AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4537
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 19:04

Je vais peut être paraître bête, mais c'est quoi "E-ticket" ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 19:16

Hier la single rider a du être fermée a un moment et impossible de la rouvrir après nous nous en excusons et avons rectifié le tir aujourd'hui ou la single est restée une single toujours aussi efficace elle n'atteint jamais les 40 minutes.

Pour les 120 min de l'application alors qu'il y'a 180 j'ai l'explication, a l'heure actuelle vu le monde qu'attire Ratatouille la File d'attente lors des deux premieres heures d'ouverture du parc commence dans Hollywood Boulevard avec un panneau temporaire affiché a 180/190 minutes (il y'a certainement moins que ca mais bon), arrivée sur la place sur le panneau electronique on affiche 120 min car c'est ce qu'il reste quand les visiteurs voient ce panneau.

Un conseil soit vous venez a 9H30 pour être les premiers dans la file, soit vous venez entre 10h et 11h30 prendre des FP sinon il faut mieux revenir vers 14h ou la file sera normalement plus courte entre 60 et 90 min et uniquement sur la place Rémy ou meme sous la file couverte.



Dernière édition par DynastyGo le Dim 13 Juil 2014 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 19:26

letsuky a écrit:


Elle n'est cependant pas dépourvue de défaut mais qui, je le crois, peuvent être corrigés sans trop de problème : les odeurs trop faibles et ne pas avoir reçu d'eau avec le coup de serpillère.
.

Pour la serpillère c'est prévu cet effet n'est pas encore 100% opérationnel a l'heure actuelle, par contre aux champagne ca marche mieux normalement.
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 19:34

DynastyGo a écrit:
letsuky a écrit:


Elle n'est cependant pas dépourvue de défaut mais qui, je le crois, peuvent être corrigés sans trop de problème : les odeurs trop faibles et ne pas avoir reçu d'eau avec le coup de serpillère.
.

Pour la serpillère c'est prévu cet effet n'est pas encore 100% opérationnel a l'heure actuelle, par contre aux champagne ca marche mieux normalement.

Oui le champagne j'ai toujours reçus de l'eau, et suffisamment pour que l'effet soit réussi Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 19:46

Ben dans quelques semaines ca devrait être la même chose pour la serpillère Wink. Sinon une petite modification sympathique depuis que la pression de la fontaine avait été baissée pour que les bouteilles du milieu n'envoient plus l'eau tout en haut pour éviter de trop arroser hors de la fontaine. La bouteille tout en haut qui est relié a la même pompe n'envoyait plus l'eau assez haut pour toucher l'assiette et l'effet de Remy qui surf n'existait plus. Le goulot de la bouteille du haut a été rétrécit pour augmenter la pression et depuis ce matin Rémy surf de nouveau Wink
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 19:48

DynastyGo a écrit:
Ben dans quelques semaines ca devrait être la même chose pour la serpillère Wink. Sinon une petite modification sympathique depuis que la pression de la fontaine avait été baissée pour que les bouteilles du milieu n'envoient plus l'eau tout en haut pour éviter de trop arroser hors de la fontaine. La bouteille tout en haut qui est relié a la même pompe n'envoyait plus l'eau assez haut pour toucher l'assiette et l'effet de Remy qui surf n'existait plus. Le goulot de la bouteille du haut a été rétrécit pour augmenter la pression et depuis ce matin Rémy surf de nouveau Wink

Bonne nouvelle, c'est un petit détail mais qui fait plaisir Smile


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
disneyaddict

disneyaddict

Féminin
Âge : 40
Messages : 2251
Localisation : Paris
Inscription : 06/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 21:38

Est-ce que la file Fast Pass et la file single rider mènent au même quai d'embarquement ? Si c'est le cas, en quoi transformer la file single rider en deuxième file Fast Pass réduit l'attente vu qu'il y a toujours le même débit mais avec deux files à faire avancer à tour de rôle ?
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 21:42

Bon le véhicule du milieu est celui ou on reçoit tout les effets. L'expérience est vraiment optimale.


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 1f603
Revenir en haut Aller en bas
letsuky



Masculin
Âge : 29
Messages : 120
Inscription : 15/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 21:44

disneyaddict a écrit:
Est-ce que la file Fast Pass et la file single rider mènent au même quai d'embarquement ? Si c'est le cas, en quoi transformer la file single rider en deuxième file Fast Pass réduit l'attente vu qu'il y a toujours le même débit mais avec deux files à faire avancer à tour de rôle ?

