AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Kalika

Kalika

Âge : 37
Messages : 393
Inscription : 26/10/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 16:34

Madison Monkey a écrit:
Chris01 a écrit:

* Lunette déjà rayé. Je pense pas que les jetés dans une poubelle à la fin de l'attraction soit au top pour la durée de vie du matériel m'enfin bon je dis ça je dis rien.

What? On les jette à la poubelle?

Il m'avait plutôt semblé qu'on les remettait dans une boîte afin qu'elles soient réutilisées par la suite, comme des lunettes 3D de cinéma. À la poubelle ça n'a pas trop de sens.

elles ne sont pas jetées .. juste à la fin de l'attraction il y a des bacs pour les mettre dedans et ils peuvent être pris pour des poubelles (merci à la dame devant moi qui y a jeté son mouchoir >< ..) mais c'est le même principe que pour Captain EO et chéri j'ai rétréci le public, c'est juste que les guests s'en foutent et les balancent n'importe comment :/
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 16:42

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 7232  Les gens sont cons parfois


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Chris01

Chris01

Masculin
Âge : 40
Messages : 331
Localisation : Lyon
Inscription : 20/10/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 16:48

Madison Monkey a écrit:

What? On les jette à la poubelle?

Il m'avait plutôt semblé qu'on les remettait dans une boîte afin qu'elles soient réutilisées par la suite, comme des lunettes 3D de cinéma. À la poubelle ça n'a pas trop de sens.

Kalika a écrit:

elles ne sont pas jetées .. juste à la fin de l'attraction il y a des bacs pour les mettre dedans et ils peuvent être pris pour des poubelles (merci à la dame devant moi qui y a jeté son mouchoir >< ..) mais c'est le même principe que pour Captain EO et chéri j'ai rétréci le public, c'est juste que les guests s'en foutent et les balancent n'importe comment :/

J'avais oublié que sur un forum faut être très précis pour éviter les mauvaises interprétation et pour les gens qui prenne tout au 1er degré.

Donc rectification:
oui, ce n'est pas une poubelle à proprement parlé, même si ça y ressemble fortement, tu laisse tombé tes lunettes dedans. Et vu la profondeur personnellement j'appelle pas ça un bac.

Oui elles sont réutilisé après récupération dans les bacs et nettoyage normalement. Donc non elles ne sont pas jeté aux ordures après. Le fait que je dise qu'elles étaient déjà rayé le sous entendais sinon elles seraient neuves et donc pas rayé et donc je n'aurais pas fait cette remarque. cqfd tout ça

J'exprimais le fait que le choc des broches contre les verres lors de la chute dans le bac/"poubelle" laissait déjà apparaitre de bonne rayure.

A la différence de Captain EO  la foule est moins importante à la sortie de Ratatouille donc le CM qui est là juste pour dire au revoir pourrait être "utilisé" pour récupéré les lunettes de manière un peu moins violente pour la durabilité du matériel.

Après c'était juste une remarque parmi d'autre, mais à ce rythme les lunettes vont pas faire long feux. Pas chère et pis toute façon DLP est riche.

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 892973
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 16:54

Chris01 a écrit:
Madison Monkey a écrit:

What? On les jette à la poubelle?

Il m'avait plutôt semblé qu'on les remettait dans une boîte afin qu'elles soient réutilisées par la suite, comme des lunettes 3D de cinéma. À la poubelle ça n'a pas trop de sens.

Kalika a écrit:

elles ne sont pas jetées .. juste à la fin de l'attraction il y a des bacs pour les mettre dedans et ils peuvent être pris pour des poubelles (merci à la dame devant moi qui y a jeté son mouchoir >< ..) mais c'est le même principe que pour Captain EO et chéri j'ai rétréci le public, c'est juste que les guests s'en foutent et les balancent n'importe comment :/

J'avais oublié que sur un forum faut être très précis pour éviter les mauvaises interprétation et pour les gens qui prenne tout au 1er degré.

 Rolling Eyes Tu as clairement dis "jeter à la poubelle à la fin de l'attraction", donc forcément...
Y'avait aucune précision sur le fait que tu parlais uniquement pour tes lunettes à toi ou les lunettes rayées en général.

Et "vu la profondeur j'appelle pas ça un bac", tu veux qu'il soit profond comment le bac avec tous les guests qui passent?  Laughing Ils vont pas s'amuser à le vider toutes les 10 minutes et à ramasser les lunettes qui débordent.

Enfin bref, quiproquo réglé du coup.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 16:58

Ca commence: Evil or Very Mad L'eau a été arrêté pour l'incivilité des guets.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 996137_639660752807481_1717427811964130433_n
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 1017517_639660786140811_121847360440001554_n
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Bs1JiX0CIAEQ0wR

Inside dlp
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde

Oxyde

Féminin
Âge : 23
Messages : 693
Localisation : Chessy / Marne-La-Vallée - Disneyland Paris
Inscription : 18/05/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:00

C'est pas parce qu'il fait chaud qu'il faut faire n'importe quoi avec la fontaine !


