AccueilUne chose révoltante ! - Page 13 VideUne chose révoltante ! - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Une chose révoltante !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 17:10

Certains d'entre vous le savent déjà, je possède un chien d'assistance pour personnes handicapées.
Donc, quand je vais à Disneyland Resort Paris il m'accompagne.
Quand il fait ses besoins, on ramasse toujours, bon pour les pipis c'est moins évident, mais il y a beaucoup moins de chiens à Disneyland que d'enfants. Donc bon un petit pipi de chien !!!
Il faudrait que Disneyland prévoye dans le parc une zone (dans un endroit discret bien sûr) pour que les chiens d'assistance aux personnes handicapées puissent faire leurs besoins.
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Mer 26 Mar 2008 - 19:09

tinkerbellcmoi a écrit:
Alors là, je ne sais pas quoi dire!Entre le gosse qui fait pipi, et les idiots qui défoncent tout!!
Pour le gamin, je suis désolée mais c'est franchement ignoble. soit un gosse ne peut pas se retenir aussi facilement, mais ce n'est pas une raison! Si tous les gosses du parc font ca, alors là il ne reste plus qu'à se munir de masques!! Une fois où j'y suis allée, il y a 2ans, une mere et son enfant...le gosse "maman, je veux faire pipi" alors qu'ils étaient dans la file d'attente. Et bien la mère s'est retournée et m'a demandé si je voulais bien lui garder sa place! Ca c'est un bon comportement. Une preuve de respect. Et n'importe quel parent peut le faire!
Quant aux débiles syphonnés du citron, je trouve qu'on aurait du tous les sortir, et sans attendre une deuxieme vague de conneries! Point final! Un peu de limite, ca ne tue pas!
Non mais, où va t'on? On paye donc on peut tout faire! C'est n'importe quoi!Ca me tue vraiment d'entendre ca!Les gens sont ignobles et égoistes. A cela rajoutons aussi le non respect et le tour est joué! Sur ce, allons tous méditer sur la grosse connerie que nous ferons lors de notre prochaine visite sur le resort, puisque c'est normal!!

Je suis d'accord avec vous tous. Wink Il y a toujours des solutions et normalement sa devrait être rare de devoir faire pipi dans une attraction ou autres. Il faut comme la pluparts des parents prendre 5 minutes pour demander au enfants d'aller au Wc ou essayer d'en trouver rapidement lors d'une petite envie.


Une chose révoltante ! - Page 13 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 0:37

Malheureusement defois les parents "oublient" un peu leurs enfants et ils pensent qu'a eux (egoisme des adultes c'est moi qui decide tait-toi) ou meme ils les laissent a babycar toute la journee pour aller faire les attractions
Si tu ne veux pas que ton enfant t'accompagne laisse le a tes parents pendant le sejour alors ? Au lieu de le bourlinguer de partout parce que T'ES STRESSER A MORT (tu dois amortir ton prix d'entrée et il faut tout boucler en un jour. IMPOSSIBLE
Resultat les pauvres gosses trinquent
-Les adultes gueulent
-Les gifles pleuvent
-Les enfants se perdent alors qu'il est a 1m50 des parents (c'est vrai j'exagere)......
Revenir en haut Aller en bas
Pep'

Pep'

Masculin
Âge : 40
Messages : 500
Localisation : Paris 15, France
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 0:40

jejev a écrit:

Il faudrait que Disneyland prévoye dans le parc une zone (dans un endroit discret bien sûr) pour que les chiens d'assistance aux personnes handicapées puissent faire leurs besoins.

Je pense que ce genre d'aménagement est réalisable. Mais c'est typiquement un problème que ton expérience révèle et auquel personne du parc n'aura pensé faute d'avoir été accompagné d'un chien. Leur as-tu signalé le problème ?
Revenir en haut Aller en bas
Clarence

Clarence

Messages : 367
Inscription : 21/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 1:03

jejev a écrit:
Certains d'entre vous le savent déjà, je possède un chien d'assistance pour personnes handicapées.
Donc, quand je vais à Disneyland Resort Paris il m'accompagne.
Quand il fait ses besoins, on ramasse toujours, bon pour les pipis c'est moins évident, mais il y a beaucoup moins de chiens à Disneyland que d'enfants. Donc bon un petit pipi de chien !!!
Il faudrait que Disneyland prévoye dans le parc une zone (dans un endroit discret bien sûr) pour que les chiens d'assistance aux personnes handicapées puissent faire leurs besoins.

