Accueil[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Vide[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Buzzb



Messages : 253
Inscription : 27/03/2015

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Star n Cars [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Mar 7 Avr - 14:24

Bonjour ne trouvez vous pas que les persos sont toujours les mêmes en ce moment au Star n Cars ?
Minnie Dingo
Ariel , Marrie Poppins
Tic Tac
Mulan Mushu
Remi Émile
Geppeto Génie
Liloo Stitch
Jessie
Tigrou Winnie
Daisy Donald ....

En avez vous vu d autres ???
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr - 20:34

comment cela se passe t'il en ce moment je vois que le set dure de 12h à 14h. quand je suis venue en novembre le set durait à peine 15 minutes.

du coup pendant deux heures on a toujours les même perso? y a des changements en plein millieu? les perso tournent t'ils toujours? combien y a t'il de perso par set?

merci


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
disneyfou

disneyfou

Masculin
Âge : 47
Messages : 2602
Localisation : francheville
Inscription : 27/11/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr - 22:14

ker mary a écrit:
comment cela se passe t'il en ce moment je vois que le set dure de 12h à 14h. quand je suis venue en novembre le set durait à  peine 15 minutes.

du coup pendant deux heures on a toujours les même  perso? y a des changements en plein millieu? les perso tournent t'ils toujours? combien y a t'il de perso par set?

merci
Ben les personnages tournent environ toutes les 20 min, en générale de 6 personnages minimum a 12 parfois.
La météo jouent beaucoup sur les personnages qui sortent.
Après sont utiliser je pense uniquement les personnages qui sortaient pendants la version parade, donc pas de miracle.


J'EXIGE LA PERFECTION
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 16 Avr - 22:46

non pas de miracle mais bon plus de temps pour les voir tous. ce sera la première fois pour ma fille, ce sera géniale pour elle


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Ven 17 Avr - 20:27

La semaine dernière, on a été surprises car c'était le même set qui est sorti deux fois de suite. En plus, il y a eu plus d'une demie-heure de rotation entre les deux sets. Résultat, on voulait attendre le deuxième set pour voir quels personnages sortiraient et on a attendu 30 minutes pour rien Neutral


[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 10:36

Buzzb a écrit:
Bonjour ne trouvez vous pas que les persos sont toujours les mêmes en ce moment au Star n Cars ?
Minnie Dingo
Ariel , Marrie Poppins
Tic Tac
Mulan Mushu
Remi Émile
Geppeto Génie
Liloo Stitch
Jessie
Tigrou Winnie
Daisy Donald ....

En avez vous vu d autres ???

Alors moi quand j'y suis allé j'ai aussi vu Jasmine et Pluto:
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 P1180510

Et Aurore:
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 P1180310

Mais oui dans l'ensemble c'est toujours les mêmes.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
Yumma

Yumma

Messages : 792
Inscription : 21/04/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 11:10

Oui Jasmine et Aladdin sortent aussi très souvent.
Pour les princesses, elles sortaient pas mal pendant Noël puisque le Pavillon était pris, mais c'est en général celles qui prennent le plus de temps pour faire le tour, il faut avoir un coup de chance pour qu'elles se placent à notre niveau..


[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Sans_t10
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 11:19

Yumma a écrit:
Oui Jasmine et Aladdin sortent aussi très souvent.
Pour les princesses, elles sortaient pas mal pendant Noël puisque le Pavillon était pris, mais c'est en général celles qui prennent le plus de temps pour faire le tour, il faut avoir un coup de chance pour qu'elles se placent à notre niveau..
Je vais vous repondre tout de suite
Nous n'avons que cela a vous proposer c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 11:21

Fan2parc98 a écrit:
Buzzb a écrit:
Bonjour ne trouvez vous pas que les persos sont toujours les mêmes en ce moment au Star n Cars ?
Minnie Dingo
Ariel , Marrie Poppins
Tic Tac
Mulan Mushu
Remi Émile
Geppeto Génie
Liloo Stitch
Jessie
Tigrou Winnie
Daisy Donald ....

En avez vous vu d autres ???

Alors moi quand j'y suis allé j'ai aussi vu Jasmine et Pluto:
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 P1180510
Zut je me suis trompé de fenetre
Donc je le repete : Nous n'avons que cela a proposer comme personnage : Qu'est ce que vous voudriez avoir de plus ?

