AccueilRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideRatatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 15:18

Mr.Freddy a écrit:
Ah oui Heibi, tu as des photos de la file des Gringotts en backstage, rien que pour voir, ça m'amuserait.

Ce n'était pas la file de Gringotts, mais pour rentrer dans la Diagon Alley:

Spoiler:

Photos: Orlando Informer, Orlando United et Orlando Attractions Magazine

En tout cas aujourd'hui le Parc Disneyland est vide, à part BTM (et encore l'attente y est faible), c'est quasiment du walk-on constant.

Mais une chose est sûre la file d'attente de Ratatouille je l'ai quand même trouvée très courte, on aura surement souvent droit à des rajouts.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 15:25

Une nouvelle page web sur l'attraction a été ouverte. Le plan du parc sur le site n'a pas été changé mais une flèche montre tout de même l'emplacement de ride.
http://www.disneylandparis.fr/parcs-et-activites/attractions/walt-disney-studios/ratatouille-l-attraction.html
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 15:32

detty a écrit:
Une nouvelle page web sur l'attraction a été ouverte. Le plan du parc sur le site n'a pas été changé mais une flèche montre tout de même l'emplacement de ride.
http://www.disneylandparis.fr/parcs-et-activites/attractions/walt-disney-studios/ratatouille-l-attraction.html

Mais rien du tout pour le Bistrot Chez Rémy!!!

Selon Dlrp Express :
- le temps d'attente est de 100 minutes à Ratatouille et de 50 minutes à Crush's Coaster à 15h40.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 84467710


Dernière édition par OliMatt le Jeu 10 Juil 2014 - 15:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LéoofTerror

LéoofTerror

Masculin
Messages : 60
Localisation : Paris
Inscription : 14/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 15:41

Mr.Freddy a écrit:
Sinon, en tout cas, c'est rassurant. Bien sûr que la file va vite retourner à la normale d'ici quelques jours, mais c'est super de se dire qu'une nouvelle attraction Disney arrive malgré tout à créer un vrai engouement à ce point le jour de son ouverture. Preuve que le thème du ride n'était pas si mal choisi que ça... :-)

Preuve également que la campagne de com' "catastrophique" et trop tardive pour les Disney geeks a finalement pris tous son sens pour les guests lambda...

Personnellement, tous mes amis qui me savent fans de Disney m'ont demandé si j'avais déjà testé Ratatouille, ce qui est la preuve que la campagne a porté ses fruits, à savoir créer de la curiosité et de l'envie chez les guests.
Revenir en haut Aller en bas
BadenRhu

BadenRhu

Masculin
Âge : 30
Messages : 2346
Localisation : Alsace
Inscription : 17/06/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 15:51

LéoofTerror a écrit:
Mr.Freddy a écrit:
Sinon, en tout cas, c'est rassurant. Bien sûr que la file va vite retourner à la normale d'ici quelques jours, mais c'est super de se dire qu'une nouvelle attraction Disney arrive malgré tout à créer un vrai engouement à ce point le jour de son ouverture. Preuve que le thème du ride n'était pas si mal choisi que ça... :-)

Preuve également que la campagne de com' "catastrophique" et trop tardive pour les Disney geeks a finalement pris tous son sens pour les guests lambda...

Personnellement, tous mes amis qui me savent fans de Disney m'ont demandé si j'avais déjà testé Ratatouille, ce qui est la preuve que la campagne a porté ses fruits, à savoir créer de la curiosité et de l'envie chez les guests.

Elle a tellement porté ses fruits qu'il fallait organiser des ventes flash pour tenter de remplir les hôtels cet été....

Ce ne sont que des locaux la et des gens qui sont sortis de l'autre parc (qui est vide aujourd'hui), c'est pas eux qui vont remplir les hôtels et faire exploser la fréquentation.

