AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:39

Sur l'app c'est indiqué 60 min d'attente.

FishMan a écrit:
parce que tout simplement tout a fonctionner comme par hasard
et cruch n'a pas eu de panne de la journée hier
Je crois que c'est une première depuis l'ouverture de celle ci non ?

Je pense pas qu'ils ferment volontairement les attractions, si celles-ci sont fermées c'est parce qu'il y a un réel problème, on ne peut pas leur reprocher de ne pas avoir fermé hier quand même si ?  scratch


Dernière édition par ComptePay le Ven 11 Juil 2014 - 16:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:40

De 13h 30 à 15h 30 ça fait 2 heures. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 485184  Désolé de te contredire silent Razz Razz 
Revenir en haut Aller en bas
ComptePay

ComptePay

Masculin
Messages : 642
Inscription : 02/12/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 16:43

detty a écrit:
De 13h 30 à 15h 30 ça fait 2 heures. Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 485184  Désolé de te contredire silent Razz Razz 

A part qu'à 13h30 il y a une barre donc c'était pas fermé à 13h30, c'est même une des plus grandes barres puisqu'elle monte jusqu'à 120 minutes.  Wink (14h --> 15h37 : 1h37)
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 17:32

Source vidéo : Theme Park Worldwide

Cérémonie d'ouverture


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 84467710
Revenir en haut Aller en bas
Prince Redi

Prince Redi

Masculin
Âge : 22
Messages : 153
Inscription : 21/08/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 18:09

detty a écrit:
Une nouvelle page web sur l'attraction a été ouverte. Le plan du parc sur le site n'a pas été changé mais une flèche montre tout de même l'emplacement de ride.
http://www.disneylandparis.fr/parcs-et-activites/attractions/walt-disney-studios/ratatouille-l-attraction.html

Je poste une photo du plan qui n'est pas encore mis a jour avec la fleche d'indication.
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Disney10

Source:Disneyland paris



"Remember! Reality is an illusion, the universe is a hologram, buy gold, bye!"


Prochaine Visite : ??????????


Dernière Visite : Vendredi 10/03/17
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:06

OliMatt a écrit:
Source vidéo : Theme Park Worldwide

Cérémonie d'ouverture

Je remarque que tout le monde écoute bien religieusement et respecte bien le discours de Fleur Pellerin Rolling Eyes , bizarrement si Mickey serait venu se dandiner sur scène l'attendance aurait été plus captivée  Rolling Eyes 

Bon je vais refaire mon gros con d'EPfan (salut Freddy  Razz ), mais à EP on présente ses nouvelles attractions à la chancelière ici on se contente d'une secrétaire d'Etat  What a Face 

Spoiler:

Désolé je pouvais m'en empêcher de taquiner un peu Very Happy.

Par contre j'ai du mal à comprendre pourquoi Philippe Gas s'est pas déplacé, et Joe Schott est derrière sans venir c'est pas tous les jours non plus que DLP ouvre un nouvel E-Ticket et que le Resort accueil une membre du Gouvernement.
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:12

Comme si un discours politique avant sa place à ce genre d'évènement ! Pitoyable qu'elle n'"est pu s'empêcher de faire la pub pour la bonne gestion du Pays !
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:16

Tu aimerais que le président de la république François Hollande, très impopulaire se déplace a l'ouverture d'une nouvelle attraction à DLP Cool 

Le vice-directeur de DLP qui dit ''jeudi 10 juillet 2004'' au lieu de ''jeudi 10 juillet 2014''  Shocked


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 84467710
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:21

Gyldas65 a écrit:
Comme si un discours politique avant sa place à ce genre d'évènement ! Pitoyable qu'elle n'"est pu s'empêcher de faire la pub pour la bonne gestion du Pays ! Conasse va !

