AccueilAugmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 VideAugmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 VideAugmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Dim 22 Juin 2014 - 23:33

Augmenter le prix du PA sans nouveaux avantages...
Se voir diminuer nos avantages (pas sur ce coup mais n'oublions pas les précédents que nous ne retrouverons sans doute jamais)...
Bah non, perso je n'adhère pas. Je suis d'accord sur le fait que 209€ reste facilement rentable (encore plus pour les franciliens) mais ils sont où nos avantages ??

Sinon côté visuel j'avoue avoir une préférence pour l'ancien. Je le trouve mimi notre petit jaune. Le nouveau fait un peu cheap je trouve Smile Mais là c'est vraiment une question de goût.


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 7:53

Les avantages pour le Dream sont quand même nombreux comparé à son prix ridicule...
On tourne à 0,57€ l'entrée par jour avec un PA Dream et son principal avantage, de venir toute l'année sans restrictions.
De plus tu as droit au nouveau mini-land Ratatouille cette année (nouvelle attraction + restaurant + future boutique), faut bien le payer aussi ça.
Revenir en haut Aller en bas
xmllebettina

xmllebettina

Féminin
Âge : 28
Messages : 7
Inscription : 23/09/2012

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 13:12

Et vous n'avez aucune information pour le nouveau pass annuel francilien/étudiant qui est à 79€? Comme il est nouveau, sera t il lui aussi augmenté de 10€ à votre avis?
Revenir en haut Aller en bas
Tloz
Mister DCP 2014
Tloz

Masculin
Âge : 32
Messages : 8903
Localisation : Derrière le clap
Inscription : 26/08/2011

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 14:28

Pour rappel, Rémy était le personnage qu'on avait sur les PA Classic
Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Pammf

Ca date, mais peut être était-ce décidé avant les soucis avec les banques


Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Yper_peter_pan14Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Fronti10Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Prod10Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Flow10
Ete 2013: PM et BTM
Ete 2014: ToT
Ete 2015 - ?: Guest Flow

(signature interactive)
"Tout ce que j'espère, c'est que l'on ne perde pas de vue une chose : tout a commencé avec un poivron." W.E.Disney
Revenir en haut Aller en bas
http://www.iamawesome.com
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 17:40

WoodyPride a écrit:
Les avantages pour le Dream sont quand même nombreux comparé à son prix ridicule...
On tourne à 0,57€ l'entrée par jour avec un PA Dream et son principal avantage, de venir toute l'année sans restrictions.
De plus tu as droit au nouveau mini-land Ratatouille cette année (nouvelle attraction + restaurant + future boutique), faut bien le payer aussi ça.

Je ne parle pas du prix en lui-même car comme je le disais et suis d'accord, ça devient rentable en très peu de temps.
C'est le principe d'augmenter notre passeport tout en réduisant nos qualités de visites. Si on nous l'augmentait en gardant nos précieux avantages (et je ne parle pas de pouvoir accéder au parc sans restriction) pas de problème. La vie augmente (salaires, électricité... Sans compter comme tu l'indiques notre nouvelle attraction) donc les entrées augmentent. Là je suis à 100% d'accord sur ce point. Mais qui nous dit que demain ils ne vont pas avoir la mauvaise idée de nous baisser nos pourcentages à 5% pour les resto, faire payer 25€ les billets amis... et j'en passe. Je vais un peu loin mais n'oublions pas qu'il n'y a pas si longtemps que ça nous avions un repas offert pour notre anniversaire et ce n'est plus le cas. Ils ne sont certes pas obligés de nous offrir tout ça mais ça fait partie du jeu. Tu veux garder ta clientèle tu la chouchoute et perso parfois j'ai l'impression d'être une vache à lait Sad Je suis passionnée et continuerai de me saigner pour m'acheter mon PA et ils doivent certainement compter là-dessus (et ils auraient bien tort de s'en privée après tout^^).


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
DynastyGo

DynastyGo

Masculin
Âge : 35
Messages : 5316
Localisation : Rue Auguste Gusteau, Paris , France
Inscription : 04/07/2007

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 17:49

Perso ça ne m'étonnerait pas que les billets amis passent a 25€ leur prix n'a fait qu'augmenter depuis leur création, et d'ailleurs ils pourraient aussi disparaître sans que ça soit un réel problème.  Je pense que les seuls avantages (autre que l'accès aux parcs) qui peuvent vraiment resté sont les réductions dans les boutiques, restaurants, hôtels et l'invitation aux avants premières.

