Accueil[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Vide[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 18:04

Glywen a écrit:
Pas besoin, la corde a beau séparer elle est assez basse pour pouvoir prendre les photos sans avoir a passer de l'autre côté.

Oui, on a le droit mais tout le monde ne s'arrête pas. Minnie est passée nous faire coucou, si je ne lui avais pas demandé, elle continuait... Et ils ne font pas tous le tour, malheureusement. J'ai juste Minnie et Daisy, c'est touuuut
Revenir en haut Aller en bas
AlineWonderland

AlineWonderland

Féminin
Âge : 29
Messages : 107
Localisation : 02
Inscription : 04/06/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 19:10

Il y a des lieux et des horaires précis pour ces personnages ou c'est vraiment par chance? J'aimerais beaucoup voir Stitch et Mushu.


[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 3k1q
Revenir en haut Aller en bas
Benji

Benji

Masculin
Messages : 1197
Inscription : 03/11/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Lun 14 Juil 2014 - 19:34

C'est comme la première version, sauf qu'il n'y a plus de parade et plus de show...


[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Wdc10
Revenir en haut Aller en bas
Kellaye

Kellaye

Féminin
Messages : 22
Inscription : 12/03/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 12:03

De 12h à 14h, on assiste à 4 vagues d'environ 10 personnages. Ils restent 15-20mn, s'en vont et 5-10mn apres, 10 nouveaux arrivent. Ensuite, ce sont ceux de la premiere vague qui reviennent.

Ca se déroule a la place des stars.

Porcinet et le prince Eric sortent quelques fois, je ne les ai jamais vu pour le moment  Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Mer 16 Juil 2014 - 13:16

Prince Eric était là samedi.
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Sam 19 Juil 2014 - 15:17

bonjour, ceux sont les memes personnages tout les jours ou pas pour savoir s'il faut la faire tous les jours de notre séjour ou une seule fois suffit ?? merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Ven 22 Aoû 2014 - 17:21

J'étais assez critique envers ce systeme avant de le faire hier.

Je précise que je préferais quand meme avant quand on pouvait aller voir les persos comme on voulait.

Ceci dit, nous sommes arrivées au milieu d'un set, donc, il yavait des gens devant nous. Dans ce cas, aucune chance d'avoir une photo. MAIS, les personnages partent et reviennent réguliement (hier, il yavait deux "vagues" de persos) ce qui fait que beaucoup de guests partent en meme temps que les persos. Donc on a facilement une place le long de la corde.
Après c'est sur que ce qui n'est pas marrant c'est que tu n'as pas vraiment le choix de voir tel ou tel perso: tu auras une photo avec les perso qui arrive sur ta droite, c'est tout. Si ton perso preféré est a l'autre bout, tu n'as aucune chance, a moins que le CM fasse changer le perso de place...

Mais on a quand meme eu de jolie photo, ont est restées 3 "sets" (dont 2 a la corde) et on a réussi a avoir des photos avec 3 persos, Mais il ya une bonne ambiance, les persos et les CM s'amusent beaucoup, c'est assez drole a voir.

Et le bon plan pour prendre les persos en photos (tout seuls puisqu'ils ne font que passer) c'est de se mettre la ou il entrent et sortent près de la grande porte sur le coté du studio 1 (la ou il ya la porte pour aceder aux toilettes du studio 1)

Donc meme si je ne suis pas fan de ce syteme de cordage, j'ai passer un agréable moment...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 15:07

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 <a href=[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 83337On y est allés la semaine passée, on est restés une bonne heure et on a eu l'occasion de voir pas mal de personnages et de faire quelques jolies photos : Daisy, Minnie, Pluto, Goofy, Stitch, Tigrou, Porcinet, Capitaine Crochet, Monsieur Mouche


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)


Dernière édition par dr8 le Sam 23 Aoû 2014 - 17:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 16:36