Je pense qu'un peu de respect serait quand même de mise, je ne suis pas spécialement fan du Gouvernement actuel ni de Fleur Pellerin d'ailleurs, mais je pense que ce genre d'insultes n'a pas sa place.
Revenir en haut Aller en bas
Festi'val

Festi'val

Masculin
Âge : 29
Messages : 2921
Localisation : Lyon
Inscription : 23/08/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:29

Merci de veiller à rester courtois !
Revenir en haut Aller en bas
Gyldas65

Gyldas65

Masculin
Âge : 41
Messages : 2455
Localisation : Pau
Inscription : 25/03/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:34

BadenRhu a écrit:
Gyldas65 a écrit:
Comme si un discours politique avant sa place à ce genre d'évènement ! Pitoyable qu'elle n'"est pu s'empêcher de faire la pub pour la bonne gestion du Pays ! Conasse va !

Je pense qu'un peu de respect serait quand même de mise, je ne suis pas spécialement fan du Gouvernement actuel ni de Fleur Pellerin d'ailleurs, mais je pense que ce genre d'insultes n'a pas sa place.

Oui ben désolé je n'ai pu m'en empêcher ... Wink
Mais je reste néanmoins sur ma position en répètent qu'un discours politique n'avait aucunement sa place pour l'inauguration d'une Attraction ! Et ça je trouve que le propos est déplacé !
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 19:39

L'attraction n'a jamais fermés 4h il y'a eut plusieures pannes d'affilés cet après midi mais ca à réouvert entre temps a chaque fois comme je l'ai écrit hier ce graphique ne prend les temps d'attente que toutes les 30 min donc si tu as une mini fermeture de 5 min ce qui peut arriver de 14h58 à 15h03 visuellement tu as l'impression que l'attraction est fermée de 14h30 jusqu'à 15h30 pareil si une attraction ouvre a 10h01 ce qui est invisible pour les visiteurs ben sur le graphique on a l'impression que ca a ouvert à 20h. Ce graphique est la moyenne des temps d'attente déclaré il est aucunement possible de savoir combien de temps dure les panne en le regardant.


Il n'y avait pas plus de pression hier qu'aujourd'hui je dirais que c'est même le contraire et "la direction" est là tous les jours depuis le début des softs openings et également aujourd'hui, hier était une très bonne journée et on aurait pu avoir les mêmes problèmes et fermés et encore une fois aujourd'hui malgré le nombre de panne ce n'est pas lié à l'attraction...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 20:14

Tu bosse sur Ratatouille DynastyGo ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Rent a pseudo



Messages : 127
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 20:55

Allez, j'ai enfin pu me taper une ratatouille ce matin, vu qu’apparemment les ouvertures molles ne sont pas faites pour moi.

Bilan : Tout ça pour ça ??? Non mais sérieux. Ratatouille : la déroute !

Alors oui c'est très joli, on sent qu'ils se sont donné du mal sur les détails, la rue, tout ça... C'est gouzi gouzi gnon gnon. Franchement pas grand chose à redire sur la théma. Encore que, je ne comprends pas l'échelle du bâtiment boutique. L'étage beaucoup trop haut jure par rapport aux autres bâtiments du (micro) land... M'enfin bon.

Le ride system est super (encore faut-il l'employer correctement), mais dieu que c'est mou.
C'est pas compliqué pendant mon 1er tour, je me suis plutôt fait chier. Peut-être est-ce dû au fait que j'avais vu des vidéos avant... Et puis à force de chercher j'ai compris ce qui manquait : "Dynamisme". On sent trop l'enchainement des écran, et le problème c'est qu'on ne bouge plus à chaque film. Les micro mouvement/vibrations sont bien trop faibles pour donner une impression de mouvement. Du coup, plutôt que Spiderman, Le raton m'a fait penser à "Universe of Energy: balade dominical avec Rémy". Le vrai d'Epcot hein, pas celui EP. On enchaîne les écrans de ciné, dans des ersatz de rats en plastoque moche, à un rythme presque aussi endiablé que les vannes d'Ellen dégénérée. Et encore à Epcot y a des gros dinosaures animatronics. Bon ils bougent pas beaucoup mais c'est mieux que rien.

