AccueilDisney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 VideDisney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 VideDisney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 27 Mai 2015 - 12:32

il semblerai que cette version de la SNC s'arrête le 4 juillet.


Dernière édition par jul le Sam 30 Mai 2015 - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 11:23

Et ils la remplacerait par quoi ? Retour d'une parade normale ?
Revenir en haut Aller en bas
Mlle.Lovett

Mlle.Lovett

Féminin
Âge : 34
Messages : 521
Localisation : Foret de Tulgey
Inscription : 21/04/2014

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Sam 30 Mai 2015 - 13:30

Mince, j'avais eu du mal a apprecié le concept, mais maintenant, j'aime beaucoup! c'est un petit moment plaisant a faire quand on veut voir des persos! j'espere que les persos seront toujours accessibles pour des photos surtout...


*Dans l'escalier de la vie qu'est bien grand, les marches les plus basses sont pour l'pauvre ramoneur*
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 22:44

Pour le moment rien en remplacement, en tout cas pour cet été.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 23:35

On supprime et c'est tout ? Triste ! Les WDS ont enfin trouvé leur public grâce à ratatouille et on fait passer à la trappe (qui plus est au moment de la haute saison) la rencontre avec les persos... Nul.
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 23:40

Nan sérieux ils arrêtent ??? j'adore la stars'n'cars moi :'(, c'est le moment où tu peux danser, rire et t'amuser tout en prenant des photos avec les persos !


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jejenimo

Jejenimo

Masculin
Âge : 32
Messages : 1419
Localisation : Belgique
Inscription : 09/09/2012

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Dim 31 Mai 2015 - 23:58

Vraiment dommage s'ils arrêtent cette animation. Elle permettait pourtant de facilement voir de nombreux personnages (certains n'étant même pas visibles ailleurs dans les parcs) Mad


Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Mec_fi10
Rêve la vie en couleurs, c'est le secret du bonheur
A dream is a wish your heart make
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1354
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 10:27

peut-être qu'ils reviendront sur un set libre
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 18:43

Mr.Freddy a écrit:
On supprime et c'est tout ? Triste ! Les WDS ont enfin trouvé leur public grâce à ratatouille et on fait passer à la trappe (qui plus est au moment de la haute saison) la rencontre avec les persos... Nul.

Je ne comprends pas non plus... Les personnages c'était un peu la force du parc, surtout dans cette zone qui manque d'âme...


Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Raiponce33

Raiponce33

Féminin
Âge : 39
Messages : 610
Localisation : Bordeaux
Inscription : 01/01/2013

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Lun 1 Juin 2015 - 19:23

Il arrêterons quand ? Si sa doit se faire merci


DEIN DLRP Ticker
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 6:12

La fin est pour le 3 juillet ! Mais selon DisneylandBerry il y aura beaucoup plus de personnages dans les 2 parcs.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
FishMan

FishMan

Masculin
Âge : 44
Messages : 3648
Inscription : 27/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 9:38

c'est un peu normal aussi qu'il y est plus de personnage
tous seront repartis a plusieurs endroits mais je doute qu'il y est de la nouveauté (personnages rares)
Revenir en haut Aller en bas
Severnayaroskova

Severnayaroskova

Féminin
Âge : 33
Messages : 202
Localisation : Pas-de-Calais
Inscription : 23/07/2014

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 10:53

Déçue par cette annonce Sad

Jejenimo a écrit:
Vraiment dommage s'ils arrêtent cette animation. Elle permettait pourtant de facilement voir de nombreux personnages (certains n'étant même pas visibles ailleurs dans les parcs) Mad

Tout à fait d'accord, je pense notamment à Mulan ...

Le concept était vraiment bien pensé et je me suis régalée pour les rares fois où j'ai pu le faire. C'était une occasion unique pour rencontrer plusieurs personnages d'un seul coup sans pour autant tomber dans le système du pavillon des princesses ou d'une photolocation.

A voir maintenant si, comme le souligne Dlrp news via DisneylandBerry il y aura vraiment plus de personnages et surtout si les personnages de Disney’s Stars ‘n’ Cars seront visibles ailleurs.

Pour les personnages rares, je suis comme FishMan, je n'y crois pas trop ... Mais bon wait and see comme on dit.

