AccueilLa Reine des Neiges - Page 30 VideLa Reine des Neiges - Page 30 VideLa Reine des Neiges - Page 30 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8419
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:53

Alors si j'ai bien vu, le pack regroupera :

- Deux Animator's Anna et Elsa en chemise de nuit version 2
- Deux mannequins
- Deux tenues (les même que celle des Animator's actuelles)
- Et le mini Olaf joujou

Je suis aussi déçue de ce coffret, j'attendais aussi les tenues adultes mais c'est mort je pense, heureusement que Anna n'a plus ses couettes vers le haut par contre Razz


La Reine des Neiges - Page 30 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 13:55

Moi j'ai déjà un petit Olaf, je vais m'offrir une armoir... Et des tenues (j'en ai déjà 2). Je viens de me mettre aux animators Razz (je suis folle La Reine des Neiges - Page 30 53119 ) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 15:43

Merci Elylea pour ta photo de ta belle collection !!!  La Reine des Neiges - Page 30 937942 
Grâce à toi, j'apprends que les singing sont aussi grandes que les LE, j'ai que la singing Elsa, j'ai jamais vu les LE en vrai, du coup j'ignorai un peu leur taille par rapport aux singing.
Donc merci, je suis encore plus en joie d'avoir eu ma belle singing du coup, à défaut d'avoir eu des éditions limitées ! Very Happy

Clochette29, pour DS, faut les contacter via le système de contact du site internet de Disney Store, c'est comme ça que je les ai contacté pour Pan Pan, en insistant bien, ils finiront par te l'envoyer aussi Wink
Faut cliquer sur "Nous Contacter" sur le site DS
Revenir en haut Aller en bas
Elodie076

Elodie076

Féminin
Âge : 23
Messages : 265
Localisation : Rouen
Inscription : 11/06/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 16:49

elylea a écrit:
Oooh, très mignon ce petit livre d'Olaf en été ! Smile
Je pense qu'on l'achètera quand il sortira, vu qu'on en a déjà pas mal de cette collection "histoires du soir". Même si les histoires sont souvent bien tronquées, et sont plutôt destinées aux tout-petits, chez nous elles ont servi aussi à l'apprentissage de la lecture pour ma grande et servent maintenant aussi pour ma 2ème, vu qu'il y a peu de texte sur chaque page Smile

Merci Lylystaus pour la vidéo sur le futur coffret d'Animator's... coffret que je n'achèterai à priori pas, du coup, puisque nous avons déjà les Animator's (enfin les toddlers, ce qui revient au même  Rolling Eyes ), et que nous avons aussi les "tenues emblématiques" adaptées  La Reine des Neiges - Page 30 153419 
Comme dit MadEye, ça sera toujours ça d'économisé  Razz 

Sinon, pour celles et ceux qui cherchent toujours les figurines Bullyland, hier j'ai vu une grosse boîte de figurines Frozen Bully à Maxi Toys près de chez moi (31) et c'est la 1ère fois que j'en voyais (du moins de Frozen) dans cette enseigne :
La Reine des Neiges - Page 30 Dsc_0911
Comme vous pouvez le voir, il restait même un bon stock de Elsa !

Pour finir, comme elfe-blanc (très jolie collection d'ailleurs !  La Reine des Neiges - Page 30 425715  ), et comme j'ai reçu mes singing dolls il y a quelques jours, j'ai fait une photo de ma collection Frozen qui est dans ma vitrine. Le reste (Animator's Anna, Elsa et Kristoff, ainsi que les peluches Olaf et Sven et les quelques livres + album panini, etc.... sont dans la chambre de mes filles). Donc à moi, et vraiment juste à moi et sous vitrine, il y a ça :
La Reine des Neiges - Page 30 Dsc_0912

Je ne désespère pas d'avoir un jour le coffret deluxe avec les poupées classic en tenue de couronnement, histoire de remplir un peu le 2ème étage  La Reine des Neiges - Page 30 53119 Et je prendrai également, d'ici peu, les classic de Hans et Kristoff, je pense, car ça manque quand même un peu de mâles, tout ça, non ?  La Reine des Neiges - Page 30 953922 

Edit : Eiki, effectivement, pour moi aussi, le suivi pour cette dernière commande avait été chaotique  drunken je croyais même qu'il y avait un soucis avec ma commande jusqu'à ce que je trouve l'avis de passage de chronopost direct dans ma boîte aux lettres.... comme quoi....   Rolling Eyes 

Ta collection est vraiment magnifique,elle a l'aire très grandes le LE La Reine des Neiges !
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 17:10

Alors voici ma capture d'écran de la vidéo, on y voit Elsa avec une doudou inspirée de sa cape + des pantoufles Smile et un petit doudou Olaf pour Anna <3 Et la tenue d'Elsa n'est pas la même que sur les toddler/Animators', pas de motifs. Si on se fie à quand elles sont enfants dans le DA, Elsa a des pantoufles bleues et Anna des petites bottes Smile

La Reine des Neiges - Page 30 10451610
Revenir en haut Aller en bas
Mokuren

Mokuren

Féminin
Âge : 43
Messages : 27
Inscription : 13/05/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:03

Très jolie collection elylea et tes filles sont magnifiques.

Vous pensez vraiment que le set deluxe reviendra? Je me demande si les gens de DS sont fiables sur ce point...
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:10

Coucou tout le monde,

Je suis nouvelle, et je cherche elsa et anna singing, c'est pour ma fille, je vois que vous les avez commandé, mais j'ai regardé sur le site disney store français et anglais et je ne vois rien.