Bonne idée. Mais si cela n'est pas mis en pratique, c'est surement parce qu'en réalité il y a très peu de guests avec un chien d'assistance. Je n'en ait d'ailleurs jamais croisé en plusieurs mois de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Lilly Rose

Lilly Rose

Féminin
Âge : 35
Messages : 115
Localisation : ploubalay (22)
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 7:58

C'est vrai qu'une zone aménagée à cet effet ne serait pas un mal! Je pense qu'il serait peut etre bon de le leur suggérer, car effectivement, ce cas étant assez rare, ils n'y ont peut être pas pensé!


Tinkerbellcmoi devient Lilly Rose!
Revenir en haut Aller en bas
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 10:33

Citation :
Malheureusement defois les parents "oublient" un
peu leurs enfants et ils pensent qu'a eux (egoisme des adultes c'est
moi qui decide tait-toi) ou meme ils les laissent a babycar toute la
journee pour aller faire les attractions
Si tu ne veux pas que ton
enfant t'accompagne laisse le a tes parents pendant le sejour alors ?
Au lieu de le bourlinguer de partout parce que T'ES STRESSER A MORT (tu
dois amortir ton prix d'entrée et il faut tout boucler en un jour.
IMPOSSIBLE
Resultat les pauvres gosses trinquent
-Les adultes gueulent
-Les gifles pleuvent
-Les enfants se perdent alors qu'il est a 1m50 des parents (c'est vrai j'exagere)......

Je suis tout à fait d'accord avec toi. Ca me fait penser au fameux réveillon du jour de l'an de cette année. Il faisait quand même froid et j'ai été interpelée par une femme avec un tout petit bout de 2 ans environ qui pleurait dans ses bras. Et là, à ma plus grande surprise, j'ai entendu la mère lui dire : "ouaih ben c'est bon tu vas te la fermer maintenant" et paf une claque. Le pauvre !!!! Il était 23h et le petit devait surement hyper fatigué et avait froid. Ca m'a vraiment choquer. Shocked
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 14:44

Donc je ne dit pas de bétise c'est la vérité
C'est pour cela que l'on a plein de problème dans ce parc (les gens sont stressés a mort) et ils ne prennent meme pas le temps d'aller faire pisser leur enfant aux toilettes et aussi tant que la direction ne sera assez strict ou assez ferme (manager et teamleader tous confondus) on continuera a tourner autour du pot de terre et du pot de fer...

J'imagine meme pas quand le parc va passer non fumeur (fini le H.S)
Revenir en haut Aller en bas
jejev

jejev

Masculin
Âge : 38
Messages : 528
Localisation : CLEVILLIERS (28300)
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 15:47

Clarence a écrit:
jejev a écrit:
Certains d'entre vous le savent déjà, je possède un chien d'assistance pour personnes handicapées.
Donc, quand je vais à Disneyland Resort Paris il m'accompagne.
Quand il fait ses besoins, on ramasse toujours, bon pour les pipis c'est moins évident, mais il y a beaucoup moins de chiens à Disneyland que d'enfants. Donc bon un petit pipi de chien !!!
Il faudrait que Disneyland prévoye dans le parc une zone (dans un endroit discret bien sûr) pour que les chiens d'assistance aux personnes handicapées puissent faire leurs besoins.

Bonne idée. Mais si cela n'est pas mis en pratique, c'est surement parce qu'en réalité il y a très peu de guests avec un chien d'assistance. Je n'en ait d'ailleurs jamais croisé en plusieurs mois de travail.

Oui, je pense aussi que c'est sûrement la raison que cela ne soit pas mis en pratique.

Voici une photo de mon chien d'assistance Texan avec moi :

Une chose révoltante ! - Page 13 2007_510
Revenir en haut Aller en bas
http://florida-trip-2010.over-blog.com/
Retlaw

Retlaw

Masculin
Âge : 43
Messages : 7730
Localisation : Sur Terre
Inscription : 07/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 16:08

jejev a écrit:
Il faudrait que Disneyland prévoye dans le parc une zone (dans un endroit discret bien sûr) pour que les chiens d'assistance aux personnes handicapées puissent faire leurs besoins.
Pour information, il est toléré que les chiens guides/accompagnateurs fassent leurs besoins dans les espaces verts (stipulé dans le guide des services pour visiteurs handicapées, version 2008) Wink


