AccueilLe Roi Lion - Page 7 VideLe Roi Lion - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Roi Lion

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Jeu 8 Jan 2015 - 19:08

Merci beaucoup, elle est loin d'être aussi complète que je le voudrais quand même Very Happy

Voici d'autres photos de l'art book qui est vraiment un très beau livre

Le Roi Lion - Page 7 1320_110
Le Roi Lion - Page 7 99968910
Le Roi Lion - Page 7 10046010
Le Roi Lion - Page 7 10004010
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 12:57

Ah, quelle chance, c'est magnifique ! *.*



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

Le Roi Lion - Page 7 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 13:48

Wahou! Le Roi Lion - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:51

Oh la chance! Quelle magnifique et merveilleuse collection tu possèdes là sur le Roi Lion! Je t'envie tes Arts of notamment! Je trouve superbe ton Art of signé!
Prends nous encore davantage de photos de ta collection stp, je bave!
J'aimerai avoir certaines de tes pièces dans ma collection mais je pense que je me disperse trop dans l'univers disney que j'adore, je me ruine déjà pas mal.
Mais bon voir tes photos a été une source d'enchantement pour moi aujourd'hui! sunny


Dernière édition par ariel_titania le Ven 9 Jan 2015 - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oswald

Oswald

Féminin
Âge : 31
Messages : 2319
Localisation : Lyon
Inscription : 18/04/2011

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 14:52

Waow tu as une magnifique collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/ozzieatdisney/
Mygrumpycollection

Mygrumpycollection

Féminin
Âge : 30
Messages : 2308
Inscription : 14/02/2014

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 16:17

waouh! merci pour les photos supplémentaires! Le Roi Lion - Page 7 425715
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13465
Inscription : 01/06/2010

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 18:44

Tu as une magnifique collection Aurore G ♥♥
Je craque devant la lithographie de l'Art of signé limité (j'ai eu le mien a prix vraiment très raisonnable l'année dernière (50€), mais c'est justement parce que la lithographie manquait ^^).
Je ne connaissais pas le livre français L'art du dessin animé Le Roi Lion, je veux bien en voir plus ^^
Et tu as la BO sortie récemment ♥_♥ Quelle chance !


Le Roi Lion - Page 7 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 20:21

ariel_titania a écrit:
Oh la chance! Quelle magnifique et merveilleuse collection tu possèdes là sur le Roi Lion! Je t'envie tes Arts of notamment! Je trouve superbe ton Art of signé!
Prends nous encore davantage de photos de ta collection stp, je bave!
J'aimerai avoir certaines de tes pièces dans ma collection mais je pense que je me disperse trop dans l'univers disney que j'adore, je me ruine déjà pas mal.
Mais bon voir tes photos a été une source d'enchantement pour moi aujourd'hui! sunny


Comme je peux comprendre !
Déjà gamine je faisais acheter à ma mère pleins de trucs le Roi Lion, certains ont survécu aux années et sont devenus la base de ma collection.
Pour la suite elle s'est construite à coup de brocantes et de recherches quotidienne sur le net.
Mais comme il est difficile de se limiter !!!  Mais je m'y tiens, concentration vraiment sur le roi lion et surtout les affiches et livres.


Merci pour vos commentaires, ça me fait vraiment plaisir !

Je vous fait d'autres photos des deux Art Books dés demain quand j'aurais la lumière du jour. Votre intérêt pour l'art book me rassure , je me sens moins ridicule d'avoir tant pleuré quand on me l'a offert Langue


Dernière édition par AuroreG le Ven 9 Jan 2015 - 22:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 20:43

Hi hi hi je comprends totalement que tu aies pleuré devant. J'adore le roi lion! Vraiment oui...au même titre que la Petite sirène notamment... J'espère agrandir un jour ma collection du roi lion qui me paraît bien maigre en comparaison de la tienne. Un jour peut être... sunny
En tout cas, j'ai hâte de voir tes autres photos! cheers
Très très bonne continuation AuroreG!
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 20:53

Ca sera un plaisir , pour une fois que je peux montrer ma collection sans gaver les gens Smile
J'attends une super pièce de ma collection pour la semaine prochaine, comme tout le monde j'ai hâte d'avoir mon dernier achat ^^'


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Le Roi Lion - Page 7 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Y_a_pl1_2_virus

Y_a_pl1_2_virus

Messages : 40
Inscription : 20/07/2014

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Ven 9 Jan 2015 - 22:24

En cherchant bien, on le trouve a de tres bons prix sur ebay l'artbook signé. Mais faut être patient.
Par contre il est affreusement lourd, alors les frais de ports peuvent faire mal.


