AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Iceternal6



Messages : 262
Inscription : 06/05/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 18:56

J'ai senti le saucisson dans la scène de la cuisine vers la fin, une odeur très forte en plus
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:01

Iceternal6 a écrit:
J'ai senti le saucisson dans la scène de la cuisine vers la fin, une odeur très forte en plus
Ça marche quand ça veut en fait. C'est vraiment dommage...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:08

Pourtant ça me parait vraiment pas un effet techniquement très compliqué, c'est juste une sorte de spray qui vaporise du parfum non ?

Mais bon la fumée par exemple c'est un effet simple aussi et on voit avec SMM2 ça marche une fois tout les 3 ans donc ne soyons pas trop exigeants...
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:15

cyril92 a écrit:
Pourtant ça me parait vraiment pas un effet techniquement très compliqué, c'est juste une sorte de spray qui vaporise du parfum non ?

Mais bon la fumée par exemple c'est un effet simple aussi et on voit avec SMM2 ça marche une fois tout les 3 ans donc ne soyons pas trop exigeants...
L'effet d'odeur doit surement avoir un coût asser important à la longue. D’où ma crainte de voir cet effet disparaître un jour... Déjà que là il l'effet n'est pas opé a 100%


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
skanda

skanda

Masculin
Messages : 46
Inscription : 18/08/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:40

Pour les lunettes il ne faut pas hésiter à être aussi franc que les confrères ! Very Happy

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 681696Sanstitre
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 19:55

skanda a écrit:
Pour les lunettes il ne faut pas hésiter à être aussi franc que les confrères ! Very Happy

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 681696Sanstitre
Outch alors ça c'est envoyé. Bravo.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 20:22

Encore en panne en ce moment visiblement...
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 20:45

velocerator a écrit:
cyril92 a écrit:
Pourtant ça me parait vraiment pas un effet techniquement très compliqué, c'est juste une sorte de spray qui vaporise du parfum non ?

Mais bon la fumée par exemple c'est un effet simple aussi et on voit avec SMM2 ça marche une fois tout les 3 ans donc ne soyons pas trop exigeants...
L'effet d'odeur doit surement avoir un coût asser important à la longue. D’où ma crainte de voir cet effet disparaître un jour... Déjà que là il l'effet n'est pas opé a 100%

Bein c'est juste des produits chimiques qu'on associe ensemble, ils doivent acheter les produits en très grande quantité donc à  des prix intéressants Wink Mais ça reste un coût c'est obligatoire.

gregzzz a écrit:
Encore en panne en ce moment visiblement...

Oui et final une disponibilité de 59 % pour l'attraction aujourd'hui, c'est trèèès faible!
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 21:01

ça commence a etre un peu flippant toutes ces pannes là.

Au moment ou BTM et Crush s'étaient calmés ...
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 21:43

Franchement ,c'est une attraction qui utilise et joue sur des Fx 4D au premier plan et pas de façon anecdotique,ça fait vraiment partie de l'expérience alors si ça marche plus très vite ,ça craint vraiment (c'est ce qui est arrivé a Hista et ça me fait peur) Les Fx d'eau ,odeurs ,chaud,froid ça doit pas être trop difficile a tenir mais c'est la technologie associée : les capteurs ,machines ,ect ,ect .
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:06

Les effets d'odeurs sont 100% opérationnel l'orange sera toujours difficile a sentir a cause du mouvement des portes du garde manger mais l'odeur dans la cuisine vers la fin du ride marche elle très bien. Encore une fois le seul effet 4D ne fonctionnant pas encore correctement c'est l'eau de la serpillère.

Ce ne sont pas des effets difficile a entretenir donc je ne m'inquiète pas trop pour ces effets.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:41

DynastyGo a écrit:
Les effets d'odeurs sont 100% opérationnel l'orange sera toujours difficile a sentir a cause du mouvement des portes du garde manger mais l'odeur dans la cuisine vers la fin du ride marche elle très bien. Encore une fois le seul effet 4D ne fonctionnant pas encore correctement c'est l'eau de la serpillère.

Ce ne sont pas des effets difficile a entretenir donc je ne m'inquiète pas trop pour ces effets.

