AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
virgief83



Messages : 14
Inscription : 03/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Lun 8 Déc - 11:59

si on ne dit rien et si on ne demande pas de l'aide aux autres parents via ce forum ou Facebook on a aucune chance pour ma part sans ce forum et Louma ma fille n'aurait pas réaliser son rêve donc on a rien à perdre quand aux personnes qui séjournent à l'hôtel et bien si ils doivent tous y allaient en même temps c'est un moindre mal compte tenu de leur privilège pour voir les sœurs contrairement aux visiteurs d'un jour.....
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Lun 8 Déc - 12:04

Et que pense Disney de ceux qui vendent leur tickets ?
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 4:04

On les a aperçues hier devant le pavillon lors du changement de performers. C'est mieux que rien Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 4:10

Temae a écrit:
Et que pense Disney de ceux qui vendent leur tickets ?

ça devient grave quand même. Les gens sont super malhonnête, c'est dégoutant.
Revenir en haut Aller en bas
melou59

melou59

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 4:15

On eut la chance d'être la famille d'honneur aujourd'hui on a ouvert le parc du coup j'ai pu récupérer a temps le dernier ticket aujourd'hui a 9h30 Smile
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 4:16

Oui :-(

Faire rêver un enfant ça ne coûte rien bon sang ! Bref...
Nous partagerons volontier notre temps de rencontre avec une famille si l'occasion se présente !
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 4:17

Famille d'honneur ? Kézako ? Lol
Revenir en haut Aller en bas
melou59

melou59

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 4:27

On nous a demandé si on voulez ouvrir le parc du coup on était avec les cast member devant le parc a dire les chiffres pour l'ouverture des portes, on nous a donné un tickets pour une attraction de notre choix ou a pas besoin de faire la queue une sorte de fast pass et mon petit frère et ma petite sœur on a eut un badge en forme de Mickey avec leue prénom et un petit mot signé de Mickey qui les remercient, une petite attention qui fait plaisir aux enfants
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 4:32

Ok sympa ! :-) Du coup vous rencontrez les frangines à qu'elle heure ?
Revenir en haut Aller en bas
melou59

melou59

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 4:43

13h25 Smile nous avons était si l'attraction pouvait être ca mais non, mais heureusement j'ai récupéré le dernier ticket
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 4:48

Coup de bol ! Profitez bien :-)
Revenir en haut Aller en bas
melou59

melou59

Féminin
Âge : 32
Messages : 20
Localisation : Lille
Inscription : 26/11/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 4:51

Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 7:11

Minilouise a écrit:
Est ce que Elsa et Anna font parti de la parade ?

Actuellement non vu que c'est la parade de Noël. Elles seront de retour sur la magie disney en parade normalement apres la saison de Noël.

Quand au revente de ticket, j'avais lu ca comme une blague... Pas du serieux. La personne qui en a parlé peut elle confirmer ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 7:14

Forcément qu'il y a de la revente de ticket, vu le succés des princesses... C'est pas étonnant, puisque y'en a qui achètent !
Revenir en haut Aller en bas
Ramonawings
Modératrice
Ramonawings

Féminin
Âge : 34
Messages : 9214
Inscription : 02/12/2010

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 7:16

Faut arrêter de dire n'importe quoi là Rolling Eyes Tu crois que les gens ont que ca a faire de se payer une place a disney faire la queue 2H30 pour revendre le ticket ? Donc non y a pas forcement une revente de ticket. Sauf temoignage je n'y croirai pas une seconde.


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Ramona11
N'as tu point peur de te perdre dans Wonderland ..? Alors suis moi, mais prends garde à ne pas perdre la tête !
Venez participer et/ou voter au concours de production artistique
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4674
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 7:23

Bah tant pis, mais moi sa m'étonne pas. Faut pas être naif.
Revenir en haut Aller en bas
Donaldelsse

Donaldelsse

Masculin
Âge : 43
Messages : 88
Localisation : Yvelines
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 7:24

Voilà de retour de deux jours à disneyland paris en famille.
Nous avons eu notre fameux ticket pour aller voir Anna et Elsa le dimanche.
Habitant à une heure du parc nous sommes partis à 6h de chez nous pour arriver à 7h15 à l'hôtel et ainsi pouvoir récupérer le plus tôt possible nos entrées.
A 8h devant le parc je me suis dirigé en courant vers le moulin. A ma grande surprise une quinzaine de personnes étaient déjà en place.
A 8h30 on nous fait entrer dans la file d'attente du moulin avec un premier ticket. Ensuite à 8h45 on nous a remis le fameux ticket de réservation pour 11h25.
Nous avons eu de la chance car il faisait très froid et donc les cast ont distribué les tickets le plus tôt possible pour ne pas laisser les gens dans le froid.
La rencontre avec les deux soeurs fut magnifique et nos filles avaient plein d'étoiles dans les yeux.

