Accueil[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Vide[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Jeu 22 Juil - 22:50

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Bannie10

Nouvelle version du site !!

Après des mois de maintenance, j'ai enfin décidé de ré-ouvrir mon site Disneycover !!

De ce fait, tous les articles d'origines sont de nouveau présents (avec les explications de la création...) avec de nouveaux liens de téléchargement via le site Méga !
Vous pouvez donc de nouveau télécharger les jaquettes ! A noter que le mot de passe pour le fichier zip est inscrit sur la page de l'article, en gris (très) clair... Wink

Ainsi vous retrouvez:
-Les jaquettes des DVD et blu-ray de Fans,
-Des jaquettes DVD et Blu-ray FanCovers,
-Des visuels FanCovers (jaquette non entières, non téléchargeables)
-Des jaquettes DVD des séries Disney,
...et mes autres créations telles que des affiches ou des bannières pour les forums !

De plus, le site proposera le téléchargement des jaquettes Blu-ray et DVD officielles Disney ainsi que la publication de Visuels réalisés par d'autres Fans Disney !

Par contre, je ne détaillerais plus la création des jaquettes comme je le faisais auparavant.

Vous pouvez toujours laisser des commentaires sur les articles, m'envoyer des messages privés (sur le site ou sur DCP) et noter mes créations grâce à un sondage sous chaque article !

Vous pouvez également m'envoyer vos créations de jaquettes DVD et Blu-ray personnelles (intégrale ou juste un visuel) à l'adresse disneycover54@gmail.com ! Je publierais prochainement les créations de fans ! Smile


En espérant vous divertir et au plaisir de vous lire !

Al'




[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Logoja10


Dernière édition par Aladdin54 le Sam 24 Oct - 13:46, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Ven 23 Juil - 1:41

Félicitations Prince Ali Ababwa [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_cheers

Décidément aujourd'hui j'ai l'impression de faire de la télépathie. Hier soir j'ai regardé pour la 1ère fois le dvd fan d'Olikos de Taram et le chaudron magique et voilà que c'est justement aujourd'hui qu'il décide de créer un topic consacré à ce dvd (alors que ce dvd existe depuis plusieurs années!). Et comme par hasard cet aprèm je pensais justement à toi, vu que le concours de jaquettes est bientôt terminé ( [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_sad ), je me disais que je te proposerais bien de créer un topic pour exposer toutes les jaquettes que tu as réalisées. C'est dingue ça! [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_eek [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_lol

Cette initiative est géniale et du coup j'ai même pas eu besoin de demander, tu m'as devancée [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_razz

Comme par hasard encore, j'ai également imprimé hier tes jaquettes de Pinocchio, Dumbo, Bambi, Coquin de printemps, Mélodie Cocktail, La Belle et la Bête et le Roi Lion 2 et elles sont trop belles [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 425715 , ça donne encore mieux en vrai. Tu peux être fier que tes créations se retrouvent chez les gens. Du coup en admirant nos collections, on a forcément une petite pensée pour toi à chaque fois (en tout cas moi oui, ainsi qu'aux autres qui ont créé les jaquettes pour les dvd de fans d'Olikos : Titeufffff, Scamp, Kevsora, Flonder et Aurellenoir)

Merci infiniment pour ces magnifiques jaquettes et bonne continuation à toi. J'ai hâte qu'elles soient toutes en ligne!

As-tu réalisé des jaquettes pour tous les grands classiques et les Pixar? Si non, combien t'en reste-t-il à faire?


Vous accumulez les erreurs grossières!


Dernière édition par la chenille bleue le Dim 25 Juil - 12:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11899
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Ven 23 Juil - 9:07

Good Job ! (sauf le nom du blog que je trouve peu inspiré). J'aurais plutôt vu un truc du genre "Full Disney Jaquettes"

M'enfin, on serait ravi de reprendre ton blog dans notre page Liens ; si intéressé, merci de nous faire parvenir une bannière au format 468*60 et de placer un lien vers Chronique Disney en retour...


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Dcpleg26 [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] BannierePubFace [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Tibo
Chronique Disney
Tibo

Masculin
Âge : 36
Messages : 1258
Localisation : 75
Inscription : 14/12/2007

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Ven 23 Juil - 10:20

Très sympa comme idée de site Aladdin54 !
Mais j'ai une question : envisages-tu de mettre tes jaquettes également en format "plat" pour qu'elles puissent être imprimées et utilisées par les visiteurs ?

