Accueiltout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Videtout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Dim 21 Fév - 15:36

sequane a écrit:
Youpie, nous avons obtenu 9 de nos 10 restos mais il y a un mais !!!!  Mad
nous essayons de réserver le "Mickey backyard bbq" pour 8 personnes le 26 aout 2016 avec nos amis ; Après avoir sélectionné les sièges et avant de confirmer avec la carte de crédit, le site affiche le message d'erreur "Guest is already on the reservation. Choose another Guest" et nous ne parvenons pas à finaliser la commande. Que devons-nous faire pour obtenir cette réservation?  pale  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 675824  Sad  Crying or Very sad

le probleme est arrivé à Silvia il y a pas tres longtemps. Apparemment un probleme avec ton navigateur, ou avec le site de resa.

telephone à Disney Dining pour faire ta resa.



Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
sequane

sequane

Masculin
Âge : 43
Messages : 311
Localisation : hainaut-belgique
Inscription : 04/07/2007

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Dim 21 Fév - 16:46

ah ça ne fait pas mes affaires! Crying or Very sad  je vais devoir speak English ! bon ben j'attends 17 h et je me lance !
Merci pour ta vélocité
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Dim 21 Fév - 16:53

tu peut demander un translator


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Silvia

Silvia

Féminin
Âge : 50
Messages : 1278
Localisation : Le Caire
Inscription : 02/09/2011

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Dim 21 Fév - 18:19

Sequane, il m'est effectivement arrive la meme chose pour ma resa du 1er aout au Hoop-Dee-Doo Musical Revue et tu me diras si tu arrives a resoudre ce mystere. Moi je ne peux pas telephoner correctement depuis l'Egypte et je n'ai pas encore envoye de mail pour verifier l'etat de mes resas ce jour-la. Je pense le faire bientot ceci dit mais pour cette annee, j'ai plutot pris ca comme un signe du destin qu'il valait mieux ne pas gaspiller 2 credits TS par personne et s'en tenir au delicieux buffet Seafood du Cape May.



tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1596870002
Revenir en haut Aller en bas
The Enchanted Man

The Enchanted Man

Masculin
Âge : 35
Messages : 1272
Localisation : Serris (France)
Inscription : 05/07/2007

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 22 Fév - 0:01

tarf a écrit:


tu dis
Citation :
La réservation s'est bien déroulée, mais seulement je n'ai pu faire le dépôt de garantie,

si ta carte a été refusée, c'est que la resa ne s'est pas bien deroulée. Normalement elle n'aurait pas du etre enregistrée.

Oui, c'est bien ce que j'ai dis, la réservation été enregistrée, elle apparait sur le site, mais elle n'était valable que jusuq'à demain si je ne déposais pas le déposit, preuve d'ailleurs est que j'ai un numéro de réservation et que lorsque je rappelle, ils peuvent retrouver facilement ma résa grace à ce dernier.

Et pour finir, bonne nouvelle, grace à la carte d'un de mes accompagnant, j'ai finalement réussi à payer ce dépôt de garantie. Merci d'avoir essayer de m'aider en tout cas, c'est très aimable à toi ;-)


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Signat10https://www.facebook.com/enchantedman
Remember...Dreams, come true
Revenir en haut Aller en bas
http://fantilectric.skyblog.com/index.html
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 22 Fév - 8:28

Ouais, enfin ce que ca t'apprend c!est que ta carte a du mal pour les paiements aux USA.
Creuse de ce côté la avant le depart, parce que si sur place t'es sans thune ...


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 22 Fév - 10:30

Salut tout le monde,
Je cherche les périodes d'ouverture des parcs aquatiques ?
Je voudrais savoir si en décembre ou en février on a une chance d'avoir les deux parcs de disponible.
Merci d'avance de vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 22 Fév - 10:51

rirififi74 a écrit:

Je voudrais savoir si en décembre ou en février on a une chance d'avoir les deux parcs de disponible.

non

les fermetures ont lieu entre octobre et mars.

decembre et fevrier tu es assurée d'avoir un des deux parcs fermés (et eventuellement une fermeture ponctuelle du parc restant pour cause de temperature trop basse, comme c'est arrivé plusieurs jours cet hiver cf la vague de froid sur l'est des USA)


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 22 Fév - 11:55

Bonjour,

J'ai payé le solde de mon séjour à WDW (histoire que la visa soit débitée en février et que je parte avec une visa "pleine" en mars Wink ) et je voudrais faire le check-in. Je suis au Port Orlean Riverside et j'ai peu d'options.

En gros ce qui importe pour nous c'est d'être au calme sans être au fin fond du resort (c'est un peu beaucoup contradictoire). Il me semble avoir lu qu'on pouvait envoyer des demandes spécifiques sans avoir de garantie qu'elles seraient obtenues.

En ce qui concerne les options actuelles il y a Ground Floor, 2nd floor, highest floor et corner room. Je me dis déjà qu'en prenant une chambre à l'étage j'entendrai moins le passage des gens qui passent devant les chambres?

Est-ce que vous avez des conseils à me donner par rapport à nos souhaits?

Merci d'avance  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 573206
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 22 Fév - 11:58

t'as pris quelle categorie de chambre ?

standard, preferred, ou royal guest room ?


