AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 16:11

Disons que pour faire les groupes, il faut d'une part les sets complets, mais aussi faire en fonction des personnes qui peuvent commander.
Et comme des gens peuvent s'inscrire jusqu'à Mercredi soir, ça peut évoluer d'ici là.

Quoi qu'il en soit, pour que tout le monde soit satisfait, il faudrait au moins 6 ou 7 sets, donc n'hésitez pas a vous inscrire, ça vaut le coup franchement!
Pour Cendrillon, Pocahontas, Mulan ou Tiana!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 16:17

Pour rappel, s'inscrire c'est bien, mais que personne ne ce dise " youpie j'aurais un pin's".
Je pense que ces coffrets seront loin, tres loin, d'etre facile à avoir.

Donc il va y avoir des déçus, ne vous faites pas trop d'espoir pour le moment Smile



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 16:22

Oui bien sûr, d'où la nécessité d'être plusieurs sur le coup pour compléter les groupes et de faire des groupes ou au moins 2 personnes peuvent commander je pense, il faut maximiser les chances d'obtenir des coffrets^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 16:22

oui c'est pour cela que je disais que s'inscrire , c'était un peu comme cocher une grille a l'euromillions Laughing


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 16:23

Ont a quand meme plus de chance aux pin's qu'a l'euromillion je pense Langue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 16:26

Oui, mais le problème, c'est qu'il faut tenir compte de l'ordre d'arrivée des demandes Wink Parce que si on change légèrement la répartition par commodité, mais qu'on n'arrive à commander par exemple que 3 sets sur 6 ou 7, il se pourrait que des personnes ayant faire une demande avant d'autres personnes se retrouvent sans pin's, alors que les autres personnes arrivées après en auraient... et du coup, ça créerait pas mal de tensions.
Je trouve qu'il faudrait faire un récapitulatif de qui aura quoi au moins un jour avant la sortie, dès mardi soir si possible, pour que chacun confirme qu'il est d'accord avec la répartition et les règles du jeu et qu'il n'y ait pas de réclamation après dans le cas où on ne pourrait pas obtenir tous les sets nécessaires... Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 458193

Et il clair que oui, tout le monde devrait tenter sa chance, puisque de toute façon on peut annuler sa commande Wink
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 16:29

Je suis tout à fait daccord avec toi Edelwanna !

Premier arrivé, premier servit, peu importe la personne qui obtient le coffret.
La personne qui obtient le coffret, ce sert dedans, je pense que c'est la moindre des choses, pour les autres pin's ca sera par ordre d'arrivée dans la liste pour chaque couple.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 16:31

Ah oui c'est sûr! Et je n'ai pas dit le contraire, je suis le numéro 5 pour Aurore et Philippe, c'est évident que ça me frustrerais que le ou la numéro 6 me passe devant ^^'
Mais c'est pour ça qu'il faut remplir déjà les cases vides avec des Pocahontas, Mulan, Tiana ou Cendrillon, vu que ce sont surtout ces pin's là qui ont du mal a trouver une réservation, et que sans réservation, certains ne vont du coup pas vouloir commander, car trop cher sans remboursement =/

On verra tout ça Mercredi soir de toute façon,vu que les inscriptions ferment a 21h, on pourra en discuter tranquillement, et voir comment on procède^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:07

Lulla12 a écrit:
Que de pages à rattraper depuis vendredi après midi Smile

Alors comme vous j'ai découvert en rentrant le petit pascal sur l'épaule de Raiponce.

J'ai pu faire mon premier trade sur le tableau et obtenir les Dumbo 14 Juillet, pas de la folie mais je le voulais et le cherchait, j'en suis ravie Very Happy

J'ai aussi obtenu l'eau de Magie Ariel et le fête des mères Raiponce grâce à Sandrine, encore merci je les adore.

En ce qui concerne l'event, merci à nouveau à Sandrine et GussGuss (vous savez pourquoi), ravie d'avoir revu/croisé certains membres du forum Ewilan (contente d'avoir passé du temps avec toi), Fauna, pupuceplus, Madeye, etc (désolée pour ceux que j'oublie).