Mais il y a encore des techniciens qui bossent le soir sur l'attraction pour améliorer certains effets (comme la serpillière) ? certains passages de l'attraction ?
Au niveau des déplacements/ mouvements des véhicules par exemple là tout est finis ou des modifs sont en cours d'étude ?

Merci d'avance pour tes réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 22:57

Cela dit avant de s'inquiéter du nombre de gouttes qu'on reçoit pour la serpillère (si DinastyGo pouvait d'ailleurs nous éclairé afin de savoir en quoi cet effet est si dur à régler par rapport aux autres), ce qui serait bien, ce serait vraiment d'améliorer la fiabilité du ride. Car moins de 60% de disponibilité, c'est carrément la cata (même BTM ne fait pas pire). Après un premier jour nickel, j'ai l'impression que techniquement, ça tombe de plus en plus en panne. Et un arrêt de près de 4 h doit quand même être quelque chose de sérieux. Disney maîtrise-t-il vraiment la technologie utilisée ?
En tout cas, ça doit être déplorable pour l'image de DLP auprès des guests (et donc le bouche à oreille).
Revenir en haut Aller en bas
GussGuss

GussGuss

Masculin
Âge : 33
Messages : 2571
Localisation : Avec Jaq, dans les cuisines du Bistrot chez Rémy !
Inscription : 24/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:07

Je suis d'accord.... surtout pour une nouveautén ben ça la fout mal quoi... l'autre jour quand elle est tombée en panne, au moment où ils nous ont fait évacué, les CM expliquaient aux guests que c'est une attraction techniquement difficile à maintenir, complexe, etc...

Je les crois, mais je me mets à la place du "guest lambda" qui doit se dire "Ben c'est pas mon problème qu'elle soit techniquement complexe, j'ai payé mon billet d'accès pour pouvoir faire la nouveauté, à eux de tout faire pour qu'elle soit prête...."
Tout ce qui compte c'est le résultat: des gens qui ont payé leur journée plus de 60€ se fichent pas mal de savoir que c'est techniquement compliqué... surtout pour un niveau de qualité Disney.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Bannia11 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Tumblr_n1ua6sGOTA1sjciazo6_400

Coffret Tron l'Héritage édition spéciale Fnac neuf sous blister, sur cette page.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:23

De toute évidence DLP à actuellement du mal à faire tourner correctement tous ses rides, et pas seulement les nouveautés... Alors budget de maintenance serré? Manque de compétences?  Procédures inadaptées? Je n'en sais fichtre rien, mais une chose est sûre: cela dure depuis trop longtemps. Comment font les autres parcs?
Revenir en haut Aller en bas
Masao

Masao

Masculin
Messages : 658
Localisation : Paris
Inscription : 17/06/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:27

D'accord avec vous. D'ailleurs lorsque nous sommes en interruption de service (je n'aime pas le terme "panne" car les trois quart du temps les attractions ferment momentanément a cause des visiteurs, comme ce fut le cas ce soir), on essaie de faire au mieux pour rester au top et compatir. C'est vrai que nous avons des soucis techniques mais les "pannes" pour cause visiteur sont très fréquentes, chez nous comme dans les autres attractions. Le grand classique étant la paire de lunettes tombée dans le ride Smile


Un hors la loi n'a besoin de personne. Je fais ce que je veux quand je le veux !
Revenir en haut Aller en bas
Sofia the 1st

Sofia the 1st

Féminin
Âge : 45
Messages : 1860
Localisation : Liège, Belgique
Inscription : 23/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:36

Sofia the 1st a écrit:
Bonsoir, je voulais savoir si les bornes fast-pass étaient en fonction ou pas maintenant? Et sinon, est-ce que vous pourriez me rappeler comment ça marche en attendant? Merci!

Je remonte ma question.
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:40

N'était il pas prévisible que des lunettes tomberaient plusieurs fois par jour?
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:47

Je reconnais qu'il y'a eut de grosses pannes ces derniers jours mais rien de dramatique meme si c'est très chiant surtout pour les visiteurs qui viennent vraiment pour faire Ratatouille (d'ailleurs je voudrait les remercier car la plupart sont compréhensifts et gardent le sourire)....
Je ne rentrerai pas plus dans les détails sur les problèmes techniques.

Pour les lunettes ce n'est pas arrivé si souvent juste deux fois dont une on sait que c'était fait exprès, et biensure on bosse dessus.

