Accueiltout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Videtout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Claraabellee



Messages : 3
Inscription : 31/01/2015

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Sam 31 Jan - 13:53

Un forum ne sert-il pas à cela ?

PFFFF
Revenir en haut Aller en bas
Chewbette

Chewbette

Féminin
Âge : 46
Messages : 3105
Localisation : Genève
Inscription : 25/03/2011

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Sam 31 Jan - 13:55

un forum c'est aussi pour LIRE les sujets..

Mais bon tu sens déjà le bon vieux troll...Next!
Revenir en haut Aller en bas
sosso

sosso

Féminin
Âge : 37
Messages : 7015
Localisation : Montfort sur Risle
Inscription : 04/07/2007

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Sam 31 Jan - 14:12

Claraabellee a écrit:
Bonjour,
J'aimerais partir avec mon amoureux à Walt Disney World au mois de mai 2015.
J'essaye de regarder afin d'organiser notre voyage mais j'ai un peu de mal.
Combien faut-il compter en budget pour ce voyage ?
Combien de jour sont nécessaire afin d'en voir quand même pas mal et de profiter ?
Concernant les hôtels, faut-il prendre un hôtel Disney ou un hôtel proche de Disney avec des navettes gratuites ?
Comment se passe les repas la bas ? J'ai entendu parler de dinning plan, qu'est-ce que c'est ?
Faut-il prendre les billets sur le site de WDW ?
Avez-vous des conseils et astuces à me donner ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide.

C'est vrai que Chewbette a raison.... là on voit que tu en t'es pas du tout renseignée, c'est pas comme si c'etait des questions plus specifiques, là c'est vraiment les questions de bases où toutes les reponses sont données dans les premieres pages des topics épinglés!! Il y a des gens qui ont pris du temps à faire ça, donc il faut au moins lire un minimum avant de poser des questions...

Bon vite fait:
-Budget: tout depant de ce que tu veux comme hotel, combien de temps..etc... Va sur le site de wdw dejà pour avoir une estimation des hotels+billets (sachant qu'après il y a en plus l'avion, repas, pourboires...)
-Combien de jour: Juste pour wdw, je dirai minimum 6jours..après si tu veux faire Universal ou autres, faut rajouter des jours
-Hotel: C'est toi qui vois, les hotels Disney ont pleins d'avantages mais sont plus cher
-Les repas: Bah ça se passe comme partout..sauf que les restos à table, il faut reserver 6mois à l'avance sinon tu risques de ne pas avoir de place! Le dining plan c'est un plan repas qui comprends un quickservice+un resto à table, ou 2quicks ...etc. il y en a plusieurs sortes

Conseil et astuce: Lis un peu le forum Wink surtout les topics épinglés!
Et pour un sejour en mai ....ça fait un peu tard là pour y penser..dejà les meilleurs restos n'auront plus de place!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Il.etait.une.photo.76
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Sam 31 Jan - 14:13

Claraabellee a écrit:
Un forum ne sert-il pas à cela ?

PFFFF

Un forum ca sert a garder une trace des messages pour que tout le monde puissent lire les reponses qui o t deja ete faites aux memes questions

Donc si tu as un projet serieux (ce qui ne semble pas le cas puisqie pour le mois de mai on est deja rres short pour les resas ... ) tu prendras le temps de lire les sujets d'aide qui couvrent deja l'ensemble de tes questions

S'im en reste d'autres pas de soucis, mais la base n'est pas facultative


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Dim 1 Fév - 14:13

une question bête lors de mon voyage en mai 2014 je n'ai pas trouvé de popcorn sucré dans les karts , bon j'ai pas trop cherché non plus Laughing , mais est-il possible dans trouver dans les karts ou jute sous poche dans les boutiques?
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Dim 1 Fév - 14:17



Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
nell17



Féminin
Âge : 45
Messages : 187
Localisation : Canada
Inscription : 26/06/2009

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Dim 1 Fév - 14:48

super merci encore Tarf
Revenir en haut Aller en bas
n.ripley

n.ripley

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : paris
Inscription : 04/02/2015

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 10:13

Bonjour Bonjour,

Cela fait un moment que je viens dénicher des astuces sur votre forum mais je n'avais pas forcement participé jusqu'ici.

