AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:18

Oui c'est dommage et tout le monde en est conscient et fait le maximum pour que l'attraction ait le moins de pannes possible.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:35

Les pannes du aux guests qui font tomber leur lunette ,ce n'est pas de la faute de Dlp . Mais connaissant le manque de civisme (ils se foutent des consignes entre autre ,n'ecoutent rien ,saccagent ) des européens ,ils auraient du prendre ce critère en cause . Souvenez vous des gens qui descendaient avant l'arrêt des trains sur le Disneyland Railrroad ,ils ont résolus le problème avec des barrières sur les wagons .Alors des lunettes qui tombent ...... Comme dit plus haut ,il y en a qui le font exprès pour mettre l'attraction en arrêt ou d'autre gamins ou grands que ça doit amuser tout simplement . C'est sur et certains .Dlp va bien trouver une solution .
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 8:21

DynastyGo a écrit:
Je reconnais qu'il y'a eut de grosses pannes ces derniers jours mais rien de dramatique meme si c'est très chiant surtout pour les visiteurs qui viennent vraiment pour faire Ratatouille (d'ailleurs je voudrait les remercier car la plupart sont compréhensifts et gardent le sourire)....
Je ne rentrerai pas plus dans les détails sur les problèmes techniques.

Pour les lunettes ce n'est pas arrivé si souvent juste deux fois dont une on sait que c'était fait exprès, et biensure on bosse dessus.

Pour la serpillère Mr.Freddy ce n'est pas que c'est compliqué mais il faut être patient comme souvent... Sinon les mouvements des véhicules sont je pense définitifs il y'a des ingénieurs qui font le service après vente pour réglé les problèmes mais il n'y aura pas de modifications importantes en tous les cas visible pour vous visiteurs surtout que la plupart adorent l'attraction comme elle est actuellement.


Pour les machines FP ca change tous les jours mais dernièrement les tickets étaient distribués en deux fois: les tickets de la matinée à la main par guest flow (Cast Member en rouge) et les machines FP réouvraient plus tard une fois le rush de l'ouverture passé pour distribué les tickets de l'après midi et de la soirée. Le rush étant de plus en plus gérable je ne serai pas étonné que les machines fonctionnent bientôt normalement dès 10h et qu'on dise au revoir a la distribution manuelle.

Je ne suis pas d'accord, l'immersion est très différente selon la ratmobile, si l'on est au milieu , on est au plus près de l'écran, et l'immersion est bien meilleure, si l'on est dans celle de droite, on se retrouve trop loin de l'écran et on voit trop le sol. Et la scène est du coup un peu gachée.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 9:40

Hello,

Bon après une longue panne hier matin, j'ai pu le faire hier vers 15h30! Je n'avais rien lu, rien regarder donc la surprise était totale!

Par contre un peu déçue je n'ai pas sentie de froid dans la chambre froide ni de grosse chaleur sous le four, mon chéri lui a sentit le froid (j'étais devant à gauche et lui devant au milieu) je me suis bien fait aspergée les deux fois, et j'ai sentit l'orange, par contre une question me perturbe, dans la cuisine j'ai sentit du pain chaud, mon amoureux du saucisson, les odeurs changent suivant notre positionnement dans la ratmobile ou c'est juste notre odorat qui diffère ?

Cela dit je suis fan, un de mes chouchoux avec la TOT maintenant Smile




    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Merlin3pat

Merlin3pat

Masculin
Âge : 54
Messages : 287
Localisation : Belgique
Inscription : 20/06/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 10:21

Ceress a écrit:
Hello,

Bon après une longue panne hier matin, j'ai pu le faire hier vers 15h30! Je n'avais rien lu, rien regarder donc la surprise était totale!

Par contre un peu déçue je n'ai pas sentie de froid dans la chambre froide ni de grosse chaleur sous le four, mon chéri lui a sentit le froid (j'étais devant à gauche et lui devant au milieu) je me suis bien fait aspergée les deux fois, et j'ai sentit l'orange, par contre une question me perturbe, dans la cuisine j'ai sentit du pain chaud, mon amoureux du saucisson, les odeurs changent suivant notre positionnement dans la ratmobile ou c'est juste notre odorat qui diffère ?

