AccueilPrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 VidePrincess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Princess Pavilion avec Anna et Elsa

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:43




ah ouiiiiii mince c'est possible rahhh je m'étais deja imaginé la rencontre moi snif Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 21:44

BrindiLLe a écrit:
cool moi j'ai eu la confirmation de la centrale également que Mérida serait bien présente durant la saison aussi mais ou comment je ne sais pas, en point photo comme Raiponce je suppose (?)

Merida n'est pas censée se trouver près de Casey's Corner sur Main Street, USA ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 22:21

c'est ce qu'il se disait en tant que rumeurs oui mais ce point n'a pas été confirmé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 23:32

Ça a été confirmé aujourd'hui :

Citation :
Les nouvelles Princesses, stars du Noël de Disneyland Paris
Du 9 novembre 2014 au 7 janvier 2015

Disneyland Paris fêtera un Noël exceptionnel pendant deux mois, avec une liste de cadeaux et d’expériences pour petits et grands comme seul Disney sait en créer. Ce Noël marquera l’arrivée pour la première fois à Disneyland Paris de Merida, la Princesse écossaise du film Rebelle. Autre événement : la toute première opportunité pour les visiteurs de rencontrer en personne Anna et Elsa, les sœurs du phénomène La Reine des Neiges. Des rencontres qui devraient émerveiller les enfants et permettre de faire le plein de photos souvenirs à partager pour Noël.

Merida, la Princesse Rebelle des studios Disney?Pixar (consacré Meilleur Film d’Animation lors de la 85e cérémonie des Oscars®) s’installe enfin à Disneyland Paris. Célèbre pour sa chevelure flamboyante, son caractère bien trempé, son agilité au tir à l’arc et sa tendance à transformer sa famille en ours… Mérida prend ses quartiers pour la première fois au Parc Disneyland. Les visiteurs pourront la rencontrer à Casey’s Corner dans un décor inédit, fidèle à l’esprit du film, et prendre fièrement la pose à ses côté[s]. Autre rendez-vous princier à ne pas manquer : la “Promenade des Princesses Disney” aux alentours du Château de la Belle au Bois Dormant.

De nombreux rêves devraient se réaliser avec la possibilité pour la première fois d’approcher en personne les stars incontournables de La Reine des Neiges. Anna et Elsa rejoindront le Pavillon des Princesses à Fantasyland pour rencontrer tous les jours leurs petits et grands admirateurs. Après les avoir aperçues l’an dernier en avant-première dans la célèbre Parade du Parc, le public pourra enfin interagir et prendre la pose avec elles.

Au-delà des nouveaux héros qui font rêver les nouvelles générations, Noël à Disneyland Paris, c’est également la magie traditionnelle des fêtes de fin d’années, célébrées par Mickey et ses Amis pour une expérience unique, remplie de magie Disney. Au programme : des spectacles comme seul Disneyland Paris sait créer, un immense sapin, des décors givrés, des rencontres avec les Personnages Disney dans leurs costumes de fête et bien sûr, le Père Noël ! Ingrédient incontournable de la magie de Noël : la neige qui tombera chaque jour sur Main Street, U.S.A.

Cette année, le thème sera résolument « gourmand » avec une parade imaginée et conçue spécialement pour Noël. Les héros Disney débarqueront dans des costumes plus savoureux que jamais. De pâtisseries ultra-colorées, aux sucres d’orge géants en passant par des bonshommes de pain d’épices aux oreilles de Mickey… La Parade de Noël régalera le public plusieurs fois par jour, avec la présence exceptionnelle du Père Noël mais aussi de Mickey, Minnie, Dingo, Tic et Tac, Donald, Daisy, leurs adorables neveux Riri, Fifi et Loulou ou encore de la plus plébiscitée des fées :  Clochette !

A la tombée de la nuit, le premier spectacle à ne pas manquer sera « Les Vœux Magiques de Noël ». L’illumination magique du sapin haut 24 mètres et orné de près de mille décorations plus gourmandes les unes que les autres.

Cerise sur le gâteau : le spectacle nocturne Disney Dreams®! fête Noël. Olaf, le drôle de bonhomme de neige tout droit sorti de La Reine des Neiges, dirigera cette superproduction composée de projections, de jets d’eaux, d’effets spéciaux et pyrotechniques. Disney Dreams®! fête Noël proposera aux spectateurs de célébrer les traditions des fêtes de fin d’année dans le monde. Pour que ce Noël soit absolument magique, les célèbres personnages de l’univers Disney s’animeront en projections sur le Château de la Belle au Bois Dormant.
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Ven 29 Aoû 2014 - 23:45



Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 9:23

Cette saison de Noël promet avec tout ces personnages ? Mais si Dreams y est pour Noël, que se passe-t-il a ce niveau ma entre le 30 septembre et le 9 novembre ?


