Accueil[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Vide[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Vide[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Stupy



Messages : 2
Inscription : 06/10/2011

[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Empty
MessageSujet: [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney [Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Horlog11Jeu 6 Oct 2011 - 16:40

Bonjour !

je suis un très grand fan de Disney, et développeur de site web par la même occasion (je débute mais avec passion !).
Je me permets de poster ici le lien vers le site que j'ai mis en ligne récemment (hier pour être précis), il est encore en phase de test et a probablement pas mal de bugs, comme la plupart des sites web qui viennent de se lancer j'imagine.

Je suis fier de poster cet article sur ce forum qui s'avère le plus sympa que je connaisse (j'y ai lu beaucoup d'articles avant de lancer mon site), le but du site est de regrouper des anecdotes (droles ou non ) sur les dessins animés disney qu'on préfère, tout est et restera libre de droit (comme un wikipédia).

Je vous remercie par avance de le visiter et de m'indiquer si le concept est intéressant et mérite que je continue à le développer (derrière je développe l'application qui permet surtout de faire ça).

Voici le plus important, le site :

www.waadisneyfr


PS : je vous permets de m'excuser d'avance si beaucoup de bug vous arrive (jamais testé sur internet explorer, seulement sur firefox et google chrome).

Revenir en haut Aller en bas
Dreamdisney

Dreamdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1823
Localisation : Big Thunder Mountain
Inscription : 28/09/2009

[Site] WaaDisney.fr : le site sur les anecdotes Disney Empty