Accueil[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Vide[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Vide[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23205
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 4:37

La parade Disney's Stars 'n' Cars a défilé pour la dernière foid le 3 juillet 2014.

Dorénavant, à partir d'aujourd'hui, elle est remplacé par une opportunité de rencontres avec les Personnages Disney.

Celle-ci a lieu à Production Courtyard, de 12h à 14h sans interruption.
Le nom de cette nouvelle attraction est Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés.
En anglais : Disney’s Stars’n’Cars: Meet your Favourite Disney Characters.


[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Banniere-chronique-disney [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Tumblr10


Dernière édition par Dash le Ven 4 Juil 2014 - 12:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
Princesse-Raiponce08



Messages : 97
Inscription : 20/08/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 8:40

c'est une super idée surtout si l'on peut rencontrer tous les personnages qu'il y avait sur cette parade et ça permetterait d'ettofer le carnet d'autographes et de photos !!!!!

est ce qu'on sait combien d epersonnages seront présents en même temps ? ça se passera dans un bâtiment fermé ou à l'extérieur ? y aura des files d'attentes ?

vite vite plus d'infos ......
Revenir en haut Aller en bas
Dlrp news



Masculin
Messages : 3263
Inscription : 12/08/2012

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 8:45

Il y aura je crois 14 personnages accompagnés de 4 ou 5 voitures.


Compte inactif à compter du 31 Aout 2017 ! Bonne continuation à tous !
Revenir en haut Aller en bas
nana34500



Messages : 94
Inscription : 26/04/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 9:07

genial Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mr Jack

Mr Jack

Masculin
Âge : 33
Messages : 2384
Inscription : 24/03/2010

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:35

Super nouvelle rencontrer des personnages est déjà une attraction en soit, surtout profiter de faire des photos avec d'autres que les classiques (j'entends par la Mickey, Minnie, Donald, Plutot, Dingo). Du coup ce sera quels personnages exactement ?


Ma Collection : The Nightmare Before Christmas

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Wq5t


Séjours & Hôtels à Disneyland Paris :

- Février 2007 : Hôtel cheyenne
- Octobre 2007 : Hôtel New Port Bay Club
- Avril 2009 : Hôtel Séquoia Lodge
- Mai 2010 : Hôtel Santa Fe
- Septembre 2011 : Hôtel Séquoia Lodge
- Septembre 2012 : Hôtel New Port Bay Club
- Novembre 2014 : Hôtel Séquoia Lodge
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17366
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:46

Les personnages de la Disney's Stars 'n' Cars très probablement, soit Lilo et Stitch, Ariel, Mulan, Mushu, Donald et Daisy, Minnie et Mickey...
A savoir si Rémy et Emile seront plutôt du coté de la Place de Rémy qu'à Production Courtyard ?


[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Christmas

Christmas

Masculin
Âge : 65
Messages : 6946
Localisation : Rezé 44
Inscription : 09/08/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 11:48

Merci pour l'info cela me permettra de me faire prendre en photo  [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) 904185 J-5 avant mon départ !!
Revenir en haut Aller en bas
maud

maud

Féminin
Âge : 42
Messages : 1459
Inscription : 13/04/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 14:55

Moi je ne vois pas la nouveauté. On avait déjà ce temps de rencontre et on avait en plus la parade.
Et voilà que maintenant on nous sort ça comme une nouveauté tout en nous retirant la parade.

Pffff


J'étais entrain de me parler, je m'donnais de bons conseils.  Suspect ( Alice )


Du 22 octobre au 7 novembre 2015 !!! 15 jours de magie à orlando.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 18:18

c'est pas nouveau ça doit faire 1 ans ou 2 que ça y est encore si il y aurait des personnages qui n'auraient pas été dans la parade ok. mais bon là a un moment je commence à croire que dlp nous prends pour des c** et il me semble que ce n'est pas la première fois qu'ils nous vendent des fausses nouveautés
Revenir en haut Aller en bas
Dash
Administrateur
Dash

Masculin
Âge : 37
Messages : 23205
Localisation : Val d'Europe
Inscription : 06/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 18:35

En quoi vendent-ils cela comme une nouveauté ? Tu as vu des publicités, un communiqué ? Moi, non.


[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Banniere-chronique-disney [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Tumblr10
Revenir en haut Aller en bas
https://linktr.ee/david.scordia
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 18:49

Dash a écrit:
En quoi vendent-ils cela comme une nouveauté ? Tu as vu des publicités, un communiqué ? Moi, non.

alors pourquoi il y a écrit sur le titre "nouveau"
Revenir en haut Aller en bas
Lonk

Lonk

Masculin
Âge : 30
Messages : 1850
Localisation : Troyes
Inscription : 04/11/2012

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 18:51

Car c'en est une : c'est une nouvelle présentation. Mais Disneyland ne le vend pas comme tel.