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
parktrip



Masculin
Âge : 41
Messages : 66
Localisation : Moselle
Inscription : 12/10/2015

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 22 Fév - 12:52

si tu as pris un abonnement sur touringplan.com, ils ont une sorte de moteur de recherche de chambres en fonction de certains critères (distance lobby, tranquilité, etc ...)


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1462431606
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 22 Fév - 14:01

tarf a écrit:
t'as pris quelle categorie de chambre ?

standard, preferred, ou royal guest room ?

standard
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 22 Fév - 14:11

Comme vous etes 5, sur le plan affiché en fin de post, tu pourras etre dans n'importe quel batiment SAUF les 14, 15, 18, 27, 80, 85, 90 et 95.
tu seras dans le bayou quoi qu'il arrive (5 guests), les batiments n'ont que deux etages. (RDC = ground floor, 1er etage = 2nd Floor)
il n'y a pas d'ascenceur dans les batiments, donc si y'a poussette, demande un ground floor.

de toute facon, meme si tu es au 35 (par exemple) tu n'auras pas plus de 7 à 8 minutes à pied pour le food court, et tu auras un arret de bus à proximité.

l'etage n'a pas d'incidence reelle sur le bruit. Le POR est un resort tres calme de toute facon (comme tous les moderates, t'as l'impression souvent d'etre tout seul dans l'hotel lorsque tu es dans ton batiment.

si tu as une option corner room, tu peut la tenter, ca te donnera deux fenetres et donc un poil plus de luminosité (meme si de toute facon t'auras les rideaux fermés et la lumiere allumée toute la journée)


si c'etait pour moi, je demanderais Ground Floor, et Corner Room


Spoiler:

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 3ont4Q


tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1524898809 tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1533279605  tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
rirififi74

rirififi74

Féminin
Âge : 52
Messages : 533
Localisation : Alsace
Inscription : 20/08/2010

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 22 Fév - 14:38

Merci Tarf pour ta réponse.
Je m'en doutais bien car en 2013 on a pas eu l'occasion de pouvoir faire Blizzard Beach.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 22 Fév - 14:41

tarf a écrit:
Comme vous etes 5, sur le plan affiché en fin de post, tu pourras etre dans n'importe quel batiment SAUF les 14, 15, 18, 27, 80, 85, 90 et 95.
tu seras dans le bayou quoi qu'il arrive (5 guests), les batiments n'ont que deux etages. (RDC = ground floor, 1er etage = 2nd Floor)
il n'y a pas d'ascenceur dans les batiments, donc si y'a poussette, demande un ground floor.

de toute facon, meme si tu es au 35 (par exemple)  tu n'auras pas plus de 7 à 8 minutes à pied pour le food court, et tu auras un arret de bus à proximité.

l'etage n'a pas d'incidence reelle sur le bruit. Le POR est un resort tres calme de toute facon (comme tous les moderates, t'as l'impression souvent d'etre tout seul dans l'hotel lorsque tu es dans ton batiment.

si tu as une option corner room, tu peut la tenter, ca te donnera deux fenetres et donc un poil plus de luminosité (meme si de toute facon t'auras les rideaux fermés et la lumiere allumée toute la journée)


si c'etait pour moi, je demanderais Ground Floor, et Corner Room

Merci beaucoup pour les explications! Je suis déjà rassurée quand tu me dis que le resort est calme. Je vais tenter la Corner room. tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 153419
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1856
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage tout savoir - [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage - Page 40 Horlog11Lun 22 Fév - 16:56

Deuxième question de la journée! Embarassed
j'ai vraiment envie d'utiliser le monorail au moins une fois et si possible en allant ou en revenant d'Epcot. Séjournant au POR et faisant un séjour très court à priori on n'en aura pas l'utilité. Mais comment faire pour pouvoir l'utiliser lors de l'un de nos trajets de ou vers l'hôtel?
Je me dis que le mieux serait de l'utiliser en revenant d'EP ou de MK comme ça pas de perte de temps le matin (utiliser le monorail n'étant pas dans notre cas le moyen le plus rapide pour se déplacer).

J'ai lu qu'il va jusqu'au Transportation and Ticket Center. Je suppose que le mieux serait donc de prendre le monorail jusque-là un soir à une fermeture de parc et ensuite de prendre un bus jusqu'à notre hôtel?
J'ai lu aussi qu'on pourrait en théorie voir les feux d'artifice du MK en étant en dehors du parc et que dès lors nous serions bien placés pour reprendre le monorail avant que la foule arrive. Bon, ça je suppose que ça serait dommage vu qu'on ne va les voir qu'une fois.

En pratique, est-ce que c'est faisable et "raisonnable" de prendre le monoral jusqu'au TTC et ensuite un bus jusqu'au POR?

-------

https://www.disneycentralplaza.com/viewtopic.forum?t=54679
Revenir en haut Aller en bas
 
[Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Walt Disney World Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» [Disneyland Resort] Tout savoir pour préparer son voyage
» Durée et budget pour un voyage à Walt Disney World Resort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Resort & Walt Disney World Resort :: Disney Travel - Édition américaine-