Cela voudrait dire nouvelles photolocations ? (Je pense à Rémy et Emile dont les studios ne peuvent pas de passer, enfin après chacun son avis mais avec l'attraction Ratatouille voilà quoi)

Après, on a le temps de voir venir les choses, apparemment rien n'est prévu en remplacement pour cet été d'après ce qu'a dit McFly sur la page précédente ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 12:36

Epéarpillé des personnages à gauche à droite passera inaperçu, là où leur arrivée en voiture créait une vraie animation dans le parc. c'est vraiment dommage (et forcément, il y a des économies de bouts de chandelle ici, puisqu'il ne faudra plus de chauffeurs pour les voitures, ni devoir entretenir celles-ci). la place devant Cinémagique va de nouveau faire fort vide...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 12:49

Je préfère être optimiste. Depuis son arrivé, Tom nous as montré qu'il était pour le retour de l'entertainment dans les parcs (Frozen, Jedi Académie mais aussi les musiciens que je trouve plus nombreux, etc.)

Je trouve tellement que la decision d'arreter la Star and cars ne colle pas au personnage que je ne peut m'empecher de penser que la raison derriere est l'amélioration de l'expérience et non la supression d'une animation.

Le retour d'une vraie parade ? Un pectacle sur cette place ? Je n'en sait rien mais j'ai envie de faire confiance à Tom et a son équipe et d'attendre pour voir (pas dans l'immédiat, mais on verra bien!).

Et avant qu'on ne viennent briser mes rêves (qui, je vous l'accorde, ne reposent actuellement sur aucune base ou rumeur) j'aime à me souvenir d'épisodes récent dans l'histoire de disney ou ce genre de rêve est devenue réalité (qui pouvait se douter début décembre 2013 que le Printemps 2014 serait aussi grandiose?)
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 12:58

uncle scrooge a écrit:


Le retour d'une vraie parade ?
Non pas pour le moment

uncle scrooge a écrit:

Un pectacle sur cette place ? Je n'en sait rien mais j'ai envie de faire confiance à Tom et a son équipe et d'attendre pour voir (pas dans l'immédiat, mais on verra bien!).
Non plus


Dernière édition par jul le Mer 3 Juin 2015 - 14:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
yopayan



Masculin
Âge : 40
Messages : 2713
Localisation : frontignan
Inscription : 16/06/2013

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:08

je vais peut être dire une bêtise mais en amérique a part au MK il n'y a plus de parades nulle part mais par contre il y a des meeet and greet partout, on peut faire des journées entières sans attraction si on veut.
perso ça ne me gene pas, ça va même bien avec l'optique d'une "copie" des concepts américains qui rôdent depuis quelques temps au dessus de nos têtes


Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 17793111

n'hésitez pas à faire un tour sur la chaine youtube de themeparks voyages Very Happy  Very Happy
https://www.youtube.com/channel/UCu7b4elLrO-tYXmM0xIj5IA

et pour voir les autres publications  cliquez sur les icônes ci dessous ;-)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.themeparksvoyages.com
Invité
Invité



Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 13:10

Jul, C'est pas sympa de me casser mes rêves de façons aussi brutale et lapidaire ! Sad

Bon, en même temp, ton "NON" veut dire qu'a ta connaissance, à ce jour, aucune information allant dans ce sens n'a filtré ! Comme je le disais, si on se transporte en décembre 2013 et qu'on s'interroge sur les animations prévues pour le printemps : Rien ! Nada ! que dalle ! et pourtant...........

Bon, en même temps, je reste bien conscient qu'il y a peu de chance que quelque chose vienne remplacer Star and cars dans un délai "rapide" sans qu'on en ai eu vent, mais le rêve est une des dernière chôse gratuite en ce bas monde, et Disneyland est le lieu idéal pour réver! Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 892973
Revenir en haut Aller en bas
jul
In Memoriam


Masculin
Messages : 3615
Inscription : 04/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:02

uncle scrooge a écrit:
Jul, C'est pas sympa de me casser mes rêves de façons aussi brutale et lapidaire ! Sad

Bon, en même temp, ton "NON" veut dire qu'a ta connaissance, à ce jour, aucune information allant dans ce sens n'a filtré ! Comme je le disais, si on se transporte en décembre 2013 et qu'on s'interroge sur les animations prévues pour le printemps : Rien ! Nada ! que dalle ! et pourtant...........

Bon, en même temps, je reste bien conscient qu'il y a peu de chance que quelque chose vienne remplacer Star and cars dans un délai "rapide" sans qu'on en ai eu vent, mais le rêve est une des dernière chôse gratuite en ce bas monde, et Disneyland est le lieu idéal pour réver! Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 892973

je ne te casse pas tes rêve, je donne juste la réalité pour le moment.
par rapport à l'arrivé de Spring, heureusement il y avait des personnes au courant mais parfois, les information, son gardé pour plus de surprise ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:20

