AccueilUne chose révoltante ! - Page 12 VideUne chose révoltante ! - Page 12 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Izamu

Izamu

Masculin
Âge : 50
Messages : 1235
Localisation : Belgique/ Dalhem
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 10:45

Quoi de plus triste de voir une bagarre éclaté, on vient a DLRP pour se détendre et non pour se stresser...

ayant déjà assister a une évacuation de trouble fête pas la sécurité je peux vous dire que cela mais quand même mâle a l'aise, car on pense ne jamais voir ce genre de chose a DLRP.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.frabel.be
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 10:47

alors pour la police po possible, c'est un espace privé, mais la securité est la et les nombreuses cameras un peu partout sont aussi la pour parer a la securité des visiteurs ( et non des vols)

pour se retourner contre disney, pas besoin d'aller aussi loin, la pelouse est en general tres glissante ( ca sent le vecu lol) et j'ai eu une guest a qui j'avais demander une bonne dizaine de fois de partir mais qui en a fait qu'a sa tete c peter la gueule dedans ( butte entre frontiere et adventur) et n'a rien trouvé de mieux que deposer une plainte parce qu'elle avait kc son reflex
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 11:51

cream a écrit:
alors pour la police po possible, c'est un espace privé,

Privé mais c'est pas une raison que la police ne puisse pas rentrer...!

Bon bien sûr tant que la sécu peut s'en occuper pas besoin de faire intervenir les autorités!
Revenir en haut Aller en bas
lulu49

lulu49

Masculin
Âge : 27
Messages : 1733
Localisation : Assis
Inscription : 06/11/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 12:18

Fred47 a écrit:

Ratigane: Y'en a qui montent aux arbres Shocked?
Super, comme ça s'ils se cassent une patte, ils pourront porter plainte contre Disney!

nan mais c'est pas grave car au proces il diront "oh bah mickey et ses amis il l'ont fait avant nous* !"

mais c'est n'importe quoi !

*https://www.dailymotion.com/mouetto/video/x390lm_pub-disneyland-roi-lion-200430-sec


Si tu vois un enfant à Disneyland avec un ballon accroché à son poignet, c'est pas son premier ballon...
Gad Elmaleh

Une chose révoltante ! - Page 12 7mVrj Souvent présent mais poste rarement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Fredd

Fredd

Masculin
Âge : 50
Messages : 12190
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 14:08

M'oui... C'est un peu comme la fausse pub avec les jeunes sapés en racaill'wear qui s'infiltraient dans la tot...

Ils pourront toujours dire que c'est Disney qui leur a donné l'idée
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Lun 24 Mar 2008 - 22:59

Pour ce que tu as dit "Cream" pour la guest qui s'est cassé la g***** j'espere que tu as exploser de rire lorsqu'elle s'est ramassé IoI
J'adore lorsqu'on leur repete 1000 fois de faire et apres il se casse la g***** ou glisse et de leur dire au nez
"N'essayer pas d'aller a City Hall, votre plainte sera annulé hi,hi,hi IoI
Bon c'est vrai je suis vache,mais c'est bien que Dieu les puni un peu de temps en temps il le merite bien
Revenir en haut Aller en bas
cream

cream

Féminin
Âge : 41
Messages : 2835
Localisation : sainté
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 7:07

surtout pas rire! en tant que cm ca rajouterai de l'huile sur le feu
je suis allée l'aidée a se relever et me suit faite insultée mouahaha!
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 7:40

Hier à la TOT nous avons eu un groupe de 20/25 demeurés wesh qui ont bousculé un CM (qui s'est aussi pris une petite claque). La sécu est arrivé super vite (pour une fois) et le gars trankil "bon la prochaine fois, c'est dehors". Basta. Merci au team qui a défendu le CM. Surtout que ces demeurés on un peu détruit la bibliothèque 2. Donc 3 ont été sorti du parc. Mais pas les autres. En gros faites vous casser la gueule, c'est pas grave.

Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 9:51

C'est abusé, je vois pas pourquoi on leur a laissé une "deuxième chance"! Qu'ont ils abimé dans la bibliothèque ???
Revenir en haut Aller en bas
Mr Toad

Mr Toad

Messages : 2874
Inscription : 05/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 10:44

ratigane a écrit:
Pour ce que tu as dit "Cream" pour la guest qui s'est cassé la g***** j'espere que tu as exploser de rire lorsqu'elle s'est ramassé IoI
J'adore lorsqu'on leur repete 1000 fois de faire et apres il se casse la g***** ou glisse et de leur dire au nez
"N'essayer pas d'aller a City Hall, votre plainte sera annulé hi,hi,hi IoI
Bon c'est vrai je suis vache,mais c'est bien que Dieu les puni un peu de temps en temps il le merite bien

Shocked Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
guigui59152

guigui59152

Masculin
Âge : 34
Messages : 371
Localisation : Lille
Inscription : 19/03/2008

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 10:54

C'est n'importe quoi
Revenir en haut Aller en bas
RPGsquare

RPGsquare

Masculin
Âge : 37
Messages : 783
Localisation : Nice
Inscription : 26/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 11:57

Bah s'ils ont sortis ceux qui ont fait des dommages et pas les autres c'est normal non ?!

Et quels sont les dommages alors ?


Ancien CM de :
Une chose révoltante ! - Page 12 Fantasylandyo8

Plus j'apprends, moins je sais

Mon enquête sur le jeu vidéo et les supports mobiles
Revenir en haut Aller en bas
http://www.espace-turing.fr/emojv/index.php?sid=11861&lang=f
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 13:05

Vu comment mikalegroom le raconte, je comprends plutôt que c'est tout le groupe qui a foutu le bordel... En général, sur un groupe de 25, t'en as pas 3 qui détruisent et bouscule, et 17/22 qui disent pardon/merci...
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 13:18

Angeline a écrit:
Vu comment mikalegroom le raconte, je comprends plutôt que c'est tout le groupe qui a foutu le bordel... En général, sur un groupe de 25, t'en as pas 3 qui détruisent et bouscule, et 17/22 qui disent pardon/merci...

C'est rare de voir 22 personnes bousculer une personne ! Sinon c'est plutôt une emeute ! Une chose révoltante ! - Page 12 153419
Le mieux et de virer ceux qui mettent des coups au CM et ceux qui font des dommages et de laisser ceux qui ne voulaient peut-être pas faire ce choses de bêtises...
C'est quand même ridicule de venir a Disney pour taper des CM et faire des dommages.


Une chose révoltante ! - Page 12 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 18:09

ba avant de partir sur c'est les 22 ou ce n'est que 2 ou 3 qui ont bousculé le cast members, on va laisser Mika répondre ca évitera qu'on parte sur des choses fausse.

Mika la balle est dans ton camps
Revenir en haut Aller en bas
l'éphélant

l'éphélant

Féminin
Messages : 29
Localisation : au pays des reves bleus!
Inscription : 19/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 22:18

Mr Toad a écrit:
Bien qu'étant d'accord avec tout ce que vous dites, j'aimerai quand même rappelez que les enfants de 0 à (voyons large) 6 ans n'ont pas les mêmes facilités que nous, adultes, de se retenir. Malheureusement l'enfant aura toujours tendance à dire qu'il a besoin d'aller aux toilettes au dernier moment. Rappelez-vous de vous-même à cet âge là (sinon demandez à vos parents).
Personnellement quand je vois un enfant faire pipi derrière un arbre à DLRP ça ne me dérange pas (c bon pour la terre ;-) ). Par contre je suis d'accord que dans les attractions c'est scandaleux. Le plus simple étant de sortir de la file d'attente et de prévenir le cast member à l'entrée qui vous fera rerentrer par la sortie et attendant que l'autre partie du groupe arrive au niveau de l'embarquement.

un enfant qui fait pipi c'est pas grave? mais multiplie par 50 et tu vas voir l'odeur surtout en plein été dans une file d'attente!J'ai 3 enfants qui vont à disney depuis qu'ils sont petits et je n'aurais jamais accépté ça!c'est dégueu et c'est surtout de l'incivisme.
Revenir en haut Aller en bas
l'éphélant

l'éphélant

Féminin
Messages : 29
Localisation : au pays des reves bleus!
Inscription : 19/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 22:25

PoY a écrit:
Gardons tout de meme a l'esprit que les petits enfants ne savent pas forcément se retenir, et que bon, entre faire faire pipi a son gosse hors des toilettes, et ton gosse mouillé toute la journée, le choix est vite fait.