Je n'ai pas encore le courage de lire les 10 pages que j'ai ratées ^^'

Après ce premier event, un énorme merci à Sandrine  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 12994 , Lulla12 (je ne savais même pas que tu faisais parti du forum  Embarassed ), GussGuss, MadEye, Marjorie, iXce pour ce moment super sympa!
Lulla12 et iXce, j'étais ravie de faire votre connaissance, j'ai pu mettre des têtes sur les pseudos Very Happy
J'ai trouvé l'ambiance générale très sympathique (plus qu'à une PTN), avec de bons moments, et c'est toujours génial d'avoir des copines avec soi lors des trades ^^
Concernant les pins, j'étais assez déçue au début, et depuis hier soir, je les aime beaucoup ^^
Bon, la qualité laisse à désirer sur certains pins (j'ai eu Ariel avec un seul oeil O.O - je l'ai échangé ce matin), mais je les trouve bien.
Mon préféré reste Belle, je trouve l'intérieur le mieux réussi de la série.

Un résumé du week-end (avec une nouvelle addiction à la clé!) :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dsc04110

Premier marquee Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dsc04113

Et un graal Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dsc04114

Ma lanière Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dsc04115

Fauna, encore merci pour l'échange de ce matin Wink

PS. Le Pueblo nous épie sur le forum Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 53119


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1094
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:10

Ah bon le pueblo nous épie ?

Comment tu sais ca ^^ ?

Ah mais je t'ai vue, dans le lot de "gagnant" du jeu avec les boites ^^
Je savais pas que c'etait toi, la laniere vient de me faire tilt !

J'etait a coté de MadEye ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:21

Flecheliott a écrit:
Ah bon le pueblo nous épie ?

Comment tu sais ca ^^ ?

Ah mais je t'ai vue, dans le lot de "gagnant" du jeu avec les boites ^^
Je savais pas que c'etait toi, la laniere vient de me faire tilt !

J'etait a coté de MadEye ^^

Apparemment, ils nous lisent ^^

C'est bête, je t'ai ratée de peu! Sad J'espère qu'on réussira à se voir la prochaine fois ^^

Oh le jeu des boites, j'ai perdu au 2e tour ^^


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:29

Waouh, quelle razzia Ewilan ! Et de superbes échanges en plus félicitations !
Ta principale collection est un magnifique choix, et cette lanière... géniale !
Tu vas pouvoir changer ta signature maintenant ^^

J'aurais bien aimé être avec vous, revoir les gens du forum fait toujours bien plaisir !
Je trouve quand même que cet event avait un thème et des pin's très sympas et pas de grosses déceptions. En tous cas, moi je trouve que l'équipe du Pin Trading a bien bossé cette fois et ça fait plaisir ! Je me souviens de certains events que j'attendais avec impatience du style Big Thunder Mountain ou Indiana Jones. Quand j'avais vu les petits cochons ou la Bande à Picsou, j'étais heureuse de ne pas avoir craquer... Même si les pin's étaient bien réalisés, je dois l'avouer.
Ok c'est bien d'avoir des persos peu courants mais bon si ils pouvaient être appréciés par beaucoup, cela serait plus cool tout de même.

Donc voilà, si ils continuent comme ça, tout en faisant attention à la qualité du produit final, ce sera top. Par contre, il faut stopper les augmentations là, ça devient n'importe quoi ! Ma grande crainte était par exemple que les macarons soient rikiki comme ceux du précédent event, mais non et les princes qui étaient affreux sur l'affiche étaient finalement très sympas.

Ps: J'ai une question, est-ce que certains d'autres vous ont déjà vu quelqu'un qu'ils connaissaient gagner aux tirages au sort de l'event ? Je trouve que les lots sont superbes parfois et je serais curieuse de voir si quelqu'un avait déjà gagné ou connu quelqu'un gagner !
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:29

Ewillan : tu a eu les booster sur le parc ? Jai pas reusi a en trouvé samedi ^^
En tout cas bravo pour ton graal !
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:37

Bonjour,
Jeudi matin je compte commander un set fayrital juste pour avoir Cendrillon et Henri. Je vendrais donc les autres pins. Si des gens sont intéressé MP moi. L'écrain ne sera pas mit en vente . merci


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:39

Tu peux t'inscrire pour la commande groupée sinon mioumiou?


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 32
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:42

Ewilan wahou, quand tu fais le plein, tu fais pas semblant!!!

J'ai une petite question; les El captain sont difficiles à avoir?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:44

Ewilan a écrit:
Lulla12 a écrit:
Que de pages à rattraper depuis vendredi après midi Smile

Alors comme vous j'ai découvert en rentrant le petit pascal sur l'épaule de Raiponce.

J'ai pu faire mon premier trade sur le tableau et obtenir les Dumbo 14 Juillet, pas de la folie mais je le voulais et le cherchait, j'en suis ravie Very Happy

J'ai aussi obtenu l'eau de Magie Ariel et le fête des mères Raiponce grâce à Sandrine, encore merci je les adore.

