AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 20:48

par pitié n'échangez pas vos designers contre des PODM, même si on vous en donne deux ça serait se faire entuber.
Revenir en haut Aller en bas
chris500

chris500

Masculin
Âge : 47
Messages : 3503
Localisation : Bussy Saint Georges
Inscription : 17/07/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 21:29

GussGuss a écrit:
Flecheliott a écrit:
J'ai vue sur leboncoin le set fairytales en vente, 850€ ahahahahaha

Espérons que davantage de personnes suivront son initiative sur Ebay.

Dis-toi bien que plus ce coffret aura une valeur élevée à la vente, et plus tu obtiendras de jolis pin's à l'échange, donc tu devrais plutôt le remercier Wink


Par contre évidemment quand on est du coté des gens qui n'ont pas eu accès à ce coffret, je peux comprendre que ça énerve... chacun trouve son compte là on ça l'arrange.
Il faut surtout regarder le prix de vente effectif, car sur Ebay on trouve tout un stock de pin's avec des prix élevés mais dont l'annonce est renouvelée depuis deux ans (exemple : la clé du 12/04/2012 à 120 €, qui ne prend pas preneur)

Avant de poser une enchère ou autre, je regarde surtout l'historique des objets du vendeur, et parfois on y voit des invendus sur de nombreux mois. Même si l'acheteur potentiellement intéressé au prix indiqué n'est pas passé, ça montre quand même que l'objet est sur évalué.


Homme, tu n'es que poussière... Thon, tu n'es que miettes !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 21:47

Marie's si tu viens le 20 septembre et que tu veux repérer une table avec des personnes du forum pour discuter, cherche celle qui aura un Duffy avec un costume du 20ème anniversaire Wink


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Sam 13 Sep 2014 - 21:52

GussGuss a écrit:
Flecheliott a écrit:
J'ai vue sur leboncoin le set fairytales en vente, 850€ ahahahahaha

Espérons que davantage de personnes suivront son initiative sur Ebay.

Dis-toi bien que plus ce coffret aura une valeur élevée à la vente, et plus tu obtiendras de jolis pin's à l'échange, donc tu devrais plutôt le remercier Wink


Par contre évidemment quand on est du coté des gens qui n'ont pas eu accès à ce coffret, je peux comprendre que ça énerve... chacun trouve son compte là on ça l'arrange.

ça me fait penser aux macarons qui ne sont même pas mis aux enchères sur ebay mais directement en achat immédiat et à 30-35€ (sauf Elsa, 55€ cheers ). du coup lors des trades on va avoir droit à des "ah mais non ton macaron il vaut 30€ sur ebay alors que le mien il est américain et il vaut plus" (oui le américain est une option indispensable Razz je l'ai souvent celle là quand je demande un échange contre un de nos LE). Du coup, le prix des fairytales (même si je trouve que mettre 850€ là ça fait beaucoup) ça rajoute encore plus de valeur aux pin's (qui sont déjà très précieux) et ça ne peut être que bénéfique pour les échanges.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 0:19

sandrine1976 a écrit:
Je suis du même avis que Fauna, attendez avant de vouloir échanger vos pins Fairytales!! ils n'auront que plus de valeurs. Bien sûr c'est de l'argent qui "dort" mais c'est comme cela que certaines pièces de collections prennent de la valeur!!! soyez patient!!!

Tout à fait d'accord. Anyway les échanges marchent pas pour l'instant, faut laisser monter la valeur sagement mais surement ^^

Et sinon pour pinpics ça a effectivement l'air un peu mort. J'ai codé il y a 15 jours un équivalent, avec envoi de mails de trade requests (l'outil pour sélectionner les demandes permet de filtrer par pins ou par personne/pins, ça m'a semblé bien), maintenant faudrait lui trouver un nom, le publier et motiver les gens pour enregistrer les 75000 pin's qui existent dedans Very Happy


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 8:10

fauna a écrit:
Marie's si tu viens le 20 septembre et que tu veux repérer une table avec des personnes du forum pour discuter, cherche celle qui aura un Duffy avec un costume du 20ème anniversaire
Ok alors, je chercherai une peluche Duffy (c'est une sorte de mascotte ? Smile ). Je suis désolée, mais je vais très certainement vous embêter en vous demandant des conseils Embarassed C'est assez difficile de se jeter la tête la première là-dedans, ça fait un peu peur...