Bonne continuation.


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Bannie10
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr
Hugo

Hugo

Masculin
Âge : 26
Messages : 4351
Localisation : Paris
Inscription : 26/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Ven 23 Juil - 13:25

Et bien bonne chance Aladdin ! En espérant que ton blog ai beaucoup de succès (et je pense que pour le moment il est sur la bonne voie ^^).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/finding.hugo/
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Ven 23 Juil - 13:52

Comme je te l'ai dit sur ton topic de jaquette je suis content de voir que tu ouvre enfin un site pour toutes tes créations ! ^^ Compte tu par la suite mettre tes jaquettes en partages ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Ven 23 Juil - 14:08

la chenille bleue a écrit:
Félicitations Prince Ali Ababawa [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_cheers
...
Cette initiative est géniale et du coup j'ai même pas eu besoin de demander, tu m'as devancée [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_razz

Comme
par hasard encore, j'ai également imprimé hier tes jaquettes de
Pinocchio, Dumbo, Bambi, Coquin de printemps, Mélodie Cocktail, La Belle
et la Bête et le Roi Lion 2 et elles sont trop belles [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 425715
, ça donne encore mieux en vrai. Tu peux être fier que tes créations se
retrouvent chez les gens. Du coup en admirant nos collections, on a
forcément une petite pensée pour toi à chaque fois (en tout cas moi oui,
ainsi qu'aux autres qui ont créé les jaquettes pour les dvd de fans
d'Olikos : Titeufffff, Scamp, Kevsora, Flonder et Aurellenoir)

Merci infiniment pour ces magnifiques jaquettes et bonne continuation à toi. J'ai hâte qu'elles soient toutes en ligne!

As-tu réalisé des jaquettes pour tous les grands classiques et les Pixar? Si non, combien t'en reste-t-il à faire?

Merci énormément ! et merci de me suivre comme ça, et suivre mes
créations par la même occasion, tes commentaires me font toujours autant
(voir de plus en plus) plaisir !! Smile

Pour ce qui est des jaquettes, je suis surtout resté sur celles des DVD
de fans d'Olikos, des FanCover du concours et des séries TV Disney (qui
étaient en partage avant sur DCP).
Mais mon but est de faire une jaquette pour tous les grand films Disney ! ^^
Pour le moment je possède environ une 50ène de jaquettes (voir un peu plus) mélangant les différentes "formes" (cité ci-dessus).


Timon Timauvais a écrit:
Good Job ! (sauf le nom du blog que je trouve peu inspiré). J'aurais plutôt vu un truc du genre "Full Disney Jaquettes"

M'enfin, on serait ravi de reprendre ton blog dans notre page Liens ; si intéressé, merci de nous faire parvenir une bannière au format 468*60 et de placer un lien vers Chronique Disney en retour...

Merci Timon ! Je dois avouer que voir un commentaire de ta part pour mon blog me touche beaucoup, moi qui est très admirateur de ChroniqueDisney et de tout ceux que Zuzu et toi faites !! ^^
Ça sera avec plaisir que je t'enverrais une bannière de mon site ! Je viens d'en mettre une pour ChroniqueDisney sur le mien d'ailleurs. Smile

En ce qui concerne le nom du site, "C.M Production" correspond en fait à toutes mes créations (Disney ou non, jaquette ou pas)... Mais ce site est réservé exclusivement à Disney, donc c'est vrai que mettre uniquement "CM Production" n'est pas très malin...^^ Disons que c'était un titre provisoire (lol).
J'ai donc modifié le nom (ainsi que l'adresse) du site en " DisneyCover " !! Very Happy (ne voulant pas mettre le mot "jaquette" dans l'intitulé puisqu'il y aura d'autre créations également.).

Tibo a écrit:
Très sympa comme idée de site Aladdin54 !
Mais j'ai
une question : envisages-tu de mettre tes jaquettes également en format
"plat" pour qu'elles puissent être imprimées et utilisées par les
visiteurs ?

Bonne continuation.
Merci beaucoup ! Smile
Pour répondre à ta question, oui il y aura prochainement des liens pour télécharger (via MU en Zip) les jaquettes et stickers en grand format. Comme ça, tout le monde pourra en profiter.