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 287560 Ca va j'ai compris ! Snif ! Mes rêves ne se réaliseront pas tout de suite.....
mais qui sait, dans un avenir lointain, trèèèèèèèèèèèèès lointain !
Enfin ! Ca m'empechera pas de réver quand même !
Une anecdote concernant les rêves : Je me souviens en mars 2014 (donc pas si vieux que ça!), juste avant l'AG Eurodisney (à Cinémagique) un petit garçon de 7 ans qui s'est approché de Philippe au resto "Rendez-vous des Stars" ou le café était servi, pour lui demander : "Philippe ! C'est quand qu'on aura Jeudi Académy ?" Philippe s'est accroupi pour être à son niveau (preuve qu'il n'avait pas oublié les reflexes de bases de tout bon CM, tout PDG qu'il était) et lui a répondu avec son inimitable sourrire : "très bientôt, je l'espère".
Je ne voulais surtout pas briser les rêves de ce petit garçon mais dans ma tête je me disais "Quand jeudi Académy arrivera à DLP, tu n'auras plus l'âge d'y participer!"
Et pourtant, dans un mois, ce garçon de 8 ans maintenant pourra se transformer en Padawan et suivre les instructions de son maître instructeur Jeudi !

Désolé du HS mais c'était pour ilustrer qu'avec Disney, oui, certes des désilusions on en a connu, mais continuons de rêver........... On ne sait jamais !
(Anecdote scrupuleusement véridique et vécue)
Revenir en haut Aller en bas
Disney's HeaveN

Disney's HeaveN

Masculin
Âge : 54
Messages : 4380
Localisation : Honnelles, Belgique
Inscription : 11/09/2009

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 14:36

De la une pensée qui m'assaille régulièrement lorsque je lis les commentaires et que je me force de ne pas y répondre ...
Tous les changements actuels ont tendance à être attribués à Tom Wolber, mais il me paraît impossible qu'ils n'aient été initiés par Philippe Gas ... il faut plus de quelques mois pour allouer les budgets attribués aux rénovations, spectacles, ...
Revenir en haut Aller en bas
Esteban.

Esteban.

Masculin
Âge : 28
Messages : 843
Localisation : Nanterre
Inscription : 23/08/2010

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 21:18

Je ne comprends pas la suppression de cette animation qui était très plébiscitée par le public, encore plus avant la haute saison... On va devoir maintenant patienter plus de 30 minutes pour rencontrer chaque personnage, même s'ils sont plus nombreux et dispersés dans le parc.


Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 910655Signature_Blue_Fire_3__Coaster_World2_
Parcs visités : Disneyland Park, Walt Disney Studios Park, Europa-Park, Efteling, Alton Towers, Port Aventura, Phantasialand, Motiongate, IMG World of Adventure, Warner Bros World, Ferrari World, Aquaventure Dubai, Wild Wadi, Yas Waterworld, Walibi Holland, Walibi Belgium, Parc Astérix, Holiday Park, Thorpe Park, Movie Park Germany, Parque de Atracciones de Madrid, Parque Warner, Toverland, Hansa Park, Tripsdrill, Walygator, Futuroscope, Nigloland, Plopsaland, Jardin d’Acclimatation & Pairi Daiza

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disco10
Été 2015 : Employé de restauration au Café Hyperion Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17274
Inscription : 05/07/2007

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 22:43

Pour ceux qui passent leur temps à casser Gas et encenser Wolberg cette suppression remettra peut-être les pendules à l'heure...
Revenir en haut Aller en bas
minirous

minirous

Féminin
Âge : 34
Messages : 135
Localisation : Rennes
Inscription : 06/05/2014

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Mer 3 Juin 2015 - 22:48

D'après ce que j'ai compris, y'a que disneylandberry qui apporte cette info, j'trouve ça bizarre, rien d'officiel, d'après DisneylandBerry se serai officiel que le 4 juillet, y'a que moi qui trouve ça bizarre ?
(oui moi aussi je veux encore rêver !)


Déjà pleins de séjours cette année Smile Vivement les prochains ! °o°

Si vous recherchez un parrain pour vos PA faites moi signe en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015 Horlog11Jeu 4 Juin 2015 - 7:06

On dirait que cette suppression est une catastrophe a vous lire ... Cette animation n'est pas quelque chose d'indispensable et je suis content que l'on s'en débarrasse enfin ! Elle n'apporte rien de plus, les personnages seront ailleurs et c'est tout. Et Mr.Freddy la n'est pas le sujet mais il fait ses preuves : 2014 fréquentation en baisse de 4,3%, 2015 on a déjà 2 exercice en forte hausse ...


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
 
Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)
» La nouvelle voiture "Ratatouille" dans Disney's Stars'n'Cars
» Disney's Stars'n'Cars
» Nouvelle formule pour la Stars'n'Cars ?
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-