AccueilDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 VideDisney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:38

Livia3 a écrit:
Didi81 a écrit:


Dinalila >  Je ne peux pas t'aider, c'est ma première expérience shipito seulement  Wink 

Livia3 > Pour la préco d'Aurore j'ai eu environ 11$ de taxes par le DS avec l'usage unique donc l'entrepôt au Nevada.


Merci pour l'information. Je vais me noter ça dans un coin de ma tête. Pour ma commande hot topic, c'était environ 5$ pour une commande d'environ 80$.
Tu as eu des frais de port ou pas sur le DS ?
J'ai hâte d'être au mois d'octobre pour savoir au final qui était le plus rentable ? DS direct ou shipito ?

Alors alors la poupée était à 119,95 et j'ai des taxes (en fait moins de 11$ > 8,52$ !) puisque j'ai l'entrepôt Shipito au Nevada. Je suis actuellement à 128,47$.

Et sur le DS.com il y a les frais de port gratuit au dessus de 75$ mais c'est un code et il faut trouver où le mettre... ce que je n'ai pas réussi à faire, en plus vu que je me suis dépêchée, ça m'étonne que moyennement. J'étais vraiment dégoûtée, ils sont de 17,95$ pour une livraison aux USA (environ 13,40€, pas donné par rapport à nous). Mais ça va j'ai envoyé une requête à un cast et il a fait le nécessaire donc je ne les ai plus ! Viva Razz 

Quand le statut de la commande est "active" c'est bon, on peut souffler ?
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:42

Didi81 a écrit:
Livia3 a écrit:



Merci pour l'information. Je vais me noter ça dans un coin de ma tête. Pour ma commande hot topic, c'était environ 5$ pour une commande d'environ 80$.
Tu as eu des frais de port ou pas sur le DS ?
J'ai hâte d'être au mois d'octobre pour savoir au final qui était le plus rentable ? DS direct ou shipito ?

Alors alors la poupée était à 119,95 et j'ai des taxes (en fait moins de 11$ > 8,52$ !) puisque j'ai l'entrepôt Shipito au Nevada. Je suis actuellement à 128,47$.

Et sur le DS.com il y a les frais de port gratuit au dessus de 75$ mais c'est un code et il faut trouver où le mettre... ce que je n'ai pas réussi à faire, en plus vu que je me suis dépêchée, ça m'étonne que moyennement. J'étais vraiment dégoûtée, ils sont de 17,95$ pour une livraison aux USA (environ 13,40€, pas donné par rapport à nous). Mais ça va j'ai envoyé une requête à un cast et il a fait le nécessaire donc je ne les ai plus ! Viva Razz 

Quand le statut de la commande est "active" c'est bon, on peut souffler ?

pourrais tu me dire comment faire pour les frais de port , que faut il envoyer comme requête et a qui?
j'ai moi aussi essayer de mettre le code mais comme toi je me suis dépêchée et puis du coup rien..
Revenir en haut Aller en bas
lapine33fou

lapine33fou

Féminin
Âge : 40
Messages : 745
Localisation : bordeaux
Inscription : 04/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:43

Didi81 a écrit:
Livia3 a écrit:



Merci pour l'information. Je vais me noter ça dans un coin de ma tête. Pour ma commande hot topic, c'était environ 5$ pour une commande d'environ 80$.
Tu as eu des frais de port ou pas sur le DS ?
J'ai hâte d'être au mois d'octobre pour savoir au final qui était le plus rentable ? DS direct ou shipito ?

Alors alors la poupée était à 119,95 et j'ai des taxes (en fait moins de 11$ > 8,52$ !) puisque j'ai l'entrepôt Shipito au Nevada. Je suis actuellement à 128,47$.

