AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 12:49

Mr-Connard a écrit:
velocerator a écrit:
Je confirme, l'attraction ouvre bien aujourd'hui seulement à partir de 15h00. C'est quand même hallucinant ça. J'espère qu'ils profiteront de cette fermeture pour mettre les effets à niveau qui ne sont pas opérationnel à 100% comme les effets d'odeurs.

J'espère que DynastyGo pourra nous en dire plus sur cette fermeture matinal.

Je sais pas si c'est pareil pour l'attraction, mais en tout cas au Bistrot c'est parce qu'on reçoit Anne Hidalgo et son équipe que le restaurant est fermé au public.
Ah beh c'est surement pour ça que l'attraction est fermé aussi. Et bien ça va, tranquille, ils monopolise tout le land et prive les guests d'une attraction. Vraiment n'importe quoi.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 12:52

velocerator a écrit:
Mr-Connard a écrit:


Je sais pas si c'est pareil pour l'attraction, mais en tout cas au Bistrot c'est parce qu'on reçoit Anne Hidalgo et son équipe que le restaurant est fermé au public.
Ah beh c'est surement pour ça que l'attraction est fermé aussi. Et bien ça va, tranquille, ils monopolise tout le land et prive les guests d'une attraction. Vraiment n'importe quoi.



Radio Disney Club a écrit:
La Maire de Paris, Madame Anne Hidalgo, a convié plusieurs centaines d'enfants des centres de loisirs parisiens qui ne peuvent pas partir en vacances cet été aujourd'hui à Disneyland Paris. Ils partent ainsi en ce moment même à la découverte du Paris de Ratatouille et des cuisines de Gusteau.
Revenir en haut Aller en bas
Mr-Connard

Mr-Connard

Masculin
Messages : 3171
Inscription : 18/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 12:54

Son équipe aujourd'hui c'est des enfants qui n'ont pas les moyens de partir en vacances. C'est pas une sortie entre collègues. Désolé de ne pas avoir précisé.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 96412910
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 12:55

Mr-Connard a écrit:
Son équipe aujourd'hui c'est des enfants qui n'ont pas les moyens de partir en vacances. C'est pas une sortie entre collègues. Désolé de ne pas avoir précisé.
Ah dans ce cas c'est compréhensible.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:00

Pour ma part, ça fait maintenant une semaine que j'ai fait cette attraction.
J'ai eu la chance de faire tous les parcs Disney et Universal dans le monde et d'autres concurrents.
Il m'est arrivé de vraiment attendre une attraction et d'être forcément un chouilla déçus par tant d'attente (La Petite Sirène, Transformers, les dinosaures de l'attraction Jurassic Parc par exemple auquel j'ai toujours vu des animatroniques cheaps...)

Puis, d'autres fois, il se passe un truc magique. Parce que l'immersion est totale, parce que les moyens sont vraiment présents, parce que peut être aussi on est dans un bon mood (forcément quand on est un peu malade, ou à fond dans Spider Man et que la personne à côté vous dit "regarde on vole pas on voit les rails si on se penche" ou quand l'attraction fait un 101, ça casse la magie). Et ce truc magique, je l'ai ressentit avec Ratatouille. Le pire, c'est que j'avais déjà vu toutes les vidéos onride, je savais à quoi m'attendre (du coup, pas de déception de pas voir d'animatronics puisque je l'avais eu des semaines plus tôt) mais j'ai eu cette même magie qu'en découvrant Winnie l'Ourson à Tokyo (qui est pourtant le dessin animé que j'aime le moins, pour ne pas dire que je déteste). C'est beau, c'est génial et tout à coup, j'ai 6 ans, parce que j'y crois vraiment.