Suffit de regarder les passeports aux US, en Californie par exemple qui se rapproche le plus de nôtre resort:
https://disneyland.disney.go.com/passes/

L'équivalent du Dream avec autant d'avantage est a 699$ soit 515€ environ...
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 17:55

Ah oui quand même !!! J'espère que l'on arrivera jamais à ce prix !!


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Lun 23 Juin 2014 - 19:07

Ca serait bien dommage pour les billets amis car ce sont vraiment les seules grosses "hyper promos" qu'on trouve. Encore si, à la place, on pouvait toute l'année bénéficier de "vraies" réductions pour les accompagnants (et pas juste 10%) genre des billets à 45€ ou au même prix qu'on les prends à l'avance sur internet mais sur place directement...


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
DisneylandIDF

DisneylandIDF

Masculin
Messages : 22
Localisation : Île De France
Inscription : 14/06/2014

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 2:52

Les billets amis passent à 29 € à partir du 11 Août ! Encore plus que les 25€ !


 bounce bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 10:12

Pour les billets amis quitte à ce qu'ils soient plus chers je trouverais ça normal qu'ils soient à 25€ en période basse et 35 en période de haute saison par exemple. Ca serait dommage qu'ils soient à 29 tout le temps.

Finalement pour les "nouveaux passeports" : à part l'augmentation et le visuel, y-a-t-il des changements ?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
Elsa Frozen

Elsa Frozen

Féminin
Âge : 33
Messages : 135
Localisation : Arendelle
Inscription : 18/04/2014

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 13:48

Bonjour,

Voila le PA Dream reçu hier =) Si les personnes sont intéressées par le visuel exacte Wink

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Nouvea10

Bisouxx Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 937942



* Seul un acte de pur amour pourra faire fondre un cœur glacé *


Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Elsa_s10

Revenir en haut Aller en bas
Mandy38

Mandy38

Féminin
Âge : 37
Messages : 2408
Localisation : Grenoble
Inscription : 07/12/2010

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 13:50

Très jolie Smile


 
A venir :
 Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Push_h10
????

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Hat10
2ème séjour à Walt Disney World Du 24 septembre au 07 octobre 2022  cheers    Pré TR >>
Revenir en haut Aller en bas
http://magicdisney.wordpress.com/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 14:32

Il est très beau, j'aime beaucoup !!


Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Michael003

Michael003

Masculin
Messages : 60
Inscription : 20/05/2012

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 14:54

En effet très joli, je pense que je vais upgrade en dream au prochain renouvellement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ninaa

Ninaa

Féminin
Âge : 25
Messages : 309
Localisation : Marseille (13)
Inscription : 20/06/2012

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 15:28

Je le trouve très beau!


_7 & 8 Juillet 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_4 & 5 Août 2012: Hôtel Santa Fé!  
_15 & 16 décembre 2012: Hôtel Sequoia Lodge!
_13 & 14 Juillet 2013: Hôtel Cheyenne!  
_21 Août 2013
_3 Janvier 2014
_24 Avril 2014 
_26 Juin 2014: avant première Ratatouille!  Pass DREAM
_11 & 12 Juillet 2014: Hôtel partenaire Magic Circus!
_03 Mars 2015
_04 Juillet 2015
_07 & 08 Août 2015: Hôtel Santa Fé!
_22 & 23 Décembre 2015: Hôtel Sequoia!
_24 Février 2017
_29, 30 et 31 Décembre 2017: Nouvelle année chez Disney!
_16, 17 et 18 Aout 2021: Retour chez Disney! ENFIN!
Revenir en haut Aller en bas
Wonder

Wonder

Masculin
Âge : 29
Messages : 24
Localisation : Clermont-Ferrand
Inscription : 02/01/2013

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 15:37

A quand une jolie promotion ? Razz


Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 V22-12-1-2014-dream-fr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.kevinmarques.fr/
JamiroSystem