Une chose révoltante ! - Page 13 Forum94
Revenir en haut Aller en bas
http://lepoquedewalt.perso.sfr.fr
Tabarnak

Tabarnak

Masculin
Messages : 2129
Localisation : Orlando
Inscription : 04/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 16:53

Oulaaaaaaa quand le parc va passer non-fumeur, je sens aussi qu'il va y avoir du boulot pour la sécurité Laughing

Et c'est vrai que les Team leaders ou autres responsables du parc devraient etre intransigeant avec les gens dégueulasses qui pissent dans le parc ou change leur couche de bébé dans les salles de jeux videos, sur les tables de jeu meme souvent. ça me met en furie et mes team leader ne font rien.


A Disney, on a tous un coeur d'enfant.... dans un bocal, sur notre bureau... Muhahahaha  Une chose révoltante ! - Page 13 7232 
Une chose révoltante ! - Page 13 N27tx4mxjc024iwo
Une chose révoltante ! - Page 13 Img
Revenir en haut Aller en bas
Bebemourette

Bebemourette

Féminin
Âge : 33
Messages : 142
Localisation : Bordeaux
Inscription : 27/03/2008

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Révoltant ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 19:00

J'ai lu tout les messages de se sujet ! et franchement, je trouve cela vraiment hallucinant ! Les gens ne respectent rien, ils se croivent tout permis, tout ça parce qu'ils ont "payé" !
Encore une mini anecdote, lorsque j'étais dans la fille d'atente pour l'attraction Peter pan, la mere a mit son enfant devant un petit buisson qui était sur le coté, et lui a fait faire ses besoins devant moi ! j'était choquée, je lui quand même dit que meme si c'était un enfant, c'était mal poli ! Et qu'il falait penser a amener son enfant aux toilettes avant... et elle m'a répondue : "nan mais attendez, vous vous rendez pas conte de la queue qu'il y a! sinon on fait jamais d'attractions..." sur le coup je lui est dit :"Mais madame, on est tous dans le meme cas que vous, on fait la queue comme tout le monde, et ça prend 2sec d'amener son enfant aux toilette..."
Bref, ça n'a rien changé ce que j'ai dit , car la chose était quand meme faite...

Je ne comprends pas les gens qui ne respectent pas le lieu : C'est un endroit magique, et lorsqu'on voit ça, cela nous ramene a la "réalité"...


Même si ton coeur à l'ame en peine, il faut y croire quand même...
Une chose révoltante ! - Page 13 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
Angeline

Angeline

Féminin
Âge : 40
Messages : 2395
Localisation : Serris
Inscription : 17/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 19:36

jejev a écrit:
Clarence a écrit:
jejev a écrit:
Certains d'entre vous le savent déjà, je possède un chien d'assistance pour personnes handicapées.
Donc, quand je vais à Disneyland Resort Paris il m'accompagne.
Quand il fait ses besoins, on ramasse toujours, bon pour les pipis c'est moins évident, mais il y a beaucoup moins de chiens à Disneyland que d'enfants. Donc bon un petit pipi de chien !!!
Il faudrait que Disneyland prévoye dans le parc une zone (dans un endroit discret bien sûr) pour que les chiens d'assistance aux personnes handicapées puissent faire leurs besoins.

Bonne idée. Mais si cela n'est pas mis en pratique, c'est surement parce qu'en réalité il y a très peu de guests avec un chien d'assistance. Je n'en ait d'ailleurs jamais croisé en plusieurs mois de travail.

Oui, je pense aussi que c'est sûrement la raison que cela ne soit pas mis en pratique.

Voici une photo de mon chien d'assistance Texan avec moi :

Une chose révoltante ! - Page 13 2007_510

Sympa la photo, il est super beau ton chien Une chose révoltante ! - Page 13 425715
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Jeu 27 Mar 2008 - 20:01

Hé oui, le lieu est magique, malheureusement les gens sont les mêmes partout...
Peut-être vous connaissez cette théorie qui dit qu'un individu isolé est imprévisible, mais que le même individu au milieu d'une foule est au contraire très prévisible.
Ca se vérifie quotidiennement à Disneyland!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
gouffegouffe

gouffegouffe

Féminin
Âge : 43
Messages : 49
Localisation : Rhone-Alpes
Inscription : 08/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:11

