Accueilshipito - [Site web] Shipito - Page 34 Videshipito - [Site web] Shipito - Page 34 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 19:55

Coucou à tous, j'ai une petite question à propos de shipito.
Je me suis inscrite sur le DS US et j'ai donc mis l'adresse que Shipito m'a donné, seulement le numéro de casier n'apparaît pas Suite #.... j'ai beau éditer l'adresse à chaque fois mettre à chaque ligne Suite # ..., ce code ne s'inscrit pas.
Savez vous comment je peux faire ?

Merci d'avance Smile
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 21:08

J'ai le même problème pour la préco de Belle, lors de l'envoi du colis par le disneystore.us tu auras un numéro de suivi. Tu pourras le rentrer dans l'onglet "COLIS ATTENDUS" comme ça shipito saura qu'il est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Dim 28 Aoû 2016 - 21:23

D'accord, merci beaucoup pour ton aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
frodon69

frodon69

Masculin
Âge : 47
Messages : 4007
Localisation : Lyon
Inscription : 21/09/2015

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Lun 29 Aoû 2016 - 18:42

Le caractère # doit bloquer le formulaire du site.


GreG de l'ouest de Lyon

Disneyland Paris : plusieurs fois par an jusqu'en 2022
Disneyworld : juin 2015
Disneyland Californie : septembre 2016
Disneyland Shanghai : 1er octobre 2018
Revenir en haut Aller en bas
snififi

snififi

Féminin
Âge : 35
Messages : 698
Inscription : 12/09/2013

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Mer 31 Aoû 2016 - 19:03

Petite question sur les transporteurs proposés:

Je vois que Dpd express est le moins cher, mais est-il bien? Quand le ds.fr utilisait Dpd uk j'était très satisfaite, mais que vaut son homologue us?

Sinon quel transporteur conseillez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Mar 6 Sep 2016 - 11:08

Bonjour,
2ème problème maintenant, j'ai fais une commande donc sans mettre le # de shipito dans le disneystore.com.
Ils m'ont envoyé un mail de confirmation de commande en disant que UPS allait m'envoyer le numéro de suivi, mais cela fait 5 jours et toujours rien ?
Du coup, je suis un peu perdu, comment shipito peut trouver mon colis sans le # et sans numéro de suivi, si ca se trouve il est déjà arrivé là-bas même.
Je suis embêté :/
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 10:31

Marie, tu as pu trouver une solution pour ton colis depuis ? shipito - [Site web] Shipito - Page 34 458193 

Coucou les habituées !!
Me voici un peu ennuyée et chamboulée dans mes habitudes... USPS n'est pas donné par rapport à d'autres et comme je tiens à déclarer le vrai montant, j'aurai au moins une quarantaine d'€ en plus. J'ai essayé de voir les avis sur le net, mais bon... je crois que les transporteurs en général arrivent à bien maltraiter les colis donc je ne sais pas non plus dans quelle mesure je dois craindre les dommages pour les uns ou les autres... (comprenez entre autre DHL et DPD) 

J'aimerais vos avis pour voir ce que vous feriez dans ce cas de figure (je tiens à préciser que c'est pour une poupée LE) :

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Screen11

Merci d'avance shipito - [Site web] Shipito - Page 34 573206


shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 10:37

Didi, je n'ai jamais utilisé DHL ou DPD, mais toujours USPS et je n'ai eu qu'une casse sur je ne sais combien de paquets avec des choses très fragiles.
Ce que je fais en général si je ne suis pas rassurée, je sélectionne l'option extra bubble + fragile sticker.
Et je ne devrais pas dire ça mais je sous déclare toujours mes paquets, sinon il n'y a plus beaucoup d'intérêt pour moi à passer par shipito.
En plus avec DHL c'est douane garantie.
A toi de voir ce qui te rassure le plus Wink tu devrais avoir vite d'autres avis


