Accueil[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Vide[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Vide[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stupy



Messages : 2
Inscription : 06/10/2011

[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Empty
MessageSujet: [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 16:40

Bonjour !

je suis un très grand fan de Disney, et développeur de site web par la même occasion (je débute mais avec passion !).
Je me permets de poster ici le lien vers le site que j'ai mis en ligne récemment (hier pour être précis), il est encore en phase de test et a probablement pas mal de bugs, comme la plupart des sites web qui viennent de se lancer j'imagine.

Je suis fier de poster cet article sur ce forum qui s'avère le plus sympa que je connaisse (j'y ai lu beaucoup d'articles avant de lancer mon site), le but du site est de regrouper des anecdotes (droles ou non ) sur les dessins animés disney qu'on préfère, tout est et restera libre de droit (comme un wikipédia).

Je vous remercie par avance de le visiter et de m'indiquer si le concept est intéressant et mérite que je continue à le développer (derrière je développe l'application qui permet surtout de faire ça).

Voici le plus important, le site :

www.waadisneyfr


PS : je vous permets de m'excuser d'avance si beaucoup de bug vous arrive (jamais testé sur internet explorer, seulement sur firefox et google chrome).

Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Empty
MessageSujet: Re: [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Horlog11Sam 8 Oct 2011 - 23:10

Bonsoir , tu as fais une petite erreur dans ton lien , www.waadisney.fr plutôt ?


Sinon très sympa j'aime bien le système de notation un peu à la VDM(celui que je connais).

Par contre j'aurais vue des anecdotes un petit plus drôle mais c'est sympa et au final avec tes anecdotes c'est vrai que il y a beaucoup de question à ce posé si on cherche bien.


Bonne continuations.


Dreamdisney;


[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
Stupy



Messages : 2
Inscription : 06/10/2011

[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Empty
MessageSujet: Re: [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 10:55

Bonjour,

Oui l'adresse est bien celle-ci (je ne peux pas l'éditer vu que j'ai créer ce compte il y a moins d'une semaine).

Oui, les anecdotes pourraient être plus sympas, le but étant justement de trouver des gens capables d'en poster des drôles, ce qui est loin d'être évident (il existe des milliers de fans de disney mais je ne peux pas non plus les spammer pour qu'ils visitent le site [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney 224944 .

Je reste confiant de toute maniere, comme on dit Rome ne s'est pas fait en un jour (ou quatre geek ).

en tout cas, merci pour ce feedback encourageant :-) !
Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Empty
MessageSujet: Re: [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Horlog11Dim 9 Oct 2011 - 16:23

Oui je pense ton site va avoir des visites car c'est sympa comme site et puis j'aime le concept !


[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Banni%C3%A8re-parcs-Disney1
Radio Disney Club, Rêve ta vie en musique ! Laissez-vous emporter par la magie musicale! Film Disney
Revenir en haut Aller en bas
https://radiodisneyclub.fr/
tresorsdisney

tresorsdisney

Masculin
Âge : 33
Messages : 868
Localisation : France
Inscription : 19/08/2011

[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Empty
MessageSujet: Re: [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Horlog11Jeu 1 Déc 2011 - 17:37

le site n'est pas disponible...


[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Log111

Fil DCP : https://www.disneycentralplaza.com/t24257p400-blog-tresors-disney-celebration-des-5-ans-du-site#2953790

Rejoignez aussi la communauté des fans de Trésors Disney sur Facebook !
https://facebook.com/tresorsdisney
... et suivez-nous sur les autres réseaux sociaux !
Revenir en haut Aller en bas
http://tresorsdisney.blogspot.com
 
[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Site] Djinspace, un site à (re)découvrir
» [Site] Magically-yours - Site d'offres et packages pour DLP et WDW
» [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]
» [Site] DVD Disney
» Crush's Coaster: avant ou arrière?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Vie de Fans :: Influenceurs & InsidEars-