Accueilshipito - [Site web] Shipito - Page 35 Videshipito - [Site web] Shipito - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site web] Shipito

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
AuteurMessage
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: S.O.S! Besoin de vos avis, Shipito ou pas? shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Mer 11 Jan - 18:33

Bonsoir le forum!

Tout d'abord meilleurs vœux à tout le monde!

J'espère poster mon message dans la bonne catégorie; sinon je le déplacerai Wink
Voilà, j'ai un problème, et j'aurai besoin de vos avis sur la question, de vos conseils, de votre expérience.

Je souhaiterais acheter une poupée aux USA sur eBay que je ne trouve ni en France ni en Europe malheureusement.
J'ai entendu parler du site Shipito, et me suis inscris dans un premier temps.

Ce serait donc mon premier achat passant par ce site mais voilà, la valeur à l'achat de cette poupée est d'un peu plus de 400 Euros.

Devrais-je à votre avis utiliser Shipito pour faire livrer mon colis en France?
J'ai fait sur leur site une estimation d'envoi, et le résultat obtenu m'a donné le vertige! Plus de 200 Euros de frais de port estimés.

Je ne sais si j'ai mal fait, mais je suis perplexe à présent.

Et surtout, par rapport aux frais de douane, qui vont être monstrueux si je déclare le prix d'achat...
Je pensais y mettre le prix de l'étiquette sur la boîte de la poupée, le prix originel Disney Store quoi, ou même moins pour limiter les dégâts... Mais dans ce cas, impossible de vérifier si le vendeur à mis une facture dans le carton Neutral

Quel casse tête! Que pouvez-vous me dire de tout ça?
Avez-vous une expérience personnelle similaire?

Je remercie sincèrement les personnes qui auront pris le temps de me lire, et de me répondre Very Happy

Merci à vous! shipito - [Site web] Shipito - Page 35 1538264478
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Mer 11 Jan - 19:48

Bonsoir, Smile

il y a déjà un sujet Shipito, je pense que les modos le déplaceront dans la section appropriée. Pour ma part, je n'ai fait livrer qu'une seule fois un colis via Shipito, et je ne compte pas recommencer, à moins vraiment de faire une très très bonne affaire  aux USA.
Quand j'ai redirigé mon colis, j'ai déclaré 40 dollars seulement - à mes risques et périls, gloups - et j'ai payé environ 80 dollars de frais de port pour un envoi par USPS, soit 120 dollars en tout. Des frais de douane m'ont été prélevés à l'arrivée (environ 20 euros). J'habite en Allemagne, pour moi c'était impossible de passer entre les mailles du filet, les colis sont systématiquement récupérés par le transporteur privé DHL et ils taxent tout ce qui est au dessus d'une valeur de 45 euros (et oui, les frais de port de Shipito sont compris dans la taxation Evil or Very Mad ). En France, je ne sais pas, mais je crois avoir lu que certains y échappent.
Au final, la poupée m'est revenue à 360 euros environ, soit 50 à 80 euros moins cher que le prix du marché en France à l'époque. Une économie quand même, mais pas non plus extraordinaire et je pense que si j'avais attendu un peu, j'aurai pu l'acheter en Europe pour le même prix ou légèrement au-dessus.

En ce qui te concerne, c'est quand même bizarre que tu en ais pour 200 dollars de frais de port pour rediriger ton colis scratch
Pour la facture du vendeur, il y a une option (payante) pour la faire enlever avant la redirection... moi j'avais coché et payé cette option, la facture du vendeur était toujours dedans à l'arrivée Rolling Eyes  Heureusement que les douaniers n'avaient pas ouvert le colis et s'en étaient tenus à la valeur marquée sur le carton, sinon, j'aurais douillé...

Cette première expérience de Shipito m'a laissé plutôt mitigée, je pense que ça ne vaut pas trop le coup à moins de faire une excellente affaire aux USA et de bien sous-déclarer (mais si le colis se perd, tu l'as dans l'os).
Revenir en haut Aller en bas
Etoile Polaire

Etoile Polaire

Masculin
Âge : 37
Messages : 83
Localisation : Lorraine
Inscription : 25/09/2016

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Mer 11 Jan - 20:15

Bonsoir Edelwanna,

Merci beaucoup pour ta réponse, c'est très gentil à toi!
Et ton témoignage me conforte dans mon impression; j'étais de moins en moins tenté y réfléchissant...