J'ai longtemps été dubitatif de re-créer une rue parisienne à même pas une heure de Paris. Quand on sait qu'on a des centaines et des centaines de places comme ça, je trouvais cet argent gaché, comme le fait de recrer le désert Californien ou Hollywood Boulevard à deux pas de ces même lieux). Mais non, c'est bien plus que ça, comme si le mini land servait en introduction à la vraie magie : celle de se retrouver à 10cm de haut. L'attraction puis le restaurant offrent aux adultes cette incroyable capacité qu'ont les enfants à rêver et s'imaginer un monde magique. C'était déjà incroyable de se retrouver à taille de rat. Mais la vrai réussite de l'attraction et du restaurant, c'est que j'y crois vraiment. Et ça, pour les adultes blasés que nous sommes, ça n'a pas de prix.
Revenir en haut Aller en bas
MickeyMouse's

MickeyMouse's

Masculin
Âge : 50
Messages : 2752
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Inscription : 23/01/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:14

je sais pas si mon message à avoir avec le topic, sur l'appli officiel du parc il marque Ratatouille ouvert 15h00 ??? pourquoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Djé

Djé

Masculin
Âge : 40
Messages : 1227
Localisation : Belgrade (Belgique)
Inscription : 02/12/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:48

MickeyMouse's a écrit:
je sais pas si mon message à avoir avec le topic, sur l'appli officiel du parc il marque Ratatouille ouvert 15h00 ??? pourquoi ?

C'est rare quand les questions viennent après le large développement de la réponse Very Happy  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:57

velocerator a écrit:
Mr-Connard a écrit:
Son équipe aujourd'hui c'est des enfants qui n'ont pas les moyens de partir en vacances. C'est pas une sortie entre collègues. Désolé de ne pas avoir précisé.
Ah dans ce cas c'est compréhensible.


Je ne vois pas en quoi c'est compréhensible, on ne ferme pas pendant 6H00 l'attraction que l'on vient de lancer 6 jours plus tot a grands renforts de publicités. Ils ont eu tout le temps de le faire depuis les premiers softs opening de fin juin ou bien cela aurait pu être fait en dehors des heures d'ouverture au public...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 13:58

WoodyPride a écrit:
Pourquoi Phillipe Gas n'est pas présent pour l'ouverture au grand public alors que c'est lui qui fait vivre le parc et pas les invitations presse gratuites ?

Personne ne sait ? Crying or Very sad 

Je suppose qu'il est juste intéressé par les photos de presse, car aujourd'hui les journalistes internationaux sont de sortie pour interviewer Anne Hidalgo et surprise... M. Gas a décidé de sortir aussi !  sunny 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 BsvW1jmIIAASLtV
https://twitter.com/mystic_cat/status/489721201779281920

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 BsvTyTgIcAACH0V
https://twitter.com/IsabelleSpanu/status/489717846172524546

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 10513982_708058749261629_1961859946_n
http://instagram.com/p/qjImVNpLv-/

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 BsvRpVxCIAAhhvN
https://twitter.com/Anne_Hidalgo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 14:52

L'attraction à ouvert à 13h.
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 18:44

J'ai enfin eu le plaisir de faire l'attraction et deux fois en l'espace de 30 minutes Smile et franchement j'ai été époustouflée! L'immersion est totalement dingue on se croirait vraiment dans le film a courir aux côtés de Rémy et Émile. Gros gros coup de coeur pour moi! Et que dire des cast qui sont extrêmement gentils!
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 19:26

melany-sally a écrit:
J'ai enfin eu le plaisir de faire l'attraction et deux fois en l'espace de 30 minutes Smile et franchement j'ai été époustouflée! L'immersion  est totalement dingue on se croirait vraiment dans le film a courir aux côtés de Rémy et Émile. Gros gros coup de coeur pour moi! Et que dire des cast qui sont extrêmement gentils!

2 fois en 30 minutes Shocked  combien il y avait d'attente
Revenir en haut Aller en bas
melany-sally

melany-sally

Féminin
Âge : 35
Messages : 142
Localisation : Alsace
Inscription : 14/01/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 19:30

Mon mari étant en fauteuil roulant on était prioritaires et il n'y avait pas beaucoup de PMR à ce moment là.
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4023
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:31

Original Epcot a écrit:

Je ne vois pas en quoi c'est compréhensible, on ne ferme pas pendant 6H00 l'attraction que l'on vient de lancer 6 jours plus tot a grands renforts de publicités. Ils ont eu tout le temps de le faire depuis les premiers softs opening de fin juin ou bien cela aurait pu être fait en dehors des heures d'ouverture au public...