Dans le doute j'ai fait un 2ème tour, après une panne règlementaire. Et sans être aussi mauvais que la 1ère fois, c'est bof. Aussi l'expérience diffère vachement selon l'emplacement, mais comme les rats se mélangent, et bien on a 3 demi-expérience au choix. La flotte de la serpillère ? Pas senti. La scène des grosses roues qui tournent, c'était bien tenté, mais vraiment du mal à croire aux mouvements frénétiques qu'on voit à l'écran, probablement à cause de mon oreille interne...

Je ne vais pas polémiquer sur le fait qu'on ne voit rien avec les lunettes, c'est inhérent au choix de la 3D, même si c'est pas faux... Quant aux bords des écrans, bah oui on les voit partout. Notamment c'est complètement con de repartir en arrière dans l'avant-dernière scène alors que rien ne cache la salle de cinéma, qu'on en verrait presque le vendeur de pop corn sur le côté... M'enfin bis.
Donc tout ça pour ça. J'ai adoré Mystic Manor que j'ai pu faire une dizaine de fois et qui n'est finalement que très peu affilié à ratattack manège. 150 millions pour mou du rat (les experts comptables en herbe du forum confirmeront, ou pas), alors qu'il existe des Indy Adventure à l'autre bout du monde, ça calme un peu quand même.

En fait j'ai bien aimé le load et l'unload. Y a de vrais décors et ce sont les seuls endroits ou il est fait usage correct du ride system. Je crois que la plus grosse accélération du ride doit être au load d'ailleurs Langue !
Aussi ça semble être un galère opérationnelle. Des rats qui partent à moité vide. Des singles écoulés par quinzaines. Je suppose que des familles se retrouvent écoulées par la file single à cause de la cohue, mais ça fait toujours son petit effet quand on te demande combien tu es, alors que tu es dans la file single ^^.

J'étais persuadé que coller Midway Mania juste en face est stupide, vu que ce sont 2 attractions à écrans 3D et que l'une est infiniment plus sophistiquée que l'autre. Mais en fait je crois que Wii Mania est plus marrante... Et pourtant je conchie ce ride à la puissance 1000. C'est la honte de Mickey, le contraire de ce que devrait être Disney.

Et quand je lis, que c'est probablement la prochaine attraction... L'avenir est rose sous les cieux de Marne La Vallée...
Revenir en haut Aller en bas
magicdisney

magicdisney

Masculin
Âge : 32
Messages : 1573
Localisation : On Stage!
Inscription : 14/04/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 21:01

Salut a tous!

Étant sur le parc depuis hier matin et ayant travailler dans le milieu il est important de noter que sur les grandes pannes mageures quasiment toutes sont due aux visiteurs qui sont plus que jamais indisciplinés étrangers ou pas. Par exemple la panne d'une heure trente de ce debut daprem a été due à unr bouteille deau jetée sur la piste juste avant la scène du toit au debut du ride. Et après les gens râlaient que c'était long et qu'on leur expliquait rien naninana. Ca a été plus fort que moi je leur ai expliqué de manière plus que virulante oarcr qu'ils étaient insupportables.

Sinon tout marche de manière très fluide donc pour une technologie aussi complexe que celle ci les opérateurs gèrent vraiment bien bravo à eux!
Revenir en haut Aller en bas
Pooh

Pooh

Masculin
Âge : 43
Messages : 3118
Localisation : Paris
Inscription : 03/03/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 21:15

Gyldas65 a écrit:
BadenRhu a écrit:


Je pense qu'un peu de respect serait quand même de mise, je ne suis pas spécialement fan du Gouvernement actuel ni de Fleur Pellerin d'ailleurs, mais je pense que ce genre d'insultes n'a pas sa place.