Notamment quant au risque d'avoir tout de même une facture dans le colis dont on ne peut pas être sûr qu'elle ait été enlevée alors que le montant déclaré est moindre.

Rien que ça, me parait assez risqué et hasardeux... sans parler du coût de ré-expédition.

Je te remercie tout de même, grâce à toi, j'y vois quand même plus clair dans mon choix.
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Mer 1 Fév - 8:24

Petite news 1er Février 2017 :

Mail reçu ce matin indiquant que TNT n'est plus disponible dans les choix, ayant été repris par Fedex courant 2016. A priori les tarifs Fedex auraient diminué...


shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Jeu 25 Mai - 6:11

Coucou tout le monde

depuis hier, shipito ne reconnait plus mon mot de passe ni mon adresse mail.
Je les ai contacté pour qu'ils arrangent ça mais j'aurais voulu savoir si j'étais la seule ou si c’était un bug generalisé?


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Jeu 25 Mai - 7:59

Je viens de me connecter à mon compte et tout fonctionne !


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Jeu 25 Mai - 11:11

Bon ca remarche, le souci était que mon adresse mail se finissait par fr et non par com. Au bout de 2 ans, allez savoir pourquoi ca posait probleme maintenant  Rolling Eyes

Par contre, mauvaise surprise, j'ai recu mon colis de la box tsum, et le DS n'a pas marqué mon numéro, il parait que ca devient récurrent cher eux selon shipito. Du coup 7dollars 50 de frais, parce qu'ils ont du ouvrir le colis pour trouver le propriétaire  pale


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Lun 31 Juil - 19:13

alagaesia j'ai mon adresse mail en fr et je n'ai jamais rencontré de problèmes sur le site jusque là... c'est très bizarre ! 
Mauvaise nouvelle pour le DS.com par contre... tu as de nouveau eu le soucis depuis avec les sub-box ou une autre commande ?

Sinon petite info qui pourrait potentiellement faire économiser quelques sous à certain(e)s si comme moi, vous n'étiez pas au courant. 
Voilà, j'ai pris une poupée LE tout récemment sur ebay et l'ai faite transiter par shipito pour limiter grandement les frais (115€ total payé contre environ 190$ pour FDP + frais de douane GSP ebay + frais paypal non compris). A l'arrivée, problème de transport et boîte endommagée. J'avais pris l'assurance USPS (dommages et perte complète) et ai donc voulu la faire fonctionner... mais bien sûr j'ai déclaré très en dessous de la valeur payée.
Réponse au ticket de réclamation par shipito :

_ _ _ _ _ _ _ 

[...]

Please submit following information:

1.Please state what was damaged or missing and value as declared in your customs declaration.
2.If damaged, please upload photos of damaged content, damaged inner and outer packaging.
3.Please upload the sellers invoice showing the purchase date and purchase price of the damaged/missing content.
4.Please provide tracking numbers of missing items. Thank you.

We need all your paperwork within 10 days after you received the package. Value on customs declaration must correspond with the value on invoices.


[...]

_ _ _ _ _ _ _ 

Verdict : prendre l'assurance ou pas quand on choisit de sous-déclarer ne sert à rien ! Moi qui pensais qu'ils se basaient sur la déclaration douanière, et tant pis pour nous si on avait choisi de réduire, en fait pas du tout. Bon à savoir... mais très mauvaise surprise à l'arrivée. Dans tous les cas, on l'a dans l'os ! Rolling Eyes


shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Ven 11 Aoû - 16:11

Valable jusqu'au 21 aout, code de 15% sur un envoi, valable une fois Smile

Code FACEBOOK


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Cendrillon66

Cendrillon66

Féminin
Âge : 28
Messages : 80
Inscription : 01/03/2013

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Mar 19 Sep - 5:49

Je vous fais part de mon expérience SHIPITO : j'ai commandé 2 colis sur le site AMAZON US, les deux sont arrivés chez SHIPITO au NEVADA mais malheureusement, un des deux colis a été perdu chez SHIPITO et son envoie a donc été annulé. J'ai donc perdu mon produit et mon argent concernant ce colis. Le deuxième colis est bien parti de l'entrepôt. Donc avis mitigé mais je suis assez déçus...
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Mar 19 Sep - 18:42