Mais j'ai un énorme travail à faire sur la quasi totalité des jaquettes de séries TV Disney : Presque toutes les premières jaquettes de séries (et il y en a pas mal^^) ont été réalisées en format moyen : pas trop de soucis pour les images à l'impression, mais pour tout ce qui est du texte, ce n'est pas top.
Je vais donc devoir "agrandir" toutes ces jaquettes, ce qui consiste à les refaire (tous les éléments seront agrandi, la forme, disposition et tout le reste de changera pas, ce qui prendra un peu moins de temps que de la créer au départ....). Un grand projet tout ça !! Smile

Hugo a écrit:
Et bien bonne chance Aladdin ! En espérant que ton blog ai
beaucoup de succès (et je pense que pour le moment il est sur la bonne
voie ^^).

Merci beaucoup ! J'espère,en effet, que ce site vous plaira. J'essayerais de faire tout pour ! Smile

Rhino a écrit:
Comme je te l'ai dit sur ton topic de jaquette je suis
content de voir que tu ouvre enfin un site pour toutes tes créations !
^^ Compte tu par la suite mettre tes jaquettes en partages ? ^^
Merci Rhino Wink
Oui, comme je l'ai dit plus haut, les jaquettes seront en partages prochainement. Smile

N'hésitez pas à poster vos impressions sur le blog. Je vous lirais (et répondrais) avec grand plaisir ! Smile


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Timon Timauvais
Propriétaire
Timon Timauvais

Masculin
Âge : 52
Messages : 11899
Localisation : sur Chronique Disney
Inscription : 04/07/2007

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Ven 23 Juil - 14:35

DisneyCover : c'est un excellent nom de site !

*Voix de Mushu ON* Je lève les deux pouces *Voix de Mushu OFF*


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Dcpleg26 [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] BannierePubFace [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 26 Juil - 0:12

Bonsoir, bonsoir !
Le site commence à avoir des nouveauté... Je détail le plus possible le processus de création de mes jaquettes... Very Happy

Trois jaquettes sont désormais en partage : Le roi lion II (DVD DE FAN), La belle et la bête (DVD DE FAN) et Mulan (collector)....

D'autres le seront très bientôt...

Nouveautés dès Demain ! Very Happy

Bonne visite et n'hésitez pas à faire part de vos impressions sur le blog et ici aussi si vous le souhaitez! Very Happy

Al'


Aladdin54. DisneyCover. CMProduction


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 26 Juil - 0:34

Oui j'ai vu ça, ça avance vite et bien [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 795199
Et j'aime bien tes explications sur le processus de création!

La jaquette de Mulan je pense qu'on était beaucoup à l'attendre [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 2741
Merci infiniment de la partager avec nous [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 12994

Moi qui pensais vendre bientôt mon édition collector de Mulan (car je la possède aussi en québécois et que je vais bientôt aquérir l'édition musicale exclusive) je vais finalement la garder et juste mettre ta jaquette à la place, ça tombe à pic et ça sera sublime [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 425715

Est-ce que tu pourrais mettre ta jaquette de Volt? Je l'adore trop [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 566300
Et comme j'ai aussi mis en vente mon dvd de Volt, je me dis qu'il va falloir que je le garde en fin de compte si tu mets ta jaquette en partage [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 26 Juil - 0:53

la chenille bleue a écrit:
Oui j'ai vu ça, ça avance vite et bien [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 795199
Et j'aime bien tes explications sur le processus de création!

La jaquette de Mulan je pense qu'on était beaucoup à l'attendre [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 2741
Merci infiniment de la partager avec nous [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 12994

Moi qui pensais vendre bientôt mon édition collector de Mulan (car je la possède aussi en québécois et que je vais bientôt aquérir l'édition musicale exclusive) je vais finalement la garder et juste mettre ta jaquette à la place, ça tombe à pic et ça sera sublime [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 425715

Est-ce que tu pourrais mettre ta jaquette de Volt? Je l'adore trop [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 566300
Et comme j'ai aussi mis en vente mon dvd de Volt, je me dis qu'il va falloir que je le garde en fin de compte si tu mets ta jaquette en partage [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_wink

Merci merci merci Very Happy !!
J'espère en tous cas que la jaquette de Mulan plaira à beaucoup de monde car ,en effet, j'ai lu que pas mal de monde espéré une nouvelle jaquette (fourreau aussi, mais bon...lol)

Ravi de voir que mes jaquettes te redonne le gouts de garder tes éditions DVD ! [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 329135

Merci pour tes commentaires, dont je me fais un plaisir à lire à chaque fois (pour mes créations ou sur les topics d'Olikos par exemple ^^). J'espère pouvoir en lire sur mon blog, que je puisse les commenter (et répondre à tes éventuelles questions ^^)