Oui ben désolé je n'ai pu m'en empêcher ... Wink
Mais je reste néanmoins sur ma position en répètent qu'un discours politique n'avait aucunement sa place pour l'inauguration d'une Attraction ! Et ça je trouve que le propos est déplacé !
Le gouvernement français a fait s'implanter Disney en France et Disney a un rôle non négligeable dans le tourisme français et son économie. Qu'une membre du gouvernement actuel profite de cette tribune pour le rappeler n'est absolument pas déplacé, contrairement aux insultes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.innamoramento.net/_interviews/
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 21:18

A mon avis il y aura beaucoup de problème avec cette histoire d'objet qui tombent sur le sol. On a pas fini d'avoir des pannes.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 21:25

Franchement ils y en a qui exagèrent!
Que tu ais trouvé le ride mou, je le conçois moi aussi mais bon je partais avec cette idée en tête. On nous a pondu du familial, ne l'oublions pas. Donc Transformers, Spidey à oublier.
Maintenant ca n'en reste pas moins un petit bijou de technologie qui fait son effet.
On peut lui trouver des défauts mais il y a quand même bien plus de qualité....
La storyline, l'ambiance qui se dégage c'est du tout bon. L'histoire fonctionne.
J'ai fais aussi Indiana Jones, ca reste toujours et encore le meilleure ride Disney, on est d'accord.
Ce qui par contre m'énerve c'est de dire que c'est la honte à Mickey. C'est quand même l'une des plus grandes attractions de ces derniers temps (chez Disney!), dire ca je pense que c'est de la mauvaise fois et vraiment une réaction de fan jamais content. Encore une fois, ce n'est pas parfait, mais ca reste quoi qu'on en dise du haut niveau, de quoi relancer la fiereté de notre Resort.
Les guests en sont ravis, les avis sont très positifs quoi qu'on puisse en dire.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 21:46

Oui ne t'inquiètes pas il y'en aura toujours qui n'aimeront pas mais on sait que 90% des visiteurs adorent (et pas qu'un peu, encore aujourd'hui a l'ouverture après presque trois heures d'attente les visiteurs annoncent en sortie que ca vaut vraiment le coup et sont pour certains retournés dans la file). Ratatouille risque de devenir un nouveau classique et ne devrait pas rester une exclusivité si longtemps que ça, la direction de TWDC (Tom Staggs et Bob Iger) ayant adoré et que celà dépassait leur attente et ce n'était pas lors d'un discours.

Merci magicdisney car en effet ce fut difficile cette journée des fois tout va bien et des fois on enchaine les problèmes comme avec cette bouteille...
Revenir en haut Aller en bas
KingRCT3

KingRCT3

Masculin
Âge : 30
Messages : 2194
Inscription : 28/05/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 22:44

disneylandmagic a écrit:
Que tu ais trouvé le ride mou, je le conçois moi aussi mais bon je partais avec cette idée en tête. On nous a pondu du familial, ne l'oublions pas. Donc Transformers, Spidey à oublier.

Sur ce point il a raison (sur d'autres aussi, mais c'est vrai qu'il y va fort dans la manière de le dire What a Face ). Y'a mou et immobile quoi. Ratatouille est trop bridé face aux écrans, il lui manque des mouvements amples, pas forcement violents, mais des mouvements qu'on ressente pour mieux s'immerger dans l'action.

Au passage, Transformers et Spiderman c'est du familial, tout comme Star Tour. En l'état, Ratatouille c'est plus du tout public, au niveau d'un spectacle en salle (cinéma 4D).
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 23:01

Totalement d'accord et cette idée que Spider-Man et Transformers sont des simulateurs de la NASA est totalement ridicule qui sert d'excuse bidon, et le fait que Disney n'est pas daigné camoufler les écrans c'est aussi pour rester "familial"  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 23:10

laji a écrit:
J'ai pu refaire l'attraction aujourd'hui mais cette fois avec ma petite famille et quelques amis. Les avis sont unanimes, tout le monde a adoré. Beaucoup ont été bluffés par la technologie mise en oeuvre. Pour ma part, et sur ce point précis, Ratatouille est clairement au niveau de Spiderman. Même si ce dernier garde ma préference (j'adore le personnage et j'aime le côté plus remuant de l'attraction d'Universal), je note que mon fils qui avait passé son temps à fermer les yeux et se boucher les oreilles dans le ride d'I.O.A, est resté les yeux grands ouverts et bouche bée dans l'attraction made in Disney. Pouvoir partager une experience aussi immersive avec lui et avec des amis du "troisième âge" (qui n'auraient sans doute pas mis les pieds dans Spiderman) est quand même franchement super. A l'arrivée, une vraie belle réussite pour Dlp.