Et sur le DS.com il y a les frais de port gratuit au dessus de 75$ mais c'est un code et il faut trouver où le mettre... ce que je n'ai pas réussi à faire, en plus vu que je me suis dépêchée, ça m'étonne que moyennement. J'étais vraiment dégoûtée, ils sont de 17,95$ pour une livraison aux USA (environ 13,40€, pas donné par rapport à nous). Mais ça va j'ai envoyé une requête à un cast et il a fait le nécessaire donc je ne les ai plus ! Viva Razz 

Quand le statut de la commande est "active" c'est bon, on peut souffler ?

active c est bon ^^ tu peux souffler
par contre, les frais de port sur le ds .com ne sont pas gratuit , meme avec un code, pour une livraison vers l international
Revenir en haut Aller en bas
erya83

erya83

Féminin
Âge : 40
Messages : 579
Localisation : Au pays des rêves ou j'espère encore et toujours !!
Inscription : 25/08/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:44

oui je sais c'était pour shipito.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:49

Didi81 a écrit:
Livia3 a écrit:



Merci pour l'information. Je vais me noter ça dans un coin de ma tête. Pour ma commande hot topic, c'était environ 5$ pour une commande d'environ 80$.
Tu as eu des frais de port ou pas sur le DS ?
J'ai hâte d'être au mois d'octobre pour savoir au final qui était le plus rentable ? DS direct ou shipito ?

Alors alors la poupée était à 119,95 et j'ai des taxes (en fait moins de 11$ > 8,52$ !) puisque j'ai l'entrepôt Shipito au Nevada. Je suis actuellement à 128,47$.

Et sur le DS.com il y a les frais de port gratuit au dessus de 75$ mais c'est un code et il faut trouver où le mettre... ce que je n'ai pas réussi à faire, en plus vu que je me suis dépêchée, ça m'étonne que moyennement. J'étais vraiment dégoûtée, ils sont de 17,95$ pour une livraison aux USA (environ 13,40€, pas donné par rapport à nous). Mais ça va j'ai envoyé une requête à un cast et il a fait le nécessaire donc je ne les ai plus ! Viva Razz 

Quand le statut de la commande est "active" c'est bon, on peut souffler ?

C'est bizarre que ça soit un code, ça devrait se faire automatiquement comme chez nous. Yen a qui doivent se faire avoir.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:56

erya83 a écrit:
Didi81 a écrit:


Alors alors la poupée était à 119,95 et j'ai des taxes (en fait moins de 11$ > 8,52$ !) puisque j'ai l'entrepôt Shipito au Nevada. Je suis actuellement à 128,47$.

Et sur le DS.com il y a les frais de port gratuit au dessus de 75$ mais c'est un code et il faut trouver où le mettre... ce que je n'ai pas réussi à faire, en plus vu que je me suis dépêchée, ça m'étonne que moyennement. J'étais vraiment dégoûtée, ils sont de 17,95$ pour une livraison aux USA (environ 13,40€, pas donné par rapport à nous). Mais ça va j'ai envoyé une requête à un cast et il a fait le nécessaire donc je ne les ai plus ! Viva Razz 

Quand le statut de la commande est "active" c'est bon, on peut souffler ?

pourrais tu me dire comment faire pour les frais de port , que faut il envoyer comme requête et a qui?
j'ai moi aussi essayer de mettre le code mais comme toi je me suis dépêchée et puis du coup rien..

Ouf je ne suis pas la seule j'avais un peu honte en fait !  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 340646 

J'imagine que tu as crées un compte sur le DS.com : il faut que tu ailles dans "order history" et en haut tu as marqué : "Questions ? Just ask Guest Services" et tu cliques dessus. Tu accèdes à une nouvelle fenêtre "Welcome to..." et tu cliques sur le lien "Contact us" dans le paragraphe d'accueil. Tu arrives enfin sur la page d'écriture de ta requête, tu remplis avec tes infos et ton message. J'avais cliqué sur "Order inquiry" pour le sujet. Et une fois que t'as fini, tu envoies en cliquant sur "Submit".
> Dans ma requête j'avais marqué en gros que je venais de précommander Aurore et que j'avais repéré le code SHIPMAGIC pour avoir les frais de transport gratuit pour plus de 75$ mais que je n'avais pas trouvé l'endroit où le rentrer dans la commande. Du coup j'ai demandé s'ils pouvaient le faire pour moi. Et voilà.  Wink 

Par contre tu passes bien par Shipito avec une adresse US ? Parce que moi les frais c'était pour une livraison interne US, si tu as fais direct France, ça marchera pas...


