AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:12

Selon Franck du pin trading, ces booster sont ceux de l'an dernier, retirés de la vente après Noël et remis maintenant pour écouler les stocks avant le nouveau booster de Noël. Je n'avais jamais vu la lanière je la trouve trop belle !
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 10:37

J'ai une question pour vous : est-ce que vous avez déjà vu des lanières pour enfant ? Car quand ma fille mets une lanière "normale", c'est beaucoup trop long. J'ai déjà fait un nœud derrière son cou mais c'est pas terrible.
Sinon je pense que certain en fabrique, si vous avez un nom j'essaierai dans demander une sur mesure.

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:41

Tu peux lui acheter les starters pack Star Wars ou princesses, elles sont réglables

starter pack Star Wars

starter pack princesses

Voilà, ça se règle mais c'est moins joli au niveau du design et de la matière utilisée.

ma fille de 4,5 ans se promène avec la lanière Reine des Neiges et pour rien au monde n'échangerait avec une autre lanière ;-)


Dernière édition par grenouille le Jeu 18 Sep 2014 - 11:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
stitch59000

stitch59000

Féminin
Âge : 36
Messages : 4616
Localisation : Lille
Inscription : 07/07/2007

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:48

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1937490_10152739751154776_4430934047887337128_n

6.99€

A spooky Disneyland Paris pin is the perfect way to celebrate Halloween this year! The silver design features a silhouetted Tinker Bell with a pumpkin, and the lettering 'A Little Treat For Halloween'.


http://radiodisneyclub.fr/merchandising-halloween-2014/


°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o° *clic* Les boutiques en photo *clic*  °o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°o°
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Signat12

Idées, photos et préparation : Notre mariage ♥ ♥ ♥ Arrivée et baptême de Manon ♥ ♥ ♥ Témoin de mariage
Revenir en haut Aller en bas
http://pirates59.skyrock.com
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 11:51

dommage que ce pins ne brille pas dans le noir....c'est du fée clochette mais j'essayerais plutot de l'avoir en trade.
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:23

Grenouille je l'ai en Trade si tu veux Smile
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:31

Très sympa ce pin's de Clochette pour Halloween! Smile
Revenir en haut Aller en bas
shandarah

shandarah

Féminin
Âge : 30
Messages : 2126
Inscription : 14/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 12:37

Je m'étais lancé dans le Pins Trading y a maintenant plus d'un an et demi.
Et aujourd'hui je me rend compte, que si on ne va pas à Disneyland Paris souvent et bien pour les pin's limité (A part les acheter à un prix excessif sur ebay) on peut oublié.
Aujourd'hui les seuls bijoux de ma collection sont les pin's cast member refresh, et le pin's qu'une cast m'a eu avec Minnie.
Alors j'hésite de plus en plus à revendre ma collection ...


Suite HoneyMoon Sequoia Lodges le 27 Septembre 2014 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 937942

Suivez mon expérience de fille au Pair, au pays de l'ONCLE SAM !!! cat
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/MalloAuPairUSA
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 14:01

grenouille a écrit:
Tu peux lui acheter les starters pack Star Wars ou princesses, elles sont réglables

starter pack Star Wars

starter pack princesses

Voilà, ça se règle mais c'est moins joli au niveau du design et de la matière utilisée.

ma fille de 4,5 ans se promène avec la lanière Reine des Neiges et pour rien au monde n'échangerait avec une autre lanière ;-)

Merci je n'avais jamais vu, je vais regarder la prochaine fois.
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 14:04

Je verrais si je peux venir avec toi, ca sera peut etre plus rapide comme ça à ton prochain deplacement sur le parc.
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 14:17

shandarah a écrit:
Je m'étais lancé dans le Pins Trading y a maintenant plus d'un an et demi.
Et aujourd'hui je me rend compte, que si on ne va pas à Disneyland Paris souvent et bien pour les pin's limité (A part les acheter à un prix excessif sur ebay) on peut oublié.
Aujourd'hui les seuls bijoux de ma collection sont les pin's cast member refresh, et le pin's qu'une cast m'a eu avec Minnie.
Alors j'hésite de plus en plus à revendre ma collection ...

