode d'ailleurs avec une jolie fin) et là je me lance dans la capture des légendaires, (d'après ce que j'ai vu sur internet il y a pas mal de conditions pour que certains apparaissent dans les mirages, ça va être coton!) et depuis 3 jours je resetais Viridium et là tout à l'heure, après un peu plus de 1000 reset, un jolie Viridium shiny tout rose est apparut!!! Je compte reseter plusieurs légendaires, la je fais actuellement Lugia, on verra, mais je suis trop content d'avoir mon premier légendaire shiny capturé par mes soins!!!

Félicitations!  [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 795199
Viridium chromatique est magnifique. En plus, tu n'as pas eu à faire beaucoup de resets.
Quelle chance!  Very Happy
Bon courage pour Lugia!

Ellie_ a écrit:
Choupinette j'ai essayé tous les endroits possibles sur Limagma je crois là j'ai plus d'idée vu que son corps est entièrement fait de lave [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 53119 moi je veux bien t'en adopter quelques uns si certains ne trouvent pas de dresseur, ce serait trop triste de les laisser tout seuls >< tu ne veux pas les emmener avec toi à la banque ?

Les yeux, ça marche? Razz Si ça se trouve, il est uniquement possible de lui faire gagner de l'affection en l'amusant avec des grimaces ou des mouvements de tête.

Si, j'ai emmené tous ces Pokémon en plus à la banque mais je me sens triste de les savoir là-bas alors qu'ils pourraient appartenir à un autre dresseur.
Mon pokédex de X est déjà complet et celui de Saphir Alpha quasiment. Du coup, je ne peux pas les prendre dans une de mes parties [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 458193 alors je préfère les donner au cas où quelqu'un en aurait besoin pour remplir son pokédex.
Je vais essayer de faire la liste de mes triples demain. Ça va me prendre du temps, il y en a des tonnes! Surprised Il va falloir que j'arrête de capturer autant de Pokémon à chaque fois que j'entame une partie pour éviter de devoir en abandonner certains. Sad
Je dois avoir le syndrome des Mondes de Ralph pour culpabiliser autant. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 53119
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Jeu 1 Jan 2015 - 22:49

Tloz a écrit:
Pour la capture des légendaires (et, c'est vrai, les conditions en cascade qu'il faut), je te conseille le dossier de poképib, qui est super bien fichu
Oui c'est ce que j'ai fais car j'ai le guide officiel mais malheureusement la partie "légendaires" est très pauvre en info ce qui est dommage!

Ellie_ les reset c'est de la chance, j'ai vu certains sur internet qui on eu des légendaires en même pas 30 reset, d'autres en plus de 5000, c'est un pur jeu de hasard, mais qu'elle plaisir lorsque le pokémon apparait différemment avec ses petites étoiles scintillantes, il a été en plus facile à capturer, 8 ou 9 hyper balls et hop dans la poche ! tu devrais tenter 50 ou 100 reset maxi par exemple, c'est rapide à faire et si tu chopes un beau shiny et 10 reset par exemple tu verras tu sera super contente Wink

Merci *Choupinette* effectivement c'est pas si long quand on y pense, 3 petites heures par jours de reset en regardant la tv ou des vidéos sur youtube en même temps et hop au bout du troisième jours le voilà!


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 8:25

Je ne suis guère fan des chromatiques en fait. Pour moi ils n'apportent absolument rien au jeu, j'ai juste l'impression de voir un pokemon tuné en fait. (Je ne sais pas si ça se dit mais j'espère m'être faite comprendre quand même xD). J'essayerai peut être quand j'en serai là mais je risque d'en avoir marre au bout du 3ème reset me connaissant.

Choupinette j'ai essayé les yeux vite fait mais j'suis pas sûre que lui mettre les doigts dans l'œil ce soit hyper agréable xD ça marche si tu grimaces devant ta console ? Je n'ai jamais essayé de changer d'expression.


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 13:15

Ellie, apparemment lorsque le petit bonhomme en bas de l'écran apparaît, ton Pokémon serait capable de reproduire tes "grimaces" ou tes mouvements de tête.
Je dois être une sous-douée car je n'ai jamais réussi. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 53119

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 June_n11
petit bonhomme à gauche
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 16:02

*choupinette* a écrit:
Ellie, apparemment lorsque le petit bonhomme en bas de l'écran apparaît, ton Pokémon serait capable de reproduire tes "grimaces" ou tes mouvements de tête.
Je dois être une sous-douée car je n'ai jamais réussi. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 53119

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 June_n11
petit bonhomme à gauche

En fait le petit bonhomme signifie que ton visage est dans le champ de la caméra, et que tu peux l'utiliser pour jouer avec ton Pokémon.

Pour déclencher le jeu déjà il faut s'assurer d'avoir le visage bien éclairé (de face) et retirer ses lunette si on en a. Il faut ensuite, comme l'a dit choupinette, "interagir" avec son pokémon en penchant la tête à droite et à gauche, cligner des yeux, ouvrir la bouche (c'est mieux si il n'y a personne autour hein...) en faisant bien attention que le petit bonhomme reste sur l'écran (ça signifie que son visage est bien visible par la caméra).