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Signat10
~
"Un sourire est un signe d'amitié" 
I love you It's a small world Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Herz
Revenir en haut Aller en bas
Didi81

Didi81

Féminin
Âge : 28
Messages : 5870
Localisation : France
Inscription : 02/03/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 14:59

lapine33fou a écrit:
Didi81 a écrit:


Alors alors la poupée était à 119,95 et j'ai des taxes (en fait moins de 11$ > 8,52$ !) puisque j'ai l'entrepôt Shipito au Nevada. Je suis actuellement à 128,47$.

Et sur le DS.com il y a les frais de port gratuit au dessus de 75$ mais c'est un code et il faut trouver où le mettre... ce que je n'ai pas réussi à faire, en plus vu que je me suis dépêchée, ça m'étonne que moyennement. J'étais vraiment dégoûtée, ils sont de 17,95$ pour une livraison aux USA (environ 13,40€, pas donné par rapport à nous). Mais ça va j'ai envoyé une requête à un cast et il a fait le nécessaire donc je ne les ai plus ! Viva Razz 

Quand le statut de la commande est "active" c'est bon, on peut souffler ?

active c est bon ^^ tu peux souffler
par contre, les frais de port sur le ds .com ne sont pas gratuit , meme avec un code, pour une livraison vers l international

Oh chouette quelle bonne nouvelle ! J'étais souvent en train de vérifier au cas où... j'ai encore du mal à croire que j'ai réussi la préco et donc à commander ma première LE, c'est juste magique, je suis sur un nuage depuis hier  lol! 

Oui je sais mais je suis passée par shipito donc j'ai une adresse US, mais ça aurait été bête de me payer le port en plus alors que j'avais droit de m'en passer...  drunken

Livia3 > Je suis entièrement d'accord avec toi, c'est vraiment un attrape c** ce truc là !  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 485184 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:01

Félicitations, Elinora! Je suis ravie pour toi! Smile
La persévérance paie.

Dinalila a écrit:
Petit HS concernant l'envoi des L.E :
Dites j'ai une question par rapport à Shipito, car je pense que je sauterais aussi le pas si il y a prochaine L.E (et si j'ai le coup de cœur également). Je suppose que ce que je vais demander à déjà été dis, mais je ne sais plus dans quel post (topic) j'avais lu tout ça..
J'ai simulé un calcul d'envoi sur le site, en indiquant l'entrepôt Torrance II CA, j'ai rentré mon adresse domicile pour la livraison, et pour les dimensions du paquet j'ai indiqué la taille d'une boite L.E, et en poids 2 kg pensant être large. ^^
Du coup vous sélectionnez quels transporteurs ? car sur la liste, Shipito m'en propose plusieurs, dont les plus populaires, à savoir DHL express, Priority Mail et TNT, pour une moyenne de 54 dollars..

Comment vous procédez pour ceux qui en ont l'habitude ?

Merci du coup de main Smile

De mon côté, je choisis toujours le mode le moins cher (et donc le plus long) et je n'ai jamais eu de problème. Plus un colis est lourd ou grand et plus les frais de Shipito sont exorbitants. Du coup, je préfère prendre un mode d'envoi économique pour ne pas me ruiner.  Embarassed 
Après si tu as les moyens, tu peux toujours choisir un transporteur plus rapide.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:17

Olala Merci à tous, vous êtes tous d'une grande gentillesse c'est incroyable.  No 
Lol Maléfique, j'y penserais au loto Wink

Je croise les doigts que tout se passe bien le jour J, pour les fairytale également, avec toutes les préco qu'il y'a eu, je pense que malgré le faible stock attribué à l'Europe, tout le monde aura sa poupée en France, on a pas mal puisé dans la réserve des Américains  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 153419 '
Ce dont je crains le plus, c'est l'état des poupées à réception, l'année dernière en préco US ma Ariel est arrivée avec la boite rayée, Eric en France a eu de gros chocs, Ursula avait une coupe de dingue, pour les Frozen j'ai constaté moins de dégâts sur le forum et sur les miennes aussi, j'espère qu'Aurore à son tour sera bien protégée, avec 2 cartons se serait top.
Revenir en haut Aller en bas
MALEFIQUE91

MALEFIQUE91

Masculin
Messages : 8757
Localisation : Au sous sol du Château
Inscription : 09/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:33

t inquiete Elinora, si c etait vraiment le cas et je ne le souhaite pas, tu seras lui redonner toute sa splendeur a notre chere princesse aurore  Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:34

*choupinette* a écrit:
Félicitations, Elinora! Je suis ravie pour toi! Smile
La persévérance paie.