Encore une autre chose qui m'a mis hors de moi ce weekend.
Les guests qui se pointent aux FP alors que leur créneau ne correspond pas. Ca m'énerve tout le temps !!! A croire que ce sont des abrutis finis et qu'ils ne savent pas lire l'heure !! Cela créé souvent des bouchons (BTM) et ils essaient toujours d'abuser de la gentillesse de certains CM pour passer. Mad Arf moi je suis désolée mais quand on me dit qu'il faut revenir à une certaine heure je le fait !!!!! Et je déteste l'excuse du style "on n'est pas français" (ah pardon !!! je ne savais que la lecture des heures étaient différentes d'un pays à l'autre et que quand c'est écrit 14h cela veut dire 12h30 ou bien 13h). Je vous jure !!!! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2959
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:12

Virez-moi ces foutus Fastpass et on en parle plus!! C'est déjà bien assez le bordel comme ça!!
Revenir en haut Aller en bas
Chateauvallon

Chateauvallon

Masculin
Âge : 45
Messages : 599
Localisation : Canardville
Inscription : 01/11/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:18

gouffegouffe a écrit:
Encore une autre chose qui m'a mis hors de moi ce weekend.
Les guests qui se pointent aux FP alors que leur créneau ne correspond pas. Ca m'énerve tout le temps !!! A croire que ce sont des abrutis finis et qu'ils ne savent pas lire l'heure !! Cela créé souvent des bouchons (BTM) et ils essaient toujours d'abuser de la gentillesse de certains CM pour passer. Mad Arf moi je suis désolée mais quand on me dit qu'il faut revenir à une certaine heure je le fait !!!!! Et je déteste l'excuse du style "on n'est pas français" (ah pardon !!! je ne savais que la lecture des heures étaient différentes d'un pays à l'autre et que quand c'est écrit 14h cela veut dire 12h30 ou bien 13h). Je vous jure !!!! Suspect

Le plus comique dans cette histoire c'est que la file fast pass en devient parfois ingérable et donc désagréable à faire (tu te pointes avec la bonne heure, mais il y a 50 clampins devant toi qui t'empèchent de passerà), ce qui fini par te donner envie de faire la file traditionnelle.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:51

Le pire c'est que en général quand des imbéciles ne savent pas lire l'heure, ceux qui arrivent derrière attendent en pensant qu'il faut faire la queue alors que leur créneau horaire a déjà démarré !

Du coup souvent quand j'arrive à des attractions bouchées et que mon créneau a déjà commencé, je ne me gène pas et je passe devant les imbéciles qui ne savent pas lire l'heure, et le pire quand on fait ça c'est qu'on nous accuse de "doubler" !!!!!


Une chose révoltante ! - Page 13 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 18:59

Citation :
Du coup souvent quand j'arrive à des attractions bouchées et que mon créneau a déjà commencé, je ne me gène pas et je passe devant les imbéciles qui ne savent pas lire l'heure, et le pire quand on fait ça c'est qu'on nous accuse de "doubler" !!!!!
Oui parce que quand tu passes devant tout le monde, tu doubles d'autres personnes qui respectent autant que toi le créneau horaire.
Revenir en haut Aller en bas
Huliméro

Huliméro

Masculin
Âge : 34
Messages : 471
Localisation : Caen
Inscription : 18/10/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 19:06

Je comprend bien, mais en même temps la plupart du temps ils n'avancent pas alors que leur créneau horaire est valable...


Une chose révoltante ! - Page 13 Signaturehulimerovu4

Je cherche 3 filleuls de passeports annuels, vous aussi, économisez 10 % !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Dim 4 Mai 2008 - 21:35

Je tiens a dire que tout le monde a une bouche pour parler non? et les propos de Huliméro et de gouffegouffe sont tres bien !!!
Moi quand mon horaire arrive et que des bandes AAAGGHHAAA!!!! sont a l'entree fastpass alors que leur horaire est passé ou ils sont en avance je ne gene pas pour le crier haut et fort que mon horaire est arrivé sinon je poirotte et après les casts sont les premiers a dire (et c'est tout a fait normal) que mon horaire est dépassé et je pousse tout le monde et si quelqu'un gueule je lui dit gentiment :
C'est quel heure sur votre fastpass ? 12h30 debut ? désolé le mien est 12h15 je passe avant vous désolé et ca marche si on reste super aimable et si ca se plaint j'appelle controle/secu (sur le portable) et j'explique le probleme c'est tout...


