AccueilLa Reine des Neiges - Page 28 VideLa Reine des Neiges - Page 28 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
AuteurMessage
bellariel

bellariel

Féminin
Messages : 865
Inscription : 06/10/2013

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:42

De rien zou :-)
Ma nièce adore également cette collection


A VENDRE COFFRET PINS FAIRYTALE HEROES VS VILLAINS 2015
Contact en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:52

Allez allez, petit tour chez moi avec la folie "Frozen"  Laughing 

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen10

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen11

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen12

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen13

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen14

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen15

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen16

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen17

Désolé d'avoir envahie le forum ...  Embarassed 


La Reine des Neiges - Page 28 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Tink68

Tink68

Féminin
Âge : 36
Messages : 4945
Localisation : Alsace
Inscription : 03/02/2014

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:54

Quelle belle collection  La Reine des Neiges - Page 28 425715 La Reine des Neiges - Page 28 425715 
Peluches, poupées, LE, snowglobe.......tout y est!
ça n'a pas du être facile de tout réunir avec les problèmes de stock, félicitations!!


Though the mountains divide, and the oceans are wide
It's a small world after all

La Reine des Neiges - Page 28 Signat10
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2977
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:55

Sacrée collection Frozen!

Sinon pour répondre à la question, oui il y a des costumes Frozen à Disneyland Paris mais personnellement je les trouve moins beaux que ceux du Disneystore.
Revenir en haut Aller en bas
sandy14

sandy14

Féminin
Messages : 2887
Inscription : 28/04/2014

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:56

Oooh les LE couronnements, tu as trop de chances... Langue
Revenir en haut Aller en bas
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 15:58

Ooooh tu as les chaussures! Et deux châteaux, la chance!!
Superbe collection Very Happy


La Reine des Neiges - Page 28 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:13

Merci à toutes, oui j'avoue j'ai eu beaucoup de chance.  Wink 

Moi je dois vous avouer que j'avais dejà tout acheté (sauf les 2 chateaux) avant que le film ne sorte !
Car sinon, c'est vrai que maintenant c'est plus que la galère ....  Mad 


La Reine des Neiges - Page 28 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:27

Elfe blanc, j'adore tes chateaux, t'as une sacrée collection ! Bravo !  cheers 

clochette29 a écrit:

mouais, comme ci ils pouvaient pas repondre à la questions maintenant, je vois pas trop l'interet de faire attendre mais bon attendons  bounce
Bon bah ils nous prennent vraiment pour des c*ns vu que sur Disney Privilèges, c'est pas précisé que c'est uniquement la gamme bébé, voilà la réponse à l'instant (Audrey, la première interlocutrice semblait avoir compris ma demande mais le mec, il a rien dû lire, il a juste baclé le truc) :

Citation :
Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.

Suite à votre demande, nous vous informons que nous n'avons pas pu ajouter la mini peluche Pan Pan à votre commande FR*********.

En effet, nous vous informons qu'il n'est malheureusement possible d'ajouter un article à une commande lorsque celle-ci est validée et enregistrée dans notre système.

Également, afin de bénéficier de cette offre spéciale, il vous fallait réaliser une commande d’au moins 60€ dans la gamme Bébé, sur http://www.disneystore.fr/bebe/mn/1000772/, grâce à la saisie d'un code promotionnel.

Dans l'attente de partager à nouveau la Magie avec vous, nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions et nous vous souhaitons une fin de journée magique!

Cordialement,

Jérôme
Mon personnage préféré est Vanellope von Schweetz

En attendant, ils n'ont toujours pas envoyé ma commande depuis lundi matin !
S'il manque un article, je les tue  La Reine des Neiges - Page 28 53119
Revenir en haut Aller en bas
Illyria

Illyria

Messages : 94
Localisation : Sous l'Océan
Inscription : 15/03/2009

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:34

al95 a écrit:
Sacrée collection Frozen!