Tient il y avait Fleur Pellerin ce matin, Fabius voulait pas venir  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
superjim02



Masculin
Âge : 44
Messages : 229
Inscription : 30/07/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:12

Arrives a 9h30 pour faire la queue jusqu a nemo... rentre dans l attration a 13h ! Le pire c que certains se permettent de rentrer ds la file sur les cotes. Et l'attraction s est arrêtéejuste sur notre nez ! La loozz.
Arret et verif car une intrusion est arrivee. Il s'agissait en fait une paire de lunette 3d tombe sur le parcours. Resulta 15 a 20 min pour tout redemarrer

Voilà ct le dernier jours de nos fantasy


Parrainage Passeports possible de 3x4 personnes.
Revenir en haut Aller en bas
HerculesHawkins

HerculesHawkins

Autre / Ne pas divulguer
Messages : 1227
Localisation : Thunder Mesa
Inscription : 17/08/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:15

Enfin ça baisse le niveau d'attente est de 100min. Espérons qu'il y ait pas autant de monde le 22 (j'y vais ce jour là)  rabbit .  Dommage tout de même que l'attraction ne dépasse pas les meilleurs que Disney à fait ( intrusion visuelle du sol, une partie de la file d'attente non thématisée, le peu de mouvement...).  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 458193


Dernière édition par detty le Jeu 10 Juil 2014 - 16:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
mushette

mushette

Féminin
Âge : 38
Messages : 524
Localisation : Gard
Inscription : 18/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:16

Bill le lézard a écrit:
mushette a écrit:
Temps d'attente énorme! J'espère que d'ici le 23 ça se calmera, sinon une question: à l'ouverture des studios, vaut-il mieux courir vers Crush ou vers Ratatouille???

C'est l'effet ouverture, ça va se tasser dans les prochains jours... et le débit de Ratatouille atomise celui de Crush, donc à mon avis les longues files d'attente resteront pour ce dernier, et c'est là qu'il te faudra "te hâter" si toutefois c'est ton truc (courir pour faire une attraction, perso j'ai jamais compris...).

J'ai couru pour la première fois lors de mon dernier séjour, suite à un délire en fait. Nous étions pour la première fois à l'ouverture des grilles, et on l'a joué à la Pékin Express avec nos sacs à dos, histoire de rire un peu et de comprendre pourquoi les gens couraient dans de telles occasions (comme à l'ouverture des soldes par exemple). Honnêtement, je trouvais ça stupide ... mais j'ai bien aimé  What a Face  !

Merci pour le règlement, j'essayerai de courir de façon ''considérée" si le délire nous reprend! En tout cas, temps d'attente énorme, surtout quand on voit la météo sur les divers reportages liés à l'ouverture...
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:20

Selon Dlrp Express :
- le temps d'attente est de 80 minutes à Ratatouille et de 50 minutes à Crush's Coaster à 16h19.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 84467710
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:27

Connait on les temps pour la Single Ride?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
gregzzz



Masculin
Âge : 45
Messages : 2956
Localisation : Belgique
Inscription : 12/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:33

Mr.Freddy a écrit:
Ah oui Heibi, tu as des photos de la file des Gringotts en backstage, rien que pour voir, ça m'amuserait.

Sinon, en tout cas, c'est rassurant. Bien sûr que la file va vite retourner à la normale d'ici quelques jours, mais c'est super de se dire qu'une nouvelle attraction Disney arrive malgré tout à créer un vrai engouement à ce point le jour de son ouverture. Preuve que le thème du ride n'était pas si mal choisi que ça... :-)

Pour être à Disneyland en ce moment (je te réponds depuis mon bungalow du ranch grâce à la 3g en roaming qui va me ruiner car évidemment ici pas de wifi gratuit!) Je peux te dire que oui il y a un engouement, tous les visiteurs présents veulent la faire,  mais globalement très peu de monde sur le resort et grâce à Ratatouille très peu de file ailleurs,  notamment au parc Disneyland Wink

Moi j'ai pû faire le ride hier en fin d'après midi avec à peine 10 min d'attente,  deux fois de suite. Mais j'y reviendrai plus tard ou ma facture de téléphone va me coûter plus cher que mon séjour. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:36

Le Parc Disneyland a déjà commencer a se rerempli en temps d'attentes!!! (selon Dlrp Express).