Dernière édition par Dash le Dim 4 Mai 2008 - 23:56, édité 1 fois (Raison : Merci de ne pas diffuser de codes internes sur Disney Central Plaza et de surcroît de ne pas se moquer bêtement des handicapés mentaux.)
Revenir en haut Aller en bas
nightsparty



Masculin
Âge : 35
Messages : 79
Localisation : Serris
Inscription : 07/09/2007

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 0:45

Bonjour, en tombant sur ce topic des choses révoltantes, il m'est revenu, le mauvais souvenir d'il y a deux semaines.

Nous étions assis sur un banc pour pique-niquer, juste en face de l'entrée des FP de BTM, j'entends des ricannements de sales momes, je me retourne et je les aperçois dans un arbre, du coté d'adventureland, en train de sautiller sur les branches. Et je dois dire qu'ils étaient perchés haut, mais où sont leur parents irresponsables !! Malheureusement ma timidité m'a empéché d'intervenir, jétais plutot sur le c..., mais à chaque craquement de branche, une furie interieur se déclenchait, et d'ailleur une doit maintenant tenir que sur un fil. En y repensant, j'aurais vraiment du intervenir, rien que pour la sécurité des gamins.

Et dans la même journée, bon moins crave mais tout de meme, une mère fait uriner son gamin dans l'espace vert, coté droit devant ISW.

Tout ça pour dire qu'en plus de faire uriner leur gamin n'importe où, les parents vont même jusqu'à laisser leur gamin dans une totale insécurité. Pour les entendre après dire que c'est de la faute à DLRP Mad
Revenir en haut Aller en bas
miss.severine

miss.severine

Féminin
Âge : 47
Messages : 441
Localisation : Canada
Inscription : 29/01/2008

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 11:26

Je viens de lire ce post et je dois dire que je suis plutot outrer par ce que j'ai lu.
Moi qui penser que ds le parcs de telle chose ne pouver se produire Surprised (perssonne urinant...)
Pour ma part je n'ai jamais rien vue, je dois certainement mettre mes lunettes roses ou tous le monde il est gentil;)
Revenir en haut Aller en bas
bab's

bab's

Féminin
Âge : 46
Messages : 202
Localisation : geneve
Inscription : 30/04/2008

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 15:15

ca m'allucine de lire ce topic affraid

je suis maman et je sais tres bien que mon fils doit aller au toilette et que c'est a moi de le lui proposer quand ca m'arrange non pas de le laisser attendre la derniere minute et d'etre emm..... par la pause pipi qui ce fera evidament quand ca m'arrange pas

je sais pas moi mais quand on fait des enfants on assume jusqu'au bout....

et qui plus est on les surveilles je dit pas qu'on a pas le droit a quelques seconde d'inattention mais de la a les laisser tous faire y a des limite....

bab's
Revenir en haut Aller en bas
Samy

Samy

Masculin
Âge : 30
Messages : 155
Localisation : Montreuil 93100
Inscription : 21/03/2008

Une chose révoltante ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Une chose révoltante ! Une chose révoltante ! - Page 13 Horlog11Lun 5 Mai 2008 - 16:56

Selon moi, les enfants restent vraiment les gros "boulets" pour les gens. Toutes les familles ne pensent pas comme ça et heuresement mais chez certains je suis presque sur que c'est le cas.

Oui, la pause pipi prend du temps, du coup le papa perd du temps pour faire Space Moutain 2....Donc on oublie vite la pause pipi.

En gros la pause fait perdre du temps a certains parents, ces derniers préférent aller aux attractions que de s'arrêter pour les enfants. Du coup les pauvres enfants sont obliger de se comporter comme des "sauvages" en faisant leurs besoins a divers endroits qui ne servent pas a cette "usage".

Bref, il faut absolument éviter ce genre de choses. Si vous n'êtes pas prêt a prendre le temps de vous occupez de vos enfants.....N'en faites pas !!!! Suspect

* Ce message cible les parents que je décris *


Une chose révoltante ! - Page 13 04dx9
Revenir en haut Aller en bas
 
Une chose révoltante !
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La PREMIERE chose que vous faîtes en arrivant à Disneyland Paris !?
» On nous cacherai quelque chose ?
» "Vous fêtez quelque chose de particulier Madame?" Août 18
» est ce qu'il y a qq chose de specifique pour le 14 juillet ???
» La pire chose qui vous soit arrivée à Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris :: Trip Reports - Vos carnets de voyages-