Pour la serpillère Mr.Freddy ce n'est pas que c'est compliqué mais il faut être patient comme souvent... Sinon les mouvements des véhicules sont je pense définitifs il y'a des ingénieurs qui font le service après vente pour réglé les problèmes mais il n'y aura pas de modifications importantes en tous les cas visible pour vous visiteurs surtout que la plupart adorent l'attraction comme elle est actuellement.


Pour les machines FP ca change tous les jours mais dernièrement les tickets étaient distribués en deux fois: les tickets de la matinée à la main par guest flow (Cast Member en rouge) et les machines FP réouvraient plus tard une fois le rush de l'ouverture passé pour distribué les tickets de l'après midi et de la soirée. Le rush étant de plus en plus gérable je ne serai pas étonné que les machines fonctionnent bientôt normalement dès 10h et qu'on dise au revoir a la distribution manuelle.
Revenir en haut Aller en bas
zelko



Messages : 11190
Inscription : 20/09/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:56

GussGuss a écrit:
Je suis d'accord.... surtout pour une nouveautén ben ça la fout mal quoi... l'autre jour quand elle est tombée en panne, au moment où ils nous ont fait évacué, les CM expliquaient aux guests que c'est une attraction techniquement difficile à maintenir, complexe, etc...

Je les crois, mais je me mets à la place du "guest lambda" qui doit se dire "Ben c'est pas mon problème qu'elle soit techniquement complexe, j'ai payé mon billet d'accès pour pouvoir faire la nouveauté, à eux de tout faire pour qu'elle soit prête...."
Tout ce qui compte c'est le résultat: des gens qui ont payé leur journée plus de 60€ se fichent pas mal de savoir que c'est techniquement compliqué... surtout pour un niveau de qualité Disney.

"Attraction techniquement difficile a maintenir,complexe ,ect " dans la bouche des Cm,s .Ces mots la ne font pas bien ménage avec Dlp . Encore une fois ça fait peur pour l'avenir de de ride .
Revenir en haut Aller en bas
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Lun 21 Juil 2014 - 23:56

Merci DynastyGo.

Sans en dire trop, penses tu que les problèmes rencontrés et à l'origine de ces pannes pourront être réglés rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:01

C'est limite si le bouchon m'a bien moins "éclaboussé" que la serpillère.

Y a que sur l'effet de la serpillère qu'ils comptent réajuster le rendu ?  Suspect 
Revenir en haut Aller en bas
N-Dy Coaster

N-Dy Coaster

Masculin
Âge : 36
Messages : 677
Inscription : 19/10/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:02

gregzzz a écrit:
De toute évidence DLP à actuellement du mal à faire tourner correctement tous ses rides, et pas seulement les nouveautés... Alors budget de maintenance serré? Manque de compétences?  Procédures inadaptées? Je n'en sais fichtre rien, mais une chose est sûre: cela dure depuis trop longtemps. Comment font les autres parcs?

Oui enfin les autres parcs, pour avoir fait énormément de parcs à travers le monde, il y en a qui connaissent beaucoup d'interruptions de service aussi, que ce soit des Parcs des groupes Six Flags, Universal ou Disney. Maintenant tant que je connais pas le pourcentage de "pannes" dans les autres parcs, je ne jetterai pas la pierre comme ça.
Je me souviens d'une journée passée à Disneyland Resort avec des arrêts tellement nombreux... Je ne parle même pas des parcs du groupe Cedar Fair qui ferme une attraction à la première goûte de pluie.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Dp1010
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:04

Biensure. Quand il y'a un problème qui se produit il est généralement réglé assez rapidement (immédiatement ou les jours qui viennent).

Après il y'a des fermeture du aux visiteurs qu'on ne pourra empêcher comme on l'a déjà dit, ce qu'on peut essayer de réduire c'est le temps de fermeture mais là c'est plus complexe et ce n'est pas possible pour tous les cas...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17400
Inscription : 05/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 24 Horlog11Mar 22 Juil 2014 - 0:10

Merci pour toutes ces infos.
Mais reconnaissons que deux jours en suivant une fermeture de 4 h, c'est assez considérable.
Et c'est dommage de construire une attraction à grosse capacité pour perdre à l'arrivée près de la moitié de celle-ci à cause de pannes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-