AccueilAugmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 6 VideAugmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 6 VideAugmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 6 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
stitchette91

stitchette91

Féminin
Messages : 1616
Localisation : Thionville
Inscription : 17/06/2011

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 6 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 16:11

SandrineRoxane a écrit:
Comme dit ma puce: plus que 2 cms et à moi Space mountain. Que du bonheur.

Elle n'a pas froid aux yeux ta puce c'est excellent !! Mon petit neveu est pareil, à 5ans il a fait la TOT et même moi j'ai toujours plus peur que lui !!!

Pour ma part je suis détentrice du PA depuis 2008 et je ne me lasse pas du parc.
J'y vais en moyenne une fois par mois et selon mon humeur du moment je vais faire ou non des attractions. Parfois je viens juste pour les heures de magies en plus puis fait un tour au ciné de Disney Village. Je flâne, profite de l'ambiance et m'y sens bien. Si j'ai l'occasion de faire Buzz j'y vais car j'aime être en compétition avec une amie qui vient souvent avec moi.
En tout cas je me rends compte que grace au passeport je ne stresse plus la journée en me disant qu'il faut impérativement faire telle et telle attraction pour rentabiliser mon billet. Il nous est même arrivé lors des beaux jours de nous installer sur un banc devant le rocher de BTM et regarder les gens et les trains passer Smile


Mon dîner Disneyen
Pré TR Walt Disney World/Universal Studios Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t52384p300-pre-tr-Walt
TR Walt Disney World / Universal Studio Florida Septembre 2016 -> https://www.disneycentralplaza.com/t55774-dingotte-stitchette-a-Walt
Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for Real ! -> Walt Disney World/Universal Studios Florida 2022 for real !


Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 6 Signat13
Revenir en haut Aller en bas
Rififi

Rififi

Messages : 1575
Localisation : Suisse
Inscription : 01/12/2007

Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect - Page 6 Horlog11Jeu 7 Aoû 2014 - 16:34

Arrêtez !!! Vous nous faites trop envie tous ceux qui habitent près du resort !!!  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
 
Augmentation de 10€ des passeports annuels + nouvel aspect
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Augmentation du prix des passeports annuels au 1er juillet 2014 ?
» Passeports Annuels
» Passeports Annuels
» Passeports annuels franciliens...
» Fonctionnement des passeports Annuels

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Destinations :: Disneyland Paris-