Ca dépend d'un tas de paramètres j'imagine: disponibilité du maire, de Gas -même si je m'étonne aussi de son absence sur les photos de l'inauguration ou des AP ...- coordination avec les associations, etc.

Et puis bon, l'attraction ne va pas s'envoler hein, elle est pas démontable et foraine celle-là Langue


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:38

Original Epcot a écrit:



Je ne vois pas en quoi c'est compréhensible, on ne ferme pas pendant 6H00 l'attraction que l'on vient de lancer 6 jours plus tot a grands renforts de publicités. Ils ont eu tout le temps de le faire depuis les premiers softs opening de fin juin ou bien cela aurait pu être fait en dehors des heures d'ouverture au public...
Je suis d'accord, je rajouterais qu'une privatisation de la sorte aurait très bien pu s'effectuer durant 1h ou 2, le temps de la célébration officielle, puis que les invités auraient parfaitement pu se mélanger aux guests lambdas par la suite, sans les exclure sans préavis 6 heures durant d'une nouveauté pour laquelle ils se sont peut-être spécialement déplacés sur les parcs.
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 21:52

Petit feedback après l'avoir fait 3 fois le jour de l'ouverture le 10 juillet:

Donc arrivées un peu avant 11h devant le land (direct en sortie du ouigo) une longue file d'attente.... normal ils faisaient rentrée au compte goutte pour éviter la cohue.

Donc arrivé dans la file d'attente 180min annoncé.  cheers    On s'en fous on est venus que pour Ratatouille aujourd'hui.

Alors le décor/ambiance:

Les + :
* Décor que j''ai trouvé très sympas et bien fait. J'aurais bien voulu être là en séjour pour voir de nuit. Ce sera une prochaine fois.
* L'intérieur est agréable, bien que nos tympans eu été irrités quand on à entendu "Paris capital de la gastronomie et ville lumière"..... ca pique d'entendre ça quand on viens de Lyon  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 153419 

Les - :
* Pas de musique dans la file d'attente. Autant à RC on se fait exploser les tympans avec une musique qui tourne en boucle. Autant là kenini. J'ai trouvé ça dommage de pas avoir de musique d'ambiance, bien que si c'est pour l'avoir trop forte au pire j'ai rien dit.
* Borne fast pass en panne.  Du coup un gentil Monsieur s'est transformé en borne et à distribué les FP restant  santa 
* Au moment où on à passer la porte pour entrée dans le bâtiment, panne de 30min. Juste avant j'étais en train de me dire: "tiens ca fait plus d'1h30 qu'on est dans la file il y à toujours pas eu de panne, enfin une attraction sans problème ?"  bah non la prochaine chut !! Le jour de l'ouverture c'est assez moyen. Sans cette panne les 180min auraient été 120min qui ont été transformé en 150min. Oui les 180min annoncé au début de la file était bidon comme sur pas mal d'attraction ce jour là.
* Pas de boutique ? Est-ce prévu ? Si oui ça aurait été bien qu'elle soit ouverte le jour de l'ouverture officiel en même temps que l'attraction et le restos Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 458193 

L'attraction:

Les +:
* Il y à l'air d'avoir un bon débit
* La 3d est vraiment bien faite, ca change des films au ciné avec juste de la profondeur de champs.
* La vue sur le restos à la fin est sympas, ça rappel POTC.