Alors sinon, j'ai besoin de vos précieux avis de professionnels Razz
On me propose
Pin 95710 (Disney Store UK - Atlantis - Princess Kida & Milo Thatch) [je reçois]
In return for one of these pins:
Pin 102104 (Pin Trading Event - PrincessesTea Time - Ariel Macaron) [je donne]

J'ai l'impression que c'est un peu en ma défaveur, alors si c'est le cas, qu'est-ce qui est légitime de demander en plus afin d'équilibrer le trade ? Un OE ou un LE ?


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 9:03

iXce a écrit:
sandrine1976 a écrit:
Je suis du même avis que Fauna, attendez avant de vouloir échanger vos pins Fairytales!! ils n'auront que plus de valeurs. Bien sûr c'est de l'argent qui "dort" mais c'est comme cela que certaines pièces de collections prennent de la valeur!!! soyez patient!!!

Tout à fait d'accord. Anyway les échanges marchent pas pour l'instant, faut laisser monter la valeur sagement mais surement ^^

Et sinon pour pinpics ça a effectivement l'air un peu mort. J'ai codé il y a 15 jours un équivalent, avec envoi de mails de trade requests (l'outil pour sélectionner les demandes permet de filtrer par pins ou par personne/pins, ça m'a semblé bien), maintenant faudrait lui trouver un nom, le publier et motiver les gens pour enregistrer les 75000 pin's qui existent dedans Very Happy

pour info il y a eu équivalent nommé disneypinplace et pinpics a menacé la personne d'une action en justice, résultat le gars ne voulant pas prendre de risque a tout donné à pinpics.
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 9:05

Marie's a écrit:
fauna a écrit:
Marie's si tu viens le 20 septembre et que tu veux repérer une table avec des personnes du forum pour discuter, cherche celle qui aura un Duffy avec un costume du 20ème anniversaire
Ok alors, je chercherai une peluche Duffy (c'est une sorte de mascotte ? Smile ). Je suis désolée, mais je vais très certainement vous embêter en vous demandant des conseils Embarassed C'est assez difficile de se jeter la tête la première là-dedans, ça fait un peu peur...

Alors sinon, j'ai besoin de vos précieux avis de professionnels Razz
On me propose
Pin 95710 (Disney Store UK - Atlantis - Princess Kida & Milo Thatch) [je reçois]
In return for one of these pins:
Pin 102104 (Pin Trading Event - PrincessesTea Time - Ariel Macaron) [je donne]

J'ai l'impression que c'est un peu en ma défaveur, alors si c'est le cas, qu'est-ce qui est légitime de demander en plus afin d'équilibrer le trade ? Un OE ou un LE ?

effectivement, tu es perdante. même en ajoutant un autre pin's, tu retrouveras avec deux pin's tres peu cotés et facilement récupérables.
Revenir en haut Aller en bas
Marie's

Marie's

Féminin
Âge : 27
Messages : 694
Inscription : 12/05/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 9:21

Merci Troll, c'est bien ce que je pensais Wink


Pinpics : Marie's
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 9:51

Bonjour,
J'ai une question : est-ce que qqun pourrait me rappeler le prix parc des pins Dreams ? de mémoire j'aurais dit 7.99€ mais j'ai un doute...
Merci Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 10:22

koneko-chan : Je suis jalouse de ton pin's Fantasia Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 10:23

Pour revenir aux trades sur FB, les américains sont vraiment à l'affut. J'ai encore reçu une dizaine de demandes dans la nuit pour les Designer Couples. Ce que j'aime aussi ( Rolling Eyes ), c'est ceux qui font style, "j'ai deux pin's que tu veux, le Simba PTN et le Roi Lion 25ème anniversaire" sans dire tout de suite ce qu'ils veulent, puis quand tu leur demandes, ils répondent de façon nonchalante "je suis intéressé par le Pocahontas/John Smith, là en haut de la photo" Neutral

Moralité : ne faites pas comme moi, ça n'apporte strictement rien. Gardez vos Designer Couples pour plus tard. Ou alors donnez le ton tout de suite en disant que vous voulez un pin's très, très côté. Vu qu'on est beaucoup de collectionneurs à avoir obtenu ces pin's en Europe, on a toutes les chances d'être en position de force avec ces pin's dans les prochains mois...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 10:41

Kouette : tu as raison les pins dream sont vendu 7,99€


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 11:10

sandrine1976 a écrit:
Kouette : tu as raison les pins dream sont vendu 7,99€

Merci !