Le ticket !!!
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Imgp7410
Et notre rencontre...
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Imgp7510
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Imgp7511


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 310Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 54145813Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 10406712Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 37684310Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 17851811Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 53499210Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Img_7414Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 110
Revenir en haut Aller en bas
Haruka18

Haruka18

Féminin
Âge : 46
Messages : 1137
Inscription : 01/10/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 7:38

Ramonawings a écrit:
Faut arrêter de dire n'importe quoi là Rolling Eyes Tu crois que les gens ont que ca a faire de se payer une place a disney faire la queue 2H30 pour revendre le ticket ? Donc non y a pas forcement une revente de ticket. Sauf temoignage je n'y croirai pas une seconde.
oui, les légendes urbaines, j'ai tendance à en douter aussi.
Pourtant quand j'ai demandé à mon hôtel si il fallait les tickets d'entrée de tous les participants à la rencontre, la CM m'a bien dit que normalement oui, car il y avait eu des cas de revente MAIS que au vu des réactions quelque peu agressives de certains guests, les CM responsable de distribuer les tickets fermaient un peu les yeux (ils font comme ils peuvent je crois). D'ailleurs de ce que j'ai compris une des princesses s'est faite agressée (entrainant un arrêt Shocked de travail).
Pour ma part, vu le monde présent sur le parc le Dimanche , vu qu'on avait couché les gosses tard pour voir Dream et que j'étais la seule adulte prête à me lever pour prendre les billets, j'ai fait comme le reste de mon petit groupe, j'ai roupillé, les filles ont le spectacle et elles étaient ravies (on ne leur a pas parlé de la rencontre possible et comme il n'y avait pas de queue, elles n'ont pas demandé quoi c'était ça). On a fait Meet Mickey comme ça mon fils aussi a eu la possibilité de rencontrer un personnage.
Voilà donc pour ceux qui ne pourraient emmener leurs minis-princesses les voir, don't panic, le spectacle ravit les filles, elles voient bien les, je cites, Annaetelsalesvraieshein! ,je crois que ce sont les parents qui sont les plus déçus


séjours à DLP mars 96 (Cheyenne) mai  1999 (SQL) juin 2005 voyage de noce au NPBC, mars2006 SQL Février 2011 2jours au SQL
nuit du 12déc2012 au SF puis du 13 au 15 déc CC
mission conversion de meilleur ami de moi réussie en ESC les 7 et 8 décembre 2014 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 7:43

P*tain, 08h45 le ticket, faut pas pousser quoi... après sur les programmes ils te mettent "réservation dès 10h30" Evil or Very Mad Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 675824

Enfin... vous avez dû faire une sacrée belle rencontre en tout cas, vu la photo, les puces devaient être aux anges Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 425715 , ça fait plaisir à voir Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 329135
Revenir en haut Aller en bas
Apoléo

Apoléo

Féminin
Âge : 42
Messages : 113
Localisation : Val d'Oise
Inscription : 17/11/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 7:46

Haruka18 a écrit:
les filles ont le spectacle et elles étaient ravies (on ne leur a pas parlé de la rencontre possible et comme il n'y avait pas de queue, elles n'ont pas demandé quoi c'était ça). On a fait Meet Mickey comme ça mon fils aussi a eu la possibilité de rencontrer un personnage.
Voilà donc pour ceux qui ne pourraient emmener leurs minis-princesses les voir, don't panic, le spectacle ravit les filles, elles voient bien les, je cites, Annaetelsalesvraieshein! ,je crois que ce sont les parents qui sont les plus déçus


Ben, exactement pareil ici. On est passé devant le pavillon sans qu'elles posent de questions. On les a vues passer, elles ont été contentes, elles les ont vue sur la Promenade, et puis voilà. C'est sûr que c'est nous qui sommes déçus de n'avoir pas pu offrir ça à nos princesses, en fait.

Mais... ça n'excuse quand même pas l'organisation foireuse geek[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
Minilouise

Minilouise

Féminin
Âge : 42
Messages : 5
Localisation : Alsace
Inscription : 05/12/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 7:52

Merci pour vos info . Grâce a vous ma puce a réussi a les voir . Je me suis posté devant le pavillon a 13h pile et elles sont passé comme prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Temae

Temae

Féminin
Âge : 37
Messages : 188
Localisation : Vers avignon
Inscription : 15/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 7:53

J'avais pas compris que c'était une blague le coup des ventes, désolée !