Faire se soulager son gamin dans un bateau de Small World bon ok la c'est degueu ok, mais bon par dessus le pont dans l'eau ... ca va quoi.

Tout est dans le choix de l'endroit, mais maintenant c'est clair que meme des gens qui ont tout le respect du monde pour les autres et pour les parcs, n ont parfois pas le choix.
tu pense qu'on a pas le choix?c'est grace a des personnes comme toi que les gens se croient permis de pisser partout!bon exemple, mais la prochaine fois que tu te baignes dans une piscine à disney pense aux petits gamins qui n'auront pas eu le temps de sortir pour se soulager et qui auront fait pipi dans l'eau.Vu de ce coté là, tu verras que ça parrait beaucoup moins normal!No
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 23:26

Je n'avais pas lu ces 2 avis que tu cites, c'est vrai que je trouve ça dégueu aussi !!!

Surtout qu'à Disneyland il ne faut pas exagérer, où que nous soyons il y a des toilettes à côté !!!!!
Et de toute façon c'est sûr que les petits enfants ne disent pas toujours intelligemment quand il ont besoin d'aller aux toilettes, mais quand même, c'est aux parents de faire une pause toilette toutes les 2-3h au max, et ce quoiqu'il arrive !!

Ainsi pas d'accident ou d'envie pressante au dernier moment, tou ira bien !


Une chose révoltante ! - Page 12 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
Meeko

Meeko

Féminin
Âge : 38
Messages : 151
Inscription : 21/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mar 25 Mar 2008 - 23:52

Vous savez quoi? Il me déprime ce topic! Sad ....... lol
Revenir en haut Aller en bas
J-Sora

J-Sora

Masculin
Âge : 41
Messages : 903
Localisation : Sannomiya/Paris
Inscription : 08/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 1:44

Faut respecter le parc,nous avons aussi un role à faire^^.Les visiteurs doivent respecter tout ca afin de donner une belle image à notre disney Wink.Ca me fout les boules les gens qui se permettent de salir parce qu ils se disent que des gens passeront derriere pour nettoyer.C'est pas une raison,meme si des gens ramasseront,tu te dois aussi de faire de meme par PRINCIPE.Je m egare du sujet peut-etre desolé :s!


Ie Bann,chikusho nandemonai.Chotto matte kuso........
Nakunai Doremon/NMU/Nitro Microphone Underground from Nihon/Shibuya
KOKO TOKYO*SANNOMIYA
Revenir en haut Aller en bas
http://sekainihongo.skyblog.com
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 8:03

Je reviens sur ma bibliothèque: ils ont arraché un chapeau sur un siège (le con l'avait sur la tete dans l'ascenseur mais l'ascenseur n'a jamais démarré lol), un bout de mur en bois coté de la table, la table bancale, les verres sur la table tordus). Merci à Disney et sa politique "vous avez payés, faites ce que vous voulez"


Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 8:27

l'éphélant a écrit:
PoY a écrit:
Gardons tout de meme a l'esprit que les petits enfants ne savent pas forcément se retenir, et que bon, entre faire faire pipi a son gosse hors des toilettes, et ton gosse mouillé toute la journée, le choix est vite fait.

Faire se soulager son gamin dans un bateau de Small World bon ok la c'est degueu ok, mais bon par dessus le pont dans l'eau ... ca va quoi.