Je suis en train d'organiser mon voyage à WDW, je vais rester du 19 au 25 avril 2015 en suite familiale au Disney art of animation.
j'ai deja mes billets d'avion et j'ai même deja fait ma resa sur le site UK. ( De base je voulais la faire sur le site US mais quand j'ai voulu finalisé le paiement il me demandaient un code postale valide, pourtant j'avais bien mis france etc mais rien à faire ça ne passait pas.. :/ ) du coup je me suis rabattu sur le site UK, ce qui est dommage c'est qu'apparemment on ne peut pas payer la somme restante sur place contrairement au site US ? du coup j'ai jusqu'au 22fev pour payer le montant restant mais comme nous partons en famille cela fait une sacrée somme ! Savez vous si je peux essayé de négocier en les appelant ? Je me débrouille en anglais mais savez vous si il y a des interlocuteurs francophones ?
Autre petit soucis, je n'arrive pas a lier mon numéro de resa à mon compte Disney Experience, ca me dit que mon numéro est invalide ou introuvable, savez-vous si il y a un délais avant que cela s'active ?

Je vous remercie d'avance pour votre aide, et si par hasard je rabâche une question qui a déjà été posée n'hésitez pas a m'engueuler Embarassed et à me renvoyer vers le sujet déjà existant lol, j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions Neutral
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 10:21

bonjour

pour lier ta réservation il te faut très certainement demander à l'adresse mail UK ton numéro de réservation US (numéro à 12 chiffres)
ensuite si tu appelles le site UK tu peux demander un "translator" s'il y en a un de dispo , ils te le passeront
entre nous je doute qu'ils t'accordent une alternative comme payer une partie via le site et le reste sur place, mais je peux me tromper


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 281723tictacsignature
tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Tiggertout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Goofybtout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 10:31

n.ripley a écrit:
De base je voulais la faire sur le site US mais quand j'ai voulu finalisé le paiement il me demandaient un code postale valide, pourtant j'avais bien mis france etc mais rien à faire ça ne passait pas.. :/ )

juste pour info, on peut sans probleme. Mais bon, c'est pas grave.

Citation :
du coup je me suis rabattu sur le site UK, ce qui est dommage c'est qu'apparemment on ne peut pas payer la somme restante sur place contrairement au site US ?

sur le site US on peut payer sur place uniquement si on prend un Room Only (chambre sans billets)
si tu prends les billets avec tu dois payer le solde 45 jours avant l'arrivée.
sur UK c'est 56 jours avant, que ce soit un package ou un RO

tu as bien pris des billets de parc avec ta resa ?

Citation :
Savez vous si je peux essayé de négocier en les appelant ?

la somme est due 56 jours avant l'arrivée si tu as pris un package.
Pas d'arrangement possible, si tu ne payes pas c'est annulation avec perte de l'acompte.

sur UK on peut payer en plusieurs fois, en appelant, mais il faut tout avoir payé pour la date limite 56 jours avant.

Citation :

Autre petit soucis, je n'arrive pas a lier mon numéro de resa à mon compte Disney Experience, ca me dit que mon numéro est invalide ou introuvable, savez-vous si il y a un délais avant que cela s'active ?

tu as reservé quand ?
normalement le numero UK fonctionne tel quel sur MDX, mais il faut compter 48h environ pour que ca soit propagé dans le systeme US
Tu dois entrer ton numero de resa ainsi que le nom de famille du passager principal
verifie que tu n'as pas inversé first name (prénom) et last name/surname (nom de famille) et qu'il n'y a pas de caracteres accentués dans ton nom

si tu es à plus de 72h de la reservation, tu peut appeler en demandant un translator, ou alors envoyer un mail à la centrale UK en demandant un numero de resa alternatif (ca sera 3 lettres + 5 chiffres pour les packages, et 12 chiffres pour les room only)

Citation :
Je vous remercie d'avance pour votre aide, et si par hasard je rabâche une question qui a déjà été posée n'hésitez pas a m'engueuler Embarassed  et à me renvoyer vers le sujet déjà existant lol,  j'ai cherché un peu mais je n'ai pas trouvé de réponses a mes questions Neutral

on aborde ca dans chaque préTR, mais c'est pas grave, on est sur le sujet generaliste d'aide, donc une redite n'est jamais inutile dans ce genre de sujets Smile


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 11:43

Bonjour tout le monde !