Ne les revends pas tu le regretterais ^^
Si tu arrêtes ta collection garde les comme trésor ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 14:38

j'aimerai qu'on explique pourquoi, chaque raiponce, frozen, qui sort aux etats unis, se vends a prix d'or, sont difficiles a l'echange, ont une bonne cote , meme si ils sont moches ( genre le jumbo frozen )

et pourquoi, chaque raiponce de cette année , meme nos macarons frozen dernierement, ne valent rien.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 14:51

DisneyParis a écrit:
shandarah a écrit:
Je m'étais lancé dans le Pins Trading y a maintenant plus d'un an et demi.
Et aujourd'hui je me rend compte, que si on ne va pas à Disneyland Paris souvent et bien pour les pin's limité (A part les acheter à un prix excessif sur ebay) on peut oublié.
Aujourd'hui les seuls bijoux de ma collection sont les pin's cast member refresh, et le pin's qu'une cast m'a eu avec Minnie.
Alors j'hésite de plus en plus à revendre ma collection ...

Ne les revends pas tu le regretterais ^^
Si tu arrêtes ta collection garde les comme trésor ^^

Je suis du même avis, en plus ce sont des CM pins. On a beau dire qu'ils ont un tirage important, ils s'echangent contre des limités normaux quand même car seuls les CM peuvent en avoir.

Par exemple, le CM Rémy, on m'a proposé un achat à 20€, le fée clochette de noël c'était 15€....je ne sais pas si les CM font une entente ou pas sur le prix de leur pins, mais ils se débrouillent mieux que nous pour donner de la valeur à leur pins en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:07

pupuceplus a écrit:
j'aimerai qu'on explique pourquoi, chaque raiponce, frozen, qui sort aux etats unis, se vends a prix d'or, sont difficiles a l'echange, ont une bonne cote , meme si ils sont moches ( genre le jumbo frozen )

et pourquoi, chaque raiponce de cette année , meme nos macarons frozen dernierement, ne valent rien.

Ben je pense qu'on est nombreux à avoir la même théorie: ce sont les gens qui font de la revente qui cherchent à faire du profit très, très vite et font baisser les prix au lieu de les faire monter en France, alors qu'aux USA c'est l'inverse.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:10

pupuceplus a écrit:
j'aimerai qu'on explique pourquoi, chaque raiponce, frozen, qui sort aux etats unis, se vends a prix d'or, sont difficiles a l'echange, ont une bonne cote , meme si ils sont moches ( genre le jumbo frozen )

et pourquoi, chaque raiponce de cette année , meme nos macarons frozen dernierement, ne valent rien.

Tu aurais une photo du jumbo frozen? Je ne vois pas lequel c'est.

Pour nos macarons, j'ai pu en voir un hier. Franchement, (je ne sais pas si c'est comme ça pour tous) il était mal foutu, très loin de ce que j'attend d'un pin's Disney... Donc pas étonnant qu'ils n'aient pas de valeur.

En plus, les américains ont compris le truc; il y a tellement de revendeur que ça ne sert à rien d'acheter à prix d'or, de toute façon le prix diminuera au bout d'un mois ou deux...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:17

matlekador a écrit:
pupuceplus a écrit:
j'aimerai qu'on explique pourquoi, chaque raiponce, frozen, qui sort aux etats unis, se vends a prix d'or, sont difficiles a l'echange, ont une bonne cote , meme si ils sont moches ( genre le jumbo frozen )

et pourquoi, chaque raiponce de cette année , meme nos macarons frozen dernierement, ne valent rien.

Tu aurais une photo du jumbo frozen? Je ne vois pas lequel c'est.

Pour nos macarons, j'ai pu en voir un hier. Franchement, (je ne sais pas si c'est comme ça pour tous) il était mal foutu, très loin de ce que j'attend d'un pin's Disney... Donc pas étonnant qu'ils n'aient pas de valeur.

En plus, les américains ont compris le truc; il y a tellement de revendeur que ça ne sert à rien d'acheter à prix d'or, de toute façon le prix diminuera au bout d'un mois ou deux...

