AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 13:24

DynastyGo a écrit:
C'était désactivé volontairement et ce n'est plus d'actualité les deux roues fonctionnent de nouveau normalement  depuis ce matin Wink

Ah ouf merci, sinon un moment lorsque j'avais fait l'attraction il y a quelques temps, j'ai remarqué que la luminosité de l'image avait baissé en même temps que la fluidité de la 3D particulièrement au début de l'attraction.
Car je crois que l'attraction utilise une projection Double Base (2 projecteurs associés au même écran) et que lorsque l'un des deux projecteurs ne marchent plus et bien un seul projecteur est actif mais la luminosité et la fluidité de la 3D est diminué.
Revenir en haut Aller en bas
Fotsebixam

Fotsebixam

Messages : 484
Inscription : 12/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 18:31

Normand50 a écrit:
Pour les effets quand on voit comment sont entretenus les autres attractions du resort :

- Pirate qui se balance HS, duellistes, chaine qui tournent une fois sur deux dans la montée de Pirates des Caraibes
- Jet d'eau HS dans Big Thunder Mountain
- Fantomes absents dans la scène finale de Phantom Manor
- le système d'irrigation dans le cabane des robinsons HS depuis quelques temps

En effet, il y'a du soucis à se faire pour les effets de Ratatouille !!

C'est quand même dingue tous ces effets en panne!!
Notamment je ne comprends pas ce qu'il y a de si compliqué à faire marcher le jet d'eau à Big Thunder Mountain???? Quelqu'un pourrait m'expliquer? Pareil pour les geyser de Frontierland!!
Disneyland Paris est allergique à l'eau ou quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4236
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Ven 8 Aoû 2014 - 9:43

J'ai fait l'attraction hier, et en un seul mot : magnifique!!!!

J'ai remarqué sur l'enseigne ''Single Riders'' que la lettre R et D ont perdu un truc noir.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 100_2411

Manque plus que l'ouverture de la boutique  cheers


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 84467710
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 12:40

Bonjour, désolée si la question a déjà été posée je n'ai pas lu tout le post..
A votre avis est il possible de monter avec un ptit bout d'un an (même s'il dort en porte bébé?) Car nous préfèrerions la faire tous ensemble avec mon mari et ma fille mais si ce n'est pas possible nous utiliserons le baby switch


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 17:00

camille25 a écrit:
Bonjour, désolée si la question a déjà été posée je n'ai pas lu tout le post..
A votre avis est il possible de monter avec un ptit bout d'un an (même s'il dort en porte bébé?) Car nous préfèrerions la faire tous ensemble avec mon mari et ma fille mais si ce n'est pas possible nous utiliserons le baby switch

C'est une personne par siège, donc le petit doit être assis sur le siège et tenir en place. Je te conseille le Baby Switch pour ma part, étant donné que ces attractions là sont déconseillées aux petits d'un an et moins ^^


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 17:29

D'accord merci!  Smile 


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 21:51

Les porte-bébés ventraux sont autorisés. Donc oui tu peux faire l'attraction avec le bébé.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Sam 9 Aoû 2014 - 23:06

L'attraction est interdit que pour les femmes enceintes tout le monde peut venir sinon même les bébés.
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 0:09

Après je ne sais pas si l'attraction est clairement agréable pour un enfant en bas age ... Il y a plus calme et plus simple comme ride. Mais ça n'empeche de le faire embarquer bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Adrenaline

Adrenaline

Masculin
Âge : 28
Messages : 582
Localisation : Wonderland
Inscription : 12/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 0:58

J'ai pu faire l'attraction 1,5 fois (oui elle est tombé en panne la seconde fois) et c'est une merveille ! L'ambiance, le ride, tout est réussi pour moi.