Qui je suis : Je suis qui je suis, imagine que je soit qui je suis pas. Je serais la personne que je suis sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://yap.ayolo.org
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 10:38

Voici quelques photos du livre en français. Une amie me l'a offert alors que je n'en connaissais pas du tout l'existence. D'où l'importance d'avoir des amis géniaux !
N'est ce pas Y_a_pl1_2_virus ? Mr Y_a_pl1_2_virus étant l'ami parfait qui m'a offert l'art of signé Wink

Le Roi Lion - Page 7 100_1610

Tout petit livre comparé à sa version US, il existe d'autres volumes de cette collection qui date des années 90 ( l'art du bossu de notre Dame, blanche neige et mickey)

Le Roi Lion - Page 7 100_1611

Il contient bien moins d'illustrations, forcément, mais a une présentation qui ressemble fortement à l'original.

Le Roi Lion - Page 7 100_1612

L'histoire est racontée en alternant recherches graphiques, recherches sur la forme des personnages et sur les illustrations finales qui apparaissent dans le grand classique.

Le Roi Lion - Page 7 100_1613
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 20:14

Merci pour les photos de la version française. Very Happy
Elle me tente beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 20:43

C'est déjà un très bon début de l'avoir, c'est toujours intéressant de voir les débuts du grand classique qu'on aime tant Smile

Le Roi Lion - Page 7 100_1614

Même si il est quand même tout petit Very Happy


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Le Roi Lion - Page 7 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:00

Oui, en plus, j'adore les Art of! Very Happy

Ah oui, la différence de taille n'est pas négligeable! Shocked Laughing
Ils font quelles tailles tous les deux?
J'ai du mal à me rendre compte, à voir si l'Art of français est vraiment petit ou si c'est l'édition limitée qui est immense.
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:02

35 cm de hauteur pour l'US , 14 cm le français Wink


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Le Roi Lion - Page 7 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:37

Oh merci pour toutes tes photos AuroreG! Ça donne bien envie de commencer sa recherche d'Arts of du roi lion. Comme Choupinette, j'adore les art of mais tous les livres en règle générale. Ce qui fait que je dépense déjà malheureusement et entre autres pour des livres d'autres DA Disney ou des livres disney généralistes. Il m'en reste encore beaucoup à essayer d'acquérir. Alors à voir...
Mais grâce à tes photos, ça me motive. merci! Smile

Y_a_pl1_2_virus: merci de m'avoir aussi motivé sans peut être le savoir. Wink
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:55

J'ai découvert les art of de disney surtout pendant mon voyage à New York ils en vendaient plein dans les librairies, puis ma pote m'a offert le petit et en cherchant L'art of édition limité m'a sauté aux yeux, je pouvais plus vivre sans ^^ mais je pouvais pas non plus mettre plus de 200 euros dans un livre ...

Et pour mon anniversaire Y_a_pl1_2_virus m'a fait ce superbe cadeau que je pourrais jamais oublier.
Maintenant j'ai d'autres beaux livres disney, mais jamais assez !!!



« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Le Roi Lion - Page 7 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 21:59

Merci pour ton RETEX AuroreG!
Tu as vraiment été gâtée en effet par des amis super géniaux, notamment Y_a_pl1_2_virus!
Tu as beaucoup de chance!
Revenir en haut Aller en bas
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 22:04

Oui ils sont géniaux ils concrétisent ce que j'ose pas faire jusqu'au bout Smile

Sinon en matière du Roi Lion, voici ma dernière trouvaille du Bon Coin :
Le Roi Lion - Page 7 100_1710

Dommage la vendeuse n'avait aucune info sur cet objet que je n'avais jamais vu avant, si quelqu'un a des infos je prends !