Cendrillon66 et ils ne t'ont même pas dédommagée pour leur "faute" ? Eh ben... Rolling Eyes


shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
alagaesia

alagaesia

Féminin
Âge : 39
Messages : 1584
Localisation : Agen
Inscription : 14/04/2013

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Mar 19 Sep - 19:49

Sur leur site est noté

Que se passe-t-il si nous perdons un colis vous êtes dans notre entrepôt? Si nous ne pouvons localiser votre colis dans notre entrepôt, nous vous informerons. Il arrive parfois que le colis soit mal placé. La plupart du temps, nous trouverons votre colis. Nous avons juste besoin de temps car nous avons des milliers de paquets. Nous employons les humains et ils font des erreurs! 
]Malheureusement. Nous vous demanderons de fournir une copie de la facture ou du formulaire d'achat. Si nous ne pouvons pas trouver votre colis, vous serez totalement compensé. Assurez-vous que la valeur relevée sur la déclaration en douane est identique à la valeur fournie sur la facture.


ils doivent te rembourser normalement :/


Vous voulez commander sur Cadeaucity? Je vous fais profiter des tarifs préférentiels de mon club étoile 3. N'hésitez pas à venir me voir Smile



https://www.disneycentralplaza.com/t60536-aide-commande-cadeau-city-trois-etoiles


__________________________________________________________________________________

Je peux vous parrainer sur IGRAAL, me mp pour tout renseignement  Very Happy IGRAAL
___________________________________________________________________________________
Revenir en haut Aller en bas
Kiara

Kiara

Féminin
Âge : 35
Messages : 765
Localisation : Bordeaux
Inscription : 24/07/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Sam 30 Sep - 19:22

Hello à tous, j'ai un petit soucis avec mon paiment shipito, je regle via Paypal, Je fait donc comme d'habitude, je clique sur crediter mon compte via paypal, je me connecte je clique pour valider, et là j'ai eu un message d'erreur me disant que ça n'as pas fonctionner, pourtant je reçois qulques seconde plus tard mon mail paypal comme quoi J'ai effectuer, la commande du bon montant mais uquand je raffraichis la page Shipito le montant du est toujours là en rouge et si je clique ça me dit de re-crediter mon compte.
Une solution à me proposer ?


2023 : Walt Disney World au  All star Music et Disney Cruise Line 4 nuits sur le  Magic.
2022 : Walt Disney World Pop Century et Disney Cruise Line 4 nuits sur le Disney Wish
2019 : Walt Disney World au art of animation et Cruise Line 4 nuits sur le dream
2018 : Disney Californie, Las Vegas, Los Angeles...
2017 : Disney World au Port Orléans French Quarter et All stars Movie. Cruise Line sur le Dream
2016 : Disney World au Coronado Springs Resort et Art of Animation

instagram 100% Disney ^^
Suivez nos vlogs à Disney World ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/made_in_disney_/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Mer 27 Juin - 17:32

Certains d'autre vous utilisent toujours Shipito ? Il y a t-il des changements comparé à avant ?
car les derniers avis que j'ai lu sur le net ne sont pas supers shipito - [Site web] Shipito - Page 35 458193


shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Mer 18 Juil - 23:48

Petite question : Avec notre compte Shipito, on a pas de n° de téléphone ?
Parce que je dois en mettre un pour me créer un compte sur Hottopic, et lorsque je rentre le tel même de Shipito, ça me marque qu'il est déjà pris. Et le format de mon portable perso n'est pas valide non plus... C'est obligatoire pour créer le compte en plus >____<
Quelqu'un peut m'aider ?


shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Mer 10 Juil - 18:57

Dites, c'est la première fois que j'utilise Shipito. Je voudrais un envoi avec remise contre signature (mon livreur m'a volé un colis sans signature recement, donc je me méfie et veut un truc remis contre signature). Si je prends usps priotity avec assurance, est-ce que le colis est remis contre signature si jamais il n'y a pas de douane? (Sachant que je vais déclarer le vrai prix, donc j'ai tout de même de grandes chances de me taper la douane).