D'ailleurs je ne comprends pas ceux qui disent que la campagne de pub de Ratatouille était une catastrophe. La réussite d'une campagne publicitaire ne se mesure pas aux "j'aime pas". Il n'y a qu'a regarder le succès de l'attraction et l'immense popularité de celle-ci. Tout le monde sait qu'il y a une nouvelle attraction Ratatouille à Disneyland Paris. Donc la campagne est largement réussie.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Sign210
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 9:14

Vraiment hâte de la découvrir en tout cas je verrai sur place pour mon ptit loup alors... J'espere pou oir la faire dés l'ouverture du studio le lundi 18 car j'ai peur de l'attente!


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 14:36

Adrenaline a écrit:
J'ai pu faire l'attraction 1,5 fois (oui elle est tombé en panne la seconde fois) et c'est une merveille ! L'ambiance, le ride, tout est réussi pour moi.

D'ailleurs je ne comprends pas ceux qui disent que la campagne de pub de Ratatouille était une catastrophe. La réussite d'une campagne publicitaire ne se mesure pas aux "j'aime pas". Il n'y a qu'a regarder le succès de l'attraction et l'immense popularité de celle-ci. Tout le monde sait qu'il y a une nouvelle attraction Ratatouille à Disneyland Paris. Donc la campagne est largement réussie.

Rien a voir.
Regarde la campagne des 15 et des 20 ans, la réussite commercial que cela a provoquer et la communication bien plus grande et étendu qu'il y avait.
Clairement tu as raison, La place de Remy attire beaucoup de monde, mais c'est du public pompé sur le reste du resort. Tu n'as qu'a voir les autres temps d'attente partout sur le resort pour voire que la plupart ont dégringolés. Le ride a ouvert en Juillet et c'est ce meme mois que j'ai constaté avec surprise une affluence aussi faible cettte année.

J'attend de voire le mois d'Aout, mais sérieusement, il est normal qu'une attraction aussi récente et évoluée fasse un succès en terme de fréquentation et d'opinion. Mais a coté de ça faut pas se faire d'idée, il y a très peu de visiteurs dans le reste du resort, le but était d'attirer plus de monde sur le resort, pas de faire moins d'entrée et de concentrer tout les guests sur RATTR.
Revenir en haut Aller en bas
Bastia 33

Bastia 33

Masculin
Âge : 66
Messages : 15562
Localisation : Bordeaux
Inscription : 07/08/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 14:44

Pour aller dans ton sens les temps d'attente à cette heure sur DP ....Il y a personne ou peu  affraid 

PHANTOM MANOR 10 min
PIRATES OF THE CARIBBEAN 10 min
BLANCHE-NEIGE ET LES 7 NAINS 15 min
LES VOYAGES DE PINOCCHIO 15 min
SPACE MOUNTAIN - MISSION 2 10 min
BIG THUNDER MOUNTAIN 35 min
Revenir en haut Aller en bas
camille25

camille25

Féminin
Âge : 39
Messages : 1932
Inscription : 30/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 18:13

J'appréhende assez l'affluence la semaine prochaine alors tant mieux pour nous!  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 100932 


"Tous nos rêves peuvent devenir réalité, encore faut-il avoir le courage de les poursuivre..."  W. Disney
Plusieurs séjours magiques à DLP  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 425715 : DLH, Sequoia, NPBC... on les a tous fait !
Un rêve réalisé : petit road trip en Floride et WDW !!!
Un autre en cours, peut-être en été 2022 ? Road trip dans l'ouest US et Disneyland Resort !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 20:03

Et pourtant on nous avait dit que c'était normal en Juillet que c'était tout le temps plus ou moins pareil. Allant meme jusqu'à dire assez sereinement que l'affluence reviendrait en masse le mois suivant.