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 9:58

charlotte50100 a écrit:
Je confirme, Anna et Elza seront les seules au pavillon durant la saison de Noël.
Info de la centrale de résa

Le contraire serait suicidaire... vous imaginez les gens qui attendent trois heures pour les voir et qui tombent sur une autre princesse? bonjour les guest situations...
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 9:59

Bon et bien voilà tout est officiel je suis ravie allez maintenant on va patienter j-128 dodos pour ma part bouhhhhh ça va être long !!!
Par contre qu'en est il de la ballade des princesses ?


Dernière édition par BrindiLLe le Sam 30 Aoû 2014 - 10:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
miloumoi

miloumoi

Féminin
Messages : 1227
Inscription : 16/03/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 10:01

Bill le lézard a écrit:
charlotte50100 a écrit:
Je confirme, Anna et Elza seront les seules au pavillon durant la saison de Noël.
Info de la centrale de résa

Le contraire serait suicidaire... vous imaginez les gens qui attendent trois heures pour les voir et qui tombent sur une autre princesse? bonjour les guest situations...

C'est ce que je me dis aussi ! Mais le temps d'attente va être considérablement augmenté...

Finalement, il aurait fallu pouvoir les rencontrer ailleurs Wink


Mes derniers séjours et avis sur les hôtels : Nos 2 nuits au Disneyland Hotel cheers , le Sequoia Lodge (décembre), le New York (mai), 4 nuits au New York (décembre), le Paxton (hors parc), le Santa Fé après sa rénovation
et le trajet en ouigo

Mon blog sur l'actu Disney : Disney addicts Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://cestquoicebruit.com/
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 11:16

Je trouve sa dommage que Anna et Elza soient les seules car ma fille n'aime pas spécialement ce dessin animé. Après si on reste logique ils sont complètement dans le thème de l'hiver. Bonne nouvelle pour Mérida, je pense qu'il y aura foule pour les photos


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
charlotte50100

charlotte50100

Féminin
Âge : 34
Messages : 132
Localisation : manche
Inscription : 27/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 11:17

Nous encore 107 dodos pffff que d'attente


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 V22-26-11-2018-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 30 Aoû 2014 - 11:34

oups j'ai lu trop vite la ballade des princesses aura bien lieu aussi
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:42

Je ne m'emballe pas trop car j'étais heureuse que Raiponce soit à son propre point photo ce printemps, et j'ai vite déchanté en voyant le monde ! Les gens faisaient déjà la queue pendant les EMH. Donc là pour Anna et Elsa... Mais je garde espoir quand même Wink Allez dans moins de 3 mois j'y serais Wink Wink
D'ailleurs ce sera Anna et Elsa ensemble j'espère. Des infos à ce sujet ?!
Revenir en haut Aller en bas
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:51

Lily62 a écrit:
D'ailleurs ce sera Anna et Elsa ensemble j'espère. Des infos à ce sujet ?!

C'est normalement ensemble mais ce serait illogique de les séparer, en tout cas tout le monde se battra pour avoir son ticket de réservation pour le pavillon des princesses dès l'ouverture du parc car vu le succès du film, et vu les inquiétudes au niveau du temps d'attente qu'on voit aux USA, je me dit qu'une file d'attente sans réservation serait un enfer.
Revenir en haut Aller en bas
nounette76

nounette76

Féminin
Âge : 47
Messages : 3126
Inscription : 19/02/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 13:55

Ils auraient pu les mettre ailleurs et garder les autres princesses au pavillon...



Prochains séjours  16-17 février au ranch pour la 1ere fois
Déjà testé : marvel - santa fe - cheyenne - sequoia en std et GFC - Newport - Disneyland hotel - dreamcastle - magic circus - B&B (magny et bussy) - Kyriad/campanile magny - Explorer - 1ere classe bussy - campanile bussy et torcy - novotel collegien - hotel ACE bailly

pour en savoir plus sur la maladie de mon fils : DEBRA FRANCE

pseudo vinted karen76120
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Dim 31 Aoû 2014 - 16:01

nounette76 J'approuve ! Je trouve ça dommage d'enlever les autres princesses ! Faire un point photo pour Anna & Elsa aurait été cool ! ♥


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
*Angélique*

*Angélique*

Féminin
Âge : 40
Messages : 626
Localisation : Près de Bordeaux...
Inscription : 12/01/2014

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 15:28

D'un cote je suis déçue de ne pas pouvoir y aller cet hiver... de l'autre je me dis que ça va être tellement l'enfer...

bref, bon courage à tout ceux qui iront !!!