J'ai lu sur un pré-TR que le site UK faisait régulièrement la promo 14jours pour le prix de 7.
Juste pour voir car je n'envisage pas WDW avant 2 ou 3 ans ;-) j'ai fais un petit calcul vite fait pour un départ du 4/08 au 18/08 2015 et sans bénéficier de promo sur la chambre.
Hôtels réservés sur site US et billets sur site UK : 4984.22€
Package complet sur site US : 5180.97€

Différence de 196€.

Est-ce que certains d'entre vous font ça ?
Moi c'est vrai que sur le site us ce qui m'embête c'est les tickets de maximum 10 jours (surtout que j'envisage d'être au moins 12 jours sur place)
Mais comme je compte faire 2 ou 3 hôtels sur la totalité de mon séjour, je me dis que je peux réserver 5 jours sur un hôtel, 10 jours sur l'autre, et bénéficier des promos sur le package quand il y aura des promos.
En fait ça me "stresse" un peu de devoir "scinder" les réservation et surtout d'en faire une sur le site US et l'autre sur le site UK.

Qu'en pensez-vous ?


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 12:09

maya3083 a écrit:

J'ai lu sur un pré-TR que le site UK faisait régulièrement la promo 14jours pour le prix de 7.

ce n'est pas une promo, c'est la formulation qui fait penser ca.
Le 14 (ou 21 jours) est un billet specifique pour les resas européennes faites sur UK.
le billet est dispo sur le site UK ou sur les revendeurs comme AttractionTicketsDirect par exemple

Citation :

Juste pour voir car je n'envisage pas WDW avant 2 ou 3 ans ;-) j'ai fais un petit calcul vite fait pour un départ du 4/08 au 18/08 2015 et sans bénéficier de promo sur la chambre.
Hôtels réservés sur site US et billets sur site UK : 4984.22€
Package complet sur site US : 5180.97€

Différence de 196€.

Est-ce que certains d'entre vous font ça ?

deux choses à ce sujet.
Les billets UK comprennent le hopper et le waterpark, alors que les billets US ne les incluent pas, et il faut les prendre en plus. Verifie que tu as inclus ces deux options dans ta simulation.

deuxieme chose, prendre un hotel et les billets separement t'exluent d'une grande partie des promos, notemment du free dining.


Citation :
Moi c'est vrai que sur le site us ce qui m'embête c'est les tickets de maximum 10 jours (surtout que j'envisage d'être au moins 12 jours sur place)

un billet US fait au max 10 jours, mais si tu prends l'option waterpark tu as aussi 10 entrées aux parcs aquatiques, disneyquest, ou les minigolfs.
tu peut donc faire une journée ou tu fais un parc aquatique le matin, et disneyquest ou un minigolf l'apres midi, sans aller dans un parc majeur.


Citation :
Mais comme je compte faire 2 ou 3 hôtels sur la totalité de mon séjour, je me dis que je peux réserver 5 jours sur un hôtel, 10 jours sur l'autre, et bénéficier des promos sur le package quand il y aura des promos.

une promo sur un package implique que pour avoir la promo tu ajoutes des billets à ta resa d'hotel.
En general il faut 2 jours de billets minimum pour beneficier d'une promo.
donc si tu reserves tes hotels en room only, pour avoir les promos tu devras ajouter ces billets, meme si tu as deja un billet UK. Or les premiers jours sur les billets sont les plus chers.
Ca n'a rien de rentable.

Citation :


En fait ça me "stresse" un peu de devoir "scinder" les réservation et surtout d'en faire une sur le site US et l'autre sur le site UK.

Qu'en pensez-vous ?

tu devras de toute facon lier tes resas sur le site US donc tu auras tout au meme endroit

par contre si tu fais plusieurs hotels sur ton sejour, tu te grilles en grosse partie les promos.
car la plupart ont un minimum de nuits requises, des conditions de billets, etc
et si tu veut un free dining, tu ne l'auras qu'avec l'achat de billet en meme temps que l'hotel.


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
n.ripley

n.ripley

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : paris
Inscription : 04/02/2015

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 13:00

Hello,
Merci pour vos réponses si rapides !

