AccueilUne chose révoltante ! - Page 7 VideUne chose révoltante ! - Page 7 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Groom2

Groom2

Masculin
Âge : 41
Messages : 883
Localisation : Massy 91
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 13:09

Pas si sur! lol
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 13:16

Je suis tout à fait d'accord avec toi Sab873, mais je pense qu'il y a un peu des 2!

Sinon oui, moi aussi je pense qu'ils feraient faillite! Very Happy


Une chose révoltante ! - Page 7 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
sab873

sab873

Féminin
Âge : 42
Messages : 439
Localisation : Vitry 94
Inscription : 06/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 13:20

xxTinkerBellxx a écrit:
Je suis tout à fait d'accord avec toi Sab873, mais je pense qu'il y a un peu des 2!

Sinon oui, moi aussi je pense qu'ils feraient faillite! Very Happy

Oui on va dire que leur mauvaise humeur est exacerbée parce qu'ils ont payé!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 13:42

Perso, dans mon restaurant, je prend un plaisir fou a demander a l'hotesse de m'envoyer toutes les tables les plus désagréables qu'elle reçoit au podium, honnetement, j'adore quand moi, tout souriant arrive :
Moi : Bonjooooooooooooour !
Guest : alors, adultes 2 coca, et pour les enfants, de l'eau !
MOi : j'm'appelle David, bienvenue dans le restaurant, mais, il y a un soucis monsieur, ou est passé votre sourire O__O ?"

Soit il s'énnerve, dans ce cas, j'essaye de savoir pourquoi, soit il sourit !

Et dans 99% des cas, mes guest sont toujours repatis heureux, sauf ceux qui ne voulait pas payés...

Derrière un gros con se cache soit une personne mal informé, soit un plus gros con !


Une chose révoltante ! - Page 7 96412910
Revenir en haut Aller en bas
Lenou la Mogwaï

Lenou la Mogwaï

Féminin
Âge : 35
Messages : 158
Localisation : Aix-en-Provence
Inscription : 16/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 16:48

Moi je ne suis pas assez patiente pour gérer une telle situation ... je les éviterai les clients "furax" ^^" !


.oO Lenou la Mogwaï Oo.
.oO Prochain séjour Disney : 23/11/13  au 27/11/13 Oo.

.oO 23/11/13 --> La Belle et la Bête au Théâtre Mogador - Carré Or Oo.
.oO 24/11/13 au 27/11/13 --> Sequoïa Lodge - Golden Forest Club Oo.
Revenir en haut Aller en bas
Esteban

Esteban

Masculin
Âge : 41
Messages : 560
Localisation : A la campagne... au calme...
Inscription : 22/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 16:55

Mr-Connard a écrit:
Perso, dans mon restaurant, je prend un plaisir fou a demander a l'hotesse de m'envoyer toutes les tables les plus désagréables qu'elle reçoit au podium, honnetement, j'adore quand moi, tout souriant arrive :
Moi : Bonjooooooooooooour !
Guest : alors, adultes 2 coca, et pour les enfants, de l'eau !
MOi : j'm'appelle David, bienvenue dans le restaurant, mais, il y a un soucis monsieur, ou est passé votre sourire O__O ?"

Soit il s'énnerve, dans ce cas, j'essaye de savoir pourquoi, soit il sourit !

Et dans 99% des cas, mes guest sont toujours repatis heureux, sauf ceux qui ne voulait pas payés...

Derrière un gros con se cache soit une personne mal informé, soit un plus gros con !

Ha que je suis bien d'accord avec toi !! idem dans mon boulot je demande toujours les plus pénible, et ainsi je leur offre mon plus beau sourire... et s'ils ne le rendent pas ne serait-ce qu'aux personnes autours... je continu à m'amuser avec eux... et pour le moment à chaque fin de journée ou d'instant, les gens repartent avec le sourire...

parfois ça étonne les gens quand, en marchant dans la rue, je leur dis Bonjour ! et à une hotesse qui fais sa tronche, je lui offre mon plus beau regard ou sourire...