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 11:12

Si c'est pour declarer la somme réelle et prendre un transporteur autre que la poste, alors il ne faut pas passer par shipito. Seul intérêt de Shipito : éviter la douane et/ou le global shopping de EBay.
Pour les achats sur le ds us autant prendre le transporteur ds puisque ça reviendra au même chez shipito si tu declares à la valeur réelle et que tu prends un transporteur privé.


shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 11:48

C'est ce que j'aurais fait, mais à l'époque de la préco je ne connaissais pas encore ma nouvelle adresse... drunken


shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
aya2206

aya2206

Féminin
Âge : 35
Messages : 2722
Localisation : Rhône Alpes
Inscription : 08/11/2010

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 16:14

Coucou voilà je voudrais avoir de vos conseils !!!
Je dois faire envoyer Belle mais j'ai besoin de vos expériences.
Rajouter le papier bulle cela veut dire quoi qu'il remette un carton par dessus le paquet du DS ?
Envoyer avec le carton DS seulement est-il risqué ?
Merci pour vos réponses !!!



shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Sans_t10

" The more you like yourself , the less you are like anyone else, which makes you unique "

Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Sam 24 Sep 2016 - 19:08

Merci pour vos avis les filles, je vais rester sur mes habitudes avec USPS. Je sais que ça fonctionne bien, je ne vais pas tenter cette fois-ci d'en changer Smile 

C'est en cours. Trop hâte de recevoir ma poupette...


shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Herz
Revenir en haut Aller en bas
MarieA93

MarieA93

Féminin
Âge : 31
Messages : 272
Inscription : 24/05/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:31

Didi81 a écrit:
Marie, tu as pu trouver une solution pour ton colis depuis ? shipito - [Site web] Shipito - Page 34 458193 

Coucou les habituées !!
Me voici un peu ennuyée et chamboulée dans mes habitudes... USPS n'est pas donné par rapport à d'autres et comme je tiens à déclarer le vrai montant, j'aurai au moins une quarantaine d'€ en plus. J'ai essayé de voir les avis sur le net, mais bon... je crois que les transporteurs en général arrivent à bien maltraiter les colis donc je ne sais pas non plus dans quelle mesure je dois craindre les dommages pour les uns ou les autres... (comprenez entre autre DHL et DPD) 

J'aimerais vos avis pour voir ce que vous feriez dans ce cas de figure (je tiens à préciser que c'est pour une poupée LE) :

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Screen11

Merci d'avance shipito - [Site web] Shipito - Page 34 573206

Merci oui c'est bon, le colis est arrivé aujourd'hui, mais encore un soucis, une des petites chaussures est cassée :/
A qui dois-je m'adresser ?
J'ai envoyé un mail sur shipito dans 'contact' mais il y-a t-il un autre moyen ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 21:46

Si tu as pris l'assurance perte et casse de shipito, tu vois avec eux, sinon c'est avec le vendeur mais si casse pendant le transport et pas à cause de sa manière d'emballer, ça va être compliqué.


shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:18

Je n'ai pas trouver de topic dédié au service d'envoi à l'étranger donc je tente: quelqu'un à t'il tester Viabox? https://www.viabox.com/ Ils semblent très peu cher et des avis ,par ci par là, ont l'air bons.

Fauna, tu déclare combien sur shipito pour une LE a 119$? tu demande à faire enlever la facture?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 22:45

La LE m'a coûté 108 euros (entrepôt Oregon pas de taxes) et frais de port gratuit pour les USA + frais de banque taux de change.
J'ai pris USPS priority airmail avec assurances livraison (pertes) + ajout de scotch, retrait facture (88 dollars, soit 79, 45 euros).


shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
pixaland

pixaland

Masculin
Âge : 38
Messages : 1167
Localisation : Devant Disney Dreams
Inscription : 30/08/2015

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Mar 27 Sep 2016 - 23:00

Merci pour ta réponse. J'ai oublié de faire enlever la facture, je vais donc surement ma taper la douane.
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 17:16