Ex-cast member OAA de juin 2016 à avril 2022 (Fantasyland / Production 2 / Frontierland / Discoveryland)
Revenir en haut Aller en bas
maf

maf

Féminin
Âge : 51
Messages : 1380
Localisation : paca
Inscription : 16/05/2010

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 19:02

j'aurais jamais vu cette parade !
à chaque fois je me disais l'année prochaine...
donc je ne vais reproduire cette erreur, et j'irais voir cette nouveauté
si il n'y a pas trop de monde, ça peut être super sympa
Revenir en haut Aller en bas
McFly
Mister DCP 2010
McFly

Masculin
Âge : 36
Messages : 1093
Inscription : 04/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 22:38

je trouve nettement plus inintéressant ces rencontres avec les personnages que le défilé de 10 min en voiture dans le parc.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 22:39

Tu y as assisté ? ça se passe comment ?
Revenir en haut Aller en bas
P12

P12

Masculin
Messages : 175
Localisation : Ile de France
Inscription : 15/06/2011

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Ven 4 Juil 2014 - 23:19

Moi qui y retournera cette été aux Studios, j'espère que Sully qui faisait partie de cette même parade reviendra dans sa photolocation Monstres & Co au Toon Studio, car ça fait un baïs qu'il n'apparait plus dans ce parc.
Et j'aimerai bien me fait photographier avec ma peluche de Sully, histoire de rigoler  cheers .
Revenir en haut Aller en bas
PhDorian

PhDorian

Masculin
Âge : 94
Messages : 96
Localisation : Millwall, LD
Inscription : 22/06/2014

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 11:29

Dash a écrit:
En quoi vendent-ils cela comme une nouveauté ? Tu as vu des publicités, un communiqué ? Moi, non.

C'est juste le Star 'n' Cars remasterisé


[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Banner10
"I Hate West Ham."
Revenir en haut Aller en bas
disneylandmagic

disneylandmagic

Masculin
Âge : 34
Messages : 2411
Localisation : Disneyland Resort, Anaheim, CA
Inscription : 21/11/2009

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:12

quelqu'un a des retours ? ( comment ca se passe, personnages présents ... ....)


"To all who come to this Happy Place, welcome ! Disneyland is your land."- W. Disney
Mes Visites:
- Disneyland Paris: 1992-----2018
- Futuroscope: 1998-2013-2018
- Parc Astérix: 1996-2003-2010-2015
- Puy du Fou: 2014
- Nigloland: 2005
- Efteling: 2019
- Disneyland Resort: 2013- 2016  [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) 937942
- Walt Disney Family Museum: 2016
- Universal Studios Hollywood: 2013-2016
- Tokyo Disney Resort:2022
bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 12:18

Je crois que le 3 c'était déja mis en place. En fait il y a deux vehicules mis en placess et entourés par les casts place des stars et il y a un cordon qui faut le tour de la placles guests se mettent autour et il y a les personnages qui passent pour photos et autographes. Si je me souviens bien il y a Aladdin, Jasmine, Mushu, Dingo, Remy, Emile, Lilo, Stitch, Minnie, Donald, Ariel, Jafar et Crochet.
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 13:04

Glywen a écrit:
Je crois que le 3 c'était déja mis en place. En fait il y a deux vehicules mis en placess et entourés par les casts place des stars et il y a un cordon qui faut le tour de la placles guests se mettent autour et il y a les personnages qui passent pour photos et autographes. Si je me souviens bien il y a Aladdin, Jasmine, Mushu, Dingo, Remy, Emile, Lilo, Stitch, Minnie, Donald, Ariel, Jafar et Crochet.

Cela fait des semaines que c'est comme ça, je pense que ça a changé, enfin j'attends de voir car ce système était .. nul.

Edit 13h52
Des photos sont apparues sur Twitter. Apparemment c'est le système des cordes. Aucun intérêt.
Actuellement on y voit Tigrou, Pinocchio, Minnie, Mushu, Remy, Emile, Jafar, Aladdin, Jasmine, Woody, Lilo, Stitch.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Freddy



Messages : 17330
Inscription : 05/07/2007

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 13:57

Tu as des lien vers les photos sur twitter ?
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 14:00

disneyland paris fans ont postés des photos où il y a mushu jafar aladdin jasmine tigrou minnie Pinocchio lilo stitch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 14:12

Ah oui, j'avais oublié Woody. Par contre je ne me souviens pas d'avoir vu Tigrou et Pinocchio, cela change peut-être certains jours, le 3 il y avait Crochet, Dingo Donald et Ariel avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
stitchangel

stitchangel

Masculin
Messages : 1357
Localisation : dans le palais d'agrabah
Inscription : 16/04/2011

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 14:16

est-ce que good morning walt disney studio est maintenue malgré l'arrêt e la star'n'cars?
Revenir en haut Aller en bas
muffxline

muffxline

Féminin
Âge : 32
Messages : 831
Localisation : Amiens
Inscription : 18/04/2013

[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Empty
MessageSujet: Re: [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) [Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014) Horlog11Sam 5 Juil 2014 - 16:09

Elles sont aussi sur la page Facebook du Disneyland Paris Fans
https://www.facebook.com/DisneylandParisFansOFFICIEL/photos_stream

On peut remarquer qu'il y a Dolnald aussi, en arrière plan & Dingo.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Nouveau] Disney’s Stars ‘n’ Cars : Rencontrez vos Personnages Disney Préférés (2014)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney's Stars'n'Cars - Version Parade (23 juin 2011-3 juillet 2014)
» parades Disney’s Stars ‘n’ Cars et La Magie Disney en Parade
» Disney's Stars'n'Cars
» Disney Stars and Motor Cars" parade aux WDS ?
» Disney's Stars 'n' Cars : dernière le 4 juillet 2015

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-