Restaurants testés : 30 / 44
Attractions faites :  58 / 59
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:05

Je vois qu'une seule solution, ajouter des rambardes qui relie chaque poteaux.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:07

velocerator a écrit:
Je vois qu'une seule solution, ajouter des rambardes qui relie chaque poteaux.

On voit bien en regardant les pelouses sur le DLP que les rambardes ne les empêches pas de les franchir... Tant qu'ils n'abimes rien, c'est l'essentiel disons ! Mais bon, on voit bien les Européens là !
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:09

Pour ce qui est des lunettes 3D, pensez à les rendre quand vous sortez. Et même si vous oubliez, vous pouvez les ramener à une autre attraction, on vous les récupérera aussi.
Apparemment, y a beaucoup de pertes journalières (et au prix de la paire, ca fait un peu mal).


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:15

Tloz a écrit:
Pour ce qui est des lunettes 3D, pensez à les rendre quand vous sortez. Et même si vous oubliez, vous pouvez les ramener à une autre attraction, on vous les récupérera aussi.
Apparemment, y a beaucoup de pertes journalières (et au prix de la paire, ca fait un peu mal).

Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? Peut-être que 1 CM de plus serait nécessaire au point dépôt des lunettes ...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:18

Ou alors créer des lunettes a reposer dans les rat mobile comme dans Arthur 4D au futuroscope avec des casts qui surveille si personne se barre avec. Ou mettre carrément une chaine au lunette dans la rat mobile.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Sidenono

Sidenono

Masculin
Âge : 32
Messages : 347
Localisation : Bastia, Corse
Inscription : 25/04/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:30

ou mettre un système anti-vol sur chaque lunette, comme sur les articles des boutiques... bon remarquez l'alarme sonnerai en permanence lol !

Sinon pour les fontaines ... un peu de javel dans l'eau et hop ... des guests habillés en blanc !


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 V22-28-11-2014-noel-fr
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:31

De toute les façon, DLP trouvera bien un truc si ils remarque une perte trop importante de lunettes.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:34

Gyldas65 a écrit:
Tloz a écrit:
Pour ce qui est des lunettes 3D, pensez à les rendre quand vous sortez. Et même si vous oubliez, vous pouvez les ramener à une autre attraction, on vous les récupérera aussi.
Apparemment, y a beaucoup de pertes journalières (et au prix de la paire, ca fait un peu mal).

Pourquoi cela ne m'étonne-t-il pas ? Peut-être que 1 CM de plus serait nécessaire au point dépôt des lunettes ...
Je ne me souviens pas qu'il y en ait un qui soit particulièrement dévolu à cette tâche. Je crois qu'ils sont là pour surveiller le débarquement, que les gens n'oublient rien, et surtout, que personne ne descende sur le ride.
Je pense que les gens se disent que ca va marcher avec leur télé 3D, sauf que c'est le contraire. La technologie de Disney n'est pas utilisée dans les télé 3D ni dans les cinémas (quand on sait que les lunettes du Grand Rex sont spécifiques à ce cinéma là)


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
alexis0211



Masculin
Âge : 28
Messages : 2149
Localisation : Paris
Inscription : 07/07/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 17:59

Et bah c'est pour ça que je déteste venir l'été à Disneyland Paris, car les visiteurs sont plus vulnérable aux incivilités à cette période.
Je trouve cela désolant de voir qu'on est obligé d'arrêter la fontaine à cause de ça, et surtout je suis choqué du mec qui se tient sur la fontaine en étant débout. (Tu veux détérioré la fontaine ou quoi?)

Concernant les lunettes 3D, j'ai fait des recherches et le coût environ de ces lunettes est entre 5 et 15€ la paire.
Si beaucoup les volent, cela représente quand même une perte d'argent car Disney serait obligé d'en racheter des nouvelles pour ainsi avoir un nombre suffisant pour les visiteurs.
J'ai aussi eut l'occasion de ramener mes propres lunettes Dolby 3D utilisé au cinéma au moment où j'ai fait l'attraction et faut dire que les verres de la monture plus grande m'a permis de voir presque toute la hauteur de l'écran.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 18:02

Comme j'ai dit plus haut la meilleure solution c'est des lunettes attachés au rat mobile jpense. Parce que faut pas se leurrer, y aura toujours des vols. Et là c'est que l'ouverture et y a déjà apparemment une perte énorme.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney


Dernière édition par velocerator le Ven 18 Juil 2014 - 18:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 29
Messages : 2343
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 18:02

En même temps ils ont qu'a construire des attractions aquatiques comme tous les autres parcs, les Guests n'auraient du coup plus besoin de se rafraichir dans la fontaine.
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 18:04