J'ai du m'embrouiller sur le site US alors car impossible de réservé, alors j'ai du mal remplir un champs ou je ne sais quoi..
J'ai réservé hier, et j'ai pris Hotel + billets du coup je dois payer le reste pour le 22 février oui, je vais donc voir si effectivement je peux au moins faire plusieurs versement avant la date buttoir, car ma carte bancaire me permet pas de payer une telle somme d'un coup, mais bon je peux toujours essayer de voir aussi avec ma banque si on peut augmenter exceptionnellement le plafond !
Pour mes identifiants, je vais réessayer et puis sinon j'attends quelques jours et j'essayerai d'appeler Smile

En tous cas merci beaucoup de m'avoir rassurée et éclairée Smile<3
Revenir en haut Aller en bas
minnie1373

minnie1373

Féminin
Messages : 2457
Inscription : 29/03/2008

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 13:08

Appelle ta banque ils changeront le plafond pour quelque jours le temps de ton paiement.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 13:11

de toute facon, faire plusieurs versements (par telephone uniquement) ne servira à rien si tu as une limite faible sur ta CB.
cette limite est sur une base de 30 jours glissants, et la il te reste moins de 30 jours

deux solutions, soit tu utilises une autre CB pour faire une partie des paiements (mais la se pose le probleme de l'assurance/assistance incluse eventuellement dans ton moyen de paiement, sur les cartes gold et premier) soit tu fais monter ta limite.
certaines banques comme ING permettent de le faire online gratuitement.
Certaines banques font payer ce service lorsqu'il est ponctuel, mais le font gratuitement si c'est definitif ... vas comprendre ...

mais dans tous les cas, si tu n'as que cette CB, il faudra faire monter ta limite.


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 13:45

tarf a écrit:




une promo sur un package implique que pour avoir la promo tu ajoutes des billets à ta resa d'hotel.
En general il faut 2 jours de billets minimum pour beneficier d'une promo.
donc si tu reserves tes hotels en room only, pour avoir les promos tu devras ajouter ces billets, meme si tu as deja un billet UK. Or les premiers jours sur les billets sont les plus chers.
Ca n'a rien de rentable.


par contre si tu fais plusieurs hotels sur ton sejour, tu te grilles en grosse partie les promos.
car la plupart ont un minimum de nuits requises, des conditions de billets, etc
et si tu veut un free dining, tu ne l'auras qu'avec l'achat de billet en meme temps que l'hotel.


Tarf, merci pour ta réponse bien complète !
Au final mieux vaut prendre le package complet si je comprend bien.
Maintenant pour les hôtels, je pensais faire 3 hôtels et chaque fois 5 nuits.( et donc suivant ton explication j'aurai intérêt à prendre à chaque fois le nombre de tickets correspondant ?)
Mais donc je risque de ne pas avoir de promo alors ?
J'avais envie de faire plusieurs hôtels pour découvrir un maximum mais si ça doit me coûter plusieurs centraines d'euro en plus....  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Pfff compliqué quand même un séjour à WDW ! Embarassed  Embarassed


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
n.ripley

n.ripley

Féminin
Âge : 32
Messages : 5
Localisation : paris
Inscription : 04/02/2015

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 13:56

Ma carte est à 3000 de plafond je crois mais la il me reste + de 5000 alors bon ^^', mais oui merci je vais faire ça c'est ce qu'il y a de plus simple ! merci beaucoup tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 26/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 14:18

maya3083 a écrit:

Maintenant pour les hôtels, je pensais faire 3 hôtels et chaque fois 5 nuits.( et donc suivant ton explication j'aurai intérêt à prendre à chaque fois le nombre de tickets correspondant ?)
Mais donc je risque de ne pas avoir de promo alors ?
J'avais envie de faire plusieurs hôtels pour découvrir un maximum mais si ça doit me coûter plusieurs centraines d'euro en plus....  Crying or Very sad  Crying or Very sad


bon, ca a l'air confus, donc je reformule

il y a deux sortes de promos
- room only, qui est uniquement une promo sur le prix de la chambre et n'a pas de conditions particulieres (sauf la date et la durée du sejour)

- package, qui peuvent inclure des reducs sur la chambre, un dining plan gratuit, etc.


si tu veut beneficier d'une promo package (par exemple pour avoir les repas gratuits) tu dois imperativement acheter des billets pour le sejour.

On va prendre des exemples.