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Le Roi Lion - Page 7 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
ariel_titania

ariel_titania

Féminin
Messages : 5909
Inscription : 21/07/2012

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 22:13

Elle est très belle cette figurine!
Mais je ne connais d'où vient la provenance de cette figurine. J'espère que quelqu'un saura t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Y_a_pl1_2_virus

Y_a_pl1_2_virus

Messages : 40
Inscription : 20/07/2014

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Sam 10 Jan 2015 - 23:18

Elle viens de la marque Burnes of Boston Frames, si j'oublie pas entre temps je poursuivrais les recherches.

Sinon pour l'artbook j'en ai vu un passé dans les 300$ ya quelques semaines NEUF en achat immédiat.
Celui d'aurore je vous dirais pas le prix que je l'ai payé vous allez pleurer Langue


Qui je suis : Je suis qui je suis, imagine que je soit qui je suis pas. Je serais la personne que je suis sans l'être.
Revenir en haut Aller en bas
http://yap.ayolo.org
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 0:36

AuroreG : Oh wow quoi dire! Tu as une sacré belle collection du Roi Lion! I love you J'adore tes différentes affiches, ça donne envie d'avoir les mêmes Smile Ooooh wow l'art of à l'air absolument sublime! La version anglaise m'intéresse plus que la version française d'ailleurs. Merci pour les belles photos de l'intérieur de ce dernier Wink L'objet que tu ne connais point (et moi non plus d'ailleurs) est très joli, j'adore cette scène entre Père et Fils I love you

Voici deux petites photos de mes achats en matière du Roi Lion dernièrement Smile

La tasse que le DS avait mise en ligne, je me suis promise de ne pas trop prendre de mugs car j'ai déjà tout pour mon futur appart' mais celui-là était vraiment de belle qualité même sur les photos promos et je ne le regrette pas, Simba est adorable dessus I love you

Le Roi Lion - Page 7 Mugsimba1
Le Roi Lion - Page 7 Mugsimba2

Et la grosse peluche de Simba, j'en voulais un gros comme ça mais j'étais un peu rebutée par les prix et quand y a eu une promo sur ces grosses peluches dont lui + un des codes (celui des deux ans je crois) j'ai pu les combiner pour obtenir un prix attractif alors zou Langue

Le Roi Lion - Page 7 Simba


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Roi Lion - Page 7 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
AuroreG

AuroreG

Féminin
Âge : 36
Messages : 248
Localisation : Orléans
Inscription : 06/01/2015

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 9:55

J'ai toujours eu du mal avec les peluches de Simba, je trouve que ça ne lui ressemble pas du tout en ce qui concerne la grande peluche. La petite je la trouve pas mal personnellement.
Mais la promo m'a aussi intéressée à l'époque ^^


« Le monde est à nous, il suffit de le prendre ! » Clochard / « Mon rêve ne serait pas complet sans toi. » Tiana / « Tant que tu as des copains, tu ne manqueras de rien !» Roublard


Page Facebook pour les Fans disney Region Centre, Venez Very Happy


Le Roi Lion - Page 7 Hot10
Revenir en haut Aller en bas
http://helivesinyou.e-monsite.com/
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Le Roi Lion - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Le Roi Lion Le Roi Lion - Page 7 Horlog11Dim 11 Jan 2015 - 12:58

AuroreG j'avoue penser comme toi, la pire est Nala on dirait un petit cochon (pardonnez-moi) Mais en même temps c'est mon DA préféré et il existe si peu de produits sur le DS que j'ai profité de la promo Wink


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Le Roi Lion - Page 7 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
 
Le Roi Lion
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Roi Lion 2 : L'Honneur de la Tribu / Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata (Blu-ray Novembre 2011)
» Le Roi Lion 3 : Hakuna Matata [DisneyToon - 2004]
» Lion de Disney mais pas dans Roi Lion
» Un roi lion 4? Possible?
» Le Roi Lion [Disney - 2019]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-