Pour le cas de VOLT, pour le moment il ne s'agit que d'un visuel fanCover. En effet, je l'ai réalisé il y a un bon bout de temps (pour sa sortie au cinéma ! ) et je n'ai plus l'application d'origine pour pouvoir la modifier... Sad

MAIS n'es crainte, je compte bien la refaire, et en jaquette fanCover par la même occasion !! Very Happy

D'ailleurs, petites explications des appellations sur le blog :

[DVD de fan] : jaquettes (et stickers) réalisées pour les DVD de fan d'Olikos.
[Jaquette FanCover] : Jaquettes (et stickers parfois) réalisées dans le but de remplacer les jaquettes existantes, ou de les collectionner.
[Fan Cover] : Visuels réalisés dans le but de divertir. Il ne s'agit pas d'une jaquette proprement parlé puisque le verso n'est pas créé...


C'est un plaisir de les partager avec vous, fans de Disney !! Very Happy


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 26 Juil - 11:52

Super pour Volt [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_biggrin j'ai hâte!!!

Comptes-tu faire une jaquette pour chaque grand classique?
Si oui saches que j'aimerais beaucoup pouvoir remplacer les jaquettes hideuses qu'on a pour Danny le petit mouton noir, le crapaud et le maître d'école, Bernard et Bianca et Le Bossu de Notre-Dame [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 153419

D'ailleurs si tu pouvais créer une jaquette à partir de cette affiche, tu réaliserais un de mes rêves

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Bossu-de-notre-dame-us-1shB


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 100932


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 26 Juil - 12:02

la chenille bleue a écrit:

Comptes-tu faire une jaquette pour chaque grand classique?
Si oui saches que j'aimerais beaucoup pouvoir remplacer les jaquettes hideuses qu'on a pour Danny le petit mouton noir, le crapaud et le maître d'école, Bernard et Bianca et Le Bossu de Notre-Dame [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 153419

Oui en effet il s'agit d'un de mes objectifs, pouvoir réaliser une jaquette pour chaque grand classique Disney... mais il faudra du temps bien sur ^^

Pour le moment "Danny le petit mouton noir" et "le crapaud et le maître d'école" ne sont pas en vu (pour le moment).... mais "Bernard et Bianca" (dont un visuel FanCover est déjà réalisé^^) et (surtout) "Le bossu de Notre Dame", eux, sont en vu (de plus en plus pour notre cher quasimodo ! ^^). Un visuel FanCover est également disponible pour le Bossu (posté prochainement). Mais je peux bien entendu me servir de cette MAGNIFIQUE affiche pour réaliser la jaquette (pourquoi pas en faire deux versions? quand on aime, on ne compte pas !! Very Happy)

la chenille bleue a écrit:

D'ailleurs si tu pouvais créer une jaquette à partir de cette affiche, tu réaliserais un de mes rêves

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Bossu-de-notre-dame-us-1shB


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 100932


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 26 Juil - 13:08

Merci merci merci [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 12994


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] No62jrpc

Bonne continuation pour ton travail [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_smile

Et au fait j'ai une question bête mais ça veut dire quoi le "CM" dans "CM productions"??


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 26 Juil - 15:57

la chenille bleue a écrit:
Merci merci merci [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 12994


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] No62jrpc

Bonne continuation pour ton travail [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_smile

Et au fait j'ai une question bête mais ça veut dire quoi le "CM" dans "CM productions"??

Tiens va faire un ptit tour sur mon site si tu veux, il y a une petite surprise.... Very Happy

Pour le "CM" il s'agit de mes initiales...^^


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 26 Juil - 22:39

Aladdin54 a écrit:
Tiens va faire un ptit tour sur mon site si tu veux, il y a une petite surprise.... Very Happy

Oh my God, j'y crois pas, déjà? [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 425715
Déjà que j'étais euphorique à l'idée qu'elle serait dispo dans quelques mois, là ça dépasse mes rêves les plus fous [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Drunken_smilie
Et la p'tite dédicace qui va avec en plus, je vais rougir [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_redface

Aladdin54 a écrit:
Pour le "CM" il s'agit de mes initiales...^^

OK je m'en doutais un peu ^^

J'ai une petite question : quel logiciel utiliser pour imprimer les jaquettes à la bonne dimension? Moi j'avais "Pochette express" avec lequel j'ai pu imprimer les jaquettes de dvd de fans, sauf celles de La Petite Sirène et Taram et le chaudron magique (Titeufffff) et Mélodie du Sud (Scamp), ça n'a pas voulu les télécharger à partir de "Mes images" où je les avais copié-collé [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Kopfschuettel comme si elles étaient bloquées [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Confused
Que faire?