Nous sommes déjà le 10 Aout et la situation n'a guère évolué. Certains avaient vu juste il y a quelques mois, l'année fiscale 2014 aura été vraiment une dégringolade en fréquentation. ça n'est peut etre plus le but premier de la politique actuelle, mais ça n'aide pas et c'est tout de meme vraiment dommage pour le resort après un mois d'ouverture d'un nouveau ride que rien n'ait évolué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 21:28

Peux-t-on revenir au sujet ?
Il y a en a un autre sur DCP qui traite spécifiquement de la fréquentation estivale.
Merci bcp !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Dim 10 Aoû 2014 - 21:43

Ces 2 sujets sont liés en meme temps.
Revenir en haut Aller en bas
Mikey1929

Mikey1929

Messages : 39
Inscription : 13/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 1:18

Voici l'avis de deux amis qui m'ont accompagné faire Ratatatouille récemment. Je précise que ce ne sont pas des fans, qu'ils ont la trentaine et vivent à paris, pas d'enfant, aime beaucoup le film Ratatouille et qu'ils n'ont jamais visité d'autre parc que Dlp et le parc Asterix (sauf Liseberg).
Leurs réactions pourraient ne pas plaire : ils m'ont d'abord remercié de leurs avoir fait prendre la single rider (dont ils ignoraient tout du principe) parce que selon eux attendre 60mn pour ça aurait été très décevant, que ça valait pas plus de 20mn.
Quand je leur ai demandé des précisions sur les effets la réponse m'a quelque peu assis tant elle était objective et argumenté pour des gens extérieur au monde de parcs : pour résumer leur dire c'est simple la 3D c'est pas nouveau et elle était surtout bien mieux utilisé dans Captaine EO, là on met un peux des lunettes pour rien, pareil pour les effets d'eau et de vent c'est du déjà vu et ceux de Ratatouille sont peux convaincants, en tout cas moins que dans HISTA. J'ai trouvé la comparaison avec E.O et HISTA intéressante vu que c'est du Disney familiale aussi et que l'attraction est plus vieille d'une génération.
Enfin concernant les véhicules rails ou pas les lambdas c'est clair ça les intéressent pas et d'avoir des véhicules dans une attractions à Disney ç'est pas une surprise non plus.
Bref selon eux c'est mignon sans plus mais pas indispensable , pour ainsi dire ils ne sont pas près de recommander cette attraction.
Du coup moi je m'interroge sur la campagne de pub qui semble nous vendre une attraction plutôt mouvementé familiale et je me demande une fois passé le raz de marée de curieux quel notoriété notre resort gagnera. Encore une fois à part la clientèle de Fantasyland je crois que peux de non fans en ressortirons vraiment satisfait.


@1929Mickey
Revenir en haut Aller en bas
tarf

tarf

Masculin
Âge : 52
Messages : 24437
Localisation : En Greve
Inscription : 27/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 10:46

Mikey1929 a écrit:

Bref selon eux c'est mignon sans plus mais pas indispensable , pour ainsi dire ils ne sont pas près de recommander cette attraction.

c'est sur que la "review" est plus representative de la perception du guest lambda que de celle des fans.

C'est pour ca que je dis souvent que je me mefie des reactions "à chaud" des premieres semaines, car ceux qui sont la sont des fans qui viennent souvent à cause de la nouveauté, et sont donc deja acquis au ride avant meme d'etre monté dedans.


au dela de ca, c'est interessant, parce que ca decrit de maniere froide la realité de l'attaction

le trackless, en effet, y'a que les fans ou les geeks que ca interesse.
Et t'auras meme une grande partie de ceux qui s'en rendront compte qui pourront etre cynique en disant "dans mon usine, ca fait 20 ans que les chariots se deplacent tout seuls en trackless".

La comparaison avec Eo et HISTA est aussi interessante. Meme si c'est un peu abusé au niveau technique, si on oublie ce coté technique, au niveau du ressenti du guest on peut se poser des questions ...