Et Aurore:
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 P1180310

Mais oui dans l'ensemble c'est toujours les mêmes.
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 11:23

Toujours les Mêmes ?
Qu'est ce que vous voudriez avoir de plus ?
C'est le genre de visiteur capricieux et trop gaté qui finit par être lassé de voir la même chose
Pensez a ceux qui viennent jamais et très peu et qui découvre les personnages pour la 1er ou seconde fois
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 11:36

on parle d'un retour version parade avec plus de personnages a pied et des danseurs sur ed92
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 11:38

FishMan a écrit:
Toujours les Mêmes ?
Qu'est ce que vous voudriez avoir de plus ?
C'est le genre de visiteur capricieux et trop gaté qui finit par être lassé de voir la même chose
Pensez a ceux qui viennent jamais et très peu et qui découvre les personnages pour la 1er ou seconde fois

Hola! tout doux! on redescend!
Par la peine de prendre ces grands airs!
La question était juste de savoir si c'était les memes persos qui sortaient en ce moment, et la réponse est oui, ce sont globalement les memes, c'est pas une critique, c'est une vérité, et personne n'a critiqué.
Le but c'est juste de pouvoir échanger sur les persos que les uns et les autres ont pu voir, c'est d'ailleurs le principal interet d'échanger sur stars'n'cars, qui est une super animation.

Je rale rarement mais la je trouve que tu prends les gens de haut alors qu'ils échangent sur le principal sujet de star'n'cars: les personnages que l'on voit pendant le set. Alors je te trouve injuste.


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
Fan2parc98



Masculin
Âge : 25
Messages : 416
Inscription : 24/08/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 12:18

FishMan a écrit:
Toujours les Mêmes ?
Qu'est ce que vous voudriez avoir de plus ?
C'est le genre de visiteur capricieux et trop gaté qui finit par être lassé de voir la même chose
Pensez a ceux qui viennent jamais et très peu et qui découvre les personnages pour la 1er ou seconde fois

Est ce que j'ai dit que c'était mal que ce soit toujours les mêmes? Non, je répondais à une question posée plus tôt, c'est tout. J'ai jamais dit non plus que j'étais lassé, j'ai au contraire trouvé ça super sympa quand j'y étais, cf un autre sujet:
Fan2parc98 a écrit:
je voudrais parler du très bon recyclage qu’ils ont fait de Stars’n’cars.  C’est devenu une sorte de meet and greet devant Cinémagique. Les personnages viennent en voiture, pendant que d’autres viennent à pied. Au final, il y en a beaucoup et c’est vraiment très sympa !  Immanquable si vous êtes des chasseurs d’autographes ou de photos avec les personnages.

Et puis même si c'était une critique, me traiter de "visiteur capricieux et trop gâté", c'est très irrespectueux, On est dans un forum, j'ai le droit de dire ce que je veux et de donner mon avis (c'est le but d'ailleurs il me semble...), et même si tu n'es pas d'accord avec moi, me prendre de haut et jouer le mec outragé ne fait rien avancer.


Ce message est pour toi... Oui, toi qui oses lire ces lignes. Prends garde... Tu es maintenant prévenu.Twisted Evil

 [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 100932
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 13:10

stitchangel a écrit:
on parle d'un retour version parade avec plus de personnages a pied et des danseurs sur ed92
Ca c'est une bonne nouvelle Smile
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 19:24

FishMan a écrit:
stitchangel a écrit:
on parle d'un retour version parade avec plus de personnages a pied et des danseurs sur ed92
Ca c'est une bonne nouvelle Smile

ha ha ha ha...
Revenir en haut Aller en bas
fantasmic ultimate

fantasmic ultimate

Masculin
Âge : 24
Messages : 1136
Localisation : Près de Mickeyville
Inscription : 03/06/2011

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 21:06

Hm, c'est un membre qui a demandé si c'était dans les cartons... Donc un rumeur (infondée à mon avis, la Star n cars est vouée à disparaitre je pense)


Ma Chaîne Youtube, Websérie loufoque et humoristique, qui traite de nombreux sujets dont Disney : https://www.youtube.com/channel/UC89JWuX7oLZtheClFqRYvbA  

Et ma chaîne de shows miniatures Disney : https://www.youtube.com/watch?v=s1Cuf6_9RSU
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Sam 18 Avr - 22:37

jul a écrit:
FishMan a écrit:

Ca c'est une bonne nouvelle Smile

ha ha ha ha...
Bon bah je ris aussi.....ha ha ha ha ha ha
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai - 14:13

Et bien puisqu'on a su souligner quand les persos étaient un peu les memes, je dois dire que très contente de voir Mr et Mme Indestructibles la semaines derniere! Je ne les avait jamais vu et j'ai réussi a avoir ma photo avec les deux!
Il y avait aussi Ariel au set d'avant!
J'ai vu aussi sur le topic des photos avec les personnages que certains ont vu les Tweedle!