JamiroSystem

Masculin
Âge : 37
Messages : 356
Localisation : Paris / Cannes
Inscription : 21/11/2011

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 19:06

Mon nouveau PA Dream n'a aucun changement dans le visuel, c'est toujours la fée clochette sur fond jaune^^
Revenir en haut Aller en bas
skylor

skylor

Masculin
Âge : 29
Messages : 1839
Localisation : Noisy le Grand
Inscription : 15/06/2013

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Dim 6 Juil 2014 - 19:19

Visuellement je pensais que ça allais être pire que ça Very Happy


Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Skylor11
Revenir en haut Aller en bas
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 20:42

DisneylandIDF a écrit:
Les billets amis passent à 29 € à partir du 11 Août ! Encore plus que les 25€ !

Je me demande (j'espère surtout) si le billet ami à 29€ à partir d'août ne sera pas exceptionnel. Il faut dire qu'avec Ratatouille les dates des billets amis ont été modifiées et c'est quand même pas mal de pouvoir inviter pour la 3e fois cette année.
A suivre...


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
abc@Disney

abc@Disney

Masculin
Âge : 38
Messages : 1848
Localisation : Storybrooke
Inscription : 23/02/2008

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Mar 8 Juil 2014 - 23:34

Il est trop beau ce nouveau PA !


Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 D23_lo10
Et peut-être qu'un jour, mon rêve deviendra vrai...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Disney-Mania-Productions-15966699412419
Thefeeling



Masculin
Âge : 29
Messages : 2397
Localisation : Lausanne, Suisse
Inscription : 12/05/2011

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 4:19

Très beau visuel mais des PA toujours pas assez cher selon moi.. Rolling Eyes

Pour moi les PA Francilien devraient être au prix du Fantasy, les PA Fantasy au prix du Dreams et enfin les PA Dreams aux environs de 350-400 euros.

Quand on voit ce que propose Disneyland Paris avec ses deux parcs Disney, ses spectacles, attractions, animation saisonnière et avantages, les prix actuels sont trop bradés !



Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 DCL_CastawayClubLogo   
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 9:22

Bradé, je ne sais pas si c'est le terme le plus adéquat.  Rolling Eyes 
Par contre, ce que je peux dire, c'est qu'avec le temps les avantages des Dreams ont fondus comme neige au soleil.  Rolling Eyes 
Le premier avantage que j'ai vu s'envoler, ce sont les parkings dans le hôtels.
A l'époque je pense déjà que les PA étaient victimes de leur rapport qualité/prix.
Quand à la proposition de Disneyland Paris, il n'y a pas si longtemps que ça, c'était un peu bas de gamme.  Rolling Eyes Attendons avant de crier victoire.  Rolling Eyes
Ils ne peuvent pas se permettre de mettre des PA à 500€ du jour au lendemain, tant qu'il n'y a pas un vrai plus derrière.

Je suis persuadée que la modification des tarifs actuels que ce soit pour les PA ou est les billets, est un plan savamment orchestré pour créer un genre de manque chez le guest.
Réfléchissons, si le PA francilien est approximativement au peine prix que le billet un jour. Les gens vont penser faire une affaire. Et penserons pouvoir revenir plus souvent.
 Arrow Je reviens, je découvre de nouvelles choses, de nouvelles saisons. Et bam, je tombe dans l'engrenage. Les prix augmente petit à petit et je me suis fais avoir.
Enfin, je me trompe peut-être. Mais quand je vois que pour planifier des séjours pour des amis à moindre coup, je parle souvent du PA  Rolling Eyes D'ailleurs, il est très probable que je parraine 3 PA Francilien au mois d'aout. Et quand on regarde le prix que mes amis paieront par rapport au prix du billet. Sachant que ce sont des parents de jeune enfant qui ne sont pas en obligation scolaire.  Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 213516 Coupler avec des séjours en hôtels partenaire. De quoi faire des séjours à moindre coûts.

Revenir en haut Aller en bas
Salagadou

Salagadou

Féminin
Âge : 50
Messages : 368
Localisation : meurthe et moselle
Inscription : 31/10/2012

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 13:04

Thefeeling a écrit:
Très beau visuel mais des PA toujours pas assez cher selon moi.. Rolling Eyes

Pour moi les PA Francilien devraient être au prix du Fantasy, les PA Fantasy au prix du Dreams et enfin les PA Dreams aux environs de 350-400 euros.

