Accueiltout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Videtout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Videtout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
AuteurMessage
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 17:00

Je crois que c'est possible mais il me semble que tu ne pourras lier les anciens qu'à l'arrivée , je crois avoir lu un truc comme ça sur disboard
en plus ça te permet de ne pas prendre les mêmes couleurs


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 281723tictacsignature
tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Tiggertout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Goofybtout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 17:19

Oui c'est pour ça, j'ai déjà customisé mes MB pour 2015 ( drunken ) avec des couleurs différentes de ceux qu'on a déjà.
J'espère que c'est possible  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:03

Bonsoir à tous ! Tarf avait déjà répondu à ma question il y à quelques mois déjà concernant la résa des restos avec le numéro a 12 chiffres mais visiblement la méthode à changer puisqu'il est impossible de retrouver ce chiffre et j'ai une amie qui part a la même période que moi qui ne peut pas réserver ses restos par MDX du coup Surprised quelqu'un aurait une idée d'ou se trouve ce numéro maintenant ?... il a disparu Very Happy


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1410764404 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:08

D'après ce qu'à dit tarf sur un autre topic , il faut faire comme si tu voulais faire le Check in online et ragerder sur la barre tout en haut ( barre de navigation , là où se trouve l'adresse du site , j'espère me faire comprendre) il y a les chiffres commençant par 44********** c'est le numéro de resa us


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 281723tictacsignature
tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Tiggertout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Goofybtout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:14

mariecg a écrit:
D'après ce qu'à dit tarf sur un autre topic , il faut faire comme si tu voulais faire le Check in online et ragerder sur la barre tout en haut ( barre de navigation , là où se trouve l'adresse du site  , j'espère me faire comprendre) il y a les chiffres commençant par 44********** c'est le numéro de resa us

Merci beaucoup pfiou quelle galère pour trouver ce numéro .... désolée si la question avait déjà été posée je n'arrivais pas à trouver où puisque le sujet des résa de resto est un peu éparpillé partout sur le forum depuis tout ces changements avec les magic band ! Haaaaa j'étais en train de devenir chèvre là  affraid 


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1410764404 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 19:42

Si tu as trouvé c'est que mon explication n'était pas si nulle
Et c'est pas grave si tu demandes quelque chose qui a déjà été demande , perso ça ne me gêne pas de le repréciser


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 281723tictacsignature
tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Tiggertout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Goofybtout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 20:46

mariecg a écrit:
ragerder sur la barre tout en haut ( barre de navigation , là où se trouve l'adresse du site  ,

en fait c'est le contraire
c'est la barre d'etat, tout en bas, la ou ca t'indique l'adresse du lien avant que tu clique dessus, et ou ca indique "telechargement des données à partir du site ... " etc.

(meme s'il est possible que le numero soit repris dans l'URL sur la barre d'adresse une fois qu'on a cliqué sur le lien Smile )

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 2f3c36


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
misshollyc

misshollyc

Féminin
Messages : 164
Localisation : Paris
Inscription : 13/11/2013

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mer 23 Juil 2014 - 8:38

mariecg a écrit:
Si tu as trouvé c'est que mon explication n'était pas si nulle
Et c'est pas grave si tu demandes quelque chose qui a déjà été demande , perso ça ne me gêne pas de le repréciser

Non non ton explication a très bien fonctionner encore merci ! Sans ce forum et des personnes aussi impliquées que vous je n'aurai jamais réussi a organiser mon voyage correctement ( et sans stress)! Je ferais une maj de mon pré tr dans la journée pour ceux que ça intéresse !


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1410764404 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1568530800
Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 19:07

Bonjour à tous!!

Je m'en remet à vos lumières pour quelques renseignements!!
Je compte partir à wdw du 6 au 10 janvier 2015 et je voulais savoir à peu près quand tombe la promo room only pour cette periode enfin si il y a biensur.
Merci par avance


>
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 20:13

pour cette année la promo room only (sejour du 5/1 au 12/4) est sortie le 7 octobre 2013 (pour une resa faite entre le 7/10 et le 31/12)

en 2012 c'etait le 10 octobre

et en 2011 c'etait le 5 octobre

cela te donne donc une idée sur le moment ou tu pourrais avoir une promo RO

mais une promo n'est jamais garantie.





Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
morganef1

morganef1

Féminin
Âge : 38
Messages : 125
Localisation : nice
Inscription : 18/08/2007

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 26 Juil 2014 - 21:31

Merci beaucoup
Je vais prendre mon mal en patience alors!!


