AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:32

arrivage du jour

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 10644910

j ai découvert que sur un de mes macarons raiponce, celle ci avait un trou dans la joue :'l je tenterai de me le faire rembourser à la prochaine visite sur le parc :/
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:40

Oh, elles sont tellement mignonnes ! Félicitations fauna


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:42

Oh Raiponce est super mignonne! I love you I love you
Tu vas la garder pour toi ou pour le trade, Fauna?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:48

Bel échange Troll même si j'avoue que je n'aime pas la série des sorcerer hat.
Pas de chance pour ton macaron Raiponce.

Au début, c'était pour l'échange mais elles sont vraiment très très chou et je vais en recevoir d'autres (Anna, Mary Poppins, Alice, Blanche Neige, Ariel), donc je crois que je vais les collectionner, d'autant que j'ai une idée de tableau.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Lun 1 Sep 2014 - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:49

Oh quelle chance!
J'ai hâte de voir ce tableau! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 19:50

J'aime beaucoup ce pin Raiponce.
J'essaierai de l'avoir ainsi qu'Anna et Elsa.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Troll

Troll

Masculin
Âge : 41
Messages : 174
Localisation : Paris
Inscription : 12/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:10

fauna : je suis pas fan des sorcerer hats non plus, et encore moins sur des persos "humains" car ils sont tout petits. mais là c'est un up trade, que je vais essayer encore de bonifier en le retradant
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 20:53

fauna j adore ton sleeping beauty Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:12

Forcément, il y a Maléfique dessus Wink
Il s'ouvre et à l'intérieur, il y a Aurore en robe rose.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 21:20

oh il doit etre magnifique en effet Twisted Evil je ne le connaissais pas
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 22:38

Troll a écrit:
j ai découvert que sur un de mes macarons raiponce, celle ci avait un trou dans la joue :'l je tenterai de me le faire rembourser à la prochaine visite sur le parc :/

Pas sûre qu'ils te le remboursent car il s'agit d'un pin en édition limite et donc d'un objet de collection...c'est écrit dans les conditions générales de ventes, document visible aux caisses.

Essaies quand même !
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Lun 1 Sep 2014 - 23:26

grenouille a écrit:
Troll a écrit:
j ai découvert que sur un de mes macarons raiponce, celle ci avait un trou dans la joue :'l je tenterai de me le faire rembourser à la prochaine visite sur le parc :/

Pas sûre qu'ils te le remboursent car il s'agit d'un pin en édition limite et donc d'un objet de collection...c'est écrit dans les conditions générales de ventes, document visible aux caisses.

Essaies quand même !

J'ai déjà vu un remboursement de pins EL sans problème ! Après c'était (je crois) un pin's printemps et pas pour un problème de défaut. Enfin ça me semble pas improbable !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 0:17

De toute façon, EL ou non, il ni a pas une loi française qui les oblige à te le reprendre?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 0:24

matlekador: y'a pas mal d'exceptions aux lois sur les reprises nan ? (alimentaire, textile) mais en tout cas à DLP tous les tickets indiquent un échange sous 30 jours (je crois), donc ça doit être ça qui prévaut

maromi: merci pour le pointeurs vers Upela ! pour 30€ (la différence avec l'envoi standard a été payée par la tradeuse US) ça arrivera mercredi dans la journée ! j'ai été déposer le colis ce soir en agence DHL à Opéra 19h et c'est parti dans la dernière fournée de la journée vers Orly. Petite note, il faut bien imprimer tous les papiers que Upela envoient, l'agence de prise en charge en a besoin. Enfin merci beaucoup pour ce conseil, y'avait visiblement pas d'autre solution abordable ^^ (enfin, j'aurais pu créer un compte client entreprise chez DHL pour avoir à peu près le même prix, mais c'est beaucoup de formalités pour pas grand chose)

fauna: tu disais à quelqu'un y'a quelques pages qu'il/elle allait devoir se trouver un nouveau graal, c'était moi ? ^^ si oui, j'en cherche un activement mais j'ai pas encore flashé. noixdine espère que ça sera un graal qui commun avec elle pour faciliter les choses Timon


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 0:40

Ah bah super iXCe, j'espère que tout se passera bien pour ton échange, tu nous tiendras au courant si c'est une solution fiable. En fait, UPELA c'est un système qui permet aux particuliers de bénéficier des tarifs entreprise sur les envois express si j'ai bien compris ? Bon en tous cas, si DHL a pris en charge, ça devrait être tout bon pour toi ^^

Ah bah je vous souhaite à toi et Noixdine de trouver un nouveau Graal qui saura combler vos attentes à tous les deux ! Pourquoi pas avec Carl et Ellie ?

En tous cas, c'est super sympa de partager ça en couple, mon copain avait commencé avec moi il y a quelques années mais il n'a jamais persévéré ^^ On aimait surtout chercher ensemble dans toutes les boutiques du parc les différents limités quand cela était encore possible ! Mais il est toujours content quand je lui ramène un joli pin's du parc ! Au moins, lui il s'en fiche des "wants" et des "trades" sur Pinpics !
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 1:00

iXce a écrit:
matlekador: y'a pas mal d'exceptions aux lois sur les reprises nan ? (alimentaire, textile) mais en tout cas à DLP tous les tickets indiquent un échange sous 30 jours (je crois), donc ça doit être ça qui prévaut

Effectivement, si ça fait parti de la politique disney, c'est parfait.

Sinon je me suis lourdé; les 7 jours de rétractation, c'est pour la vente par correspondance.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 8:19

Bonjour,

Le sujet ayant été nettoyé je rappelle a tous la réservation des pour pin fairytale a pour date limite le 03/09/2014 a 21h, il reste de la place pour les couples suivant (sous réserve de l'obtention des coffrets)

Cendrillon/Henri : 1
Pocahontas/John: 3
Mulan/Shang: 3
Tiana/ Naveen: 3

n'hésité pas a vous inscrire, le pin reviens à 36€ et vous n'aurez plus l'occasion de vous les procurés à se prix là.

https://docs.google.com/spreadsheets/d/1rWkyux-h87-gj4cwG7YmIr8ZgpCwa7WT10yA73zI9Yo/edit#gid=0


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 8:57

halianna, s'il faut completer un coffret tu peux me rajouter sur pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:17

Maléfique91 tu es rajouté,

Voici une idée de que cela pourrai donné:

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Tablea11


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:18

ok merci tu as vu a la vitesse ou le coffret est parti sur les etats unis
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:25

Il était sold out avant même d'apparaître sur le site.
Ca va être mission impossible jeudi. Si des gens disposent déjà du lien en secret, alors ce sera mort.
On sera chanceux si on arrive à en avoir au moins un Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 458193
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:33

on y croit on y croit allez allez Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 598828
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:44

Le set était déjà en rupture avant la mise en ligne... Enjoy, ça va être top jeudi !
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:58

Dis donc ça fait peur ! Même avec leurs nouvelles restrictions, ça part comme des petits pains !
Si un set est commandé jeudi ça sera déjà le miracle lol.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 9:59

34 secondes.... faut garder espoir... le liens est le même? il ne suffit pas de changer le .com en .fr?


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 5 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-