AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:39

C'est vrai que les prix ont bien chuté. Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 458193
Le macaron de Raiponce, le seul que je surveillais, était à 60€ avant l'event et il se retrouve aujourd'hui autour des 35€. Cette différence est assez impressionnante.
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 17:09

Je viens vous montrer mon tout premier échange, ce fameux trade avec une américaine Razz  Il est arrivé aujourd'hui, je suis trop contente !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Img_2022
La photo est prise avec mon téléphone, désolé pour la qualité Rolling Eyes
La tradeuse est vraiment trop mignonne, elle m'a mis un petit mot sur du papier à lettre.
Je suis complétement fan des deux pin's Mulan, il sont vraiment gros et de bonne qualité (les visages sont très beaux). Les deux autres aussi sont tout mimis ^^

Edit : je viens samedi matin au Pueblo, en espérant pouvoir rencontrer certains d'entre vous Wink


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 17:29

Bel arrivage Marie's.
Il est trop mignon, celui d'Oliver & Cie ♥♥

Pour les pins de l'event, je les trouve aussi beaucoup dévalués. je les trouve beau personnellement. Effectivement, ils ne sont pas bombés comme de vrais macarons, effectivement le camée n'est pas en relief, mais on a le droit à des illustrations originales à l'intérieur et à l'extérieur, avec la gravure du château correspondant, la bonne surprise du jour. Ils me font plus penser à des chocolats de chocolatier qu'à des macarons, mais l'idée de douceurs est bien là.
Certes le contrôle qualité n'était pas toujours là (j'ai échangé un macaron où Raiponce n'avait qu'un seul de ses bras colorés), mais ceci dit, les pins américains ne sont pas tous sans défauts non plus.

matlecador > Comme dit Ixce, le fait qu'il reste des pins n'est du qu'à la Frozenmania ambiante. Les traders ne voulaient récupérer qu'Anna et Elsa (à la rigueur Raiponce). Ca me fait beaucoup de peine de voir que des princesses emblématiques passent à la trappe juste pour une question de valeur pécuniaire/ de trade. Le macaron de Belle est vraiment joli, et pourtant c'est celui dont il est resté le plus d'exemplaires, le plus longtemps car elle n'est plus aux yeux des traders européens 'bankable'.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️


Dernière édition par MadEye le Jeu 18 Sep 2014 - 17:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 17:40

MadEye a écrit:
matlecador > Comme dit Ixce, le fait qu'il reste des pins n'est du qu'à la Frozenmania ambiante. Les traders ne voulaient récupérer qu'Anna et Elsa (à la rigueur Raiponce). Ca me fait beaucoup de peine de voir que des princesses emblématiques passent à la trappe juste pour une question de valeur pécuniaire/ de trade. Le macaron de Belle est vraiment joli, et pourtant c'est celui dont il est resté le plus d'exemplaires, le plus longtemps car elle n'est plus aux yeux des traders européens 'bankables'.

Oui c'était trop triste Sad Les pauvres Ariel et Belle, qui avaient fait le déplacement jusque là en personne, leur macarons ont même pas été sold out le jour même Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 675824


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 17:51

le seul event qui a ete sold out c'était celui de raiponce, et avant la folie frozen bien que les pin's ne soit pas memorable. Il ne faut pas se baser la dessus, pour un event, les pin's ne sont jamais sold out, y en a tjrs le lendemain au pueblo. Raiponce était l'exception et si y a un event frozen, ça sera pareil, une exception.

J'attends de voir comment les gros tradeurs vont faire pour devaluer nos ptn frozen le jour ou ils sortiront, ils vont bien trouver quelques choses , ça serait pas drole sinon.

EDIT : et juste au moment ou je poste ce message, je reçois une notification de flickr pour mon macaron anna en photo
dlp princess tea party pin's event macarons
390 vues | 1 commentaire | 3 favoris

Dreaming Magpie a dit :
So lucky to have such a rare and lovely pin! Congrats!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:29

tous les pin's raiponce US ne sont pas forcement ultra cotés, idem pour frozen. exemple la wdi plaque raiponce, qui est fugly et qui ne vaut pas grand chose. Frozen le 2eme marquee se trouve facilement à 80$ car la cote se casse la gueule, idem pour le jumbo.
après s ils ont plus de valeur c est aussi à cause du nombre de tirage, eux c est souvent du 300/400/500 alors que nous c est 600.

et si nos pin's ne valent rien c'est aussi parce que nous traders FR nous acceptons de les trader trop facilement.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:44

Robin's mum a écrit:
Bonsoir,

Ce soir j'ai préparé les envois des Fairytales pour mes collègues de set. Comme je garde la boîte pour moi je leur ai préparé une petite surprise.

Attention Malefique91 et Nathan Clemens  si vous voulez garder la surprise surtout n'ouvrez pas le spoiler  !

