AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:28

Je viens de demander l'autorisation pour intégrer le groupe Facebook (Virginie Guenot = Fauna).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:28

Moi peur m'importe pour quel set ^^ le proncipal serai de les avoir ^^ je vais a disney a casi toute les sorti dontle 20 et 27 donc ...

Et non rien dans mes commande sur le compte :'(
Revenir en haut Aller en bas
Robin's mum

Robin's mum

Féminin
Messages : 1879
Localisation : Nord
Inscription : 19/09/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:31

Je suis près de Lille donc pour mon set remise en main propre sur Lille et environ ou envoie par la poste après paiement de préférence Paypal. Peu-être sur le parc le 30 septembre mais pas sûr du tout pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:34

pupuceplus a écrit:
je n'ai pas facebook et j'en veux pas . Donc ça sera sans moi ^^ .

il fau commencer par faire une liste de qui ne peut pas remettre en mains propres et qui peut.

Tu n'as qu'à t'en faire un ''utile'' comme moi; je dois avoir 0 ami héhé, mais ça me permet de profité des réductions que les enseigne poste sur FB.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:35

En tout cas je suis super contente. Bon je ne prendrais aucun pin's de la ptd, ou meme le merida, mais je prefere les fairytales ^^ je regarde a nouveau les pin's sur la page disney, ils sont magnifiques.



Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:36

GOOOOOOOOOOOOOOOOOD NNNEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWSSSSSSS petit appel de mon chéwi qui a réussi à commander un set à son travaille la commande est active sur son compte. HIIIIIIIIIHHHHAAAA


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:37

mioumiou a écrit:
GOOOOOOOOOOOOOOOOOD NNNEEEEEEEEWWWWWWWWWWWWSSSSSSS petit appel de mon chéwi qui a réussi à commander un set à son travaille la commande est active sur son compte. HIIIIIIIIIHHHHAAAA

Donc ça fait 7 sets avec le tien? Tout le monde est servi alors!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:38

Quel chance !

Bon j'ai eu le DS, ma commande n'est pas passer mon n° n'existe pas .. elle va voir si elle a des annulation sinon ba j'aurais un geste commercial :@ (encore et encore ...)
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:39

Félicitations à tous ceux qui ont réussi à commander un set! Very Happy
C'est génial qu'autant de personnes sur le forum aient pu passer commande.
Maintenant vous avez intérêt à poster des photos des pin's quand vous les recevrez. Very Happy

Oh mince, MinnieMarjorie! No
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:40

MESSAGE IMPORTANT!

Est-ce que quelqu'un aurait le lien du tableau svp?
Car il semblerais qu'une personne qui se soit inscrite pour un pin's doive de l'argent sur une autre commande groupée, alors elle risque de faire faux bond pour nous aussi!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:41

Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:42



pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:43

pupuceplus a écrit:
je n'ai pas facebook et j'en veux pas . Donc ça sera sans moi ^^ .

Idem. Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:43

don finalement on a eu les 7 coffret? GENIAL


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:43

Je confirme se soir car je sais pas si c'est un cadeau pour "nous ". Comme ont est fan de disney ensemble. Je sais pas ce qu'il a prévus pour le set si c'est pour notre collection de pins, pour trader ou pour ce que j'avais convenu avec vous. Je savais pas qu'il allait commander étant donné qu'il bossait se matin et que nous partons en vcc fin de semaine.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
Jojo 1808

Jojo 1808

Masculin
Âge : 30
Messages : 10937
Localisation : Mon Royaume Isolé
Inscription : 23/06/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:44

Merci, c'est bien ce que je craignais, il s'agirais de sleeping-beautys...
Sur le topic des commandes groupées du DS US, il semblerait qu'elle n'ai pas payée sa commande, et bien sûr, silence radio...
Donc attention, pour les gens qui sont dans son groupe, essayez de la contacter si possible pour voir si cela est vrai!
Des fois qu'il y ai eu une erreur, je ne sais pas, mais autant vous prévenir!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:44

Je ne comprend plus trop comment marche les tableau du coup ?
il faut que on s'enregistre qqe part de nouveau?

Je me serais bien mis dans un groupe mais j'ai peur de ne pas respecter l'ordre d'arriver m^me si tout le monde aura le sien a coup sur ^^

je suis tellement énerver avec le DS que j'en perd ma logique ^^


Dernière édition par MinnieMarjorie le Jeu 4 Sep - 10:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:46

alors la , 7 coffrets sur 7 , succes impressionnant. Donc tout le monde sera servis, je suppose que vous organisé tout cela sur facebook, pour la repartition.

Et jojo si y a une personne pas fiable, je pense qu'on trouvera sans aucun mal, quelqu'un qui sera interessé , comme syaoran pour reprendre des pin's.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:47

apparement elle a réservé un pin mulan on verra bien


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
mioumiou

mioumiou

Messages : 2802
Inscription : 21/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:53

alors pour le moment je ne peux pas confirmer que je diviserais le set de mon chéri. Il m'a juste dit qu'il avait craqué et avait acheté le set. Comme ont c'était mit d'accord que 180 euros était une somme exorbitante à la veille d'un départ en vcc ont ne devait pas l'acheter. En parallèle j'ai négociée avec vous pour cendrillon car 180 euros c'est une sacré somme. Hors la du coup je suis dans le néant car je sais pas ce qu'il compte en faire. Je dois voir cela avec lui.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tumblr11
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:54

au pire si on a pas de news MinnieMarjorie pourra l'avoir


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
halianna

halianna

Féminin
Âge : 38
Messages : 4368
Localisation : pas loin de disney
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:55

on attend de tes nouvelles mioumiou c normal que si c un cadeau pour vous, vous le gardiez enfin je le vois comme sa.


pseudo pinpic et tsum tsum:  halianna

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Halian10

mon igraal
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17340
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:55

Alors après vérification du tableau, dans mon set, je me réserve Aurore, Pupuceplus a Cendrillon et Tiana, je peux remettre le pin's Pocahontas à Flecheliott le 20 septembre (c'était la suivante dans l'ordre d'arrivée), pour Mulan, il est pour MinnieMarjorie qui était la suivante sur la liste.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
manolova

manolova

Féminin
Âge : 38
Messages : 144
Localisation : Au Pays Imaginaire
Inscription : 22/09/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:55

Je me joins à vous sur facebook si vous voulez bien de moi ^^


"La plus grande vérité qu'on puisse apprendre un jour est qu'il suffit d'aimer, et de l'être en retour. "
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tangle11Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tangle10Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Tangle12
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Horlog11Jeu 4 Sep - 10:55

(petite question par curiosité: dans mon listing de commande sur le site web le produit a comme nom
"FAIRYTALE PIN SET LE Q414", c'est pareil pour vous le Q414 ? je me demande si ça veut dire quelque chose)


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 22 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-