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
minnie12

minnie12

Féminin
Âge : 34
Messages : 54
Localisation : Dans le monde de Mickey
Inscription : 01/11/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 11:31

Bonjour tout le monde,
Je vous présente mes nouveaux tableaux :-)

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 P1060510
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 P1060511
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 P1060512
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 P1060610
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 P1060611


Laury

1er Visite : 1995 (4 Jours) New Port Bay Club
1996 (4 jours) New Port Bay Club
1997 (4 jours) New Port Bay Club
1999 ( 4 jours) New Port Bay Club
2003 (4 jours) Disneyland Hotel Castel
2007 (4 jours) Disneyland hotel
2012 ( une semaine) New York

Petites visites d'une journée:
En 2013: 20/06
En 2014: 25/06,1/09,6/09
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 11:37

Très simpa cette déco !
J'ai une préférence pour le tableau du Roi Lion et celui avec les différentes Tour Eiffel, c'est d'ailleurs dommage qu'ils n'aient pas continué cette collection...


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Bannia11 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 11:47

Troll a écrit:
iXce a écrit:


Tout à fait d'accord. Anyway les échanges marchent pas pour l'instant, faut laisser monter la valeur sagement mais surement ^^

Et sinon pour pinpics ça a effectivement l'air un peu mort. J'ai codé il y a 15 jours un équivalent, avec envoi de mails de trade requests (l'outil pour sélectionner les demandes permet de filtrer par pins ou par personne/pins, ça m'a semblé bien), maintenant faudrait lui trouver un nom, le publier et motiver les gens pour enregistrer les 75000 pin's qui existent dedans Very Happy

pour info il y a eu équivalent nommé disneypinplace et pinpics a menacé la personne d'une action en justice, résultat le gars ne voulant pas prendre de risque a tout donné à pinpics.

Ouip je suis tout à fait au courant de cette histoire. Et justement, je n'ai absolument pas peur d'une telle menace. Il suffit globalement de ne pas importer de contenu venant de pinpics, et y'a aucun risque légal. D'autant plus que les menaces telle que celle reçue par DPP ça ne marche pas en France (et même aux USA c'était, je crois, illégal dans la forme où ça a été fait pour DPP). On peut te demander d'arrêter de faire quelque chose en te menaçant d'un procès, mais on ne peut en aucun cas te menacer d'autre chose ni exiger quoi que ce soit (comme donner les clés du site web). C'est contraire aux règles de déontologie des avocats.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 13:25

Le problème de DisneyPinPlace était d'avoir mis en place un système de récupération des données de Pinpics pour faciliter le changement de plateforme de trade, données qui étaient certes collaboratives mais comme Pinpics avait été racheté, ces données étaient devenues leur propriété.

Il n'est pas du tout interdit de créer sa propre interface et de la partager. C'est la constitution de la base de données même collaborative qui serait longue, mais c'est faisable.

Minnie tes tableaux sont magnifiques.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 13:42

Kouette a écrit:
sandrine1976 a écrit:
Kouette : tu as raison les pins dream sont vendu 7,99€

Merci !


Bizarre, sur le site ils sont à 8.99€ :
http://www.disneystore.fr/pins-raiponce-disneyland-paris-dreams/mp/43061/1000213/


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 13:42

fauna a écrit:
Le problème de DisneyPinPlace était d'avoir mis en place un système de récupération des données de Pinpics pour faciliter le changement de plateforme de trade, données qui étaient certes collaboratives mais comme Pinpics avait été racheté, ces données étaient devenues leur propriété.