Les - :
* Les lunettes, bof, une impression d'avoir un voile qui gêne la visibilité. Elles auraient pu être plus grosse pour un plus large champ de vision non ?
* Lunette déjà rayé. Je pense pas que les jetés dans une poubelle à la fin de l'attraction soit au top pour la durée de vie du matériel m'enfin bon je dis ça je dis rien. Surtout dans la mesure où il y à CM qui est planté comme un piquait pour dire au revoir. Autant lui donné du vrai job, il se fera moins chié quand même le pauvre.
* A des moments j'ai vraiment eu envie de vomir avec la 3d. Une sensation de trop près, de pas arriver à faire la mise au net notamment quand on est dans la cuisine où les chariots sont déplacé trop rapidement ou quand on cours dans le conduit où l'autre se prend la main dans la tapette. La monté dans le conduit est assez hard visuellement.

Le restos: on ne l'a pas fait, mais juste un avis vue de l'extérieur
Les +:
* Sympa la vue sur le terminus. Même si ça auraient pu être encore plus sympas d'avoir une vue de l'attraction en cours.
* Le cadre avait l'air pas mal.

Les - :
* Le prix du menu faut pas déconner quand même hein  Razz 
* J'ai vu 1 ou 2 plat de l'extérieur et heuu les quantités ça à pas l'air d'être en relation avec le prix non plus. Mais bon ne l'ayant pas fait je ne préfère pas trop m'avancer, je laisse ceux qui y ont mangé s'exprimer.

Conclusion:
- Décors bien sympas, je suis convaincu par l'aspect esthétique du land. Par contre je commence à m'inquiéter de la cohérence des WDS, avec ce mélange cinéma, ToyStory, Ratatouille. Ca fait un peu le Parc fourre tout en mode bordélique.
- Attraction mitigé, je sais qu'on à pas tous les mêmes yeux donc c'est peut-être moi qui ai du mal avec la 3d. Sans ce petit désagrément j'aurais trouvé ça top. Donc à refaire mais avec modération.
- Le restos, je pense pas y mettre les pieds vu les prix.
- Pour les pannes... faut-il être surpris ? C'est devenu tellement courant à DLP que si il n'y avait pas eu de panne sur cette attraction il y aurait eu anguilles sous roche. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 458193 

Désolé pour le pavé  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 892973
Revenir en haut Aller en bas
Skyam

Skyam

Masculin
Messages : 4620
Localisation : I Was There !
Inscription : 14/05/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 22:37

La privatisation d'aujourd'hui est encore la preuve du manque de respect de DLP envers ses clients.

On ferme une attraction à la populace qui paie son billet d'entrée pour que Mister Gas & cie puisse poser sur une photo et donner bonne presse. Naturellement, comme on est à DLP, tout se décide à la va-vite sans penser à rien et on ne prévient personne à l'avance, pas même les CM qui travaille sur cette attraction.

En arrivant sur le parc, on nous sort comme excuse : "l'attraction a un problème technique" (comprendre : voila, je t'ai donnée une excuse bidon, maintenant tu peux avancer s'il te plaît, tu bloque le passage). LOL. Un problème technique qui était donc planifié puisqu'il y a des pancartes sur toutes les guérites de l'entrée des WDS et dont l'heure de réouverture de l'attraction est connu ? De qui se moque-t-on ?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:35

Chris 01 désolé pour la seule panne du dix juillet qui était du a un visiteur qui a fait tombé un objet dans le ride. Depuis l'ouverture l'attraction n'a eut aucun problème technique majeur que des petits trucs qui se modifient et se fiabilisent. La plupart des fermeture qu'on a sont du a des visiteurs a l'heure actuelle et on peut essayer de les limiter mais on arrivera jamais a toutes les supprimées on devra toujours (et heureusement on le fait) arrêté une attraction quand un visiteur descend de son véhicule alors qu'il ne le devrait pas par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Jeu 17 Juil 2014 - 23:52

Skyam a écrit:
La privatisation d'aujourd'hui est encore la preuve du manque de respect de DLP envers ses clients.

On ferme une attraction à la populace qui paie son billet d'entrée pour que Mister Gas & cie puisse poser sur une photo et donner bonne presse. Naturellement, comme on est à DLP, tout se décide à la va-vite sans penser à rien et on ne prévient personne à l'avance, pas même les CM qui travaille sur cette attraction.