Vous les avez commandé sur quel site?

Sûrement déjà en rupture de stock mais c'est pour savoir lol.

En plus je suis de Belgique, donc on ne peut pas commander sur le disney store français, c'est embêtant lol, sinon je lui aurai bien pris les classiques.

Merci d'avance et elles sont magnifiques vos photos, que ça soit les LE, les singing ou encore les classique, j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:14

J'ai commandé ma elsa singing début de la semaine dernière sur DISNEY STORE FR.
Ils ont remis en vente Anna singing et Elsa singing et ça n'a duré même pas 2h, en 2h de temps elles étaient en rupture de stock.
Pour être sûre de rien loupé, en général, j'ai remarqué qu'ils remettaient des produits en ligne surtout le matin entre 9h et 10h.
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 18:48

Zou a écrit:
J'ai commandé ma elsa singing début de la semaine dernière sur DISNEY STORE FR.
Ils ont remis en vente Anna singing et Elsa singing et ça n'a duré même pas 2h, en 2h de temps elles étaient en rupture de stock.
Pour être sûre de rien loupé, en général, j'ai remarqué qu'ils remettaient des produits en ligne surtout le matin entre 9h et 10h.

Merci beaucoup, je vais essayer de m'arranger avec des amies française alors lol
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 20:39

J'ai reçu le mail de Chronopost me disant que j'aurais mon colis demain !.. Il y a des chances qu'ils livret avant 15h ? Parce que j'ai un rendez-vous précisément à cette heure là... Ils livrent le matin ?
Revenir en haut Aller en bas
al95

al95

Féminin
Âge : 47
Messages : 2976
Localisation : Cergy-Pontoise
Inscription : 14/09/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:08

Moi c'est toujours le matin. ça dépend des habitudes de ton livreur Chronopost. D'habitude il te livre à quelle heure?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:09

J'en sais rien... Je suis jamais livré par Chronopost. Je vais demander à mon père qui commande souvent des trucs Smile 
Bon, il aurai quand même jusqu'à un peu plus de 14h... ça devrai aller Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:20

J'ai reçu aussi un mail pour la livraison de demain, ici en général ils livrent vers 12h.
Sur le site, c'est écrit qu'ils livrent entre 8h et 18h donc va falloir attendre et voir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:25

Nabis85 a écrit:
En plus je suis de Belgique, donc on ne peut pas commander sur le disney store français, c'est embêtant lol, sinon je lui aurai bien pris les classiques.

Merci d'avance et elles sont magnifiques vos photos, que ça soit les LE, les singing ou encore les classique, j'adore.

Nabis85, tu peux commander sur le Disneystore anglais, depuis la Belgique : www.disneystore.co.uk

http://www.disneystore.co.uk/guest-services/international/mn/1333506/


Par contre, je ne garantie pas que les articles que tu veux ne soient pas aussi en rupture de stock, malheureusement  No 
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:32

Zou : Merci pour la réponse ! J'espère qu'il ne passera pas juste pendant les 45min 1h où je ne serais pas là...

Edit : Au pire si c'est le cas, il repassera le lendemain non ?
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:43

il enverra ton coli dans un relais. ce qui veut dire que tu pourras l avoir aussi demain, a l endroit marquer sur une feuille que le livreur aura mit dans ta boite a lettre
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:46

Ok ! Merci de l'info... Il l'enverra dans un point relais c'est ça ? Je connais le plus proche de chez moi, je suppose que c'est là qu'il sera. Mais je vais partir du principe qu'il livrera quand je serais là Laughing
Soyons positifs La Reine des Neiges - Page 30 153419 !
Revenir en haut Aller en bas
steps

steps

Féminin
Messages : 457
Inscription : 14/06/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 21:48

oui un point relais, le mien c est un bureau de tabac donc c est pratique lorque je finis le boulot a 20h...

Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:04

Le mien c'est une boutique de retouche de fringue près d'un pressing... Je m'y suis déjà fait livrer une poupée une fois  Laughing (et j'attend d'ailleurs autre chose... qui na pas encore été envoyé Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 29
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:16

Les amis... ^^' Si on pouvait éviter de trop "hors-sujettiser" ce topic, et ne parler ici que des produits dérivés Frozen ? Il existe des topics spéciaux pour parler des livraisons Disney Store et pour parler de ses points de relais perso et j'en passe ... ^^ Faites attention s'il vous plaît.

https://www.disneycentralplaza.com/t39622-discussion-generale-autour-de-vos-achats-disney-store

Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Jeu 19 Juin 2014 - 22:17

Désolée Embarassed 
Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 4:04

Ne sois pas désolée Eiki, tu ne savais pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nabis85

Nabis85

Féminin
Âge : 38
Messages : 121
Localisation : Liege
Inscription : 07/05/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 8:27

Je viens de voir sur le disney store français il n'y a déjà plus la poupée elsa, mais par contre Hans et Kristoff y sont maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki

Eiki

Féminin
Âge : 29
Messages : 4040
Localisation : En Fantasy
Inscription : 19/03/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:27

J'ai déjà Kristoff... Hans ne m’intéresse pas vraiment (je préfère avoir toute l'équipe gagnante, sans le méchant:P )
Revenir en haut Aller en bas
Owly

Owly

Féminin
Âge : 30
Messages : 104
Inscription : 15/05/2014

La Reine des Neiges - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 30 Horlog11Ven 20 Juin 2014 - 10:43

Hans est déjà en rupture je l'avais dans mon panier pfiout plus rien. Alors qu'il était 9h15. Pire que les éditions limitées XD
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-