Merci pour les photos :-) .
Pour la distribution de plus en plus tôt ..... ma fois ... Si il y a déjà les 200 personnes à 9h par exemple à quoi bon attendre 10h30 ( personne ne quittera la file de toute façon ) . Après question de principe, je comprend bien
Revenir en haut Aller en bas
candicegrunkle

candicegrunkle

Féminin
Messages : 69
Inscription : 31/07/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 7:54

Haruka18 a écrit:
Ramonawings a écrit:
Faut arrêter de dire n'importe quoi là Rolling Eyes Tu crois que les gens ont que ca a faire de se payer une place a disney faire la queue 2H30 pour revendre le ticket ? Donc non y a pas forcement une revente de ticket. Sauf temoignage je n'y croirai pas une seconde.
oui, les légendes urbaines, j'ai tendance à en douter aussi.
Pourtant quand j'ai demandé à mon hôtel si il fallait les tickets d'entrée de tous les participants à la rencontre, la CM m'a bien dit que normalement oui, car il y avait eu des cas de revente MAIS que au vu des réactions quelque peu agressives de certains guests, les CM responsable de distribuer les tickets fermaient un peu les yeux (ils font comme ils peuvent je crois). D'ailleurs de ce que j'ai compris une des princesses s'est faite agressée (entrainant un arrêt Shocked  de travail).
Pour ma part, vu le monde présent sur le parc le Dimanche , vu qu'on avait couché les gosses tard pour voir Dream et que j'étais la seule adulte prête à me lever pour prendre les billets, j'ai fait comme le reste de mon petit groupe, j'ai roupillé, les filles ont le spectacle et elles étaient ravies (on ne leur a pas parlé de la rencontre possible et comme il n'y avait pas de queue, elles n'ont pas demandé quoi c'était ça). On a fait Meet Mickey comme ça mon fils aussi a eu la possibilité de rencontrer un personnage.
Voilà donc pour ceux qui ne pourraient emmener leurs minis-princesses les voir, don't panic, le spectacle ravit les filles, elles voient bien les, je cites, Annaetelsalesvraieshein! ,je crois que ce sont les parents qui sont les plus déçus

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 78713 y'a vraiment de gros malades. C'est une période de l'année où les gens sont de vrai boule de nerf prêt à bondir.

Je pense zapper le pavillon et je verrai les princesse au spectacle. Me lever au aurore pour me geler à attendre un ticket très peu pour moi. J'aime les princesse d'harendell mais pas à ce point.


Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17425
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 7:57

Ramonawings a écrit:
Minilouise a écrit:
Est ce que Elsa et Anna font parti de la parade ?

Actuellement non vu que c'est la parade de Noël. Elles seront de retour sur la magie disney en parade normalement apres la saison de Noël.

Quand au revente de ticket, j'avais lu ca comme une blague... Pas du serieux. La personne qui en a parlé peut elle confirmer ?

Je confirme qu'il y a eu proposition de vente de tickets ce samedi 6 décembre. Je ne sais pas si la vente à abouti. C'est marginal mais ce n'est pas nouveau, puisque j'ai déjà assisté à ce genre de tentative, l'été dernier au niveau du Vieux Moulin, une maman qui devait partir avant son heure de passage et proposait ces 4 places pour voir une princesse, aux personnes présentes autour et qui ne pouvaient en avoir puisque les distributions étaient terminées. 5 euros le ticket, si je me souviens bien, cette fois là Mad


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Lolibele

Lolibele

Féminin
Messages : 1
Localisation : Nord
Inscription : 07/11/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Horlog11Mar 9 Déc - 8:25

Merci au forum pour les infos ! grâce à cela ma princesse a pu vivre son rêve, pour son anniversaire I love you Mon mari est allé ce jeudi vers le moulin, à 9h30.
Il a eu son ticket à 11h.
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Dsc_0010

Pendant ce temps, je suis allée faire les attractions autour avec les enfants, c'était génial 5 à 10 min d'attente quasiment partout Shocked
Nous avons notre créneau à 15h.
Elle était tout intimidée de les rencontrer...
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Dsc_0110

Elles ont vraiment pris leur temps pour discuter avec elle. J'étais vraiment émue pour elle. Vraiment très jolies princesses !!
Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Dsc_0111

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 38 Dsc_0112

Un moment magique que nous n'oublierons jamais.
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Buena Vista Street, Burbank :: Les Personnages Disney-