Celui là j'imagine (mais perso je l'aime bien Langue) Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 6203_b10

Et pour les macarons, il y a aussi les commentaires négatifs venant des traders français eux-même Wink T'as déjà vu un trader US dire "ce pins est moche, la qualité est mauvaise" ? Comme dirait fauna, qui parle des problèmes de QA sur les calendriers DSF ? Clairement pas grand monde. Alors quand tout le monde dit "oooh les pins de l'event sont moches et de mal faits, ça bave de partout", c'est sur que la côte ne monte pas...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 15:20

le jumbo
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 6203_big

dans le genre hideux, les visages... en france, tu sors ça, mais le pin's se fait dezinguer et il est vendu 30 euros vite fait.  Et celui la est loin d'etre une merveille aussi
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 $_35

et certes , certains macaron ont des defauts, mais de la a dire mal foutu , certains pin's americains ont des defauts aussi , ils perdent pas leur valeur pour autan. Et d'ailleurs ce sont les traders europeens a qui ont envoi les pin's avec defauts. parce qu'ils sont loins d'etre parfait les pin's USA, et combien d'entre nous , ont reçu leur pin's avec les defauts de qualités? Et personne ne rale...



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:04

Honnêtement, je ne les trouve pas ignoble du tout ces deux pin's (peut être les yeux sur le second).

Ne tradant qu'en face à face; je n'ai jamais reçu de pin's avec des défauts ( mais je ne doute pas qu'il y en ait; en plus tu dois en savoir beaucoup plus que moi; je suis encore un bleu), mais je ne pense pas que se soit une majorité.

Pour les macarons, l'idée était franchement bonne. Une boite à macaron (clin d’œil à la tapisserie française) avec des pin's plutôt élaborés. Mais la qualité n'a pas suivi (Les défauts sont là, tout le monde les a vue). Or, un pin's moche, il ne vaut pas grand chose...



Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:11

et pourtant les fameux medaillons, qui sont de grosses valeurs sures, sont loin , tres loin d'etre sans defauts.... Alors certains se sont cassés a l'ouverture, merida, a un air allumé , et ils ont inversés les decorations interieures, exterieures, parlons d'aurore, qui n'a tout simplement pas de sourcils! et de raiponce dont le dessin est plutot passable.

Et pourtant, ils sont sortis a une epoque où c'est passé comme une lettre a la poste. j'ai du avoir de la chance de tomber sur des macarons bien , au final parfait non, mais bon je chercher pas la petite bete non plus.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:15

pupuceplus a écrit:
et pourtant les fameux medaillons, qui sont de grosses valeurs sures, sont loin , tres loin d'etre sans defauts.... Alors certains se sont cassés a l'ouverture, merida, a un air allumé , et ils ont inversés les decorations interieures, exterieures, parlons d'aurore, qui n'a tout simplement pas de sourcils! et de raiponce dont le dessin est plutot passable.

Et pourtant, ils sont sortis a une epoque où c'est passé comme une lettre a la poste.  j'ai du avoir de la chance de tomber sur des macarons bien , au final parfait non, mais bon je chercher pas la petite bete non plus.


Franchement c'est très exagéré les histoires de défauts sur les macarons non ? Certains ont eu les problèmes, mais c'est ptet 5% du grand total. À en lire les traders sur FB c'est 100%...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:25

Totalement d'accord Ixce, comme dans tous les pin's qui sortent ici ou aux usa, ils ont des defauts, et pour infos , les problemes sur les medaillons , aurore sans soucirls, l'inversion des decors de merida, c'était sur 100% des medaillons, personne n'a fait une crise et les a renier pour autant.

Et ces macarons sont certainement plus sophistiqués que les autres, et donc oui, certains ont des defauts , mais c'est un pourcentage ( meme si c'est encore trop ), mais ce n'est pas toute la production non plus. Ils sont pas tous bon a jeter.

Meme a l'event dernier, le jumbo malefique ( qui fait fureur ) a des defauts, les ailes se cassent parfois a l'ouverture, ou sont difficiles a ouvrir , ou sont pas super parralleles et le fluorescent la nuit, laisse a desirer sur certains modeles... Et est ce que la totalité du jumbo malefique est devalué? Et mise au banc? Non.