Petit retour sur mon premier envoi Shipito, qui s'est globalement bien passé, mais j'ai quand même eu un peu de douane à l'arrivée.
J'ai commandé Belle LE aux USA, le colis est arrivé chez Shipito, nickel, j'ai eu le droit à des photos du colis, pas de souci pour remplir la déclaration de douane, le système est plutôt simple.
J'avais demandé à faire enlever la facture... elle était toujours dans le colis à l'arrivée cela dit  shipito - [Site web] Shipito - Page 34 458193 . Mais elle n'a pas été découverte par les douanes apparemment, car j'avais fait une déclaration de 40 dollars pour la poupée, et il y avait en tout pour 88 dollars de frais de port - donc 128 dollars à l'arrivée... C'est sur ce dernier montant que j'ai été taxée, en effet la facture de Shipito d'un montant de 128 dollars était bien jointe au colis - donc 22 euros et quelques de douane. Je m'en sors bien. Mais je devais être naïve, je ne savais pas que les frais de port étaient aussi pris en compte dans le calcul des frais de douane (je comprends pas trop la logique là Sad ). Ma question est la suivante : quand on demande à faire enlever la facture, de quelle facture parle-t-on ? Celle établie par le vendeur, ou celle de Shipito ? Parce que pour le coup, ils ont rien enlevé du tout pour moi.

Ah oui, j'avais choisi USPS comme transporteur, en me disant que ça passerait. Mais le problème, c'est qu'en Allemagne, c'est DHL qui récupère les colis envoyés depuis les USA. Je suppose que ça a dû jouer pour la douane aussi, non ?
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 19:39

En fait, lorsque la Poste française prend en charge les colis envoyés via USPS, ils ne comptent que le prix de l'objet pour fixer le montant de la douane (lorsqu'il y en a).
Par contre, à partir du moment où l'envoi passe par un transporteur privé (DHL, UPS), le risque de douane est élevé parce qu'ils prennent une partie pour eux et ils taxent en prenant en compte les frais de port. shipito - [Site web] Shipito - Page 34 458193
22€ reste raisonnable pour le montant de ton colis (tout compris) mais c'est sûr qu'on préfère toujours ne pas payer de taxe en plus. shipito - [Site web] Shipito - Page 34 458193
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Ven 11 Nov 2016 - 22:18

Merci choupinette pour ta réponse. Non effectivement, avec 22 euros je m'en sors bien, mais c'est surtout le fait de taxer sur les frais de port qui me fait tiquer, je ne savais pas du tout que c'était le cas et je ne trouve pas ça normal. Dommage donc que le montant des frais de port soit indiqué sur la facture de Shipito.
Entretemps, je me suis renseignée, et apparemment, en Allemagne, ils prennent le prix de l'objet + les frais de port en compte pour la douane, quelque soit le transporteur. En même temps, tous les colis arrivant de l'étranger par la Poste "normale" (sans transporteur privé) sont pris en charge par DHL en arrivant sur le sol allemand  shipito - [Site web] Shipito - Page 34 458193 .
Je trouve le système de Shipito pratique, mais pour le coup, je ne sais pas si je commanderai de nouveau aux USA, car je suis donc sûre d'avoir la douane quoi qu'il arrive en faisant envoyer mon colis en Allemagne...
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 1:21

Perso j'ai déjà été taxée sur les FDP même avec la Poste.
En France c'est légal , j'ai un ami qui travaille beaucoup avec la Chine ( il s'occupe de pose et vente de leds) et il est aussi taxé sur les FDP( ça le gonfle) mais c'est une histoire de TVA qui est permise sur els envois aussi...
Après avec USPS chez shipitoje n'ai jamais eu ( pour l'instant, touchons du bois) de douanes..Par contre c'est anormal que Shipito te facture le retrait de facture et qu'elle y soit à l'arrivée.C'est la facture du vendeur qu'ils jettent, pas la leur.Tu aurais du prendre une photo et leur envoyer un mail pour demander le remboursement de cette option.

Sinon quelqu'un a t'il déjà payé par paypal Shipito avec une adresse mail et/ou un nom différent de celui mis sur shipito? Par le chat ils me disent que c'est possible , et après un autre agent me dit "si notre système suspecte quelque chose il peut mettre le compte "on hold"...