Cela dit je suis fan, un de mes chouchoux avec la TOT maintenant Smile


J'ai enfin pu le faire vers cette heure là.

Je n’ai pas trop ressenti le froid par contre l’effet de chaud à vraiment surpris ma petite famille.
L’odeur était bien présente ; même si ma fille n’a pas trop su dire ce que c’était.
Et les effets d’éclaboussement ont fait hurler de rire ma puce.

Ps: (on était dans le premier véhicule au premier rang)


Précédentes visites:

1997 au Santa fé / 2010 au Cheyenne / 2012 au Cheyenne / 2013 Au Séquoia Lodge en GFC  /2014 Au Séquoia Lodge en suite
10/07/2015 En amoureux avec madame
10/08/2015 Avec nos garçons  
28-29/11/2015 En amoureux avec madame    Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 12994
02-03/01/2016 A L'Explorer avec la famille  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 937942

Id Pinpics : Merlin3pat
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 10:29

Bizarre!

Moi je n'ai pas sentit ni le chaud ni le froid Sad Un poil chaud mais je m'attendait à quelque chose de plus surprenant quand même et il parait que c'est le cas!



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
*Angie.Fraisie*

*Angie.Fraisie*

Féminin
Âge : 33
Messages : 449
Localisation : Chartres (28)
Inscription : 22/03/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 11:25

Quand je l'ai fait je n'ai ressenti qu'un peu de chaleur sous les fours c'est tout. Ni froid, ni odeur, ni éclaboussures.. Vraiment dommage.


Histoire Eternelle...

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Fille_10
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 11:28

Ah par contre je ne me plaint pas des éclaboussures ou odeurs, j'ai eu l'eau deux fois (serpillère et champ') et les odeurs j'ai eu orange et pain chaud mon chéri au milieu pas d'orange mais saucisson au restaurant, bizarre ce changement d'odeurs d'une personne à l'autre  What a Face 



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 11:41

DynastyGo a écrit:
Les effets d'odeurs sont 100% opérationnel l'orange sera toujours difficile a sentir a cause du mouvement des portes du garde manger mais l'odeur dans la cuisine vers la fin du ride marche elle très bien. Encore une fois le seul effet 4D ne fonctionnant pas encore correctement c'est l'eau de la serpillère.

Ce ne sont pas des effets difficile a entretenir donc je ne m'inquiète pas trop pour ces effets.
Pourtant je t'assure que j'ai seulement senti l'orange une seule fois ayant rider 3 fois l'attraction et absolument rien d'autre (j'ai renifler à fond pour être sur  Laughing ) peut être que j'étais mal placé mais ce serait étrange quond ne sentent pas tous les odeurs.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:12

Les effets sensoriels sont le talon d’Achille de l'attraction.
A part au moment du press event en Juin, où tout fonctionnait à peu près (odeurs - chaleur - "pluie"), j'ai fait l'attraction 3 fois samedi 19 juillet et je n'ai eu AUCUN de ces effets.

C'est tout de même lamentable...
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 12:17

Je dois avouer que lors de mes 2 tours, en dehors du bouchon et de la (petite) chaleur du four, je n'ai rien senti du tout (froid, odeurs, serpillère, etc...)
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:34

Original Epcot a écrit:
Les effets sensoriels sont le talon d’Achille de l'attraction.
A part au moment du press event en Juin, où tout fonctionnait à peu près (odeurs - chaleur - "pluie"), j'ai fait l'attraction 3 fois samedi 19 juillet et je n'ai eu AUCUN de ces effets.

C'est tout de même lamentable...

Il n'y a pourtant eut aucune modification et ca ne marche pas mieux ou moins bien que lors du press event. Le seul effet qui peut être atténué ce sont les odeurs lorsque le produit est en fin de vie.