Souriez les gens ! mettez du bonheur dans le monde !!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesintantynets.canalblog.com/
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:27

certe la reaction, les insultes ne sont pas cautionnable, mais cependant, je trouve cela quand même exagéré que les guest reste coincé 50 minutes dans le train,n'y a t-il pas moyen de les évacuer au bout aller 20 minutes maximun parce que 50 minutes c'est un peu du grand n'importe quoi quand même. (enfin c'est mon avis)
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:29

Normalement, normalement, l'évacuation est obligatoire au bout de 20 minutes de panne.
Mais bon...


Une chose révoltante ! - Page 7 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:32

Dash a écrit:
Normalement, normalement, l'évacuation est obligatoire au bout de 20 minutes de panne.
Mais bon...

oki donc même si je trouve la reaction du guest inacceptable, je ne comprend donc pas pourquoi le train n'a pas été évacué au bout de 20 minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Dream Rider

Dream Rider

Masculin
Âge : 31
Messages : 934
Localisation : Paris
Inscription : 30/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:39

Ouais mais apparament le mec s'est enervé des le depart donc ca change rien. Sinon ouais il me semblait bien que 50mn sans evacuation c'est assez bizard !
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23298
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:42

Je lutte souvent pour tenter de faire respecter la règle des 20 minutes à Pirates... aussi.
On va dire que parfois au bout de 20 minutes, la maintenance tente toujours de relancer l'attraction et les Team Leaders peuvent prendre la décision d'attendre encore avant de lancer une évacuation (ce qui peut parfaitement se comprendre, ce serait bête d'évacuer tout le monde si on est sûrs que ça va redémarrer dans 5 minutes).
Sauf que je trouve que quand on a dépassé les 30 voire 40 minutes (soit le double !), il n'y a plus de questions à se poser et on devrait évacuer rapidement. Même si on réouvre cinq minutes après.
Parce qu'en pratique, cette règle est finalement très peu appliquée quand elle devrait l'être.


Une chose révoltante ! - Page 7 Banniere-chronique-disney Une chose révoltante ! - Page 7 Tumblr10
Disneyland Paris : déc. 1997/avr. 1998/juil. 1999/avr. 2005/aoû. 2005/oct. 2005/fév. 2006/avr. 2006 - Cast Member 2006-2011 - visites régulières jusqu'à aujourd'hui
Walt Disney World Resort : nov. 2008/mai 2011/fév.-mars 2018/sep. 2019/oct. 2022
Disneyland Resort : sep. 2009/mai 2013/nov. 2015/août 2019/déc. 2023
Tokyo Disney Resort : juin 2015/avr. 2016
Hong Kong Disneyland Resort : mars 2016
Shanghai Disney Resort : mai 2016 / juin 2016 / juil. 2016
Disney Cruise Line : mars 2018 (Disney Dream) / sep. 2019 (Disney Fantasy) / oct. 2022 (Disney Wish) / nov. 2023 (Disney Magic) / sep. 2024 (Disney Wonder)
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 18:57

mikalegroom a écrit:
Bonjour !!!


Je travaille en attraction depuis 2 ans 1/2 et des 101 j'en ai vu... Le probleme c'est que 80% des CM en attractions ne savent pas comment réagir par rapport à une situation avec insultes etc etc. Mes teams m'ont toujours dit "les CM ne sont pas payés pour se faire insulter. Les teams oui (lol). Donc rien de plus simple: on appelle le 3021 et on annonce un code 22. point final". Si on ne dit rien à chaque fois qu'on se fait gueuler dessus, les guests ont compris que les CM sont des "bonnes poires" et que par rapport au grooming Disney on a pas le droit de répondre. Donc ils insistent. Lorsque la sécurité est venu chercher un père de famille qui m'avait dit "ta gueule" à Small World, j'ai été ravi de lui dire "vous avez dépensé 50 euros pour rien car là vous allez sortir du parc. vous donnez une belle image à votre femme et à vos enfants" et là c'est moi qui ai gagné. Il faut arrêter de se faire marcher dessus. Ces gens là on les voit 1 a 2 minutes dans notre vie. C'est rien donc prenez vous pas là tête !! La vie est belle :-)


Mika, garçon d'ascenseur

Bravo ! Parce que franchement, c'est ce genre de CM qui font régné l'ordre sans être méchant et sans répondre aux insultes.
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 19:43