Quand on voit ce que propose Disneyland Paris avec ses deux parcs Disney, ses spectacles, attractions, animation saisonnière et avantages, les prix actuels sont trop bradés !


oui alors bradé effectivement ce n'est pas le terme adéquat je rejoins Koaxe. 300€ je veux bien, et encore nous sommes 4, et l'idéee de prendre un pass annuel commence à faire son chemin quand on sait que l'on sait rapproché de DLP  cheers  ! et si d'un côté les pass augmentent et les avantages réduisent affraid Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 485184 l'augmentation doit être justifiée (je ne parle pas de celle de 10€ mais si comme tu le suggères The Feeling du prix actuel à 350/400€ elle doit être accompagnée de nouvelles offres, sans quoi Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 485184

mais bradé non! Disney ne brade rien je pense Shocked au contraire, il augmente les prix! lol! ce qui ne m'empêchera pas d'y retourner, mais beaucoup moins souvent en espaçant nos visites...et c'est là que le pass entre en jeux! alors si le pass augmente comme tu le soulignes au prix que tu estimes qu'il devrait être c'est niet! non seulement je viendrai moins souvent (même avec promo, on y réflechit à 2 fois car nos filles ont 11 et 8 ans donc plus de gratuité pour les moins de 7 et quand on y va on attend les offres moins de 12 ans, et pour l'aînée on va dire que c'est bientôt mort! lol ), mais en plus je ne prendrai même pas le pass!


Prochaine visite: Les 26 et 27 2015 Décembre au Disney's Davy Crockett Ranch avec mon frère qui ne le sait pas!! cadeau de Noël!!  santa

Retour à DLP les 17 et 18 Septembre 2017  cheers au Disney's Davy Crockett Ranch

La vie n'a qu'un sens : y être heureux. Si la vie n'est pas synonyme de bonheur, autant ne pas vivre. H. DE MONTHERLANT
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 14:11

Qu'ils commencent par arrêter de diminuer les avantages des PA et âpres on pourra parler d'augmentation conséquente.
Revenir en haut Aller en bas
tonyonline

tonyonline

Masculin
Âge : 31
Messages : 1455
Localisation : Main Street, U.S.A.
Inscription : 29/08/2012

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 3 Horlog11Mer 9 Juil 2014 - 16:10

Je ne vois pas en quoi ils sont "bradés". On n'a rien sans rien certes mais si l'augmentation était plus significative que ces malheureux 10€ à l'année soit moins d'un euro par mois, ceux qui ont été habitués à cette gamme de prix auraient sans doute été amenés à soit être en droit de réclamer davantage de choses derrières (que ça soit des petits trucs comme la consigne gratuite ou des réductions supplémentaire pour les boutiques, restaurants, hôtels etc)... ou vont se rediriger vers un PA d'une gamme inférieure. Personnellement, j'ai le PA Fantasy mais si le prix arrivait à approcher les 200€ je me redirigerais sur le PA Francilien.

Ce qui coûte le plus cher pour un visiteur avec PA qui n'habite pas tout prêt : c'est le transport, l’hébergement et la nourriture. Alors si, au lieu de bouffer des sandwichs Lidl, prendre les trains en Prem's à l'avance et réserver en Formule 1, un visiteur CSP- pouvait payer plus cher son PA et avoir des avantages supplémentaires sur la restauration (sans oublier le Disney Village!), les hôtels partenaires et pourquoi pas le transport (comme la SNCF applique certaines promotions pour des événements comme Paris Game Week si on passe par eux pour y aller par exemple) je pense que ce visiteur n'hésitera pas à finalement payer + son PA... pour consommer + aux parcs.
Et pour les plus aisés, à quand le fameux "super PA" plus cher et plus avantageux dont on a déjà parlé ici et là?


"Je fais parti du "Projet Lycorn""

Vendeur sur les karts des Studios et boutiques TOT, Rock et Art of animation jusqu'au 4 Septembre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/mydlparis
 
Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Passeports annuels franciliens...
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-