En ce qui concerne l'event, merci à nouveau à Sandrine et GussGuss (vous savez pourquoi), ravie d'avoir revu/croisé certains membres du forum Ewilan (contente d'avoir passé du temps avec toi), Fauna, pupuceplus, Madeye, etc (désolée pour ceux que j'oublie).

Je n'ai pas encore le courage de lire les 10 pages que j'ai ratées ^^'

Après ce premier event, un énorme merci à Sandrine  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 12994 , Lulla12 (je ne savais même pas que tu faisais parti du forum  Embarassed ), GussGuss, MadEye, Marjorie, iXce pour ce moment super sympa!
Lulla12 et iXce, j'étais ravie de faire votre connaissance, j'ai pu mettre des têtes sur les pseudos Very Happy
J'ai trouvé l'ambiance générale très sympathique (plus qu'à une PTN), avec de bons moments, et c'est toujours génial d'avoir des copines avec soi lors des trades ^^
Concernant les pins, j'étais assez déçue au début, et depuis hier soir, je les aime beaucoup ^^
Bon, la qualité laisse à désirer sur certains pins (j'ai eu Ariel avec un seul oeil O.O - je l'ai échangé ce matin), mais je les trouve bien.
Mon préféré reste Belle, je trouve l'intérieur le mieux réussi de la série.

Un résumé du week-end (avec une nouvelle addiction à la clé!) :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dsc04110

Premier marquee Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dsc04113

Et un graal Very Happy
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dsc04114

Ma lanière Smile
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dsc04115

Fauna, encore merci pour l'échange de ce matin Wink

PS. Le Pueblo nous épie sur le forum Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 53119

Wahoo superbe collecte (t'as récupéré plus de macarons qu'hier aprem non ? ^^) et supers échanges ! Je suis d'accord, l'ambiance générale est clairement plus sympa qu'à une PTN Smile Et très content aussi d'avoir revu/rencontré autant de monde du forum !

Ton graal est trop top Smile Et ta lanière est vraiment super belle ^^

matlekador: oui c'est une série assez recherchée les Marquees, et certains sont très très côtés !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Ixcesi10


Dernière édition par iXce le Dim 31 Aoû - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:45

Je sais pas vers qui me tourner... Et pje préfère passée par moi même pour être sur d'avoir on pins. Je sais bien qu'ont est jamais sur de rien mais je me dit que je serais plus sereine si je passais ma propre commande.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr11


Dernière édition par mioumiou le Dim 31 Aoû - 17:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noixdine

Noixdine

Féminin
Âge : 35
Messages : 1658
Inscription : 23/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:47

Bon Ewilan, je pense que definitivement on est jumelles de pins ! ^^
Je trouve aussi que le belle est le plus réussi de la série et je bave depuis 5 minutes sur ta lanière et sur le graal que tu viens d'obtenir! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10941
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:48

mioumiou a écrit:
Je sais pas vers qui me tourner...

En fait, on noteras juste que tu peux commander, et que tu veux uniquement Cendrillon et Henri, Mercredi soir on formera les groupes pour savoir qui est avec qui =)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2814
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:50

Oki sa marche alors


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:53

Petite question shipping inhabituelle: vous avez déjà utilisé des moyens d'envois plus rapides que l'envoi standard de la poste vers les USA ? Une tradeuse nous demande si on peut envoyer en envoi rapide des pin's de l'event pour qu'ils arrivent avant l'Imagination Gala (genre J+3). J'ai regardé rapidos Chronopost, UPS et FedEx mais c'est clairement beaucoup trop cher (de l'ordre de 100€ pour 100g oO). Et à la poste j'ai pas trouvé (sur le site web) de tarif autre que les tarifs standards. Ou alors j'ai raté quelque chose ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Lulla12

Lulla12

Féminin
Âge : 38
Messages : 3834
Localisation : dans le ciel volant avec Toothless
Inscription : 20/07/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 17:57

ahahah Ewilan, forcément on ne sait pas toujours qui est qui, quand on s'est vu à la night j'ai su qui tu étais quand je t'ai entendu parler du Roi Lion (petite déduction ^^)

Flecheliott je t'ai loupé aussi pourtant j'ai parlé avec Madeye juste après avoir "perdu"

Sinon mes dernières acquisitions, désolée pour le petit HS Disney :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Dragons--1-
Spoiler:
Je suis ravie d'avoir eu le lot 15 ^^ et j'ai le krokmou à la vente ou échange (au cas où ca intéresse quelqu'un)