Fairytale:

merci beaucoup, j ai pu aujourdhui decouvrir ces petits bijoux, merci a toi pour la mise en scene cheers
merci pour cette commande groupee Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 598828
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 18:54

j'ai regardé comment étaient les princesses à l'intérieur des macarons et, part Elsa qui prend la pose comme pour une pub, elles ont toutes une position bizarre avec leur macaron. Blanche neige on a l'impression qu'elle résiste à la tentation de le manger Razz . mais à part ça je les trouve vraiment beaux, surtout les châteaux à l'intérieur je trouve ça génial.
après quand on voit sur ebay ça fait mal. à la dernière ptn personne ne voulait de mon pin's bonne fête des mères en disant qu'il n'avait pas une bonne côte et n'était pas cher sur ebay... et bien les macarons sont au même prix alors qu'ils sont 100% mieux, pour ma part

j'adore la série villains de tokyo ils sont vraiment superbes


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:08

il faut dire aussi que certains français ont tendance systématiquement à critiquer nos pin's en les trouvant hyper moches et bourrés de défauts sans même penser aux conséquences désastreuses que ce jugement peut avoir au niveau international, phénomène que ne reproduisent pas les américains, je ne sais pas où on va, mais l'avenir du pin trading est bien compromis pour les français Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 458193


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:15

oouf tu ne parles pas de moi hihi lol.

En attendant, c'est surtout le manque d'ambition et d'idées qui est à critiquer, si ici on faisait comme aux usa en checkant nos pin's, voire même en disant " ok ils sont bad quality , on décale la date de sortie ", faut avoir des couil** pour le faire, mais ici c'est l'argent à tout prix, pour nous aussi, à tous les prix est actuellement le pin trading, vrai roulette russe du prix et de la qualité ...
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:32

Pfff de toute facon pour nos macarons, faut pas ce precipiter !
J'ai eu 2 échanges fabuleux grace aux macarons, et avec des américains ! Ils en sont fans pour les 3/4.

Je pense qu'ils vont prendre enormement de valeur. Faut juste patienter ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 20:59

Trade arrivé , le tant attendu ... ( venant du Royaume Unis franchement je prefère j'en ai tant marre d'attendre des plombes lol )

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00628
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00629
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00630
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00631
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00632
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00633
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00634
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00635
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00636
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00637
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00638
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00639
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00640
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00641
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Dsc00642
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:03

bah Nathan, tu ne critiques pas systématiquement nos pin's ? nan ? si ? Razz

non mais clairement tout est à revoir pour que ça refonctionne correctement, il y a du boulot !

et Pupuceplus a pas tord, elle a juste un peu exagéré le tableau, 90% des pin's Raiponce et Frozen américains valent une fortune et 90% de nos pin's Raiponce et Frozen ont une cote désastreuse Rolling Eyes


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:03

roooh NathanClemens il me faut ta boite aux lettres y'a des trucs super qui arrivent à l'intérieur Langue

ton Kuzco est trop bien.


Je rebondi sur ce qui a été dit sur nos pin's, on les critique c'est sûr mais on est aussi champion pour survaloriser les pin's US. Combien de fois on entend lors des échanges ''oh mais c'est un pin's US alors faut mettre en conséquence". On demande des LE pour des opens de là-bas. Donc on se descend nous même en surcotant leurs pin's et en dévaluant les notres alors que franchement on n'a rien à leur envier (en revanche je trouve qu'à tokyo ils sont très très beaux et originaux mais bon je me base sur le peu que j'ai vu depuis que j'ai commencé)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko


Dernière édition par Yôkai le Jeu 18 Sep 2014 - 21:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose

Lylyrose

Féminin
Âge : 56
Messages : 2908
Localisation : Région parisienne
Inscription : 29/08/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:05

oui le Kuzco est chouette et j'adore ceux avec le Cheshire Very Happy


All our dreams can come true, if we have the courage to pursue them
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:09

TOUT contre mon PODM de Raiponce ( sans raiponce lol mais avec pascal - flynn - maximus )
je trouve que c'est très bien comme ça lol

Maintenant mon PODM Aladdin est en TRADE, je veux un PODM de raiponce basique, je ne demande rien de plus. Il ne me manque plus que RAIPONCE et la BELLE ET LE CLOCHARD si quelqu'un passe par ici ...
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:09

oui ils sont beaux aussi et j'aime beaucoup le Alice et... bon Clochette et les deux PODM se sont ceux que j'aime le moins, tous les autres J'ADORE (c'est plus simple comme ça Langue)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:31

Trouvez vous que cet échange soit équitable ?
Je donne : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=72030
Je reçois : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=100851

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:38

Moi je n'échangerais pas à ta place Elie Saab, ton pin's Peter pan est difficile à trouver et commence à dater alors que le fête des mères Raiponce date de cette année et a un moins bon ratio want/trade.

Mais c'est toi qui vois ^^ Il est très joli ce Peter pan en tous cas !


Dernière édition par maromi le Jeu 18 Sep 2014 - 22:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:45

C'est ce que je pensais mais je le veux tellement ce fête des mères... Merci Smile je l'ai eu avec celui ci
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=73705&keyw=Bayou+magic&pinsort=Relevance
Et celui ci
http://www.pinpics.com/pin.php?pin=78635&keyw=Oliver+taxi&x=-173&y=-419&type=&classes=&origin=&year=&limited=-1&gkey1=&gkey2=&gkey3=&gkey4=&gkey315=&gkey314=&sku=&limited=#
Contre deux pins attraction et un le olaf dreams, via facebook !
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:49

ElieSaab, tu as un compte pinpics ?
Je possède le pin's Raiponce fête des mères à l'échange ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:51

Oui Madeye c'est Emlu ! Il n'est pas totalement complet mais mes limités en Trade y sont ! (Pas beaucoup d'ailleurs ^^)
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 21:53

A première vue, tu n'as rien qui m'intéresse mais si tu veux, je peux te le réserver pour plus tard ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 22:00

C'est gentil, si j'ai des nouveaux limités je t'enverrais ca au cas ou Smile
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 22:13

D'accord, on fait comme ça ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 18 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-