Sinon pour répondre à la question, oui il y a des costumes Frozen à Disneyland Paris mais personnellement je les trouve moins beaux que ceux du Disneystore.

ok merci beaucoup ! je verrai pour aller aux 2 à ma prochaine visite parisienne Smile

et je plussoie, très belle collection Elfe-blanc, j'adore les chaussures Very Happy


La Reine des Neiges - Page 28 Tlmb
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 16:40

Tangled35 a écrit:
Je ne veux pas te tenter mais normalement chaque année ils changent les singings (et en général les premières sont les plus belles) donc si tu la veux n'hésite pas à la prendre ! Si après l'avoir achetée tu te rends compte qu'elle ne te plait pas tu auras la possibilité de la revendre assez facilement  Wink

Oui c'est pas faux!!! Je vais voir alors… Mais j'aime pas Elsa singing qui est mon perso préféré pourtant alors du coup je ne veux pas prendre l'une sans l'autre :s

Superbe collection elfe-blanc, c'est impressionnant  affraid 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 17:14

Très belle collection ! Je suis allée prendre des photos de Anna singing dans le jardin <3
La Reine des Neiges - Page 28 Dsc02510
La Reine des Neiges - Page 28 Dsc02511
La Reine des Neiges - Page 28 Dsc02512
La Reine des Neiges - Page 28 Dsc02513
La Reine des Neiges - Page 28 Dsc02514
La Reine des Neiges - Page 28 Dsc02515
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:03

Grrr mais c'est de la torture là !!!! surtout que je ne déboxe pas La Reine des Neiges - Page 28 485184 
Magnifiques photos en tout cas  La Reine des Neiges - Page 28 937942 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
koneko-chan
Miss DCP 2017
koneko-chan

Féminin
Âge : 33
Messages : 2523
Localisation : Les Chutes du Paradis
Inscription : 26/08/2011

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:19

superbe collection elfe-blanc ! Je t'envie un bon nombre de pièces surtout les LE *.*

Les singing sont vraiment belles, j'adore l'expression d'Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:46

Je viens de voir que les classiques et les figurines sont dispo sur le site. Toujours pas de set deluxe.
Revenir en haut Aller en bas
clochette29

clochette29

Féminin
Âge : 40
Messages : 3901
Localisation : poitiers
Inscription : 11/11/2013

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 18:51

Zou a écrit:
Elfe blanc, j'adore tes chateaux, t'as une sacrée collection ! Bravo !  cheers 

clochette29 a écrit:

mouais, comme ci ils pouvaient pas repondre à la questions maintenant, je vois pas trop l'interet de faire attendre mais bon attendons  bounce
Bon bah ils nous prennent vraiment pour des c*ns vu que sur Disney Privilèges, c'est pas précisé que c'est uniquement la gamme bébé, voilà la réponse à l'instant (Audrey, la première interlocutrice semblait avoir compris ma demande mais le mec, il a rien dû lire, il a juste baclé le truc) :

Citation :
Nous vous remercions de votre intérêt pour nos produits.

Suite à votre demande, nous vous informons que nous n'avons pas pu ajouter la mini peluche Pan Pan à votre commande FR*********.

En effet, nous vous informons qu'il n'est malheureusement possible d'ajouter un article à une commande lorsque celle-ci est validée et enregistrée dans notre système.

Également, afin de bénéficier de cette offre spéciale, il vous fallait réaliser une commande d’au moins 60€ dans la gamme Bébé, sur http://www.disneystore.fr/bebe/mn/1000772/, grâce à la saisie d'un code promotionnel.

Dans l'attente de partager à nouveau la Magie avec vous, nous restons à votre disposition si vous avez d'autres questions et nous vous souhaitons une fin de journée magique!

Cordialement,

Jérôme
Mon personnage préféré est Vanellope von Schweetz

En attendant, ils n'ont toujours pas envoyé ma commande depuis lundi matin !
S'il manque un article, je les tue  La Reine des Neiges - Page 28 53119

bah tient c'est ce que je disais, 3 messages pour finalement te dire d'aller te faire voir  Razz 
mais bon, sois content tu as obtenue une reponse à chaque fois, contrairement à moi Smile

pour ta commande tu devrais recevoir mail d'expedition ce soir si tout va bien Smile


Exclamation parrainage igraal ici

vinted: -parrainage
-mes ventes
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:05

Et beinh ! Commandées hier, mes animators me ont envoyées aujourd'hui ! Rapide sur ce coup là ! J'ai bon espoir de les recevoir avant la fin de la semaine ! Ah que de joie sunny !
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:05

Merci <3
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:11

bellariel a écrit:
prevue le 2 juillet

La Reine des Neiges - Page 28 51jlc010

Trop chou ce petit livre !