Hors ici pour les macarons, on les traite comme les pires abominations du pin trading, meme les pin's de l'event raiponce, moins beaux pour ma part, moins travaillés et certains avec des defauts, n'ont pas été traités de la sorte.... Et meme si ils n'ont pas eu la coté esperé, ne sont pas effondrés comme nos macarons, bientot les gens vont les donner ces macarons.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:30

Les commentaires sont si affreux en ce qui concerne les macarons?
Je les trouve pourtant très bien, moi. Après je ne vais pas sur les groupes Facebook donc je ne sais pas ce qui se dit mais je trouve ça dommage de dévaluer nos pin's.
Revenir en haut Aller en bas
marajade77

marajade77

Féminin
Âge : 38
Messages : 303
Localisation : Sarthe
Inscription : 04/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:32

Il ne faut pas oublier que même avec leurs défauts, le plus important reste que vos pins vous plaisent à VOUS!
Dernier tableau fini :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 <a href=Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 323341cadrerajah" />
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:34

pupuceplus a écrit:
et pourtant les fameux medaillons, qui sont de grosses valeurs sures, sont loin , tres loin d'etre sans defauts.... Alors certains se sont cassés a l'ouverture, merida, a un air allumé , et ils ont inversés les decorations interieures, exterieures, parlons d'aurore, qui n'a tout simplement pas de sourcils! et de raiponce dont le dessin est plutot passable.
Absolument, et c'est inadmissible


Et pourtant, ils sont sortis a une epoque où c'est passé comme une lettre a la poste.  j'ai du avoir de la chance de tomber sur des macarons bien , au final parfait non, mais bon je chercher pas la petite bete non plus.

En effet, tu as eu de la chance, mais il faut aussi remarquer que tous les pin's ne sont pas partis en en 1 seul jour, ça montre bien que les trader avait vu que ces pin's ne valait pas tripette.


iXce a écrit:


Franchement c'est très exagéré les histoires de défauts sur les macarons non ? Certains ont eu les problèmes, mais c'est ptet 5% du grand total. À en lire les traders sur FB c'est 100%...

Il n'y a pas de chiffre officiel; mais pas mal de gens se sont plains...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Horlog11Jeu 18 Sep 2014 - 16:35

*choupinette* a écrit:
Les commentaires sont si affreux en ce qui concerne les macarons?
Je les trouve pourtant très bien, moi. Après je ne vais pas sur les groupes Facebook donc je ne sais pas ce qui se dit mais je trouve ça dommage de dévaluer nos pin's.

J'exagère un peu je pense, c'est pas tant la bérézina que ça, mais les traders étrangers sont bien au courant qu'il y a eu des soucis sur certains des macarons et ont donc été très méfiants. Après avoir refusé les échanges juste au moment de l'event, ils n'ont ensuite eu qu'à attendre quelques jour pour que les prix à l'achat chutent, et acheter à pas cher >< (à nouveau, je généralise sans doute trop !)

matlekador a écrit:

En effet, tu as eu de la chance, mais il faut aussi remarquer que tous les pin's ne sont pas partis en en 1 seul jour, ça montre bien que les trader avait vu que ces pin's ne valait pas tripette.

Euh... faudrait pas non plus confondre le "des (beaucoup de) gens sont venus pour Anna et Elsa pour faire du blé et n'ont pas acheté les autres" avec "les pins ne valaient pas tripette"...

matlekador a écrit:

iXce a écrit:


Franchement c'est très exagéré les histoires de défauts sur les macarons non ? Certains ont eu les problèmes, mais c'est ptet 5% du grand total. À en lire les traders sur FB c'est 100%...

Il n'y a pas de chiffre officiel; mais pas mal de gens se sont plains...

Oui, mon chiffre était à vue, basé sur le nombre de pins achetés à la table et le faible taux de retour (3 ou 4 pins sur ~150 ?). Il suffit qu'une personne ait un problème sur 1 pins à une table pour que 10 se plaignent... On entend toujours bien plus les mécontents que les contents Surprised


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 17 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Jeu 18 Sep 2014 - 16:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-