[quote=]Bravo ! Parce que franchement, c'est ce genre de CM qui font régné l'ordre sans être méchant et sans répondre aux insultes.[/quote]


Je pense que c'est pour ça qu'on m'a embauché comme groom lol !! Sinon pour en revenir a BTM 50 min est exagéré. J'ai travaillé à Small World où les évacs se font au bout de 20 minutes; à Blanche/Pino où les évacs se font dès la 1ere minute de 101; à Peter Pan où les évacs se font aussi au bout d'un 101 de 20 minutes. Après, c'est la responsabilité du team. Car ils veulent souvent attendre pour que l'attraction redémarre pour ne pas donner de back-door... Et qui s'en prend plein la gueule ?? C'est nous les CM !! Alors postulez pour des attractions où on évacue dès la 1ere minute de 101 (arf vive la TOT lol)


Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 21:07

Je trouve que cette attitude, bien que totalement stupide, est parfaitement compréhensible, du moins si ce n'est qu'au bout d'un certain temps qu'elle commence.
En effet, 50 minutes de 1o1, c'est tout simplement inacceptable ! Une journée à DLRP coûte plus de 40 euros, ça en fait une belle partie gâchée, peut être des FastPass et des rendez-vous manqués.
Bien entendu, ce n'est pas une raison pour être incorrect mais si j'avais payé mon entrée à ce prix et si j'étais resté un tel temps assis dans une attraction à ne rien faire, j'aurais râlé et serais allé me plaindre à City Hall.
Mais bon, si ça devais m'arriver, je m'en ficherai, je vais à DLRP si souvent. Mais c'est assez embêtant pour les visiteurs occasionnels, et il serait bien que ces règles des 20 minutes soient mieux respectées si ce n'est pas le cas. Pour ma part, la seule fois où je suis tombé en 1o1 dans BTM, c'était après être sorti du tunnel final, et l'évacuation n'a duré que 15/20 minutes (mais heureusement je suis quand même passé par les tunnels on-light à pied Very Happy).


Dernière édition par Quinlan Vos le Sam 8 Mar 2008 - 8:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sally

Sally

Féminin
Messages : 405
Localisation : Langon (33)
Inscription : 19/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Ven 7 Mar 2008 - 22:02

C'est sur que ça énerverait n'importe qui de rester coincé 50 minutes, mais on peut se plaindre sans être grossier.


Une chose révoltante ! - Page 7 080814052340643716
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 20:06

C'est juste une question de mantalité encore une fois
Et aussi peut etre il a eu que des emmerdes des l'arrivé à Disneyland (enfant qui chiale pour rien,toilette qu'on trouve pas l'enfant pisse dans son fute IIIoooIII ,fil d'attente pour les personnages fermé partout, fastpass en panne,renversement du cornet de pop corn par terre mais bon on peut en redemander si on le sait,Ballon mickey qui s'envole...) bref que des emmerdes IIooII
Revenir en haut Aller en bas
Crush's

Crush's

Féminin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Devant mon Ordi
Inscription : 06/03/2008

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 20:52

Pourquoi les français ? Nan j'suis pas d'accord, en premier lieux ce sont les touristes qui se croient tout permis parce qu'ils restent le plus souvent plusieurs jours dans les hôtels et dans les parcs, c'est tout...
Mais après, jdis pas que ya pas de français qui le font...


Dernière édition par Crush's le Sam 8 Mar 2008 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bibliothequeambulante.BlogSpot.com
Arnaod



Masculin
Âge : 32
Messages : 2747
Inscription : 10/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 21:02

ils se croivent? il se croient plutôt non Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.disneytheque.com
Skyz

Skyz

Masculin
Messages : 326
Inscription : 23/12/2007

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 21:19

Bah en fait pour ce qui est du 1.0.1. c'est qu'on a pas eut de chance car on était dans le lift A encore dans le tunnel mais au bout d'une 15ene de minutes on a entendu un train passer a coté pour retourner au quai. En fait les trains ont été ramené un par un par en gare mais nous nous étions le dernier train a être ramené c'est peut etre pour cela ? Car c'est sur que 50 minute j'ai trouvé ca drolement long .
Revenir en haut Aller en bas
Crush's