Il n'est pas du tout interdit de créer sa propre interface et de la partager. C'est la constitution de la base de données même collaborative qui serait longue, mais c'est faisable.

Minnie tes tableaux sont magnifiques.

Tout à fait ! D'ailleurs ça m'a toujours semblé fumeux le fait que les données soient devenues leur propriété, les terms of service du site original devaient pas bien protéger les utilisateurs.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 13:50

Sur le parc aussi les OE Dreams sont à 8,99€ (ils passent à 7,20 avec la réduction PA dreams)

Bon, ce marquee va me rendre folle... Cette nuit, j'ai très sérieusement envisagé de revendre tous mes pins à l'échange et utiliser l'argent pr financer ma collection... Fini le trade, pas de revente de future sorties (pas envie de m'em***quiquiner avec le fisc) juste acheter ce qui me plait, point barre...

Mais bon sang certains ici savent combien ça me démange autant que ça me fait ch*** de l'envisager. C'est toute ma frustration qui ressort... L'an dernier, on m'a appris les bases du pin trading, on m'en a enseigné les valeurs. Et aujourd'hui je suis à deux doigts de craquer parce qu'il n'y a plus rien qu'un véritable collectionneur de thème ultra coté (bonjour frozen et raiponce) puisse obtenir sans avoir à allonger la monnaie.

Ah si, j'ai réussi à avoir le Raiponce montgolfière contre l'OE Dreams Lumière, un exploit ! Alleluya.
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 14:00

Raiponcemaniak a écrit:
Sur le parc aussi les OE Dreams sont à 8,99€ (ils passent à 7,20 avec la réduction PA dreams)

Bon, ce marquee  va me rendre folle... Cette nuit, j'ai très sérieusement envisagé de revendre tous mes pins à l'échange et utiliser l'argent pr financer ma collection... Fini le trade, pas de revente de future sorties (pas envie de m'em***quiquiner avec le fisc) juste acheter ce qui me plait, point barre...

Mais bon sang certains ici savent combien ça me démange autant que ça me fait ch*** de l'envisager. C'est toute ma frustration qui ressort... L'an dernier, on m'a appris les bases du pin trading, on m'en a enseigné les valeurs. Et aujourd'hui je suis à deux doigts de craquer parce qu'il n'y a plus rien qu'un véritable collectionneur de thème ultra coté (bonjour frozen et raiponce) puisse obtenir sans avoir à allonger la monnaie.
lol!
Ah si, j'ai réussi à avoir le Raiponce montgolfière contre l'OE Dreams Lumière, un exploit ! Alleluya.

Je pense que tu devrais attendre un peu (je sais plus facile à dire qu'à faire  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 7232) !
Je viens de lire un message sur facebook qui évaluait le marquée a 80/90$. Je ne pense pas qu'il montera autant que l'autre.

Sinon j'ai reçu une trade request pour le designer fairytale cendrillon qui me fait hésiter (la première depuis le début qui ne me fait pas répondre non direct lol!)

asking for this pin: Pin 103066 (Disney Store - Disney Fairytale Designer Collection Set - Cinderella & Prince Charming Only)
In return for one of these pins:
Pin 100743 (WDW - Imagination Gala - Most Enchanted Object - Rose in Bell Jar)
Pin 100744 (WDW - Imagination Gala - Best Hair - Rapunzel Pin & Matted Print)
E tradeur a aussi le bt pocahontas dans ses traders.
Les pins ne font pas partis de mes grails absolus mais ils sont très beaux alors j'hésite...
Revenir en haut Aller en bas
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 14:01

Désolée pour la confusion je suis allée voir sur pinpics....
Et oui il devient très difficile de faire des trades avec Les Américains car ces derniers se basent sur la valeur de revente de certains qui est au ras des pâquerettes....donc pour avoir des trades ensuites c'est la galère...à moins d'avoir des connaissances....


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 14:09

Raiponcemaniak, j'avou y avoir moi m^me penser plus d'une fois ... mais l'échange reste vraiment plus satisfaisant.

Mais perso vu la valeur donner par les américains vendre pour racheter est devenu vraiment le plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 10 Horlog11Dim 14 Sep 2014 - 14:21

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-