C'est la même odeur pour tout le monde si vous sentez quelque chose de différent c'est juste votre perception qui change: orange dans le garde manger, odeur de pain chaud qui ressemble plus a du saucisson dans la cuisine.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:52

Ah ben moi j'ai sentit du pain chaud Very Happy

Mon chéri du saucisson donc c'est lui qui a un mauvais odorat héhé Langue



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 13:59

DynastyGo a écrit:
Original Epcot a écrit:
Les effets sensoriels sont le talon d’Achille de l'attraction.
A part au moment du press event en Juin, où tout fonctionnait à peu près (odeurs - chaleur - "pluie"), j'ai fait l'attraction 3 fois samedi 19 juillet et je n'ai eu AUCUN de ces effets.

C'est tout de même lamentable...

Il n'y a pourtant eut aucune modification et ca ne marche pas mieux ou moins bien que lors du press event. Le seul effet qui peut être atténué ce sont les odeurs lorsque le produit est en fin de vie.

C'est la même odeur pour tout le monde si vous sentez quelque chose de différent c'est juste votre perception qui change: orange dans le garde manger, odeur de pain chaud qui ressemble plus a du saucisson dans la cuisine.

Modification ou pas, aucun effet ne fonctionnait sur mes 3 tours. Et la 3ème fois je me suis permis de demander aux autres guests s'ils avaient été mouillés ou s'ils avaient senti la chaleur ou les odeurs et tous m'ont dit que non. Lors du press event, j'avais toujours été mouillé sur les 5 ou 6 tours effectués et toujours eu la chaleur du four.
Revenir en haut Aller en bas
sachatouille

sachatouille

Féminin
Âge : 45
Messages : 668
Localisation : Liège, belgique
Inscription : 23/11/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:10

J'ai enfin pu faire l'attraction dimanche Very Happy .... Et pourtant c'était mal parti : arrivée en car juste pour la journée depuis notre "petite" Belgique, à 11h, pas de fast pass, 2h de file... on reviendra plus tard ... Au cours de la journée, toujours la même attente, en panne à un autre moment... en panne une 2ème fois qui dure celle-là, on se décide à aller jusque l'attraction ( aux alentours de 19h- 19h30) pour se renseigner, au moment où l'on discute avec une gentille cast member, sa collègue nous annonce la réouverture de l'attraction dans les minutes qui suivent et nous conseille donc d'attendre..., on sera comme ça dans les 1ers à la faire à l'ouverture... Moins de 10 minutes plus tard l'attraction réouvre.... et là, il faut être bien accroché car les gens sont fous...ça pousse, ça court, on dirait l'ouverture des soldes... affraid , j'ai bien cru que la cast member de l'entrée allait être renversée ( elle aussi d'ailleurs)
On a adoré l'attraction ( ai eu l'eau, le froid, le chaud mais rien senti comme odeurs), les CM très sympa, dont un avec un petit koala sur son gilet, très chouette Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:23

Ceress a écrit:
Ah ben moi j'ai sentit du pain chaud Very Happy

Mon chéri du saucisson donc c'est lui qui a un mauvais odorat héhé Langue

Je ne suis pas d'accord !

je suis absolument fou de charcuterie, et je mettrai ma main à couper que ça sentait le saucisson , mes deux mains même
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:26

Mon chéri aussi! Pourtant moi je sens le pain chaud, j'habite en haut d'une boulangerie et ça sentait pareil! Pourtant je suis fan de charcuterie aussi mais moi j'ai sentit le pain et lui le saucisson  Laughing 



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:29

Bon faisons le point sur cette odeur de la cuisine, normalement ca devait être une odeur de pain chaud qui représente les baguettes que vous pouvez voir sur la droite. Presque personne ne sentait du pain mais plutot du saucisson, il y'a eut donc un test avec une autre odeur qui elle sentait bien le pain mais était bien trop faible donc l'ancienne odeur est revenue définitivement et finalement après recherche le produit imiterait l'odeur de pizza Razz

Donc peu importe du moment qu'on sente une odeur de nourriture et que ca fonctionne Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Ceress

Ceress

Féminin
Âge : 33
Messages : 476
Localisation : Bruxelles/Paris
Inscription : 07/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:35