Tangled35 a écrit:
Très belle collection ! Je suis allée prendre des photos de Anna singing dans le jardin <3


Très belles photos.  La Reine des Neiges - Page 28 425715 La Reine des Neiges - Page 28 795199
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:18

clochette29 a écrit:

bah tient c'est ce que je disais, 3 messages pour finalement te dire d'aller te faire voir  Razz 
mais bon, sois content tu as obtenue une reponse à chaque fois, contrairement à moi Smile

pour ta commande tu devrais recevoir mail d'expedition ce soir si tout va bien Smile
Oui, bizarrement, 1h après que j'ai répondu que j'avais pas reçu de mail confirmant l'envoi de mon colis, d'un coup, sur le site internet, ma commande est marquée comme envoyée hier alors que le suivi n'affiche encore rien  What a Face 
Au final, c'est pas grave pour Panpan, c'est juste par principe, pourvu que je n'ai pas de casse dans le colis surtout  La Reine des Neiges - Page 28 53119 

Ils ont remis les classiques sur le site mais toujours pas de Kristoff classique, je crois que finalement j'attendrai de le trouver en revente d'occase ou en magasin Disney Store voire à DLP, j'ai pas envie de payer les frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Amy07

Amy07

Féminin
Messages : 1007
Localisation : Belgique
Inscription : 04/01/2014

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:29

Quelle magnifique collection Elfe-Blanc!  La Reine des Neiges - Page 28 425715 
Revenir en haut Aller en bas
*choupinette*

*choupinette*

Féminin
Messages : 13537
Inscription : 27/08/2011

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:58

Tes photos d'Anna singing sont superbes, Tangled35!  I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Tangled35

Tangled35

Féminin
Âge : 24
Messages : 3357
Inscription : 23/09/2012

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 19:58

Merci livia et *choupinette* !
Revenir en haut Aller en bas
elfe-blanc

elfe-blanc

Féminin
Messages : 1891
Localisation : Au milieu des glaces
Inscription : 10/11/2013

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 20:32

Merci Persinette, Zou, Illyria, Alien Rock; Koneko-Chan et Amy07  La Reine des Neiges - Page 28 937942 

Bon vous avez deviné, ma princesse préférée est ...................Elsa.

Jusqu'ici j'aimais bien mais sans plus, mais là....coup de foudre!  La Reine des Neiges - Page 28 425715 


La Reine des Neiges - Page 28 Dscn6825


Mes ventes: Designers , et LE très prochainement   ici
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : 33
Inscription : 17/06/2008

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 21:22

Bon bah voila craquage aujourd'hui, pour une fois qu'il y a les classiques et le mug Elsa Smile J'ai pris les poupées pour ma fille et le mug pour moi Very Happy Youhouuuu Smile Hâte de recevoir le colis maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
vickette

vickette

Féminin
Âge : 33
Messages : 490
Localisation : 77
Inscription : 08/10/2012

La Reine des Neiges - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 28 Horlog11Mer 18 Juin 2014 - 23:31

elfe-blanc a écrit:
Allez allez, petit tour chez moi avec la folie "Frozen"  Laughing 

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen10

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen11

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen12

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen13

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen14

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen15

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen16

La Reine des Neiges - Page 28 Frozen17

Désolé d'avoir envahie le forum ...  Embarassed 

Quelle belle collection !! Ton pins est superbe ! il faut que j'essaye de l'avoir !


Sinon pour ma part un peu stressée  La Reine des Neiges - Page 28 458193 
Mon coli est arrivé hier chez moi, et j'ai un peu zappé de dire à mes parents qu'il allait arriver. Du coup quand il est arrivé, ma mère l'a refusé, pensant que c'était un coli de Hachette collection, avec qui en ce moment cela ne se passe pas bien.... (pour faire rapide, j'ai rompu mon "contrat" avec eux, mais ils continuent de m'envoyer des colis...)
Bref, ma mère n'y a pas pensé, elle a vu un Mickey sur la boite, et ne l'a pas accepté :/

Du coup il est reparti...
Elle a réussi à rattraper le coup en téléphonant a Disney Store, qui normalement a réglé le problème (d'ailleurs ma mère m'a dit qu'ils ont été adorables !!). Normalement il devrait revenir vendredi ou début de semaine prochaine, mais j'ai peur que l'info soit mal passée, et que je ne reçoive pas mon coli Sad
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 34 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-