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Disney-mickey-51
«Pour réaliser une chose vraiment extraordinaire, commencez par la rêver.
Ensuite, réveillez-vous calmement et allez d'un trait jusqu'au bout de votre rêve sans jamais vous laisser décourager.» Walt...
Revenir en haut Aller en bas
FanadeMickey

FanadeMickey

Féminin
Messages : 472
Localisation : Valence
Inscription : 05/10/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Mar 2 Sep 2014 - 21:54

Bon je pense qu'on ira voir quand même ... à moins que je ne dise pas qu'elles y sont!!! Embarassed
parce que faire 2 ou 3 h d'attente ... pas sur que je supporte le choc !! Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 78713 Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 53119


Une première visite au parc Disneyland en décembre 1995 Very Happy  et depuis, je n'ai pas arrêté Laughing

Dernier séjour en Janvier 2016, 4 jours au NY en ESC pour bien commencer l'année et fêter l'anniversaire de ma fille, c'était au top cheers
Et puis 3 jours en mai, en GFC
Prochaine virée à dlp pour les soldes  cheers
Ensuite le compass club du Newport cet été Laughing comme ça on aura fait le tour du lac Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 44340
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 14:49

Est-ce qu'un système de réservations est prévue pour voir Anna et Elsa ?


Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Mer 3 Sep 2014 - 18:57

abc@Disney a écrit:
Est-ce qu'un système de réservations est prévue pour voir Anna et Elsa ?

Dans la logique oui, car sinon on risque d'avoir des temps d'attentes monstrueux et comme elles sont très populaires vu le succès du film, bah vaut mieux que ce soit le système actuelle de réservation.
Revenir en haut Aller en bas
marie dreams

marie dreams

Féminin
Âge : 24
Messages : 268
Localisation : Parcs Disney
Inscription : 19/01/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 10:55

J'espère vraiment que ce sera le même système de réservation qu'en temps normal, parce que sinon... No


Allez suivre @a_magic_friendship sur Instagram ! ♥

C'est cette deuxième étoile, à droite au fond du ciel, qui ce soir t'envoie un signal, et sa lumière t'appelle... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 11:35

xixixi a écrit:
Le problème du pavillon est qu'à la sortie on voit toutes les photos donc ce ne sera pas top si on voit en même temps 2 anna différentes et 2 elsa différentes. Et idem pour la rotation des princesses, on verrait une anna et une elsa rentrer dans le pavillon et une autre anna et une autre elsa en sortir ? ça fera bizzare, non ?

J'ai donc bien peur que ce ne soit pas que frozen au pavillon. Après, l'idéal est d'avoir des princesses hors du pavillon pour désengorger un peu.

Elles sortent pas backstage?
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 11:42

Non, les princesses sortent vers la porte de la parade si je ne dis pas de bêtises. Mais je crois qu'au US c'est pareil et ca n'a pas gêner.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
maryemma

maryemma

Féminin
Âge : 41
Messages : 3649
Localisation : Charente
Inscription : 28/02/2013

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 12:41

je vais tenter de faire la queue avec ma fille!!! et j'espère qu'au bout ce sera Elsa et Anna!!! vraiment envie de les voir!!


https://www.disneycentralplaza.com/t50538-mon-conte-de-fee-bien-a-moi-refait#2696288

ma page FB vente de toiles: https://www.facebook.com/toilesMaryD?ref=hl

n'hésitez pas à me MP! pour + de renseignements ou autres Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lily62

Lily62

Féminin
Âge : 41
Messages : 578
Localisation : Calais
Inscription : 20/05/2011

Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Princess Pavilion avec Anna et Elsa Princess Pavilion avec Anna et Elsa - Page 2 Horlog11Sam 6 Sep 2014 - 13:42

Tellement hâte d'avoir les premiers retours Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Princess Pavilion avec Anna et Elsa
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Princess Pavilion avec Anna et Elsa
» Anna VS Elsa
» Quel(s) personnage(s) aimeriez-vous ou n'avez-vous jamais rencontré à DLP?
» Anna et Elsa dans le parc ?
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-