AccueilLa Reine des Neiges - Page 29 VideLa Reine des Neiges - Page 29 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 1:20

Comment on peut avoir la chaussure Elsa (je la cherche partout)? !!!!! PS ta collection est juste divineeee elfe, tu as de très bons éléments.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 9:07

Oh Vickette, ça craint ton histoire !
J'espère sincèrement que tu recevras ton colis sans trop de soucis  La Reine des Neiges - Page 29 598828 
Revenir en haut Aller en bas
Petit_Chaton

Petit_Chaton

Féminin
Âge : 33
Messages : 1825
Localisation : Lorraine
Inscription : 10/03/2013

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 10:18

Le pin's dreams de Olaf est dispo en ligne  cheers 
http://www.disneystore.fr/pins-olaf-de-disney-dreams/mp/46202/1000213/
Revenir en haut Aller en bas
Girly Toys

Girly Toys

Féminin
Messages : 1322
Localisation : Paris
Inscription : 02/10/2012

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:08

Préparation du coffret Animator's ou Fake ? Je vous laisse tirer votre propre conclusion mais moi je penche pour le préparation du fameux coffret Smile Et j'adore la nouvelle coiffure de Anna  La Reine des Neiges - Page 29 937942 

La Reine des Neiges - Page 29 Po10


♥ Toutes mes collections Disney, Dollesque, Re-ment, Nendoroid and Toys c'est par ici ♥

La Reine des Neiges - Page 29 Mosaic12
Revenir en haut Aller en bas
http://missliliedolly.skyrock.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:40

clochette29 a écrit:

bah tient c'est ce que je disais, 3 messages pour finalement te dire d'aller te faire voir  Razz 
mais bon, sois content tu as obtenue une reponse à chaque fois, contrairement à moi Smile

pour ta commande tu devrais recevoir mail d'expedition ce soir si tout va bien Smile
J'avais quand même répondu à ce mail en insistant bien que c'était pas très correct de faire de fausses annonces sur Disney Privilèges.
Et ce matin, j'ai reçu ce mail :

Citation :
Nous sommes désolés de l’incident que vous avez rencontré et nous vous remercions de votre patience.

Afin de rendre votre expérience avec Disney Store encore plus magique, nous sommes ravis de vous informer que nous venons de créer une nouvelle commande contenant une Mini peluche Pan Pan. Vous recevrez cette nouvelle commande numéro ****** dans un délai de 5 jours ouvrés.

En attendant, nous restons à votre disposition et nous vous souhaitons de passer une journée magique !

Cordialement
J'ignore si ça signifie qu'ils vont bien m'envoyer le PanPan gratuitement car "nouvelle commande" ça sent comme si ils voulaient me le faire facturer lol
Mais en attendant cette "commande" ne s'affiche pas dans mon espace sur Disney Store donc wait and see.
Tout ça pour dire que tu pourrais tenter le coup pour te faire faire envoyer panpan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 21/09/2010

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:46

Aurelmistinguette a écrit:
Préparation du coffret Animator's ou Fake ? Je vous laisse tirer votre propre conclusion mais moi je penche pour le préparation du fameux coffret Smile Et j'adore la nouvelle coiffure de Anna  La Reine des Neiges - Page 29 937942 

La Reine des Neiges - Page 29 Po10

Ou as-tu trouvé la photo?

Édit: petit rappel: ça arrive souvent que des personnes postent des photos sans préciser où ils l'ont trouvée. C'est quand même mieux si la source est incluse pour qu'on sache d'où ça vient Wink


La Reine des Neiges - Page 29 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨


Dernière édition par Persinette le Jeu 19 Juin 2014 - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 11:48

J'espère que ce ne seront pas les tenues définitives T_T
Je ne veux pas des chemises de nuit, je veux des tenues inspirées de leurs tenues iconiques !!! /*caprice
(nan mais si c'est ça les tenues accessoires, je passerai sûrement mon tour pour le coffret :s)


La Reine des Neiges - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:11

PrincessAurora, j'ai trouvé la chaussure sur ebay.com, pour l'instant elle ne s'achète que que sur le parc Américain.
C'est vrai qu'elle est sublime, et grande...très surprise par sa taille ....  Shocked 


La Reine des Neiges - Page 29 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:13

Bonjour ! Désolée du dérangement, mais je n'arrive pas à suivre mon colis d'animators Frozen... Quelqu'un aurait un lien qui marche à tout les coups ? Parce que sur DPD rien...
Voilà ! Merci bien Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:21

depuis quelques temps leurs liens de suivi ne marche pas. mais tu devrais avoir un email te disant que chronopost te livrera sous 24h
 Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:23

Ok merci ! Je n'ai reçu le mail d'envois pas le service Disney store qu'hier... DPD ne met donc qu'une journée à livrer en France (en même temps traverser la manche n'est pas si long Laughing )
En enfin tant mieux ! J’espère que tu dis vrai cheers 
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:27

oui ne t inquiete pas tu devrais recevoir tes poupees demain. je pense que tu aura l email de chronopost aujourd hui
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:27

moi aussi la dernière commande le suivi ne marchait pas, mais commande faite le mardi reçu samedi ! de toute façon tu auras un message de chronopost pour te dire quand ils vont te livrer
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 12:28

Super ! Je ne m'attendais pas à une telle rapidité ! sunny  Merci pour l'info Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:03

Si je ne me trompe pas , ces images viennent de cette video qui présente les futurs jouets et produits derives Frozen .

http://money.cnn.com/video/smallbusiness/2014/06/18/disney-frozen-holiday-toys-merchandise-elsa-anna.cnnmoney/
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:05