Dinalila a écrit:
Petit HS concernant l'envoi des L.E :
Dites j'ai une question par rapport à Shipito, car je pense que je sauterais aussi le pas si il y a prochaine L.E (et si j'ai le coup de cœur également). Je suppose que ce que je vais demander à déjà été dis, mais je ne sais plus dans quel post (topic) j'avais lu tout ça..
J'ai simulé un calcul d'envoi sur le site, en indiquant l'entrepôt Torrance II CA, j'ai rentré mon adresse domicile pour la livraison, et pour les dimensions du paquet j'ai indiqué la taille d'une boite L.E, et en poids 2 kg pensant être large. ^^
Du coup vous sélectionnez quels transporteurs ? car sur la liste, Shipito m'en propose plusieurs, dont les plus populaires, à savoir DHL express, Priority Mail et TNT, pour une moyenne de 54 dollars..

Comment vous procédez pour ceux qui en ont l'habitude ?

Merci du coup de main Smile

De mon côté, je choisis toujours le mode le moins cher (et donc le plus long) et je n'ai jamais eu de problème. Plus un colis est lourd ou grand et plus les frais de Shipito sont exorbitants. Du coup, je préfère prendre un mode d'envoi économique pour ne pas me ruiner.  Embarassed 
Après si tu as les moyens, tu peux toujours choisir un transporteur plus rapide.  Wink 

Merci beaucoup Choupinette, au moins je suis fixée =) en moyenne, pour le temps de livraison par le moins cher, est de combien ? plus de deux semaines ? je pense que je ferais comme toi alors =) et pour la douane, tu y as souvent eu droit ? j'ai cru comprendre que en moyenne ça tombait une fois sur dix pour les commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:37

Dinalila a écrit:
*choupinette* a écrit:
Félicitations, Elinora! Je suis ravie pour toi! Smile
La persévérance paie.



De mon côté, je choisis toujours le mode le moins cher (et donc le plus long) et je n'ai jamais eu de problème. Plus un colis est lourd ou grand et plus les frais de Shipito sont exorbitants. Du coup, je préfère prendre un mode d'envoi économique pour ne pas me ruiner.  Embarassed 
Après si tu as les moyens, tu peux toujours choisir un transporteur plus rapide.  Wink 

Merci beaucoup Choupinette, au moins je suis fixée =) en moyenne, pour le temps de livraison par le moins cher, est de combien ? plus de deux semaines ? je pense que je ferais comme toi alors =) et pour la douane, tu y as souvent eu droit ? j'ai cru comprendre que en moyenne ça tombait une fois sur dix pour les commandes.

J'ai pris le moins cher et ça a mis 10 jours environ.
Par contre, avec cette livraison, pas de suivi ni d'assurance.  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 458193


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Elinora

Elinora

Féminin
Messages : 2050
Inscription : 24/02/2013

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:38

Merci Maléfique c'est adorable, je ferais au mieux! =)
Revenir en haut Aller en bas
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 15:44

Ok Livia3, je ferais alors selon les fonds ^^ c'est vrai que niveau sécurité, je préfèrerais avoir le suivi et une assurance :/ merci en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Mimilove

Mimilove

Féminin
Âge : 34
Messages : 328
Localisation : Dans l'ain, pas loin de la suisse :D
Inscription : 15/07/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 16:10

J'achète quelques fois sur des sites américains ou asiatiques et, de manière générale, si votre colis est assuré et possède un suivi il a plus de chance d'être arrêté par la douane ... en tout cas c'est ça pour tous mes achats hors europe :s

Donc je prend toujours les livraison méga longues de 3 semaines sans assurance et je croise les doigts ... mais jusqu'ici tout est toujours arrivé et sans aucuns frais de douanes Smile


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 11038210 Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 11037810Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 678k7k10Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 4kkx3q10Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Iconat10
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 20:07

Elinora a écrit:
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 892973 Coucou Amélie, j'espère que tu nous montreras la nouvelle disposition de tes LE si tu en change.
 