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai - 15:58

comment ça se passe en ce moment? on est passé d'un horaire sur 2 heures à trois horaires différents sur les programmes. le temps qu'un set rentre l'autre ressort direct ou il y a une pause entre deux sets?


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai - 21:13

ker mary a écrit:
comment ça se passe en ce moment? on est passé d'un horaire sur 2 heures à trois horaires différents sur les programmes. le temps qu'un set rentre l'autre ressort direct ou il y a une pause entre deux sets?

ils sortent au heures inscrit sur le programme pendant 20/30 minutes
Revenir en haut Aller en bas
florian the pooh



Masculin
Âge : 22
Messages : 416
Localisation : Paris
Inscription : 07/09/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Jeu 14 Mai - 21:52

quelque photos d'aujourd'hui :

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Imgp3711

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Imgp3810

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Imgp3811

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Imgp3812

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Imgp3813
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai - 0:21

Bonjour

J'ai lu ce post il y a déjà longtemps mais je ne sais plus si la réponse à ma question est dedans donc désolée si je vous fais répéter Embarassed mais je souhaiterais savoir combien de temps dure la parade stars'n'cars ?
Ils ont tjs un mini show où ils dansent ?
Car sur les programmes je vois que c'est assez proche les horaires , 12h 12h50 13h40
Ça ne durerait que 30/40mn (le temps de rapatrier tous les persos, repartir à zéro et recommencer) y compris le temps que les persos fassent le tour pr autographes et photos ?

Je regarde les différents horaires pr essayer de me faire un programme car on veut aussi aller voir moteurs action show et en semaine ça n'est que 11h15 et 14h15

(Bien que lors de mon séjour début juin les horaires ne seront peut être plus les mêmes)

Car mon souci est que je dois aussi réserver au bistrot de Rémy le midi et du coup j'ai peur que ça soit juste pr les photos avec les persos, ou que j'arrive trop tard en sortant de moteurs action pr pouvoir me placer pour la stars'n'cars (car fin de l'un à 12h et début de l'autre au même,moment)

Revenir en haut Aller en bas
ker mary

ker mary

Messages : 7799
Localisation : au pays du caramel au beurre salé
Inscription : 22/10/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai - 8:01

tu peux te placer dans la stars n cars à n'importe quel moment tu auras juste un peu moins de temps pour voir les persos.


A Fait découvrir le parc à son fils nov 2013/2e séjour nov 2014/3e séjour mai 2015. Découverte pour ma fille/ 4e séjour novembre 2015/5e séjour mai 2016/ 6e séjour novembre 2016/Un jour la Floride!!!
Mes TR:
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai - 13:44

khazou a écrit:
mais je souhaiterais savoir combien de temps dure la parade stars'n'cars ?
Ils ont tjs un mini show où ils dansent ?



Non, ce n'est plus une parade; en fait il ya des cordes devant Cinémagique ou les visiteurs s'installent. Les personnages arrivent, ils font tous un "tour de piste" pour saluer tout le monde, et puis il s'installent tout le long de la corde de facon a ce que chaque visiteurs aient des un personnage a proximité. Et puis les personnage se déplacent le long de la corde pour prendre des photos et signer des autographes.

Les personnages restent une vingtaine de minutes et repartent, puis reviennent (parfois les memes, parfois d'autres) a l'horaire suivante...
Voila!^^


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
khazou

khazou

Féminin
Messages : 2284
Localisation : Toujours trop loin quand il faut aller à disney
Inscription : 12/02/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) - Page 5 Horlog11Mer 20 Mai - 23:22

Mlle.Lovett a écrit:
khazou a écrit:
mais je souhaiterais savoir combien de temps dure la parade stars'n'cars ?
Ils ont tjs un mini show où ils dansent ?



Non, ce n'est plus une parade; en fait il ya des cordes devant Cinémagique ou les visiteurs s'installent. Les personnages arrivent, ils font tous un "tour de piste" pour saluer tout le monde, et puis il s'installent tout le long de la corde de facon a ce que chaque visiteurs aient des un personnage a proximité. Et puis les personnage se déplacent le long de la corde pour prendre des photos et signer des autographes.

Les personnages restent une vingtaine de minutes et repartent, puis reviennent (parfois les memes, parfois d'autres) a l'horaire suivante...
Voila!^^

Ah merci pr le détail Smile
Donc ok ils ont donc ôté le mini show danse Neutral
Avant il y avait ça, puis la même chose avec les persos de l'autre côté de la corde qui signaient et posaient pr les photos comme ce que tu décris actuellement
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Disney's Stars'n'Cars
» Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-