Allez, je m'autocite ! Mais bon plus j'y pense, plus je me dis que Disney a eu tout bon en faisant de Ratatouille un "Spiderman pour tous". Encore une fois, je trouve l'experience aussi immersive et c'est quand même top de pouvoir partager ça en famille.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 23:18

En quoi Spiderman, Transformers et Star Tours sont du familial quand tu ne peux pas amener une bonne partie de la famille: pas d'enfant trop jeune, les personnes agées n'y vont pas ou qu'une fois, beaucoup d'adultes n'aiment pas les sensations, je connais pas mal de personnes adultes qui ont fait une fois Star Tours et n'ont pas du tout aimé et quand ils reviennent sur le resort il est hors de question de remonter dedans. Si vous préférez le terme Tout Public ca me va très bien et ca correspond tout a fait au but recherché et on se rappelle que Walt a aussi créé Disneyland pour avoir des attractions ou toute la famille peut s'amuser ensemble et pas des attractions uniquement pour enfants ou adulte qui au contraire séparent les familles.

Il y'a des mouvement dans Ratatouille ils sont synchronisés aux films et ils sont très sympa et la plupart des visiteurs lambda les adorent il suffit de s'arrêter dans le couloir de sortie écouter les conversations. Les mouvements pourraient être plus punchy ca l'a été d'ailleurs mais c'est un vrai choix n'en déplaise à certains de les avoir rendu le plus fluide possible.

Pour les écrans je pense aussi que ca aurait pu être un peu mieux fait mais il y'a une partie technique qui empêche de mettre de la décoration sur certains écrans entre le véhicule et le sol, et désolé baden mais il y'a aussi le fait que ca doit être familial met toi au niveau d'un enfant de quatre ans assis dans la rangée de derrière dans le véhicule, le sol il ne le voit pas et si l'écran commençait plus bas il ne verrait pas une grosse partie de l'action qui se passe en bas et c'est important pour donner cette impression de rétrécissement. De plus les seuls problèmes d'intégration sont là ou on a les écrans les plus grand et ou notre regard est forcément attiré par le milieu de l'écran. C'est comme si tu es a Pirates et que tu regardes le plafond ben forcément tu le vois, dans beaucoup de ride si tu regardes derrière toi tu vois plein de truc techniques hideux car il est fait pour être regardé en marche avant etc.....
Revenir en haut Aller en bas
laji



Masculin
Messages : 465
Localisation : noisy le grand
Inscription : 23/09/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 23:23

BadenRhu a écrit:
Totalement d'accord et cette idée que Spider-Man et Transformers sont des simulateurs de la NASA est totalement ridicule qui sert d'excuse bidon, et le fait que Disney n'est pas daigné camoufler les écrans c'est aussi pour rester "familial"  Rolling Eyes

A propos des ecrans d'ailleurs, une petite question ...
Je n'ai fait Spiderman que deux fois et cela remonte déjà à presque un an, mais je n'ai pas souvenir d'écrans aussi énormes que ceux présents dans Ratatouille (scène d'ouverture en particulier où l'on est presque enveloppé à 180°) ?
Revenir en haut Aller en bas
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 Horlog11Ven 11 Juil 2014 - 23:35

J'ai regardé par hasard les temps d'attente pour Crush's Coaster et Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy le constat est sans appel: Rémy à bien désengorgé Némo chose qui n'était jamais arrivé  cheers 

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 10552010


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 10 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-