J'adore vos photos de poupées déboxées, on les croiraient animées c'est superbe.
 
J'ai une petite histoire à vous conter... Hier au soir, alors que j'allais couper la page de préco d'Aurore sur laquelle j'ai tenté toute la journée de l'ajouter, elle est apparut comme un ange dans mon panier... N'y croyant plus j'ai pris le temps de noter mon adresse postale (qui n'étais pas "valide"), j'ai cru revivre le bug du matin et pourtant... J'ai fini par prendre l'adresse de Belle Maman en retirant tout les accents, majuscules, il n'en restait presque plus rien (j'espère que le facteur trouvera sa maison lol) et j'ai payé, ça a marché!
Me voilà future propriétaire d'Aurore. Auourd'hui la commande est active et j'ai bien eu un mail de confirmation auto. Je crois que c'est Kouette qui, à la dernière sortie LE, avait pu avoir sa LE en gardant la page d'origine, je la remercie de son idée, merci à tous ceux qui m'ont soutenu également, vos messages m'ont encouragé à persévérer et merci à ma bonne étoile qui n'est autre que mon chéri de m'avoir offert cette poupée auquelle je tenais  Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 937942 
 
Bonne chance à tous pour la sortie, je serais là pour vous soutenir.

Ah c'est top ça ! Contente pour toi Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 21:17

Vous parlez tous de Shipito, mais moi j'utilise Viabox qui est le même principe sauf que l'inscription est gratuite et on ne paie pas de frais à la compagnie lorsqu'on envoi un paquet chez-nous. Les frais de port doivent être à peu près les mêmes que Shipito. Pour ma part, à chaque fois que j'envoi chez-moi, je n'ai que 2 choix d'envoi, soit USPS et Fedex mode standard ou express pour les 2. Peut-être que pour la France, il y a plus de choix.

Sinon j'adore ce service, ça me permet d'économiser gros et à chaque fois que je leur pose une question, ils me répondent la journée même ou le lendemain et ça prend environ 1 semaine ou 1 semaine et demi à arriver.

J'ai utilisé Viabox pour ma Aurore LE et je vais aussi l'utiliser pour les Fairytales comme ça, je vais tout faire envoyer d'un coup, c'est plus rentable!


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Kouette

Kouette

Féminin
Âge : 36
Messages : 2735
Localisation : Plus près de Disneyland ce serait mieux ;)
Inscription : 06/09/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 21:22

angelicaro a écrit:
Vous parlez tous de Shipito, mais moi j'utilise Viabox qui est le même principe sauf que l'inscription est gratuite et on ne paie pas de frais à la compagnie lorsqu'on envoi un paquet chez-nous. Les frais de port doivent être à peu près les mêmes que Shipito. Pour ma part, à chaque fois que j'envoi chez-moi, je n'ai que 2 choix d'envoi, soit USPS et Fedex mode standard ou express pour les 2. Peut-être que pour la France, il y a plus de choix.

Sinon j'adore ce service, ça me permet d'économiser gros et à chaque fois que je leur pose une question, ils me répondent la journée même ou le lendemain et ça prend environ 1 semaine ou 1 semaine et demi à arriver.

J'ai utilisé Viabox pour ma Aurore LE et je vais aussi l'utiliser pour les Fairytales comme ça, je vais tout faire envoyer d'un coup, c'est plus rentable!

C'est bon à savoir ça ! Merci Smile


Mes créations de bijoux : 1001 perles : l'atelier de Kouette
(Mise à jour le 27/07/2014 : pendentifs et bracelet La Reine des Neiges)
Revenir en haut Aller en bas
Angelice

Angelice

Féminin
Âge : 37
Messages : 2262
Localisation : Suisse
Inscription : 25/05/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 21:23

Sans Shipito et autres, les frais sont si élevé que ça? Quelqu'un passe-t-il sans? En normal quoi et combien ça revient?