Tout est dans le choix de l'endroit, mais maintenant c'est clair que meme des gens qui ont tout le respect du monde pour les autres et pour les parcs, n ont parfois pas le choix.
tu pense qu'on a pas le choix?c'est grace a des personnes comme toi que les gens se croient permis de pisser partout!bon exemple, mais la prochaine fois que tu te baignes dans une piscine à disney pense aux petits gamins qui n'auront pas eu le temps de sortir pour se soulager et qui auront fait pipi dans l'eau.Vu de ce coté là, tu verras que ça parrait beaucoup moins normal!No

Alors là je suis complètement d'accord avec l'éphélant! Faut arrêter de se croire tout permis...Non, ce n'est pas normal de faire pisser son gamin au dessus de la barrière, dans l'eau! affraid Je n'étais pas assez petite pour être confronté au problème la première fois que je suis allée à Disney... Mais quand c'était le cas, mes parents me disaient de me retenir, et cherchaient au plus vite des toilettes! Quand tu vas faire les magasins, faut les faire pisser au rayon fruits et légumes???

mikalegroom a écrit:
Je reviens sur ma bibliothèque: ils ont arraché
un chapeau sur un siège (le con l'avait sur la tete dans l'ascenseur
mais l'ascenseur n'a jamais démarré lol), un bout de mur en bois coté
de la table, la table bancale, les verres sur la table tordus). Merci à
Disney et sa politique "vous avez payés, faites ce que vous voulez"

pale Si c'est toléré, sous prétexte qu'on a payé... Alors je ne me demande plus pourquoi il y a tant d'incivisme (si le mot suffit encore...)
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 9:13

Alors là, je ne sais pas quoi dire!Entre le gosse qui fait pipi, et les idiots qui défoncent tout!!
Pour le gamin, je suis désolée mais c'est franchement ignoble. soit un gosse ne peut pas se retenir aussi facilement, mais ce n'est pas une raison! Si tous les gosses du parc font ca, alors là il ne reste plus qu'à se munir de masques!! Une fois où j'y suis allée, il y a 2ans, une mere et son enfant...le gosse "maman, je veux faire pipi" alors qu'ils étaient dans la file d'attente. Et bien la mère s'est retournée et m'a demandé si je voulais bien lui garder sa place! Ca c'est un bon comportement. Une preuve de respect. Et n'importe quel parent peut le faire!
Quant aux débiles syphonnés du citron, je trouve qu'on aurait du tous les sortir, et sans attendre une deuxieme vague de conneries! Point final! Un peu de limite, ca ne tue pas!
Non mais, où va t'on? On paye donc on peut tout faire! C'est n'importe quoi!Ca me tue vraiment d'entendre ca!Les gens sont ignobles et égoistes. A cela rajoutons aussi le non respect et le tour est joué! Sur ce, allons tous méditer sur la grosse connerie que nous ferons lors de notre prochaine visite sur le resort, puisque c'est normal!!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 10:58

mikalegroom a écrit:
Je reviens sur ma bibliothèque: ils ont arraché un chapeau sur un siège (le con l'avait sur la tete dans l'ascenseur mais l'ascenseur n'a jamais démarré lol), un bout de mur en bois coté de la table, la table bancale, les verres sur la table tordus). Merci à Disney et sa politique "vous avez payés, faites ce que vous voulez"


Mika, garçon d'ascenseur...

Dans le cas de telles dégradations visibles et dont on connait les responsables, il n y a pas de suites (plainte en vue de dédommagement...) ?
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 12 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 14:11

Pep' a écrit:
mikalegroom a écrit:
Je reviens sur ma bibliothèque: ils ont arraché un chapeau sur un siège (le con l'avait sur la tete dans l'ascenseur mais l'ascenseur n'a jamais démarré lol), un bout de mur en bois coté de la table, la table bancale, les verres sur la table tordus). Merci à Disney et sa politique "vous avez payés, faites ce que vous voulez"


Mika, garçon d'ascenseur...

Dans le cas de telles dégradations visibles et dont on connait les responsables, il n y a pas de suites (plainte en vue de dédommagement...) ?

Oui ca me parait etrange que rien n'ai été fait par la suite. Surtout que les elemnts de cors de la ToT ne sont pas changeables facilement et ce serait vraiment dommage que dans 5 ans on se retrouve dans une bibliotheque vide à cause de connards qui ont tout detruit.

Faudrait limite mettre un agent de securité dans la ToT.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» Quelle est la chose la plus magique pour vous à Disneyland ?
» On nous cacherai quelque chose ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-