Effectivement, ça fonctionne plutôt bien et c'est sans doute mieux qu'une parade de 3 minutes
Cela dit, je pense qu'il aurait été possible de mixer les deux.
Dans le temps, la parade du parc Disneyland faisait des arrêtes et invitait des enfants à rejoindre les persos.
Il aurait été possible de faire ce défile avec deux arrêts où les persos viennent à la rencontre des guests signer des autographes. Avec des cordes aussi le long du parcours de la parade (comme c'est le cas dans toute la zone fantasyland pour la parade), ça pourrait se faire sans que ce soit le bordel
J'espère qu'ils penseront un jour à cette solution (en attendant une vraie grande parade un de ces jours)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 16:45

En septembre, les voitures utilisées durant SPRING reviendront dans la parade ou non ?
Revenir en haut Aller en bas
dr8

dr8

Masculin
Messages : 38
Localisation : Braine-le-Comte (Belgique)
Inscription : 25/07/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Sam 23 Aoû 2014 - 18:02

Voici quelques photos de stars n cars lors de notre dernier séjour. Ca en vaut vraiment la peine, on voit beaucoup de personnages et on est restés environ 1 heure

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Petit_83337[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Petit_83340[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Petit_83341[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Petit_83342[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Petit_83339[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Petit_83343[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Petit_83344[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Petit_83345[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Petit_83347[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Petit_83350[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Petit_83351


Précédents séjours :
2011 : séjour Newport Bay Club (2j/1n)
2012 : séjour Disneyland Hotel (2j/1n)
2013 : séjour Disneyland Hotel (3j/2n)
2014 : séjour Sequoia Lodge en Golden Forest Club (3j/2n) en mars
2015 : séjour Ranch Davy Crockett (3n)
2016 : séjour Ranch Davy Crockett (2n)
2017 : séjour Hôtel Cheyenne (2n)
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Ven 26 Sep 2014 - 23:43

http://www.disneylandparis.fr/content/FR/FR/Distant/system/images/ShowsAndParades.pdf

Une info qui est visiblement passée inapeçue, mais si on se fie au nouveau programme, la star n' cars disparaît définitivement !
C'est vraiment regrettable de supprimer ce divertissement alors que les WDS font enfin le plein grâce à Ratatouille
Revenir en haut Aller en bas
MIss Bianca

MIss Bianca

Féminin
Âge : 40
Messages : 706
Localisation : Liège
Inscription : 21/04/2008

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 9:57

oui c'est vraiment triste si elle disparait.Lors de ma visite début septembre, elle n'était déjà plus sur le programme des studios, je ne l'avais donc pas prévue dans mon planning mais elle était bien là!!!!! Du coup, nous sommes arrivés à la fin mais mon fils a quand même pu voir quelques personnages qu'il adore.
Mais j'ai trouvé bizarre qu'elle ne soit pas programmée et pourtant bien là!


Walt Disney World -> I DIT IT!!!  cheers  cheers  cheers

Juillet 2022 ... Road trip de Miami à Orlando... Walt Disney World au Coronado Springs

Miami, Keys, Everglades, Naples, Sanibel, Sarasota, Universal studios, KSC et Walt Disney World  [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 1f60d  [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 1f60d  [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 1f60d

De retour d'un voyage magique  [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 425715  [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 425715  [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 425715 TR en cours  Wink

https://www.disneycentralplaza.com/t64888-trla-famille-boulette-en-road-trip-floridien-coronado-springs-du-9-juillet-au-17-juillet-debut-du-tr-page-11
Revenir en haut Aller en bas
BrindiLLe

BrindiLLe

Féminin
Âge : 37
Messages : 785
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 26/08/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Sam 27 Sep 2014 - 10:08

Elle est pourtant dans la brochure automne hiver. J y vais en janvier dois je m attendre à ne plus la voir ???
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:40

Alors finalement, ca donne quoi? Ca continue ou pas?

On va au parc samedi et on avait prévu d'aller a Studio juste pour Star'n'cars... Du coup on sait plus trop!
Si ca continue, c'est a partir de quelle heure?