Angelice Fairies World, Ma petite collection Disney

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Fillem10

Mon site personnel, principalement sur mes collections (dont Disney) : http://myfairiesworld.com  I love you

ID Pinpics : Angelice
Revenir en haut Aller en bas
http://myfairiesworld.com/
Dinalila

Dinalila

Féminin
Âge : 33
Messages : 783
Localisation : Drôme (26)
Inscription : 10/02/2014

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 21:44

Je ne connaissais pas Viabox angelicaro, mais merci car je vais voir ce qu'ils valent et je pense tester également =)
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17392
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:10

Sauf qu'avec Viabox, c'est Fedex ou TNT obligatoire pour la France avec des frais de port variant de 49 à 66 dollars (pour une poupée LE) + taxes, Frais de douanes et cie (impossible d'y échapper avec ces deux transporteurs).


Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Mer 30 Juil 2014 - 22:14

angelicaro a écrit:
Vous parlez tous de Shipito, mais moi j'utilise Viabox qui est le même principe sauf que l'inscription est gratuite et on ne paie pas de frais à la compagnie lorsqu'on envoi un paquet chez-nous. Les frais de port doivent être à peu près les mêmes que Shipito. Pour ma part, à chaque fois que j'envoi chez-moi, je n'ai que 2 choix d'envoi, soit USPS et Fedex mode standard ou express pour les 2. Peut-être que pour la France, il y a plus de choix.

Sinon j'adore ce service, ça me permet d'économiser gros et à chaque fois que je leur pose une question, ils me répondent la journée même ou le lendemain et ça prend environ 1 semaine ou 1 semaine et demi à arriver.

J'ai utilisé Viabox pour ma Aurore LE et je vais aussi l'utiliser pour les Fairytales comme ça, je vais tout faire envoyer d'un coup, c'est plus rentable!


L'inscription est gratuite aussi sur shipito au final. Car pour ma part, j'ai payé 5$ à l'inscription qui ont été retiré du montant des frais de port pour l'envoi vers la France de ma commande.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
angelicaro

angelicaro

Féminin
Âge : 38
Messages : 1844
Localisation : Canada
Inscription : 17/08/2007

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 4:36

Je ne savais pas Livia, c'est bon à savoir aussi!

Fauna, j'aurais cru qu'ils auraient proposé USPS aussi. Mais bon c'est sur que pour un seul item, les frais de port sont assez élevés, c'est pourquoi j'attends toujours d'avoir d'autres trucs pour combiner les frais.


Mariage à WDW+Universal+Disney Cruise Line à bord du Fantasy: 31 octobre au 21 novembre 2015
WDW+Universal+Croisière à bord du Disney Dream: 28 novembre au 13 décembre 2012Disney et la magie de Noël
et Disney et la magie de Noël sur le Disney Dream
Las Vegas+San Francisco+Los Angeles+Disneyland: 4 au 18 juillet 2012Ouest Américain de Las Vegas à Disneyland Californie
WDW+Universal+Seaworld+Discovery Cove: 24 mai au 7 juin 2011Nos 2 semaines de rêves en Floride!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 9:01

Après, je ne sais pas à quel moment shipito se prend des frais.  scratch C'est sûrement inclus dans les frais de port.  confused


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
ElieSaab

ElieSaab

Féminin
Messages : 1629
Inscription : 29/01/2012

Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009) - Page 35 Horlog11Jeu 31 Juil 2014 - 9:44

Je suis rentrée d'un séjour à Disney hier soir donc je découvre la situation, la sortie a eu l'air mouvementée mais je suis contente de voir toute la solidarité qu'il y a eu ici durant la préco c'est super ! Bravo à tous ceux, nombreux quand meme, qui ont réussi à la commander et de gros bisous à ceux qui n'ont pas réussi, ne vous inquiétez pas on l'aura en octobre notre beauté !!
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)
» Disney Store Poupées Limited Edition 17'' (depuis 2009)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-