Je crois que c'est ce lien là, pour suivre les colis Disney :
http://www.dpd.com/tracking_fr/(lang)/fr/(track)

Ou celui là :
http://www.dpd.co.uk/content/product-services/index.jsp
(il faut mettre le num sur la droite avec le code postal)
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:08

Merci pour l'info... Mais ça ne marche pas non plus Laughing 
C'est pas grave. Apparemment ça fait ça à plusieurs personnes, qui ont reçu leur colis sans problème Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:10

si c'est bien le coffret, la tenue d'Anna est encore plus moche que celle qu'elle a actuellement  La Reine des Neiges - Page 29 458193 
celle d'Elsa on la voit pas
mais si c'est tout ce que ça apporte, c'est clair que j'achèterais pas...
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:12

Sur chronopost alors peut etre ?
http://www.chronopost.fr/expedier/inputLTNumbers.do?chronoNumbers
(Si il n'est plus avec DPD )
C'est vrai que c'est compliqué  pale 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:14

Elianora la blanche : Moi plutôt que de payer un coffret et d'avoir les poupée en double (alors qu'au contraire des classiques, elles sont faciles à coiffer Very Happy ) je préfère acheter des tenues faites mains ! Elles sont mieux confectionner et plus solides sunny 


sally's : Bah... Je ne fais pas de soucis. Au pire je harcèle le site du DS. La Reine des Neiges - Page 29 53119 
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:23

Merci Lylystaus pour la vidéo. On aperçoit Elsa qui est bien en chemise de nuit (moche)...le seul truc qui semble réussi est le petit Olaf en peluche...
Les Animators' Anna et Elsa semblent maudites, elles ne seront jamais destinées à avoir leur tenue d'adulte >_< En tout cas, si le coffret ne propose rien d'autre, ce sera toujours cela d'économiser pour moi ^^"


La Reine des Neiges - Page 29 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:27

zou: merci pour l'info, je suis enervé contre eux quand je vois la rapidité à laquelle ils t'ont repondu, je comprends aussi qu'ils vont finalement t'envoyer la peluche, tu nous diras si tu la reçois bien Smile

eiki: le lien pour suivre ton colis: avec moi celui fonctionne mais pas les autres.
http://www.dpd.com/tracking_fr/%28lang%29/fr/%28track%29/15505639206317101250#

lors de ma dernière commande je n'ai pas eu de mail ni sms de chronopost pour m'avertir de la livraison


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:34

Oooh, très mignon ce petit livre d'Olaf en été ! Smile
Je pense qu'on l'achètera quand il sortira, vu qu'on en a déjà pas mal de cette collection "histoires du soir". Même si les histoires sont souvent bien tronquées, et sont plutôt destinées aux tout-petits, chez nous elles ont servi aussi à l'apprentissage de la lecture pour ma grande et servent maintenant aussi pour ma 2ème, vu qu'il y a peu de texte sur chaque page Smile

Merci Lylystaus pour la vidéo sur le futur coffret d'Animator's... coffret que je n'achèterai à priori pas, du coup, puisque nous avons déjà les Animator's (enfin les toddlers, ce qui revient au même  Rolling Eyes ), et que nous avons aussi les "tenues emblématiques" adaptées  La Reine des Neiges - Page 29 153419 
Comme dit MadEye, ça sera toujours ça d'économisé  Razz 

Sinon, pour celles et ceux qui cherchent toujours les figurines Bullyland, hier j'ai vu une grosse boîte de figurines Frozen Bully à Maxi Toys près de chez moi (31) et c'est la 1ère fois que j'en voyais (du moins de Frozen) dans cette enseigne :
La Reine des Neiges - Page 29 Dsc_0911
Comme vous pouvez le voir, il restait même un bon stock de Elsa !

Pour finir, comme elfe-blanc (très jolie collection d'ailleurs !  La Reine des Neiges - Page 29 425715  ), et comme j'ai reçu mes singing dolls il y a quelques jours, j'ai fait une photo de ma collection Frozen qui est dans ma vitrine. Le reste (Animator's Anna, Elsa et Kristoff, ainsi que les peluches Olaf et Sven et les quelques livres + album panini, etc.... sont dans la chambre de mes filles). Donc à moi, et vraiment juste à moi et sous vitrine, il y a ça :
La Reine des Neiges - Page 29 Dsc_0912

Je ne désespère pas d'avoir un jour le coffret deluxe avec les poupées classic en tenue de couronnement, histoire de remplir un peu le 2ème étage  La Reine des Neiges - Page 29 53119 Et je prendrai également, d'ici peu, les classic de Hans et Kristoff, je pense, car ça manque quand même un peu de mâles, tout ça, non ?  La Reine des Neiges - Page 29 953922 

Edit : Eiki, effectivement, pour moi aussi, le suivi pour cette dernière commande avait été chaotique  drunken je croyais même qu'il y avait un soucis avec ma commande jusqu'à ce que je trouve l'avis de passage de chronopost direct dans ma boîte aux lettres.... comme quoi....   Rolling Eyes 


Dernière édition par elylea le Jeu 19 Juin 2014 - 14:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:34

ça marche ! Il s'agissait peut-être du temps de mise à jour Very Happy

Edit : non en fait c'est même pas les bonnes dates Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
princessaurora

princessaurora

Féminin
Âge : 32
Messages : 2194
Localisation : Dans la plus haute tour du Château
Inscription : 08/10/2009

La Reine des Neiges - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 29 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 14:43

elfe-blanc: Merci beaucoup pour ta réponse. Je me répète mais j'adore les pièces de collection que tu as choisie!
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-