AccueilElsa et Anna, Futures Disney Princesses ? VideElsa et Anna, Futures Disney Princesses ? VideElsa et Anna, Futures Disney Princesses ? VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:35

Qu'en pensez-vous ?
Moi je dis ouiiiiii à fond !
Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Cc065310
Revenir en haut Aller en bas
Setsuka

Setsuka

Féminin
Âge : 33
Messages : 103
Localisation : Dans mon univers secret
Inscription : 28/12/2013

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:46

Mille fois oui ! Je l'espère, ça fera deux nouvelles princesses qui rejoindront la bande (et deux fois plus de raisons d'acheter plein de produits Disney Princess Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 937942 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 21:52

J'ai hâte d'avoir des News officielles !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgan.

Morgan.

Masculin
Âge : 32
Messages : 293
Inscription : 09/09/2013

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:12

Je dis OUI également !
"La reine des neiges" est en train de faire un succès phénoménal au box-office que l'on avait plus l'habitude de voir chez Disney depuis de nombreuses années !
Elsa, est devenue une des princesses les plus populaires qu'il soit écoulant comme des petits pains touts les objets dérivés qui sort sur elle ! Anna elle, se débrouille également très bien de ce côté-là !
Nul doute à avoir qu'elles feront toutes les deux parties de la franchise "Disney Princess" !


- Le nouveau round du "Disney Princess Survival Edition 2014 commence ! Venez soutenir vos candidates préférées. ---> ICI -

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 14010403353910352

- Pour voir ma collection Disney et découvrir mon petit univers, suivez le flèche ! ---> ICI -
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:13

Une première ! Deux princesses Disney venant du même film Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:26

Une première aussi que l'une des deux soit une reine!

Reprenons les paris comme pour Mérida:









Chaque  nouvelle qui entre dans la franchise est couronnée par la personne qui lui est la plus chère; leurs princes respectifs pour Tiana et Raiponce, ou sa mère pour Mérida.

Et là ce sera...Anna couronnée par Kristoff puis qui couronne Elsa ou les sœurs qui se couronnent mutuellement? Ce serait où à votre avis? Disneyworld comme Mérida? Elles seraient en robe des reine des neiges et aventurière respectivement? Le mieux serait que ce soit en hiver je crois...  Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 44340


Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Mar 7 Jan 2014 - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:31

Le couronnement, je le vois bien en Norvège **
Pour la personne qui les couronnera par contre, c'est une très bonne question :O !! Autant je vois bien Elsa couronner Anna, autant qui couronnerait Elsa ? haha


Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:39

Moi je pense qu'elle se couronneront mutuellement, en tout cas ça montrerais bien la relation forte quelles entretiennent en tant que sœur =D


Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:43

En même temps, qui en doute ? Comme vous l'avez dit, niveau marketing, ce sera top.
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:43

Citation :
Le couronnement, je le vois bien en Norvège **

Ce serait chouette mais ils risquent d'y aller à l'économie (Mérida à Disneyworld alors qu'on aurait pu s'attendre à l’Écosse.) .



Citation :
Moi je pense qu'elle se couronneront mutuellement, en tout cas ça montrerais bien la relation forte quelles entretiennent en tant que sœur =D


A moins qu'on désigne un maître de cérémonie mais cela m'étonnerait.  Et l'arrivée? Ce fut calèche pour les premières et un cheval ressemblant à Angus pour Mérida. Seront -elles à dos de renne? Ou mieux encore en traîneau? (si comme je l'espère il y aura de la neige.).


Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mar 7 Jan 2014 - 22:50

Ce serait vraiment bien qu'elles deviennent des Disney Princesses. Et à mon avis, au vu du succès du film, ça ne va pas tarder avant que ça se réalise.

Pour le lieu du couronnement, pourquoi pas le pavillon norvégien à EPCOT?