BadenRhu a écrit:
En même temps ils ont qu'a construire des attractions aquatiques comme tous les autres parcs, les Guests n'auraient du coup plus besoin de se rafraichir dans la fontaine.
Cela ne changerais rien d'autant plus que ce genre d'attraction serait très prisés ces temps ci donc avec des temps d'attente de folie. Les gens continueront d'aller dans le moindre point d'eau. Pourquoi pas construire un parc aquatique mais bon le budget est loin d'être là maintenant.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
SphinX

SphinX

Masculin
Âge : 50
Messages : 4016
Localisation : A Efteling
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 18:35

Alors pour la fontaine, j'imagine qu'il a fait très chaud aujourd'hui sur le Resort comme chez moi du côté de Lille, et il faut bien se rafraichir comme on peut. Et pour les visiteurs, c'est une fontaine, pas LA fontaine de la Place de Rémy aux WDS. Vous saisissez la nuance?

DynastyGo a écrit:
Chris 01 désolé pour la seule panne du dix juillet qui était du a un visiteur qui a fait tombé un objet dans le ride.

Tiens, je ne sais pas si ça a été raconté sur ce forum, mais je te laisse dire quel genre de visiteur a volontairement laissé tomber ses lunettes ... et quand je pense aux donneurs de leçon sur le comportement des "guests", ça me fait bien rire.


https://rue-efteling.blogspot.com/, voix francophone non off sur le plus grand parc néerlandais.

Taulier sur Europarcs.net, la base de données francophone sur les parcs européens.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rue-efteling.fr/
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5122
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 19:07

SphinX a écrit:


Tiens, je ne sais pas si ça a été raconté sur ce forum, mais je te laisse dire quel genre de visiteur a volontairement laissé tomber ses lunettes ... et quand je pense aux donneurs de leçon sur le comportement des "guests", ça me fait bien rire.

On a parlé d'un possesseur de PA Dream...


Rejoignez-nous sur Facebook, Chronique Disney : Le Groupe.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Fb_img11
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 19:27

nicoetsab a écrit:
SphinX a écrit:


Tiens, je ne sais pas si ça a été raconté sur ce forum, mais je te laisse dire quel genre de visiteur a volontairement laissé tomber ses lunettes ... et quand je pense aux donneurs de leçon sur le comportement des "guests", ça me fait bien rire.

On a parlé d'un possesseur de PA Dream...
Mais qu'est ce que ça change qu'il soit PA ou pas...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 19:29

Encore se rafraîchir les mains ce n'est pas si horrible mais de la à monter dessus ou rentrer dedans là je ne suis pas du tout d'accord  Evil or Very Mad Ils n'ont vraiment aucun respect, certain guest prennent l'expression "Les clients sont rois" un peu trop au sérieux je trouve. Mais bon ce n'est pas nouveau.

Moi aussi je suis d'accord à l'idée d'accrocher les lunettes aux Rat-mobiles, à mon avis il y aurait un moyen et ça éviterais la perte des lunettes. Après je l'accorde que pour le nettoyage ça serait un peu plus compliqué.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 19:41

Lady Sackielle a écrit:
Encore se rafraîchir les mains ce n'est pas si horrible mais de la à monter dessus ou rentrer dedans là je ne suis pas du tout d'accord  Evil or Very Mad Ils n'ont vraiment aucun respect, certain guest prennent l'expression "Les clients sont rois" un peu trop au sérieux je trouve. Mais bon ce n'est pas nouveau.

Moi aussi je suis d'accord à l'idée d'accrocher les lunettes aux Rat-mobiles, à mon avis il y aurait un moyen et ça éviterais la perte des lunettes. Après je l'accorde que pour le nettoyage ça serait un peu plus compliqué.
Ce serait des lunettes qui pourrait de décrocher. Par exemple ils pourraient en mettre des toutes propres chaque matin.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
someone

someone

Féminin
Âge : 39
Messages : 1746
Inscription : 14/12/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 19:44

euh oui mais bof entre les gros doigts qui vont aller sur les verres, le gosse enrhumé ou qui viens de manger un biscuit au chocolat qui va mettre ses doigts tout crade dessus, les plus petit qui mettent en bouche,...
perso je voudrait pas passer le soir apres des dizaines de guest...
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 Horlog11Ven 18 Juil 2014 - 20:02

C'est marrant le coup du vol des lunettes ça ne m'etonne absolument pas non plus, j'y pensais meme avant l'ouverture.
Les bacs sont quand meme discret, aucun CM qui surveille réelment le dépôt des lunettes. Et puis, guest européen quoi ! on commence a avoir l'habitude avec ce genre de chose.
A Eo et HISTA, le retour des lunettes dans les baques était souvent controlé par un CM et le modernisme et l'ésthétique des lunettes 3D du 20 eme siècle laissait encore a désirer. De nos jours on se doit de prendre en compte ce qui a changé.

Encore 2 semaines et y aura un CM de plus juste a coté de 2 jolies panneau d'alarme anti vol dans le couloir de sortie.

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 20 953922
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-