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Mar 27 Juil - 14:50

Grosses Mises à jour sur le site !

De nouveaux visuels fancover tel que "La planète au Trésor", "Le Bossu de Notre Dame" ou encore "La Princesse et la Grenouille (Collector)"

La première jaquette de Séries TV Disney !! : Tous en Boite ! volume 1 (HD)

Les 7 affiches créées pour les 10 ans de zuzudisney !

Les jaquettes fancover Mulan et La-haut

Ajout de jaquettes à télécharger "DVD de fans "!

Et pleins d'autres !! Very Happy

Les différentes créations sont classées par genre dans des listes à gauche sur le site.

Un SONDAGE est également disponible jusqu'au 1er Aout !!
Votez ! Very Happy

Et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le site (en cliquant sur "X commentaires" en dessous de chaque article)- N'oubliez pas de mettre un pseudo ou prénom aussi, car "anonyme" ne signifie pas grand chose ... ^^


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Dim 1 Aoû - 13:44

4 Mises à jour :

- Ajout de la jaquette DVD de fan "Cendrillon" à télécharger ! avec le détail de la création.

- Ajout de la jaquette FanCover à télécharger, "Kuzco édition collector 2 DVD" et processus de création.

-Ajout du visuel DVD et blu ray de "Le monde de Nemo" et explication de la conception.

- Ajout (aujourd'hui) de la jaquette DVD de fan à télécharger, "Bambi" et explication de la conception !

...Le sondage se termine demain à 17h !!


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Dim 1 Aoû - 17:12

la chenille bleue a écrit:
J'ai une petite question : quel logiciel utiliser pour imprimer les jaquettes à la bonne dimension? Moi j'avais "Pochette express" avec lequel j'ai pu imprimer les jaquettes de dvd de fans, sauf celles de La Petite Sirène et Taram et le chaudron magique (Titeufffff) et Mélodie du Sud (Scamp), ça n'a pas voulu les télécharger à partir de "Mes images" où je les avais copié-collé [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Kopfschuettel comme si elles étaient bloquées [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Confused
Que faire?

Toujours pas de réponse à ma question? [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_sad

Aladdin54 a écrit:
Grosses Mises à jour sur le site !

De nouveaux visuels fancover tel que "La planète au Trésor", "Le Bossu de Notre Dame" ou encore "La Princesse et la Grenouille (Collector)"

La première jaquette de Séries TV Disney !! : Tous en Boite ! volume 1 (HD)

Les 7 affiches créées pour les 10 ans de zuzudisney !

Les jaquettes fancover Mulan et La-haut

Ajout de jaquettes à télécharger "DVD de fans "!

Et pleins d'autres !! Very Happy

Les différentes créations sont classées par genre dans des listes à gauche sur le site.

Un SONDAGE est également disponible jusqu'au 1er Aout !!
Votez ! Very Happy

Et n'hésitez pas à laisser des commentaires sur le site (en cliquant sur "X commentaires" en dessous de chaque article)- N'oubliez pas de mettre un pseudo ou prénom aussi, car "anonyme" ne signifie pas grand chose ... ^^

J'ai été faire un petit tour tu verras je t'ai laissé quelques commentaires ^^
J'en mettrai d'autres un peu plus tard [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_wink


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 2 Aoû - 21:40

la chenille bleue a écrit:
la chenille bleue a écrit:
J'ai une petite question : quel logiciel utiliser pour imprimer les jaquettes à la bonne dimension? Moi j'avais "Pochette express" avec lequel j'ai pu imprimer les jaquettes de dvd de fans, sauf celles de La Petite Sirène et Taram et le chaudron magique (Titeufffff) et Mélodie du Sud (Scamp), ça n'a pas voulu les télécharger à partir de "Mes images" où je les avais copié-collé [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Kopfschuettel comme si elles étaient bloquées [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Confused
Que faire?