Si tu prends un sejour complet sur UK (par ex resa en avril 2015 pour un sejour en 2016) tu peut avoir 14 (ou 21) jours de billets illimités + free dining + $200 à depenser sur place. Mais tu ne fais qu'un seul hotel
pour chiffrer, sur une periode de reference en octobre (pour l'exemple) pour 2 adultes, 15 nuits en moderate avec 14 jours de billets et QSDP inclus (promo) : £2566 (3450€)

Pour ensuite aller dans ton cas de figute, tu fais 3 hotels sur 5 nuits chacun. Tu as les choix suivants

- prendre les 3 hotels en nuit seches et les billets 14 jours UK
tu en as pour 770€ pour les billets uniquement.
ensuite tu as les hotels

soit tu n'as pas de promo room only, toujours sur des moderates, tu payes environ $1100 par sejour, soit $3300 pour les 15 nuits soit 2900€

le total de cette option est de 3670€ (200€ de plus que l'option UK mais t'as pas la bouffe avec ca, alors que tu l'as avec l'option UK s'il y a la promo)

tu peut faire baisser le prix si tu pars sur un value à la place d'un moderate et le prix montera si tu prends un deluxe dans ta selection
tu peut egalement beneficier d'une eventuelle reduction jusqu'a 20% sur le prix de la chambre, en fonction de tes dates, et la ca depend clairement de tes dates de visite
mais restera toujours la bouffe à payer.

tu peut egalement faire 3 packages
un package 5 nuits en moderate avec 5 jours de billets option hopper va couter $1733 soit un total de $5200 ou 4600€
avec ca tu peut eventuellement avoir un dining plan, en fonction de tes dates si c'est dans la periode de promo, et la tu as le DDP au lieu du QSDP

donc la pour resumer
- UK d'une traite avec free dining : 3450€ avec nourriture (QSDP) et $200 d'argent de poche (et 3970€ avec upgrade en DDP)
- US 3 hotels + billets UK : 3670€ sans nourriture
- US 3 packages : 4600€ (avec peut etre la nourriture en DDP)

tu peut aussi prendre un package pour le premier sejour, avec billets US, mais ton dining plan eventuel s'arreterait le lendemain de ton depart du premier hotel, et tu devrais jongler avec les promos RO pour les autres hotels du sejour, en payant ta bouffe en plus

il faut prendre en compte le fait que faire plusieurs hotels rendra plus difficile le fait de beneficier des promos, et les rendra moins interessantes
si tu ne prends pas les billets avec l'hotel, tu auras au mieux une promo de 20% sur la chambre dans les moderates (10 a 15% sur les value, et 30% sur les deluxe) mais tu n'auras jamais accés aux promos free dining.

j'espere qu'avec ca tu vois un peu plus clairement les avantages et les inconvenients des differentes possibilités.


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 14:20

maya3083 a écrit:
tarf a écrit:




une promo sur un package implique que pour avoir la promo tu ajoutes des billets à ta resa d'hotel.
En general il faut 2 jours de billets minimum pour beneficier d'une promo.
donc si tu reserves tes hotels en room only, pour avoir les promos tu devras ajouter ces billets, meme si tu as deja un billet UK. Or les premiers jours sur les billets sont les plus chers.
Ca n'a rien de rentable.


par contre si tu fais plusieurs hotels sur ton sejour, tu te grilles en grosse partie les promos.
car la plupart ont un minimum de nuits requises, des conditions de billets, etc
et si tu veut un free dining, tu ne l'auras qu'avec l'achat de billet en meme temps que l'hotel.


Tarf, merci pour ta réponse bien complète !
Au final mieux vaut prendre le package complet si je comprend bien.
Maintenant pour les hôtels, je pensais faire 3 hôtels et chaque fois 5 nuits.( et donc suivant ton explication j'aurai intérêt à prendre à chaque fois le nombre de tickets correspondant ?)
Mais donc je risque de ne pas avoir de promo alors ?
J'avais envie de faire plusieurs hôtels pour découvrir un maximum mais si ça doit me coûter plusieurs centraines d'euro en plus....  Crying or Very sad  Crying or Very sad

Pfff compliqué quand même un séjour à WDW ! Embarassed  Embarassed

Sinon tu te prends pas la tete. Tu reserves un sejour sur le site UK avec les billets 14j, et tu attends des promos room only sur le site US pour les 2 autres hotel. Y en a regulierement meme si c'est jamais garantie, et tu peux reserver sans etre en forfait.
Par contre avant de te lancer ca demande quelques calculs (on deviant vite pro des calculs en preparant un sejour a wdw)
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
Cata

Cata

Féminin
Âge : 36
Messages : 328
Localisation : Lyon
Inscription : 22/10/2014

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 14:48

kirari a écrit:
(on deviant vite pro des calculs en preparant un sejour a wdw)