Je les verrais aussi bien se couronner mutuellement. Ou alors, utiliser Olaf, qui est quand même un "lien" entre les deux soeurs.


Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
Niichan

Niichan

Féminin
Âge : 29
Messages : 371
Localisation : Belgique
Inscription : 22/12/2012

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 8:15

Belle 02 a écrit:
Citation :
Le couronnement, je le vois bien en Norvège **

Ce serait chouette mais ils risquent d'y aller à l'économie (Mérida à Disneyworld alors qu'on aurait pu s'attendre à l’Écosse.) .

Yep, c'est ce que je me dis aussi, mais je garde un petit espoir, on sait jamais Very Happy Sinon le pavillon norvégien à EPCOT me semble un bonne alternative comme l'a dit Jejenimo Smile


Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 205051signatureniichanbelleelsa2
Merci à Dawn pour la signature !
Et à Belle02 pour l'avatar.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 13:41

Pourquoi Elsa ne serait pas en tenue de couronnement ? Et elle serait couronnée par un prêtre comme dans le film Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 937942
Revenir en haut Aller en bas
JMGee

JMGee

Féminin
Âge : 28
Messages : 452
Inscription : 18/11/2012

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:22

Olaf ? ça va pas être un peu... dur ? Je veux dire, ça devra être une personne qui se met un déguisement comme pour Mickey donc il sera très grand... Je ne sais pas, j'ai l'impression de dire une bêtise  Smile 
Sinon, l'idée est sympathique.


Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Gif10

ハウルの動く城
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 16:54

Citation :
Pourquoi Elsa ne serait pas en tenue de couronnement ?

Parce que, bien que ce soit une occasion "spéciale" , Raiponce avait sa robe lavande classique et non sa robe rose de princesse

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 217px-272px-496521057334c9c0714eb

ou la version pailletée qu'on a pu lui voir sur la marchandise

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 9781405373593

Mérida était dans la robe verte habituelle plutôt qu'en turquoise des grands jours aussi.

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 356px-Rtdhtyh

Elles portent généralement ce avec quoi les spectateurs peuvent identifier les princesses le plus facilement.

En revanche la couronne d'Elsa risque bien d'être celle du film, et celle d'Anna de ressembler à celle du merchandising : identique mais avec des  joyaux roses.


Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2


Dernière édition par Belle 02 le Mer 8 Jan 2014 - 20:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 17:27

Mais...n'est-ce pas officiel ?
Je veux dire, il parait évident qu'elles vont intégrer les Disney Princesses.
Surtout au vu du succès phénoménale de leur film.

Ce serait idiot de la part de Disney de ne pas les intégrer Langue
Deux princesses pour le prix d'une, ça fait doubler les ventes de poupées, déguisements... !
Revenir en haut Aller en bas
Lucile Pan

Lucile Pan

Féminin
Âge : 26
Messages : 1595
Inscription : 28/05/2013

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:13

Moi je les verrais bien arriver en traineau tiré par un renne, toutes les deux en tenue de bal (je ne les vois pas se faire couronner en aventurière et reine des neiges, mais alors pas du tout !). Le lieu, aucune idée mais avec de la neige quand même ^^ Et puis elles se couronneraient mutuellement, ça par contre ça serait le top !!


Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Signat13
Revenir en haut Aller en bas
https://lucilehecky.wixsite.com/portfolio
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:25

De toute manière, le couronnement mutuel semble être plus simple. Sinon, il faudrait Kristoff pour Anna, qui elle-même le ferait pour Elsa, parce que je ne vois pas du tout un prêtre le faire. Vu le temps de présence de ce dernier à l'écran, et la place qu'il occupe, ça ne collerait pas avec le principe de "personne proche". Et même Kristoff peut être un choix discutable, dans la mesure où Elsa reste plus proche d'Anna que lui, au moment du film.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 18:29

Lucile Pan a écrit:
Moi je les verrais bien arriver en traineau tiré par un renne, toutes les deux en tenue de bal (je ne les vois pas se faire couronner en aventurière et reine des neiges, mais alors pas du tout !). Le lieu, aucune idée mais avec de la neige quand même ^^ Et puis elles se couronneraient mutuellement, ça par contre ça serait le top !!
Quelle bonne idée Very Happy Et le renne serait déguisé en Sven ^^
Revenir en haut Aller en bas
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Mer 8 Jan 2014 - 20:46

Citation :
je ne les vois pas se faire couronner en aventurière et reine des neiges, mais alors pas du tout !)