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 13:58

Elle n'est plus dans le programme en tout cas. Par contre, il me semble avoir vu sur DLRP welcome des images censées dater de ce week-end
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 IMG_1385

http://www.dlpwelcome.com/halloween-mark-twain/

Donc, qu'en est-il exactement ? La continueraient-ils mais sans l'annoncer ?
Revenir en haut Aller en bas
*Severine*

*Severine*

Féminin
Âge : 37
Messages : 856
Localisation : Nord
Inscription : 06/04/2012

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 16:18

moi je suis allée samedi 27/09 et c'etait au programme !
plutot sympa pour faire des photos avec les personnages j'ai bien aimé Smile


MES VENTES DE PINS  ! plus d'infos par MP svp ! Smile

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Mini_401488DSC0185   [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Mini_527025DSC0184
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 17:31

Je suis allée sur le parc hier et elle était bien présente mais aussi noté sur le programme. J'ai bien aimé le concept surtout qu'il n'y avait pas trop de monde et que les personnages font pas mal le show !
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 22:06

ça veut dire clairement qu'elle s'est arrêtée ce 1er octobre, puisqu'elle ne figure plus sur le programme qui commence aujourd'hui.
Vraiment regrettable
Revenir en haut Aller en bas
Thumper

Thumper

Masculin
Âge : 30
Messages : 2483
Localisation : Châlons en Champagne
Inscription : 09/01/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 22:53

D'après les photos, la Stars'n'Cars tournait au ralenti avec seulement quelques voitures (celles de Mickey, Donald, Lilo & Stitch et Ratatouille).
Certains personnages inhabituels sont sortis dans le cadre de cette rencontre, dont :
spoiler:

C'est vraiment dommage si elle s'est réellement arrêtée...


Je saurais t'aimer, j'en ai rêvé !
La Belle au Bois Dormant

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Mec_me10
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2420
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Mer 1 Oct 2014 - 22:54

Peut être que cela est compensé par des meet and greet plus généreux dans l'ensemble du parc, à voir!


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 16:25

Mr.Freddy a écrit:
ça veut dire clairement qu'elle s'est arrêtée ce 1er octobre, puisqu'elle ne figure plus sur le programme qui commence aujourd'hui.
Vraiment regrettable

je viens de recevoir ma confirmation de commande pour la saison de noel et dans la brochure jointe ils indiquent le disney's stars and cars comme l'une des attraction de studio


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
innamaurelie

innamaurelie

Féminin
Âge : 38
Messages : 220
Localisation : St romain en gal
Inscription : 12/01/2012

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Ven 3 Oct 2014 - 16:37

Ca serais dommage que ca s'arrête!!
au mois de juillet avec ma sœur et ma nièce on a passé une grande partie et c'est vraiment génial
c'est l'occasion de voir une grand nombre de personnage
ma nièce a presque remplis son carnet d'autographes et on a eu de super photos
je serais vraiment déçus que ca s'arrête


[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 01_pet10
https://www.facebook.com/lescreadinnamaurelie/

TR séjour du 25 et 26 avril 2014

- 19 et 20 mars 2000 Santa Fé  
- Février 2002 Santa Fé
- 12 13 14 Aout 2007 Santa Fé
- 1 2 3 février 2009 Santa Fé
- 25 et 26 avril 2014 Santa Fé
- 13 14 15 juillet 2014 Cheyenne
- 18 et 19 Aout 2015 Hôtel Cheyenne
- 25 et 26 novembre 2016 Hôtel Newport
- 30 novembre 1 et 2 décembre 2016 hôtel Circus
- 16 17 18 mars BB hôtel
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Chat-c11
Revenir en haut Aller en bas
jo1301

jo1301

Féminin
Âge : 33
Messages : 451
Localisation : Paris
Inscription : 30/08/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Sam 4 Oct 2014 - 22:55

J'étais sur le parc aujourd'hui et je confirme que le stars'n car continue ! Par contre il n'est effectivement plus indiqué sur le programme Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17345
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 3 Horlog11Dim 5 Oct 2014 - 0:17

Merci, bonne nouvelle si ça continue...
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Disney's Stars'n'Cars
» Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-