En arrivant sur le parc, on nous sort comme excuse : "l'attraction a un problème technique" (comprendre :  voila, je t'ai donnée une excuse bidon, maintenant tu peux avancer s'il te plaît, tu bloque le passage). LOL. Un problème technique qui était donc planifié puisqu'il y a des pancartes sur toutes les guérites de l'entrée des WDS et dont l'heure de réouverture de l'attraction est connu ? De qui se moque-t-on ?

Va voir dans le Resort Californien s'ils ne font pas de privatisations en pleine journée. Et je pense que ça arrive même dans beaucoup d'autres parcs... On jette toujours la pierre à DLP mais ça a existé, ça existe encore et ça existera certainement Toujours !

Et sinon, certains CM de l'attraction n'avaient pas eu l'info... D'autres Oui, comme l'équipe de fermeture...



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 0:19

Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 1:39

Skyam a écrit:
La privatisation d'aujourd'hui est encore la preuve du manque de respect de DLP envers ses clients.

On ferme une attraction à la populace qui paie son billet d'entrée pour que Mister Gas & cie puisse poser sur une photo et donner bonne presse. Naturellement, comme on est à DLP, tout se décide à la va-vite sans penser à rien et on ne prévient personne à l'avance, pas même les CM qui travaille sur cette attraction.

En arrivant sur le parc, on nous sort comme excuse : "l'attraction a un problème technique" (comprendre :  voila, je t'ai donnée une excuse bidon, maintenant tu peux avancer s'il te plaît, tu bloque le passage). LOL. Un problème technique qui était donc planifié puisqu'il y a des pancartes sur toutes les guérites de l'entrée des WDS et dont l'heure de réouverture de l'attraction est connu ? De qui se moque-t-on ?
Bah du guest et de certain CM qui ne sont pas dans le bon moule et qui subit au quotidien tout ce beau monde qui profite de tout sans se soucier du moindre problème,bah oui comment profitez du produit fini et de laisser la m**** aux autres
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5127
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 9:13

Mais ça aussi partie du plan com' pour faire parler sur l'ouverture.

Après oui, c'est un peu la "loose" pour les guests de ce jour-là mais l'attraction à ouvert ses portes à 13 h donc, très peu de temps de fermeture sur une journée, sachant que les WDS ferment à 21 heures.

Il y avait donc largement de quoi faire l'attraction hier. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 11:23

DynastyGo a écrit:
Chris 01 désolé pour la seule panne du dix juillet qui était du a un visiteur qui a fait tombé un objet dans le ride. Depuis l'ouverture l'attraction n'a eut aucun problème technique majeur que des petits trucs qui se modifient et se fiabilisent. La plupart des fermeture qu'on a sont du a des visiteurs a l'heure actuelle et on peut essayer de les limiter mais on arrivera jamais a toutes les supprimées on devra toujours (et heureusement on le fait) arrêté une attraction quand un visiteur descend de son véhicule alors qu'il ne le devrait pas par exemple.
Merci pour la précision. On avait un doute et vu qu'à l'annonce micro vous pouvez pas préciser que c'est dù à un guest sinon il se ferai lynché en sortant .  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 477267 

En tout cas tant mieux si vous n'avez pas de "soucis technique", pourvu que ça dure.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 14:57

Dites, savez vous ce que ça sent dans la scène de la cuisine ? C'est une odeur qui m'est familière mais je ne trouve pas ce que ça sent réellement...


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 19 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 16:14

Chris01 a écrit:

* Lunette déjà rayé. Je pense pas que les jetés dans une poubelle à la fin de l'attraction soit au top pour la durée de vie du matériel m'enfin bon je dis ça je dis rien.

What? On les jette à la poubelle?

Il m'avait plutôt semblé qu'on les remettait dans une boîte afin qu'elles soient réutilisées par la suite, comme des lunettes 3D de cinéma. À la poubelle ça n'a pas trop de sens.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-