AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:20

Ah tu te souviens que c'était pour ma collection complète ? Mais au final, j'avais vendu moins de 1900 euros il me semble frais de port et paypal inclus, donc crois-moi, c'était pas une super OPE pour moi ^^
Même si le montant donne le tournis et qu'au final ça m'allait très bien. Mais pour ceux qui voit le profit, c'était vraiment pas top... Je sais même pas si j'ai pas vendu à perte 3 ans de collection.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:24

maromi a écrit:
Ah tu te souviens que c'était pour ma collection complète ? Mais au final, j'avais vendu moins de 1900 euros il me semble frais de port et paypal inclus, donc crois-moi, c'était pas une super OPE pour moi ^^
Même si le montant donne le tournis et qu'au final ça m'allait très bien. Mais pour ceux qui voit le profit, c'était vraiment pas top... Je sais même pas si j'ai pas vendu à perte 3 ans de collection.

Ah euh non je savais pas, mais je voulais dire dans le message précédent, si tu as payé 160€ pour 2kg, pour 100g ça devrait faire que 8€ si c'était strictement proportionnel au poids !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:27

iXce a écrit:
maromi a écrit:
Ah tu te souviens que c'était pour ma collection complète ? Mais au final, j'avais vendu moins de 1900 euros il me semble frais de port et paypal inclus, donc crois-moi, c'était pas une super OPE pour moi ^^
Même si le montant donne le tournis et qu'au final ça m'allait très bien. Mais pour ceux qui voit le profit, c'était vraiment pas top... Je sais même pas si j'ai pas vendu à perte 3 ans de collection.

Ah euh non je savais pas, mais je voulais dire dans le message précédent, si tu as payé 160€ pour 2kg, pour 100g ça devrait faire que 8€ si c'était strictement proportionnel au poids !

Ah ok j'ai confondu comme tu as divisé par 2000 donc je pensais que tu parlais en valeur mais en fait tu veux juste envoyer un pin's ? Effectivement ça coûte déjà une fortune, c'est n'importe quoi quand tu vois EMS en Asie et USPS Express aux USA même en Angleterre où "La poste" est super chère, il n'y a pas autant de différence...
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:30

lulla12 ça y est tu as reçu tes characters keys ^^ , ils sont superbes . Krokmou est top ^^

je suis bien placée , vu que je l'ai aussi, ce sont vraiment de beaux et grands pin's dans un packaging vraiment beau. Bravo de ton acquision . HS dragons terminé.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:35

Ok iXce merci pour ta réponse.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:36

Voui magnifiques et grands, j'en suis vraiment ravie. Ils sont aussi beau qu'ils en avaient l'air, aucune mauvaise surprise ca fait plaisir


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:37

iXce, apparemment tu as UPELA qui serait le moins cher avec 30 euros apparemment pour un pli de 100 g, mais je n'ai jamais testé donc je ne peux pas t'aider plus.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:41

maromi a écrit:
iXce a écrit:


Ah euh non je savais pas, mais je voulais dire dans le message précédent, si tu as payé 160€ pour 2kg, pour 100g ça devrait faire que 8€ si c'était strictement proportionnel au poids !

Ah ok j'ai confondu comme tu as divisé par 2000 donc je pensais que tu parlais en valeur mais en fait tu veux juste envoyé un pin's ? Effectivement ça coûte déjà une fortune, c'est n'importe quoi quand tu vois EMS en Asie et USPS Express aux USA même en Angleterre où "La poste" est super chère, il n'y a pas autant de différence.

Ah oui je comprends maintenant ^^
Oui c'est clair, la tradeuse m'a montré les tarifs de la Royal Mail, c'est genre 25 livres pour du J+3, c'est ce qu'elle voudrait...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:51

Oui mais elle est gentille ta tradeuse Royal mail, c'est pas en France, c'est pas parce que c'est aussi en Europe, que c'est pareil... Mais UPELA, apparemment t'as moyen d'arriver au prix qu'elle attend, donc pourquoi pas, juste il faut que ça parte demain matin... sachant qu'en fait ils feront appel à un transporteur connu.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 0:58

maromi a écrit:
Oui mais elle est gentille ta tradeuse Royal mail, c'est pas en France, c'est pas parce que c'est aussi en Europe, que c'est pareil... Mais UPELA, apparemment t'as moyen d'arriver au prix qu'elle attend, donc pourquoi pas, juste il faut que ça parte demain matin... sachant qu'en fait ils feront appel à un transporteur connu.

Oui oui elle s'était juste planté de pays Razz
Okai merci pour UPELA, je vais regarder !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 10:53

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 10577030_10204874230394396_1538524359864686122_n

Voici également ma moisson du Pin Event ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:01

Ça fait rêver tous ces macarons !