Oui, elles mènent exactement au même quai, le but ici n'était pas de réduire le temps d'attente fastpass je pense, mais plutôt d'éviter que la file soit tellement grande qu'elle ne dépasse l'entrée.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 V22-2-10-2014-halloweeen-fr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 23:09

J'ai eu la chance de faire l'attractions 4 fois aujourd'hui et je n'ai jamais autant été enchanté d'une attraction à DLP et ce, pour deux raisons :
. La 1er, c'est que les moyens sont là. C'est riche, c'est beau, c'est tellement détaillé. Je ne sens pas ce côté cheap insupportable qu'on ressent depuis bientôt vingt ans à chaque nouvelle attraction que je n'en pouvais plus de voir à Paris. Tout est fait pour me faire rentrer en immersion totale et mon Dieu que c'est bon de se retrouver à une taille de rat !
. Le 2e c'est qu'on est au top de la technologie. Je ne comprenais jamais comment on arrivait de l'écran au mur à la salle d'après et je n'avais surtout pas envie de savoir. Pour la première fois depuis tellement d'années, je ne comprends pas comment une attraction fait ses tours de magie, et je veux, je peux enfin garder ce mystère.

Alors oui, moi aussi j'ai fait Spiderman et Transformers et ça m'emmerde un peu. Parce que des robots qui te tirent dessus, c'est fun mais ça ne me fait pas rêver.

Là, j'ai eu la chance immense de rentrer dans un dessin animé Disney, de voir des rats me parler, de voir des humains qui avaient des tailles de géants. Et ça, ça me fait bien plus rêver que toutes ces autres attractions (bon, j'ai pas fait Harry Potter) que j'ai fait récemment.

La dernière fois que je me suis sentit autant en immersion, c'était pour faire Winnie l'Ourson à Tokyo. Mais là, ça rajoute en plus la technologie. Les quatre fois, j'ai rêvé les yeux ouverts.

Alors, oui, c'était un peu flou par moment, oui, j'ai sentit qu'une fois les effets de l'eau, oui, j'ai pas senti d'autre odeur que l'orange, mais tout ça, c'est des détails, j'en avais rien à faire tellement le reste était bien.

Il faut bien l'avouer certaines attractions du Magic Kingdom vieillissent mal. J'ai fait Phantom Manor par exemple qui a pris un sacré coup de vieux. Alors toute cette technologie, toute cette immersion avec Ratatouille, que c'était bon.

Ah oui, et définitivement le restaurant est une merveille de beauté. Oui, c'était un peu cher par rapport au reste du parc, mais c'était incroyablement bon. C'est la 1er fois que j'ai vraiment envie de manger dans un restaurant Disney, que j'ai envie de me poser, que j'ai envie de profiter du lieu. Jusqu'à présent, je mangeais quand j'avais faim, quand j'étais épuisé, quand j'avais besoin d'une pause. Là, c'est presque aussi important que l'attraction
Revenir en haut Aller en bas
J. Thaddeus TOAD

J. Thaddeus TOAD

Masculin
Âge : 49
Messages : 5312
Localisation : Orléans
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Sam 12 Juil 2014 - 23:30

velocerator a écrit:
Je vais peut être paraître bête, mais c'est quoi "E-ticket" ?

C'est une manière d'appeler une "grosse" attraction en souvenir de l'époque où il fallait utiliser des tickets (vendus en carnets) pour accéder aux attractions: http://www.yesterland.com/abcde.html


C'est à jamais
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 0:34

J. Thaddeus TOAD a écrit:
velocerator a écrit:
Je vais peut être paraître bête, mais c'est quoi "E-ticket" ?

C'est une manière d'appeler une "grosse" attraction en souvenir de l'époque où il fallait utiliser des tickets (vendus en carnets) pour accéder aux attractions: http://www.yesterland.com/abcde.html

L'entrée était moins cher ducoup, on ne payait "que" pour les attractions?
Ca représente combien en € quand ils disent 10¢ par exemple, à titre d'exemple?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 9:02

tonyonline a écrit:
J. Thaddeus TOAD a écrit:


C'est une manière d'appeler une "grosse" attraction en souvenir de l'époque où il fallait utiliser des tickets (vendus en carnets) pour accéder aux attractions: http://www.yesterland.com/abcde.html

L'entrée était moins cher ducoup, on ne payait "que" pour les attractions?
Ca représente combien en € quand ils disent 10¢ par exemple, à titre d'exemple?

En fait, les guests payaient leur ticket en fonction du type d'attractions qu'ils souhaitaient faire en entrant dans le Disneyland Park.
Forcement quand les guests choisissaient un E-ticket, c'était le plus cher mais je ne pense pas que l'on puisse comparer des tarifs des années 50 avec nos €uros d'aujourd'hui.

Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
sur_une_ile_deserte

sur_une_ile_deserte

Masculin
Âge : 47
Messages : 288
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 9:23

Si on se base sur la valeur du dollar et du smic en 1955 1$ correspondrait à 27,45€ d'aujourd'hui en terme de pouvoir d'achat (1$=3,50FF ; 1h de smic brut=1,2150FF et 9,53€ aujourd'hui). Fin du HS
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2429
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 9:40

Fait 6 fois en tout et je ne m'en lasse pas....


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
[b]Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2025 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 1f603
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 10:47

disneylandmagic a écrit:
Fait 6 fois en tout et je ne m'en lasse pas....
Fait 14 fois et je ne m'en lasse pas non plus Langue
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 12:55

Une très grosse journée aujourd'hui pour le parc, je suppose qu'il y a 3 h d'attente depuis ce matin non ? ^^

Le graphique lui bouge pas vraiment  Razz :

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Fa1_2014
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 12:59

En fait il est quasi impossible de connaitre le temps d'attente sans faire la queue car les temps recensés comptent les guest dans la file DANS la place de Remy mais pas la queue en dehors de celle ci ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Epic-say

Epic-say

Masculin
Âge : 28
Messages : 6489
Localisation : Chantilly
Inscription : 03/09/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 15:48

Ridé 2 x hier pour la première fois.
Plus de 2 heures 30 d'attente pour moi et ma copine la premiere fois, mais que dire de plus une fois dedans si ce n'est que l'attente aura payé en tout point. Il faut la faire pour juger et donner un avis fiable, je reste encore sur ma position que le prix est un peu cher pour le rendu mais l'attraction ne démérite absolument pas, clairement mon ride préféré des WDS, un monstre est née ( et ça me conforte encore plus dans l'idée d'ailleurs que TSM juste a coté passerait surement pour une mouche dans notre resort dans l'immédiat, et j'insiste sur les mot "dans l'immédiat" ).

Je me suis trompé sur la dose de mouvements, certes il pourrait y en avoir plus c'est clair mais on ne peut pas dire qu'il y en pas assez et qu'ils ne font pas d'effets. Je ne suis pas connaisseur du ride spider man évidement donc forcément le jugement est celui d'un FT pour ce genre de ride mais en tout cas il n'est vraiment pas déplaisant et a vraiment de très bons retours. La 3D est sympa surtout sur le premier écran et sur l'écran individuel.

J'aime aussi le positionement de l'enseigne gusteau dans les files d'attente qui permettent de le voire quelques soit la file que vous choisissez d'emprunter.

Le renouveau des WDS !
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 15:54

comment peut on prétendre qu'une seule attraction ( ou zone ) est ou sera le renouveau de tout un parc. C'est tellement disproportionné d'en arrivé à de telles extrémités ! ..
Le vrai renouveau ce n'est pas ça, le renouveau, nous en avons quelques signes, mais que des signes basiques, et rien de plus actuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 15:55

J'ai fait l'aventure Ratatouille avant hier et je n'ai qu'une envie .... recommencer !
Après trois tentatives dans la journée : la première 3h30 d'attente, j'ai laissé tomber, la deuxième 2h30 d'attente j'ai à nouveau laissé tomber et enfin en soirée 1h30 d'attente .. là j'ai tenu bon et franchement je n'ai pas regretté ...
C'était waoooh génial !  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 795199 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 16:15

Oui encore une fois si vous ne pouvez etre là a l'ouverture revenez après 14h c'est beaucoup plus gérable la file étant généralement sous les 1h30. Sinon vous avez la single Rider qui est vraiment le bon plan bien mieux que les fastpass qui sont très dur a avoir vu la vitesse a laquelle ils partent.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 16:32

C'est quoi le single rider ?


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
nicoetsab
Modérateur
nicoetsab

Masculin
Âge : 43
Messages : 5128
Localisation : Saint-Étienne
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 16:40

Miss Aurore a écrit:
C'est quoi le single rider ?

Tu peux faire l'attraction en solo, c'est une file d'attente spécifique.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Miss Aurore

Miss Aurore

Féminin
Messages : 10169
Localisation : a small world
Inscription : 13/07/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 Horlog11Dim 13 Juil 2014 - 16:48

Oui j'ai remarqué cette fille, il faut dire qu'avec l'attente, j'avais le temps de regarder les alentours.
Ah d'accord. Je ne connaissais que le principe du fast past mais pas celui-ci.
C'est bien quand on est seul au parc où qu'on a pas les mêmes centres d'intérêts que son partenaire, c'est certain !! Merci en tous cas pour le tuyau ....  Smile 


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 13 71280211
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-