Et je trouve que vraiment Shipito c'est devenu hors de prix à part DPD , même USPS est cher pour des paquets un peu gros mais avec la douane assurée, comme le dit Fauna, autant passer par Disney Store avec son UPS direct, c'est plus rapide et sûr...


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 10:20

Crikee : Je suis d'accord avec toi, Shipito est devenu super cher, et ce n'est plus rentable à moins de mentir fort fort sur la déclaration de douanes pour un objet très cher (là forcément on économise la douane qu'on aurait payée) mais c'est risqué car les contrôles vont crescendo.
Je ne me sers quasiment plus non plus de shipito depuis que je l'ai utilisé pour la dernière LE que je convoitais ça va devenir rarissime que je m'en serve, car trop cher !

En plus, avant tout comme toi je ne payais pas de douane en choisissant USPS, même avec de gros colis. Et maintenant c'est douane systématique depuis quelques mois donc j'ai cessé de l'utiliser.

Pour te répondre, oui mes adresses ont changé plusieurs fois depuis que j'ai mon compte shipito et un jour ils ont fini par me demander de vérifier mon identité, ce qui était normal ^^


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 10:55

Perso, ça fait depuis fin 2014/début 2015 que je n'utilise plus Shipito. Je trouve que c'est de moins en moins rentable, surtout à cause de la valeur de l'euro qui ne fait que de baisser d'années en années. shipito - [Site web] Shipito - Page 34 458193

Crikee06 a écrit:
En France c'est légal , j'ai un ami qui travaille beaucoup avec la Chine ( il s'occupe de pose et vente de leds) et il est aussi taxé sur les FDP( ça le gonfle) mais c'est une histoire de TVA qui est permise sur els envois aussi...

Ah d'accord, je ne pensais pas! Je n'ai eu qu'une fois de la douane via la Poste, il y a 3 ans. Il ne me semblait pas qu'ils avaient pris en compte le montant des frais de port. Mais je pense que c'était parce que mon envoi venait d'un vendeur particulier et qu'ils n'étaient pas affichés sur la déclaration de douane ou sur le colis.
Revenir en haut Aller en bas
Crikee06

Crikee06

Féminin
Âge : 51
Messages : 4464
Localisation : Au soleil
Inscription : 25/05/2012

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 11:30

Merci Ariel et Choupinette pour vos commentaires.
Effectivement j'ai entendu dire que même avec USPS la douane tombait de plus en plus.Là on a fait un gros colis en commandes groupées donc faut malheureusement s'y attendre.
Sans parler du fait que Disney Store usa n'hésite pas à envoyer les commandes en plusieurs fois, donc frais de regroupements et les FDP sont en moyenne entre 60 et 80$ même pour des colis de taille très moyennes .Là on va en avoir pour plus de 100$ je pense alors certes à plusieurs c'est réparti mais pour ceux qui veulent commander 3 tsums c'est quand même exagéré par rapport à ceux qui commande de gros trucs, du coup , prorata au poids obligé...

Comme le disait Choupinette , il y a , en plus, le dollar qui a bien augmenté pendant que l'euro se dévaluait , ils vont bientôt se valoir shipito - [Site web] Shipito - Page 34 458193

Arielcat merci pour l'avis.Je vais tenter avec paypal on verra bien car ça me permets de récolter les paiements des FDP par ce biais plutot que d'avancer et de récupérer après les paiements pour une commane groupée.


Disney, mon rêve , mon jardin secret depuis .... toujours .
Séjours:
Revenir en haut Aller en bas
Arielcat

Arielcat

Féminin
Âge : 31
Messages : 4288
Localisation : Dans mon petit monde sous marin
Inscription : 17/08/2013

shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 34 Horlog11Sam 12 Nov 2016 - 13:26

Bon courage Crikee j'espère que ça se passera au mieux pour votre commande groupée, tu nous diras si ça a été Smile


Mes séjours Disney <3:

DISNEY WORLD, mon rêve s'est réalisé !
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 34 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 33, 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-