Cependant c'est vrai qu'au dela du coté affectif que l'on peut avoir par rapport au flim, et l'immersion au coeur du film, on est sur un ride tres mignon, tres sympa, et une nouveauté. Cependant, comme on l'a dit à plusieurs reprises, c'est pas une revolution. C'est un ride qui aurait deja ete depassé s'il etait sorti en 2011 ... il est evident qu'il laisse un arriere gout de "trop peu" pour beaucoup de visiteurs qui ne sont pas fans ou "techniques" et pour qui rien n'a vraiment changé ou evolué depuis leurs visites precedentes

cependant, il ne faut pas non plus sombrer dans le marasme et le defaitisme. RATTR reste une attraction familiale qui fera la joie des petits et des grands (quand elle marche lol) pendant de tres nombreuses années.
C'est juste qu'on attend toujours une grosse claque de la part de Disney, et ca, pas seulement à DLP mais aussi dans les autres parcs du monde. Et ca les guests "lambdas" le sentent bien. D'ou l'impact sur la frequentation generale.

Comme dit precedemment, il va en falloir beauoup plus que ce ride gentillet, et au plus on va avancer dans les semaines et les mois, au plus on aura des retour du type de celui rapporté dans le post precedent. On devra attendre 6 mois ou 1 an pour voir si l'effet ratatouille à pris, ou si on continue la descente aux enfers. Mais le danger c'est de se satisfaire d'un leger "plat" generé par un rebond ponctuel, et d'en deduire qu'il s'agit d'une reprise. Car le peu est l'ennemi du mieux.


Spoiler:

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 3ont4Q


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 1524898809 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 1533279605  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 1564729201

Completed : feb-mar 2012 : POP / oct-nov 2012 : POP/CBR / oct-nov 2013 : AoA:LM / POR:AB
2015 : POP, OKW, CSR, RPR, CBBR 2016 POR:AB / CBBR 2017 POR:AB / BC:CL / CBBR

Revenir en haut Aller en bas
beangel

beangel

Féminin
Messages : 551
Inscription : 05/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 11:18

Nous avons adoré l'attraction mais beaucoup moins aimé l'organisation (ou plutôt la désorganisation) pour les fastpass. Distribution manuelle le matin (pour des tranches horaires allant jusqu'à 15h) et pour celle de l'après-midi mystère et boule de gomme, la cm a refusé de nous donner une heure exacte. Nous avons fait la file d'attente normal. En discutant avec d'autres guest, beaucoup étaient très mécontents de l'organisation et surtout du manque d'info sur la distribution des fastpass. Pourquoi ne pas faire comme le Pavilion des princesses des horaires fixes?
Sinon le mini "land" est magnifique et l'attraction vraiment super.
Revenir en haut Aller en bas
donald

donald

Masculin
Âge : 89
Messages : 1843
Localisation : Disneyland Parc
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 11:39

Mikey1929 a écrit:
Voici l'avis de deux amis qui m'ont accompagné faire Ratatatouille récemment. Je précise que ce ne sont pas des fans, qu'ils ont la trentaine et vivent à paris, pas d'enfant, aime beaucoup le film Ratatouille et qu'ils n'ont jamais visité d'autre parc que Dlp et le parc Asterix (sauf Liseberg).
Leurs réactions pourraient ne pas plaire : ils m'ont d'abord remercié de leurs avoir fait prendre la single rider (dont ils ignoraient tout du principe) parce que selon eux attendre 60mn pour ça aurait été très décevant, que ça valait pas plus de 20mn.
Quand je leur ai demandé des précisions sur les effets la réponse m'a quelque peu assis tant elle était objective et argumenté pour des gens extérieur au monde de parcs : pour résumer leur dire c'est simple la 3D c'est pas nouveau et elle était surtout bien mieux utilisé dans Captaine EO, là on met un peux des lunettes pour rien, pareil pour les effets d'eau et de vent c'est du déjà vu et ceux de Ratatouille sont peux convaincants, en tout cas moins que dans HISTA. J'ai trouvé la comparaison avec E.O et HISTA intéressante vu que c'est du Disney familiale aussi et que l'attraction est plus vieille d'une génération.
Enfin concernant les véhicules rails ou pas les lambdas c'est clair ça les intéressent pas et d'avoir des véhicules dans une attractions à Disney ç'est pas une surprise non plus.
Bref selon eux c'est mignon sans plus mais pas indispensable , pour ainsi dire ils ne sont pas près de recommander cette attraction.
Du coup moi je m'interroge sur la campagne de pub qui semble nous vendre une attraction plutôt mouvementé familiale et je me demande une fois passé le raz de marée de curieux quel notoriété notre resort gagnera. Encore une fois à part la clientèle de Fantasyland je crois que peux de non fans en ressortirons vraiment satisfait.