C'est vrai que ça ferait un peu casual, mais je suis presque sûre qu'Elsa sera en reine des neiges pour les raisons évoquées plus haut.

Et si c'est dans un lieu enneigé, il faut songer que les cast member seront habillés de façon adaptée à la saison, comme ceci notamment pour Elsa:

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Tumblr_mvypanng4m1qa2b0bo4_250

(Et pourtant pour que la cast ne craigne pas le froid il aurait suffit qu’elle se balade en robe de couronnement, plus couvrante, mais comme vous le voyez ce n'est pas la solution qui a été retenue, la ressemblance avant tout. D'ailleurs si Anna peut être en aventurière en saison d'hiver sans qu'on aie rien à changer pour une fois, ça amène à s'interroger sur comment ils l’habilleront en été.)


Petit HS, dans ce cas j'adorerais voir les autres princesses habillées comme ceci :

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? DisneyPrincessChristmasAlbum-2009

même si elles risquent d'être dans leur vêtements d'hiver coutumiers.

Ou alors, peut-être des costumes intermédiaires comme ceux des poupées:

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 480px-Elsa_Doll

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 480px-Anna_Magic_Doll


Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Belle 02

Belle 02

Féminin
Messages : 1471
Localisation : Au royaume de la sérénité
Inscription : 04/07/2007

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 13:07

Presque:

Selon ce site, Anna serait en robe de couronnement :

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 21jmzxd

Et donc, ça laisse augurer que ce sera au printemps ou en été, drôle d'idée quand même....

(Également que ce sera ce que les cast member d'Anna vont porter l'été)

*repart chanter*  Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 44340 





Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? 6efde4b46e4e5c6106c6fce35135b9a2
Revenir en haut Aller en bas
https://belledarendelle.blogspot.com/
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 17:00

Pour Anna, en princesse je veux bien (et en robe de bal, of course) mais Elsa...Non, pas princesse. Qu'on la couronne Reine avec une belle couronne de glace par contre (pour tous ceux qui, comme moi ont été frustrés de la fin du film)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Lun 13 Jan 2014 - 19:49

Génial ! J'adore la tenue de bal d'Anna
Revenir en haut Aller en bas
papy Disney

papy Disney

Masculin
Âge : 26
Messages : 2191
Localisation : Sur un pontde cerisier en flaur avec Gogo
Inscription : 17/01/2014

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Ven 17 Jan 2014 - 19:16

OUI !!!!!!!!!

elle pourrait même devenir les princesses les plus belle de Disney

pour le couronnement : c'est Anna et Elsa qui se couronnent mutuelement
car vraiment je trouverai ca plus beau et poétique

moi je dit : rien n'est plus puissant que l'amour fraternel

et en compagnie d'olaf bien sur .... attendez et si c'était Olaf qui les couronnait ^^ non ?


J'affronterais mon destin et je tracerais mon propre chemin !

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Papy_d11
Merci Skylor93
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Empty
MessageSujet: Re: Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ? Horlog11Dim 23 Fév 2014 - 18:58

Mais où ont lieu les couronnements ? C'est pas à Londres ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Elsa et Anna, Futures Disney Princesses ?
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les Disney Princesses
» Anna VS Elsa (Réactualisé)
» Anna VS Elsa
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Entertainment :: Les Films d'Animation :: Les Personnages Disney-