Crush's

Féminin
Âge : 33
Messages : 24
Localisation : Devant mon Ordi
Inscription : 06/03/2008

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Sam 8 Mar 2008 - 21:36

Voilà c'est rectifié =P
Revenir en haut Aller en bas
Http://Bibliothequeambulante.BlogSpot.com
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 14:43

Autre exemple de manque de respect total: je suis allé fin de cette semaine à DLRP et savez-vous qu'il y a déjà des grafitis sur les rampes des files extérieures de la TOT? Les gens n'ont vraiment rien d'autre à faire que de laisser leur "empreinte"? Je trouve cela révoltant. En fait, on pourrait comparer ces personnes à des chiens qui font pipi partout pour marquer leur territoire.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 19:04

Bienvenue dans le royaume des debiles où on a baisser les bras et que les guests on finit par gagné et que maintenant ils font ce qu'ils veulent...vous pouvez maintenant vous en mordre les doigts cher team ou autre manager qu'en on rien a foutrent du parc...( a certaine exception bien sur )
et de toute façon qu'ils taguent , qu'ils pissent partout,qu'ils insultes,qu'ils gerbent dans les attractions alors que c'est marqué avant les restrictions,qu'ils tapent les persos,qu'ils volent dans les magasins,qu'ils pietinent les fleurs,qu'ils pic niquent dans des zones interdites, qu'ils grimpent partout (arbres et piliers main street) pour voir une parade, q'ils filment les backtage super!!!! on leur laisse tout faire
MAIS BON SANG C'EST QUAND QUE CELA S'ARRETERA (VIVE L'EPOQUE 1992 OU LE GUEST RESPECTAIT ET QU'IL SE FESAIT REPRENDRE POUR UN SIMPLE "HIC" DE NON RESPECT)
Revenir en haut Aller en bas
mikalegroom

mikalegroom

Masculin
Âge : 40
Messages : 53
Localisation : Paris
Inscription : 16/02/2008

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 19:44

maleureusement cette époque est bien loin, l'époque du respect d'autrui... comme je dis souvent j'aurai préféré vivre en 60/70 dans une société où la politesse reignait encore !! car effectivement on voit de ces choses de nous jours... bref oui merci aux dirigents de disney par qui toute "la merde" est arrivée (desole si j'en choque certains lol). eh oui, on tague tout (meme les barrières intérieur de la tot), on pisse de partout (meme a 20 m des wc !!!), on laisse entrer les guests avec de la nourriture perso et des valises de 3m² qui nous valent des codes 53/54, etc etc. moi j'admire les parcs US et asiatique où par exemple un guest de fait largement "remonter les bretelles" pour un crachat ou un papier jetté en dehors d'une poubelle... Comme on dit souvent "les guests sont ici pour s'amuser, on est pas là pour les éduquer". Alors je vais continuer dans la lancée de ce que je disais plus haut: dès que je vois un guest pisser a droite a gauche je laisse faire. Je suis pas payé 1000€ pour me prendre la tête. Je passe a coté et j'applaudis en disant "bravo".


Mika, garçon d'ascenseur...
Revenir en haut Aller en bas
Milady

Milady

Féminin
Messages : 41
Inscription : 09/03/2008

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 20:49

Hier encore j'ai vu un jeune homme uriner sur le décor de adventureland, à quelques minutes a peine des toilettes !!!
Je pensais avoir rencontré un cas rare, mais ce que je lis ici semble prouver le contraire.

Petite question relative aux pannes dans les attractions: 50 minutes d'attente avec des enfants cela me semble énorme.
Y a t-il une évacuation d'urgence possible si un enfant pique une crise, si quelqu'un angoisse ou si une personne handicapée supporte mal la situation?
Revenir en haut Aller en bas
disneyfever

disneyfever

Féminin
Âge : 36
Messages : 112
Localisation : Crégy Lès Meaux (77)
Inscription : 07/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 7 Horlog11Dim 9 Mar 2008 - 21:15

C'est même carrément honteux des pratiques pareils
Revenir en haut Aller en bas
http://disneyfever.skyrock.com
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» On nous cacherai quelque chose ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-