>
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 16:10

Bon j'ai une amie qui veut aller à WDW avec son copain ....jusque là je peux l'aider, elle a 20a et lui 21 , peut elle avoir des soucis avec immigration ou douane à Orlando? Merci Wink 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 16:15

Si elle est en possession de son passeport en règle et de son ESTA non  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 16:20

shambles-x a écrit:
Si elle est en possession de son passeport en règle et de son ESTA non  scratch 

La majorité aux States est 21 Suspect Tarf si tu passes par là tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 795199 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 340646 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 16:46

Oui mais ça n'empêche pas de voyager seul à moins de 21 ans.
Elle a la majorité en France donc peut sortir du territoire Français.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 16:49

shambles-x a écrit:
Oui mais ça n'empêche pas de voyager seul à moins de 21 ans.
Elle a la majorité en France donc peut sortir du territoire Français.

je pense pareil que toi , sauf que sa mairie lui dit qu'elle peut avoir des soucis à son arrivée aux USA tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 213516 
Revenir en haut Aller en bas
shambles-x

shambles-x

Féminin
Âge : 33
Messages : 4318
Localisation : Lille
Inscription : 30/08/2011

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 17:10

Ah bon ?  scratch 
Bizarre, attendons un autre avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 17:28

La "majorité" aux USA n'a pas la meme notion que chez nous

pour conduire par ex c'est 16 ans (et meme 15), par contre pour consommer de l'alcool c'est 21.

pour check in dans une chambre, c'est 18 ou 21 ans. (18 ans à WDW et 21 à universal, donc attention à ca, seul le plus de 21 ans peut mettre la chambre à son nom)


pour entrer seul aux USA (sans parent/guardian) il faut avoir plus de 18 ans. Donc pas de soucis.


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
polo85

polo85

Masculin
Âge : 38
Messages : 4256
Localisation : Ouest de la France
Inscription : 23/01/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 18:36

Bastia 33 a écrit:
La majorité aux States est 21 Suspect Tarf si tu passes par là tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 795199 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 340646 
Lors de notre premier séjour ma sœur avait 18ans et on a eu aucun soucis à l'immigration  Wink .
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Mer 6 Aoû 2014 - 18:39

polo85 a écrit:
Bastia 33 a écrit:
La majorité aux States est 21 Suspect Tarf si tu passes par là tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 795199 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 340646 
Lors de notre premier séjour ma sœur avait 18ans et on a eu aucun soucis à l'immigration  Wink .

Merci les amis ,, dans ce domaine là je suis très mauvais en plus mes 20a son loin tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 795199 
Revenir en haut Aller en bas
chtitenono

chtitenono

Féminin
Âge : 38
Messages : 339
Inscription : 20/07/2007

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 18:42

Bonsoir tout le monde !

Ce soir j'ai tenté de réservé le fast pass plus pour mon séjour qui aura lieu le 14 septembre. Étrangement, sans référence de tickets parc (car CM donc pas de tickets en avance), j'ai pu en réserver 3 le 15 septembre. Mais impossible maintenant d'en réserver d'autres pour les jours suivants. C'est normal? Faut il attendre chaque jour pour en réserver 3 chaque jour suivant? Merci de vos réponses
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stitchnono.skyblog.com
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 19:59

chtitenono a écrit:
Bonsoir tout le monde !

Ce soir j'ai tenté de réservé le fast pass plus pour mon séjour qui aura lieu le 14 septembre. Étrangement, sans référence de tickets parc (car CM donc pas de tickets en avance), j'ai pu en réserver 3 le 15 septembre. Mais impossible maintenant d'en réserver d'autres pour les jours suivants. C'est normal? Faut il attendre chaque jour pour en réserver 3 chaque jour suivant? Merci de vos réponses

tu n'as pas de billet linké a ton MDX, donc le fait de pouvoir reserver des FP+ pour le 15 septembre c'est un bug tu as eu de la chance

etant donné qu'il te faut un billet pour reserver des FP+, tu ne pourras le faire que le jour meme, et pas à l'avance.

tu ne peut reserver des FP+ que pour le nombre de jours correspondant à tes billets.


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:45

Que veux-tu dire par CM ?


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
mariecg

mariecg

Féminin
Âge : 55
Messages : 9299
Localisation : limoges
Inscription : 13/11/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 23:59

Elle doit être cast member à Dlp et à accès à des billets jour a récupérer au jour le jour


"Je ne fais pas des films pour les enfants,je fais des films pour l'enfant qui est en chacun de nous.Pourquoi devrions-nous grandir"  - Walt Disney-
tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 281723tictacsignature
tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage 937942 un séjour de rêve du 13 au 24 Août 2014 au Coronado Springs Resort sunny  sunny
http://disneycentralplaza.1fr1.net/t44467p100-2014-wdw-pour-marie-zelie-et-victor-le-sejour-de-nos-reves#2288223

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Tiggertout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Goofybtout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Mickeyjump
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 0:02

Haaa ok (sur un topic DLP, ça aurait tilté direct, mais ici, je pars sur d'autres abréviations) ! merci miss  Wink 


"Ain't no thing like me, 'cept me" Rocket Raccoon
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 40Aller à la page : 1, 2, 3 ... 20 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-