Au bout de 4 ou 5 mouvements le jeu se déclenche: le pokémon fait des grimaces (yeux fermés, bouche ouverte, grand sourire, tête penchée avec un oeil fermé) et le but est de les reproduire. Je pense qu'il faut en faire 5 pour gagner le jeu, mais il y a certaines grimaces que je n'arrive jamais à faire (le grand sourire par exemple, ma bouche doit être trop petite ^^) et parfois il est difficile de rester dans le champ de la caméra.

Voici une vidéo qui montre le jeu:


https://www.youtube.com/watch?v=RYsCckTHJ1E

Bref, ça devrait marcher pour Volcaropod (je n'ai pas réussi perso à le caresser, tout est brûlant même les yeux!) et ça fait monter l'affection. Par contre on n'a pas l'air fin quand on le fait XD


[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Ven 2 Jan 2015 - 17:42

Merci Persinette pour ces explications, j'avoue n'avoir jamais réussi le jeu des grimaces, je devais sans doute être à chaque fois dans un lieu pas assez éclairé ou hors champ j'imagine mais effectivement mieux vaut ne pas faire ça dans un lieu public comme le métro ou autres Razz


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
Ellie_

Ellie_

Féminin
Messages : 2392
Localisation : Lyon
Inscription : 11/08/2013

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Sam 3 Jan 2015 - 21:37

Haaaannnn je ne connaissais pas du tout ça ! Merci beaucoup Choupinette et Persinette, j'essaierai alors !

Persinette a écrit:
(c'est mieux si il n'y a personne autour hein...)

A ne pas faire quand tu es dans le train par exemple sinon tu es bon pour l'asile [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 153419

J'ai rééssayé vite fait aujourd'hui de le toucher et effectivement aucun endroit possible et quand tu le fais il te regarde avec un point d'interrogation et doit se dire "mais qu'est-ce qu'elle fout celle là ?!" xD


Séjour au NPBC du 10/05/17 au 12/05/17
Séjour au Tokyo Disneyland Hôtel du 18/08/19 au 19/08/19

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 4lf9
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:35

Est-ce quelqu'un aurait du temps à me consacrer pour m'aider à faire évoluer un Fluvetin et un Sucroquin? Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:41

*choupinette* a écrit:
Est-ce quelqu'un aurait du temps à me consacrer pour m'aider à faire évoluer un Fluvetin et un Sucroquin? Embarassed
Je peux si tu veux. Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:47

Je veux bien, merci beaucoup! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tokin

Tokin

Masculin
Âge : 31
Messages : 2847
Localisation : Montpellier
Inscription : 03/07/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 17:58

Je te contacte par MP histoire d'éviter le HS.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Lun 5 Jan 2015 - 18:04

D'accord, je t'ai répondu. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 16:39

35h de jeu plus tard, je continue encore de voyager à travers Hoenn ! Pourtant, en lisant vos messages, je découvre tout un tas de chose que je ne savais pas. Notamment les conditions de rencontre des légendaires. Comme j'en ai rencontré plusieurs sans rien faire de particulier, je pensais pas qu'il fallait remplir tout un tas de conditions.

En tout cas, j'aime bien cette version. La capture est beaucoup plus épique sur ces légendaires, rien à voir avec X/Y.
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:17

Oh très joli, ton nouvel avatar, Olikos! Smile

Comme toi, sans le forum, je n'aurais pas su qu'il y avait autant de conditions pour trouver les légendaires car j'en ai déjà trouvé pas mal grâce aux mirages sans rien faire.
Je viens de trouver la page de Pokébip, ils expliquent très bien ce qu'il faut faire :

http://www.pokebip.com/pokemon/page__jeuxvideo__pokemon_rubis_omega_ruby_pokemon_saphir_alpha_sapphire__legendaires__index.html

Il y a juste une chose qui me rend perplexe : le fait que Deoxys soit passé de Pokémon légendaire event à Pokémon légendaire tout court. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 458193
Revenir en haut Aller en bas
flo01

flo01

Masculin
Âge : 33
Messages : 612
Inscription : 08/03/2008

[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 Horlog11Mar 6 Jan 2015 - 20:49

*choupinette* a écrit:

Il y a juste une chose qui me rend perplexe : le fait que Deoxys soit passé de Pokémon légendaire event à Pokémon légendaire tout court. [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !! - Page 24 458193

Au contraire je trouve cela beaucoup mieux, je suis absolument contre les pokémon event, pour moi un pokémon se capture. D'ailleurs la capture de Deoxys à été tellement stressante pour moi car il était impossible de reseter si le je le mettais KO (ceux qui sont arrivé à sa capture comprendront ^^) et pour moi c'est ça qui est génial, lorsqu'on galère à capturer, avec le stresse qui vient avec etc c'est tellement mieux que de le récupérer avec un code ou je ne sais quoi.
Perso ma seule déception du jeu c'est de ne pas avoir mis en place un code permettant de débloquer l'ile où se trouve Mew comme sur émeraude.


Mon code amis pour Pokémon: 0232-9542-1649
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] Pokémon tout sur leur univers (Jeux, Série TV, Films, Codes amis) !!
» [Nintendo] L'univers Pokémon
» Pokémon et son univers [Nintendo]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Au-delà de Disney :: Animation, BD & Jeux vidéo-