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 84467710


Dernière édition par OliMatt le Jeu 10 Juil 2014 - 16:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8902
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:42

matlekador a écrit:
Connait on les temps pour la Single Ride?

Aux dernières nouvelles on en était à 60 minutes (inutile de préciser que tous ceux qui étaient dedans n'étaient pas venus seuls)


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Yper_peter_pan14Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Fronti10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Prod10Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 35
Messages : 2422
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 16:46

L'attraction est un succès et le sera pendant encore pas mal de temps.
Il y a qu'a voir la satisfaction des guests qui retournaient lors des softs directement dans la file d'attente.
Disneyland Paris a tenu ses promesses, le résultat est la.
Attendons de voir par la suite mais ca ne fait pas de doute sur son succès.

Quant au thème c'est du tout bon.
Ratatouille est quand même l'un des plus gros succès Disney Pixar en Europe. Ils sont très attachés à ce personnage. C'est un petit peu la même chose que les japonais avec Winnie l'Ourson.
La boutique devrait faire un malheur, dommage qu'elle ouvre si tardivement!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Olimatt

Olimatt

Masculin
Âge : 31
Messages : 4239
Inscription : 27/07/2008

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 17:36

Selon Dlrp Express :
- le temps d'attente est de 60 minutes à Ratatouille et de 50 minutes à Crush's Coaster à 17h34.
- le temps d'attente est de 70 minutes à Ratatouille et de 50 minutes à Crush's Coaster à 17h54.
- le temps d'attente est de 80 minutes à Ratatouille et de 50 minutes à Crush's Coaster à 18h29.


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Iasw_211Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 84467710


Dernière édition par OliMatt le Jeu 10 Juil 2014 - 18:29, édité 2 fois (Raison : MAJ)
Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 17:45



 
A venir :
 Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Push_h10
????

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 17:59

Pour la single rider 90% de la journée le temps était a 30 min voir 20 min meme quand la file normale était de 120 min. La file fastpass/handicapés n'a pas dépassée et était aux alentours de 10 15 min pour les chanceux qui ont pu prendre un FP les billets ayant été distribués très rapidement t.

Oui il y'a plein de groupes dans la single (normal ca divise le temps d'attente par 3 ou 4) mais on les previens et les séparent sans aucun problème et ça marche très bien vu la configuration de l'attraction et la capacité. Il n'y a eut pour le moment qu'un arrêt de 30 min vers 12h30 provoqué par un visiteur passeport annuel....

Il a été affiché jusqu'à 180 min ce matin car tous les guests étaient là a l'ouverture pour faire ratatouille jusqu'au tapis volant (pdt les premieres heures les visiteurs étaient bloqué en haut de la rue auguste gusteau et envoyé par vagues pour ne pas surcharger la place), mais je ne pense pas que ce temps ait réellement été atteint juste impossible savoir exactement ce que représente la file a ce niveau...


Dernière édition par DynastyGo le Jeu 10 Juil 2014 - 18:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
francky13690

francky13690

Masculin
Âge : 40
Messages : 33
Localisation : Graveson
Inscription : 11/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:25

Bonjour tout le monde,

Savez-vous quel taille faut-il faire pour faire l'attraction ?
Merci d'avance pour vos réponses  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:29

Aucune taille requise juste les plus jeunes doivent être accompagnés d'un adulte et que les tout petits doivent pouvoir tenir assis seuls (pas d'enfant sur les genoux).
Revenir en haut Aller en bas
Oregon Trail

Oregon Trail

Masculin
Âge : 27
Messages : 630
Localisation : Paris
Inscription : 03/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:40