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:04

Oui ça rend bien sur la photo moins sur le compte en banque lol !
On a pu ravoir un prince en last chance, juste dommage que ça tombe sur Florian :/
Reste à voir si on peut trouver nos graals ... car pareil pour Elsa je vais être difficile ça va être PODM, PTN, BT bref du lourd même si ça doit prendre plusieurs semaines !
Et j'ai enfin trouvé mon PTN Santa Duffy <3


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:10

Jolie récolte, Mélie! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:25

Merci !!!
J'ai pas fait beaucoup de trades mais dans l'ensemble je suis contente ^^


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 11:46

Ils sont vraiment beaux ces macarons plus je les vois plus ils me font de l'oeil
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:48

Ewilan : super Event pour toi, tu as trouvé un Graal.
J'étais un peu absorbée quand on s'est croisée à l'Event et je n'ai pas eu le temps de te dire que je trouvais ta lanière magnifique.

Lulla : ils sont superbes tes pins Dragons 2 et tu as fait de beaux échanges.

Mélie : tu as une jolie moisson, le pin's Lady dans sa boîte est splendide et il n'est pas si facile à obtenir. Tu as raison, il ne faut lâcher les macarons les plus cotés, uniquement pour nos "most wanted" pins.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 13:57

Merci Fauna ! Et merci pour le trade ^^ ça faisait un moment que je le cherchais !
Le Lady dans la boîte je l'ai eu contre un pins pas du tout côté, mais parfois on tombe sur des personnes qui sont là pour faire plaisir plutôt que de se balader avec un classeur contenant la côte de chaque pins et une liste de want improbable ...
C'est dommage le pins de mes rêves j'ai aucun pins que je peux échanger, pareil pour les beloved tales ... A moins que je recherche des PODM. Je vais partir aussi en quête du PTN américain Simba, qui vu sa côte devrait pas être si difficile que ça à avoir


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 14:09

Mélie a écrit:
C'est dommage le pins de mes rêves j'ai aucun pins que je peux échanger, pareil pour les beloved tales ... A moins que je recherche des PODM. Je vais partir aussi en quête du PTN américain Simba, qui vu sa côte devrait pas être si difficile que ça à avoir

C'est quoi le pins de tes rêves ? ^^

Pour le PTN Simba US de l'Imagination Gala, clairement ça se fait, on nous l'a proposé hier (par contre je ne me souviens plus contre qui, mais c'était ni Anna ni Elsa). Bonne chance !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:19

Bon, ben maintenant il faut que tu te trouves un nouveau graal.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 1 Sep 2014 - 15:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:22

iXce a écrit:
Mélie a écrit:
C'est dommage le pins de mes rêves j'ai aucun pins que je peux échanger, pareil pour les beloved tales ... A moins que je recherche des PODM. Je vais partir aussi en quête du PTN américain Simba, qui vu sa côte devrait pas être si difficile que ça à avoir

C'est quoi le pins de tes rêves ? ^^

Pour le PTN Simba US de l'Imagination Gala, clairement ça se fait, on nous l'a proposé hier (par contre je ne me souviens plus contre qui, mais c'était ni Anna ni Elsa). Bonne chance !

celui là Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 425715 : http://www.pinpics.com/pin.php?pin=62462
oui le PTN Simba je l'échange contre les macarons Belle, Ariel ou Raiponce, parce qu'il ne m'a pas l'air très difficile à avoir


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:33

Les pins Dragon sont si beaux !
Pour ma part pas convaincue du tout par les macarons, je n'aime pas leur style mais il en faut pour tous les goûts je trouve. Par contre le château a l'intérieur ca a l'air trop beau.
Je continue à faire des échanges en ce moment, avec le booster planes de DLP contre :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Petit_83611
Je les adore tous donc je suis contente, j'ai déjà reçu Anna contre l'écusson Belle. Nos open plaisent quand même aux américains, je réussis à avoir les opens de la bas que je veux contre les nôtres c'est bien je pensais que l'échange serait plus difficile !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:40

ElieSaab a écrit:
Les pins Dragon sont si beaux !
Pour ma part pas convaincue du tout par les macarons, je n'aime pas leur style mais il en faut pour tous les goûts je trouve. Par contre le château a l'intérieur ca a l'air trop beau.
Je continue à faire des échanges en ce moment, avec le booster planes de DLP contre :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Petit_83611
Je les adore tous donc je suis contente, j'ai déjà reçu Anna contre l'écusson Belle. Nos open plaisent quand même aux américains, je réussis à avoir les opens de la bas que je veux contre les nôtres c'est bien je pensais que l'échange serait plus difficile !

Jolis échanges ! Et oui, il ne faut pas céder quand les gens demandent un limité à nous pour un open étranger récent, faut pas déconner ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 15:41

whaow !!!! les macarons sont très beaux ils me font de l'oeil mais voilà je n'ai pu assister à cet Event
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17367
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:24

Très beaux échanges ElieSaab.

Mes derniers échanges :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Petit_83645

Tant que vous n'avez pas vu une nesting doll en vrai, vous ne savez pas ce qu'est un mini pin's. Elles sont adorables et je les trouve très belles mais vraiment minuscules Laughing
Merci à Ewilan pour le Jasmine/Aladdin.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 4 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-