Les trois me donnent tous faim donc qu'importe mais j'avoue l'odeur du pain chaud c'est réconfortant je trouve j'ai bien aimer sentir ça moi  Razz 



    Tokyo Disney Sea : Octobre 2014/2015 Passeport Annuel Dream DLP
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:50

En direct de Ratatouille . 1ère avis mitigé mais c'est pas si naze que je le pensais .J'ai l'honnêteté de le dire .Je vais refaire la chose dans la journée . Je ne suis pas passé par la scène du four ou sous la gaziniere mais j'ai vu la scène en passant ,il y a donc plusieurs parcours .Pas d'effet d'eau (champagne et serpillère ) j'étais dans le 1er véhicule sur le côté droit (il faut vraiment qu'il s'en occupe par que tout le monde en profite) . Odeur d'orange et pains chaud a la fin Ok( pas senti de saucisson ) . Les roues du chariot fonctionne . Quand au mouvement des rats ,j'ai rien senti ,après on nous a sermoné que ce n'était pas fait pour ce genre de ride ,dommage et oubliez Spiderman d'universal Studio.
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 14:56

Tu es obligé de passez sous la gazinière il n'y a pas d'autre passage pour cette scène. Seul le véhicule qui est le plus prêt de l'écran ne voit pas trop la gazinière ou alors il faut regarder derrière. Les mouvements des véhicules sont bien présents n'hésite pas a refaire un tour en essayant d'être placé a différents endroits.

La serpillère encore une fois l'eau n'est pas réglée par contre ca doit bien marché au niveau du champagne sauf s'il y'a un "bouchon" au niveau du débarquement.
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:03

sachatouille a écrit:
, les CM très sympa, dont un avec un petit koala sur son gilet, très chouette Wink )

Ah ! Ça c'est moi ^^"
Content d'avoir rendu l'attente agréable. Le Koala c'est ma botte secrète en cas de panne. Ce "lovely item" me protège de l'agressivité des guests Langue
Pour la petite histoire, il m'a été offert par des jeunes australiennes en visite sur l'attraction Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:18

DynastyGo a écrit:
Tu es obligé de passez sous la gazinière il n'y a pas d'autre passage pour cette scène. Seul le véhicule qui est le plus prêt de l'écran ne voit pas trop la gazinière ou alors il faut regarder derrière. Les mouvements des véhicules sont bien présents n'hésite pas a refaire un tour en essayant d'être placé a différents endroits.

La serpillère encore une fois l'eau n'est pas réglée par contre ca doit bien marché au niveau du champagne sauf s'il y'a un "bouchon" au niveau du débarquement.

Oui sorry Dynastigo ,j'ai vu en regardant au dessus la gaziniere au 2 eme ride . Toujours pas de champagne pour moi mais a chaque fois je me trouve dans le 1er des 3 rats . A voir sur mon 3 eme ride de la journée . La single riders très efficace mais a chaque fois on me positionne sur un côté .

Oui bouchon au débarquement les 2 fois .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 16:54

Oui la single rider c'est normal que tu sois sur le coté la file étant là pour compléter les véhicules donc dans 90% des cas il y'aura deux personnes sur la file de trois ou tu es envoyé.

Donc si il y'a bouchon au débarquement c'est normal que tu n'ai pas d'eau car tu as le droit a la vidéo prolongée ou les rats galèrent à ouvrir la bouteille et dans ce cas techniquement l'eau ne peut être envoyé en même temps que l'explosion du bouchon Wink
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11157
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 25 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 17:01

DynastyGo a écrit:
Oui la single rider c'est normal que tu sois sur le coté la file étant là pour compléter les véhicules donc dans 90% des cas il y'aura deux personnes sur la file de trois ou tu es envoyé.

Donc si il y'a bouchon au débarquement c'est normal que tu n'ai pas d'eau car tu as le droit a la vidéo prolongée ou les rats galèrent à ouvrir la bouteille et dans ce cas techniquement l'eau ne peut être envoyé en même temps que l'explosion du bouchon Wink

Oui ,c'est exactement ça "les rats galèrent à ouvrir" . Merci pour tes explications Dynastygo.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-