Toujours pas de réponse à ma question? [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_sad

Personnellement je suis vieille école et n'utilise aucun logiciel spécial, juste word (et oui !).
Je met la jaquette à la bonne taille (facile à mesurer en plus lol) et j'imprime et découpe au massicot, le tour est joué ! Smile
Désolé de ne pas pouvoir te répondre... Sad

Sinon les nouveauté apparaiteront dans la semaine du 16 Aout...vacances obligent ! Smile

Sur ce, bonnes vacances à tous, et à très bientôt !! Smile


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 2 Aoû - 21:56

Aladdin54 a écrit:
Je met la jaquette à la bonne taille (facile à mesurer en plus lol) et j'imprime et découpe au massicot, le tour est joué ! [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_smile

Qu'elles sont les tailles pour un DVD normal ? Et un DVD slim stp ? Comme j'ai changé d'ordinateur je n'ai plus mon logiciel pour imprimer à la bonne taille. [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 458193 Merci de ta réponse. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aladdin54

Aladdin54

Masculin
Âge : 34
Messages : 4565
Localisation : Vosges
Inscription : 15/03/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 2 Aoû - 22:10

Rhino a écrit:
Aladdin54 a écrit:
Je met la jaquette à la bonne taille (facile à mesurer en plus lol) et j'imprime et découpe au massicot, le tour est joué ! [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_smile

Qu'elles sont les tailles pour un DVD normal ? Et un DVD slim stp ? Comme j'ai changé d'ordinateur je n'ai plus mon logiciel pour imprimer à la bonne taille. [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 458193 Merci de ta réponse. ^^

Tu as de la chance que je voulais faire un dernier petit tour par le forum lol^^
Alors pour une jaquette "normal" c'est 27,4cm x 18,4cm et pour un DVD slim c'est environ 26,65x18,4


[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Logoja10
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 2 Aoû - 22:13

Avant que tu partes, je te souhaite de très belles vacances Aladdin54 [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_biggrin

Et à dans 15 jours alors si tu n'as pas internet [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 892973

Et merci beaucoup pour ta réponse [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 329135
Je vais essayer de faire avec Word ^^


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
Rhino

Rhino

Masculin
Âge : 31
Messages : 7301
Localisation : Perpignan (66)
Inscription : 17/07/2008

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Lun 2 Aoû - 22:19

Merci beaucoup Aladdin54. ^^ Bonne vacance ! [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
la chenille bleue

la chenille bleue

Féminin
Âge : 37
Messages : 987
Inscription : 07/09/2009

[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Empty
MessageSujet: Re: [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Horlog11Mar 17 Aoû - 17:12

Aladdin54 a écrit:
la chenille bleue a écrit:
la chenille bleue a écrit:
J'ai une petite question : quel logiciel utiliser pour imprimer les jaquettes à la bonne dimension? Moi j'avais "Pochette express" avec lequel j'ai pu imprimer les jaquettes de dvd de fans, sauf celles de La Petite Sirène et Taram et le chaudron magique (Titeufffff) et Mélodie du Sud (Scamp), ça n'a pas voulu les télécharger à partir de "Mes images" où je les avais copié-collé [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Kopfschuettel comme si elles étaient bloquées [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Confused
Que faire?

Toujours pas de réponse à ma question? [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_sad

Personnellement je suis vieille école et n'utilise aucun logiciel spécial, juste word (et oui !).
Je met la jaquette à la bonne taille (facile à mesurer en plus lol) et j'imprime et découpe au massicot, le tour est joué ! Smile
Désolé de ne pas pouvoir te répondre... Sad

Sinon les nouveauté apparaiteront dans la semaine du 16 Aout...vacances obligent ! Smile

Sur ce, bonnes vacances à tous, et à très bientôt !! Smile

Juste un petit mot pour te dire que j'ai réussi à les imprimer avec Abiword. Etant une vraie quiche, si tu savais le temps que j'ai mis juste pour imprimer 2 jaquettes correctes [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_geek
J'ai trop galéré et fait plusieurs essais, mais au final je suis plutôt contente du résutat [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] 2741

J'ai hâte de voir les nouveautés sur ton blog [Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE] Icon_bounce


Vous accumulez les erreurs grossières!
Revenir en haut Aller en bas
 
[Site / Blog] Disney-Cover : Jaquettes et productions Disney par Aladdin54 [FERMETURE DÉFINITIVE]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Blog] Land of disney: toutes les chansons Disney en vidéos.
» [WDS] Fermeture définitive de Art of Disney Animation
» [Page Facebook] The Toon Studios Official Facebook Page
» Les productions allusives (elles traitent ou parlent de Disney mais ne sont pas produites par Disney)
» [Blog] Disney International Program 2014 - Un été à Walt Disney World

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Le Café Fantasia :: Influenceurs & InsidEars-