Ben, tes amis ne sont pas les seuls à le comparer avec HISTA, mon père qui a testé Rattor cet été, sa réaction a été, que cela ne l'avait pas tant enchanté que ça, que c'était un peu comme HISTA.
Et la réaction générale de la famille, c'est bien mais ce n'est qu'un film. Ils auraient bcp plus aimé avec des audioanimatronics, des trucs un peu plus vrai.

donald....


TR de mon voyage à WDW ici -> Walt Disney World - Le rêve dans la main....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.garemoi.com
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:04

Si l'on va par là, le problème dépasse largement Ratatouille et Dlp. En fait, cela fait un bon paquet d'années que Disney n'innove plus dans ses rides. Il était de toute manière temps, après Crush et Tot, que les Wds s'offre un vrai E-ticket familial.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17351
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 12:44

Tarf a écrit:
c'est sur que la "review" est plus representative de la perception du guest lambda que de celle des fans.
Euh, et en quoi c'est plus représentatif ? Tu as eu aussi dans les fans des gens qui n'ont pas aimé.
Et dans les guests lamba, je pense que la large majorité a adoré au regard des échos qu'on a en sortant du ride.
De mon côté, je l'ai faite il y a une semaine avec des gens qui ignoraient tout de ce qui les attendait et ils ont adoré. Ils ont été bluffé par la technologie. Bref, tu ne peux pas tirer (dans un sens comme dans un autre) des conclusions sur quelques avis. Surtout que tu prends généralement comme "représentatif" celui qui va dans ton sens me semble-t-il...
Revenir en haut Aller en bas
Bill le lézard

Bill le lézard

Masculin
Âge : 41
Messages : 2698
Inscription : 05/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 13:16

laji a écrit:
Si l'on va par là, le problème dépasse largement Ratatouille et Dlp. En fait, cela fait un bon paquet d'années que Disney n'innove plus dans ses rides. Il était de toute manière temps, après Crush et Tot, que les Wds s'offre un vrai E-ticket familial.

C'est vrai, mais ce qui me fait peur, c'est que les temps d'attente ne baissent pas  pale ...
Elle doit avoir un débit important et l'effet nouveauté devait "se lisser" après quelques semaines, mais ce matin c'est encore 120 min d'attente (bon ouverture bien en retard aussi) tout le long...

J'espère ne pas avoir un Crush bis aux studios, et que les fastpass vont être accessibles tout au long de la journée...
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Horlog11Lun 11 Aoû 2014 - 14:10

Bill le lézard a écrit:
laji a écrit:
Si l'on va par là, le problème dépasse largement Ratatouille et Dlp. En fait, cela fait un bon paquet d'années que Disney n'innove plus dans ses rides. Il était de toute manière temps, après Crush et Tot, que les Wds s'offre un vrai E-ticket familial.

C'est vrai, mais ce qui me fait peur, c'est que les temps d'attente ne baissent pas  pale ...
Elle doit avoir un débit important et l'effet nouveauté devait "se lisser" après quelques semaines, mais ce matin c'est encore 120 min d'attente (bon ouverture bien en retard aussi) tout le long...

J'espère ne pas avoir un Crush bis aux studios, et que les fastpass vont être accessibles tout au long de la journée...

Et bien je le souhaite quand même car ils se décideront peut-être pour agrandir la file d'attente tel qu'il était prévu à l'origine.  Very Happy 


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 36 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-