Avec parfois quelques erreurs sur le nombre de TS qu'on va avoir Rolling Eyes


Voyage de Noce à WDW et Universal Orlando (Sep. 2015) : Pré-TR et TR

Voyage Ouest américain en préparation (Aout/Sep. 2017) : Pré-TR


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 P1110712
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Mer 4 Fév - 14:56

ahha Laughing, bien placee pour le savoir Langue
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
maya3083

maya3083

Féminin
Âge : 41
Messages : 1459
Localisation : Belgique
Inscription : 03/10/2008

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 5 Fév - 7:33

kirari a écrit:


Sinon tu te prends pas la tete. Tu reserves un sejour sur le site UK avec les billets 14j, et tu attends des promos room only sur le site US pour les 2 autres hotel. Y en a regulierement meme si c'est jamais garantie, et tu peux reserver sans etre en forfait.
Par contre avant de te lancer ca demande quelques calculs (on deviant vite pro des calculs en preparant un sejour a wdw)

Des calculs c'est sur que je vais en faire, je ne prévois pas d'aller à WDW avant 2018 ou 2019 (plutôt 2019 d'ailleurs, le temps de mettre de l'argent de côté...)
Surtout que ce ne sera que peut être une fois dans notre vie (vu le prix...ou alors faut que je gagne à euromillions) alors je veux pouvoir faire un séjour où j'en profiterai et découvrirai un maximum => d'où l'idée de 3 hôtels

Par contre ce n'est pas plus cher sur le site UK ? Il me semble que les quelques simulatiosn que j'avais faites étaient toutes plus intéressantes sur le site US.
Quoi que maintenant avec la chute de l'euro face au dollar..
Mais bon, on peut tjs espérer que d'ici 3 ans ça remonte... ;-) ;-)


N'hésitez pas à découvrir mes fictions en cours sur mon profil Wattpad (Aelnen).  Merci pour vos votes, lectures et commentaires !
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 5 Fév - 9:06

tout dépend des promotions et de la période où tu fais tes simulations , et du nombre de jours
sur le site uk, regardes vers avril-mai il y a une offre avec le dining plan pour certains hôtels
perso j'ai trouvé que le site uk avait été plus intéressant quand je suis partie car sur le site us il faut toujours rajouter des types de billets si tu veux aller au Waterpark par exemple ou encore si tu veux changer de parc en cours de journée, en fait c'est comme si si sur le site us tu avais un billet de base et après ce ne sont que des options supplémentaires alors que sur le site uk c'est compris dans le billet


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 281723tictacsignature
tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Tiggertout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Goofybtout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
kirari

kirari

Féminin
Âge : 35
Messages : 6383
Localisation : Au pays des tous petits
Inscription : 30/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 5 Fév - 9:49

le site uk est plus interessant pour les packages si tu reserves avec une promo free dining plan comme l'explique marie.

L'avantage etant que dans tous les cas tes tickets sont valables minimum 14jours selon ce que tu prends, et contiennet deja l'option hopper, a la difference des billets du site US.
Apres, tu peux prendres ton package 5 nuits ou 10 nuits sur UK, et ensuite rajouter tes room only en passant pas US. La tu n'auras pas besoin de rajouter des tickets, et s'il y a une promo en room only c'est tout benef pour toi.

Mais encore une fois, il faut faire des calculs.
Dans notre cas par exemple, on fait 3 resort: Un value, un moderate et un deluxe.
Le value (3nuits) on l'a pris en room only sur UK parce que au niveau du prix c'etait globallement le meme et qu'on etait sur un resort ou il est pratiquement certains qu'il y aura pas de promo room only sur le site US.
Le moderate (10nuits) on l'a pris en package avec l'offre free dining plan.
le deluxe(3nuits), on attends de voir les offres de l'automne sur le site US pour reserver.
Revenir en haut Aller en bas
http://part-of-that-world.com
La siamoise

La siamoise

Féminin
Âge : 42
Messages : 484
Localisation : Loire
Inscription : 22/07/2014

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 21 Horlog11Jeu 5 Fév - 9:57

On a profité de la promo Uk avec le dining plan offert.

Au final le Deluxe (Saratoga, mais c'est aussi valable pour l'Old key west) avec DDP (1TS, 1QS et 1 Snack) était moins cher qu'un moderate (PO Riverside) avec l'upgrade du dining plan.

Pour les autres nuits en room only (Art of animation, Royal guest Room au PO Riverside et Pirate room au carribean), on attend également les promos sur le site US.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 21 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-