Fin du HS et retour à Disney :
Mon premier échange sur le tableau
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Juillet-2013---Dumbo

Mes petits bijoux (merci Sandrine Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 12994 )
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Eau-de-Magie---Ariel Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Raiponce---fete-des-meres-2014-US

Mes pin's de l'event
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Event-Princesses-Tea-Time--2-
Plus je les regarde et plus je les aime (ne reste plus qu'à faire un tableau)

Spoiler:


Mon TR dans l'ouest Américain avec un détour par Disneyland Resort c'est par ici Roadtrip West Coast USA - DLR et mes photos de WDW c'est par là Roadtrop East Coast USA - WDW
Revenir en haut Aller en bas
http://chocolita.over-blog.com/
maromi

maromi

Féminin
Âge : 37
Messages : 3024
Inscription : 05/01/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 18:09

iXce a écrit:
Petite question shipping inhabituelle: vous avez déjà utilisé des moyens d'envois plus rapides que l'envoi standard de la poste vers les USA ? Une tradeuse nous demande si on peut envoyer en envoi rapide des pin's de l'event pour qu'ils arrivent avant l'Imagination Gala (genre J+3). J'ai regardé rapidos Chronopost, UPS et FedEx mais c'est clairement beaucoup trop cher (de l'ordre de 100€ pour 100g oO). Et à la poste j'ai pas trouvé (sur le site web) de tarif autre que les tarifs standards. Ou alors j'ai raté quelque chose ^^

Ben malheureusement, tout ce qui express en France est hors de prix donc je crois que tu as fait le tour.
J'ai dû une fois envoyer 2 kg de pin's par Chronopost et j'en ai eu pour 160 euros avec assurance il me semble...
J'avais tout comparé, mais vraiment tout, sachant que mon père a bossé toute sa vie à "La Poste" et c'était pareil, on avait pas trouvé d'alternatives. Surtout qu'au final, la Poste et Chronopost avaient fait n'importe quoi, du coup mon colis avait bloqué en douanes en France, raopidement débloqué, puis bloqué aux douanes américaines où on me réclamait de payer des frais de douanes en tant que vendeuse, alors que tu dois obligatoirement le notifier sur l'envoi si c'est toi qui paie... Résultat, colis arrivé 15 jours après le temps de tout résoudre, aucun remboursement et des frais de douanes pour mon acheteur alors que les américains n'en paient jamais. Mais le montant déclaré était très élevé, d'où le fait que j'avais choisi cette option, amèrement regrettée...

Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Horlog11Dim 31 Aoû - 18:15

maromi a écrit:
iXce a écrit:
Petite question shipping inhabituelle: vous avez déjà utilisé des moyens d'envois plus rapides que l'envoi standard de la poste vers les USA ? Une tradeuse nous demande si on peut envoyer en envoi rapide des pin's de l'event pour qu'ils arrivent avant l'Imagination Gala (genre J+3). J'ai regardé rapidos Chronopost, UPS et FedEx mais c'est clairement beaucoup trop cher (de l'ordre de 100€ pour 100g oO). Et à la poste j'ai pas trouvé (sur le site web) de tarif autre que les tarifs standards. Ou alors j'ai raté quelque chose ^^

Ben malheureusement, tout ce qui express en France est hors de prix donc je crois que tu as fait le tour.
J'ai dû une fois envoyer 2 kg de pin's par Chronopost et j'en ai eu pour 160 euros avec assurance il me semble...
J'avais tout comparé, mais vraiment tout, sachant que mon père a bossé toute sa vie à "La Poste" et c'était pareil, on avait pas trouvé d'alternatives. Surtout qu'au final, la Poste et Chronopost avaient fait n'importe quoi, du coup mon colis avait bloqué en douanes en France, raopidement débloqué, puis bloqué aux douanes américaines où on me réclamait de payer des frais de douanes en tant que vendeuse, alors que tu dois obligatoirement le notifier sur l'envoi si c'est toi qui paie... Résultat, colis arrivé 15 jours après le temps de tout résoudre, aucun remboursement et des frais de douanes pour mon acheteur alors que les américains n'en paient jamais. Mais le montant déclaré était très élevé, d'où le fait que j'avais choisi cette option, amèrement regrettée...


Okai ! Ben le truc c'est que là au prorata ça ferait que 8€ Razz (160/2000*100). Mais oui je crains que ça soit hors de prix...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 3 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-