Merci d'avance de votre aide Wink


shipito - [Site web] Shipito - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Naudirasley
Modératrice
Naudirasley

Féminin
Âge : 31
Messages : 8570
Localisation : Beauvais - Le Havre
Inscription : 11/01/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Ven 12 Juil - 23:35

Aucune idée ! Cela doit être indiqué dans les détails concernant le transporteur. Je suppose que si c'est pas marqué, c est qu'il ne doit pas y avoir cette option.


shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Heroin14
Ma collection : ici
Mes ventes et recherches : ici
Cast Member : 20/12/17 - 07/01/18 °o° 20/10/18 - 04/11/18 °o° 15/12/18 - 06/01/19
Mon compte Insta : ici / Mon groupe Aladdin sur Facebook : ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Disteph

Disteph

Masculin
Âge : 53
Messages : 7729
Inscription : 04/06/2017

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Sam 13 Juil - 8:07

Usps priority c'est remise contre signature par la poste. Tu es susceptible d'avoir la douane.
Revenir en haut Aller en bas
aeris1708

aeris1708

Féminin
Âge : 42
Messages : 1969
Localisation : Paris
Inscription : 18/09/2012

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Dim 14 Juil - 19:44

Merci de vos réponses. Je suis rassurée de savoir que c'est bien remis contre signature, même si je suis quasi assurée d'avoir à payer là douane au final, puisque j'ai déclaré la vraie valeur de ma LE (oui j'ai pas osé sous declarer).
Elle vient de partir, y a plus qu'a attendre et croiser les doigts.


shipito - [Site web] Shipito - Page 35 329135
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Dim 16 Fév - 9:42

bonjour,
j'aimerais tester shipito mais le tuto mentionne des infos qui ont changé

je ne peux pas choisir l'entrepôt, c'est forcément la Californie, c'est grave ?
les éventuelles taxes dépendant de l'état sont appliquées à la commande ou à la livraison (chez shipito du coup) ? si à la livraison, comment ça se passe côté shipito ?

ça marche toujours bien ? pas trop de douanes à l'arrivée ?

merci !

NB : produit non livrable en Europe par le site vendeur directement donc pas le choix


Dernière édition par Elianora la blanche le Dim 16 Fév - 9:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Dim 16 Fév - 9:44

J’allais poser les mêmes questions ˆˆ
Les articles disney world (et d’autres articles) ne sont pas expédiables à l’international avec sjopdisney.com Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jasminariel-Rose

Jasminariel-Rose

Féminin
Âge : 37
Messages : 771
Inscription : 02/09/2017

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Dim 16 Fév - 10:55

C'est dingue que les articles du Shop US ne soient plus expédiés directement à l'étranger. J'avais commandé la poupée Aurore Paysanne sans passer par shipito l'année dernière. Ça a changé.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/maligornig/
charlene28

charlene28

Féminin
Âge : 33
Messages : 1837
Localisation : 28
Inscription : 04/11/2010

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Dim 16 Fév - 11:58

Oui, j’ai regardé pour tiana par exemple et non pas expédiable à l’international :/ ça met dans le panier « This item cannot be shipped internationally. »

Après certains articles sont expédiable mais les fdp sont très cher :/.
Au final sur mon panier qui contient 5 tshirt seuls 2 sont expédiables en france...
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Mer 22 Juil - 8:17

Bonjour,

Je ne sais pas si je suis au bon endroit mais j'aurais besoin d'un peu d'aide.
J'ai commander sur le shop disney.com via shipito le 19 juin. A ce jour je n'ai toujours pas reçu mon colis.

Il est censé être partie de Paris le 08/07/2020. Je me doute bien qu'avec les circonstance actuelle cela peut prendre plus de temps mais je commence un peu à être inquiète. Je suis passée via USPS, et le numéro de suivi que j'ai ne marche pas. Je n'arrive pas à savoir qui est censé me livrer le colis en France. Bref je patauge. J'avais déjà commander il y a deux mois de cela et c'était beaucoup plus simple !

Si jamais vous avez des conseils je vous remercie d'avance ! shipito - [Site web] Shipito - Page 35 573206


shipito - [Site web] Shipito - Page 35 BTSnews2022
We are not seven with you shipito - [Site web] Shipito - Page 35 2728shipito - [Site web] Shipito - Page 35 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Thomasdu84

Thomasdu84

Masculin
Âge : 30
Messages : 4638
Localisation : Cannes
Inscription : 21/10/2014

shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: [Site web] Shipito shipito - [Site web] Shipito - Page 35 Horlog11Mer 22 Juil - 8:50

USPS il me semble que c'est la poste qui prend le relais.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site web] Shipito
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 36Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36  Suivant
 Sujets similaires
-
» Shipito pour l’europe ?
» [20 Ans] Relooking du site officiel et mini-site dédié
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» Prix site anglais et site américain
» [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-