ça remonte à 80 minutes d'attente !
j'espère que ça va baisser je la fais demain soir !  bounce 
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:46

Ben préparez vous a ce que ce soit plusieures semaines comme ça, à l'heure actuelle l'ensemble des visiteurs des deux parcs veux absolument faire ratatouille (normal vu que la dernière attraction date de 4 ans et la dernière de cette ampleur c'était la TOT en 2008). Venez a l'ouverture faites un tour et prenez un FP dès que vous sortez.
Revenir en haut Aller en bas
cyril92

cyril92

Messages : 278
Inscription : 01/01/2012

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:46

Ils ont bloqué les panneaux à 120 minutes certainement pour ne pas effrayer et ne pas donner un côté négatif aux visiteurs de l'attente mais c'est monté plus haut aujourd'hui puisqu'on a vu une photo d'un panneau indiquant "190 minutes" était installé à l'entrée de la zone.
Et comme ça a été au studio 1 c'était encore + important.


Dernière édition par cyril92 le Jeu 10 Juil 2014 - 18:50, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
velocerator

velocerator

Masculin
Âge : 31
Messages : 4536
Localisation : Dans l'imagination de Disney / Paris
Inscription : 21/02/2013

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:47

L'attraction qui détrône Crush Coaster et ses fameux temps d'attente  Laughing Mais bon c'est normal, c'est le premier jour. J'espère juste que ça ira dimanche...


Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Disney12Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Best-u
"Tout a commencé par une souris..." - Walt Disney
Revenir en haut Aller en bas
francky13690

francky13690

Masculin
Âge : 40
Messages : 33
Localisation : Graveson
Inscription : 11/01/2014

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:48

DynastyGo a écrit:
Aucune taille requise juste les plus jeunes doivent être accompagnés d'un adulte et que les tout petits doivent pouvoir tenir assis seuls (pas d'enfant sur les genoux).

Génial !!! On va pouvoir découvrir l'attraction avec notre petite princesse, trop content.
Merci pour l'infos
Revenir en haut Aller en bas
fafa45

fafa45

Masculin
Messages : 4159
Localisation : gien loiret
Inscription : 04/07/2007

Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Empty
MessageSujet: Sélectionner/Désélectionner multi-citation Répondre en citant Editer/Supprimer ce message Supprimer ce message Communiquer sur Dlp et surtout Ratatouille le plus fortement possible ?!! Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014] - Page 6 Horlog11Jeu 10 Juil 2014 - 18:51

Je crée un nouveau sujet a propos de la communication sur l'attraction Ratatouille dans le but de faire monter Disneyland paris au plus vite ( plus que maintenant toujours ) ! Wink

L'idée serait de faire le buzz plus rapidement que la communication de Dlp , mais par quel moyens autre que facebook et plus efficace encore !

Quels sites , blog , pages etc... Pourrait 'on trouver ? Smile

Ont voudrait un parc qui ne connais plus la crise comme ce fut le cas depuis tout le temps pour les autres resort ?!.. Ont adorerait ! Un peu plus de spectacles , updates d'attractions comme ont attend , saisons de noel aussi merveilleuse qu'avant et autres....

Pourquoi Dlp devrait toujours connaitre la crise ? ça serait tellement bon que cette endroit ne soit plus endetté comme peux d'endroit en France ou les resort Disney du monde !! Very Happy

Contribuons , faisant de Dlp un plus grand succès ^^! Mettons tout notre volonté , notre cœur , faisons le buzz afin de faire monter le resort un bon coup Very Happy ! Plus que Dlp le fait et surtout au niveau international la ou le pouvoir d'achat est le meilleur ! Wink

Allons y Very Happy Contribuons a un succès encore meilleur pour notre resort , il faut faire le buzz sur Ratatouille le plus rapidement possible ^^ !!

Quelle serait les possibilités ? Smile

Que peut 'on trouver ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]
» Ratatouille : L'Aventure Totalement Toquée de Rémy [Worlds of Pixar - 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-