AccueilLa Reine des Neiges - Page 16 VideLa Reine des Neiges - Page 16 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
pupuceplus
In Memoriam
pupuceplus

Féminin
Messages : 3212
Inscription : 25/06/2010

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 18:56

MadEye a écrit:
Pour ma part, je suis un peu sceptique...outre que je trouve le concept art vraiment peu professionnel, je trouve qu'il y a bien peu de recherche sur sa tenue comparée aux vagues précédentes.

completement d'accord avec toi. Le dessin est tres amateur, genre je dessine depuis peu et je m'aide beaucoup de modele et de calques... Et les details de la robe sont tellement pauvres que si c'est cela, ils se font vraiment de l'argent avec le moindre des efforts , la cape , la robe, tout est fade.


La Reine des Neiges - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo5_250La Reine des Neiges - Page 16 Tumblr_mka8tvzjZ91r7wb0eo6_250La Reine des Neiges - Page 16 Tumblr_mbultdwZAv1rs25p4o5_r1_250
Si j'avais une âme, elle m'a quitté à ce moment là. Et si Brian en avait une aussi, elle s'est envolée main dans la main avec la mienne au dessus du canapé, à travers le toit, flottant dans l'air noir et infini qui enveloppait la maison où vivait autrefois l’entraîneur.
Mysterious skin, Scott Heim. Film: Gregg Araki
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 18:57

Elle est sublime! La Reine des Neiges - Page 16 425715 
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8420
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 19:11

Bof la tenue part un peu dans le "too much" là :/ On a beaucoup de bijoux et j'ai pas l'impression de voir Elsa. A voir pour le final mais là je suis pas emballée du tout.


La Reine des Neiges - Page 16 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
Kimyko

Kimyko

Féminin
Âge : 32
Messages : 581
Localisation : Orléans
Inscription : 10/06/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 19:13

pupuceplus a écrit:
MadEye a écrit:
Pour ma part, je suis un peu sceptique...outre que je trouve le concept art vraiment peu professionnel, je trouve qu'il y a bien peu de recherche sur sa tenue comparée aux vagues précédentes.

completement d'accord avec toi. Le dessin est tres amateur, genre je dessine depuis peu et je m'aide beaucoup de modele et de calques... Et les details de la robe sont tellement pauvres que si c'est cela, ils se font vraiment de l'argent avec le moindre des efforts , la cape , la robe, tout est fade.

Je pense que ce doit être un concept du site en attendant quelconque visuel officiel ...


~ Ma collection ~

Mes créations-ventes Frozen :
Redbubble
Society6
Revenir en haut Aller en bas
http://society6.com/AlineBlot
Persinette

Persinette

Féminin
Âge : 35
Messages : 2752
Localisation :
Inscription : 20/09/2010

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Lun 9 Juin 2014 - 19:56

Je la trouve super jolie !


La Reine des Neiges - Page 16 Am2MZQf
Are we human because we gaze at the stars, or do we gaze at them because we are human? 
Pointless, really... "Do the stars gaze back?" Now *that's* a question.
✨
Revenir en haut Aller en bas
http://partlymadeofgold.tumblr.com
Mel-Romantique

Mel-Romantique

Féminin
Messages : 277
Inscription : 17/11/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 8:00

Cette Elsa sera mienne  Very Happy 


La Reine des Neiges - Page 16 Zootop13La Reine des Neiges - Page 16 Tumblr_o3spwwcLvX1ulo5ano1_500
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 8:32

Moi j'ai flashé sur le Grand Jester Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 9:11

Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 9:23

sally's a écrit:
Les singings, la robe anna, les animators sont sur le site  Wink

http://www.disneystore.fr/mn/1435501/?searchRedirect=1&searchTerm=frozen&catalogFromSearch=10002

Je viens de voir ça, mais j'arrive trop tard pour vous le dire  Razz 
Pour une fois, ils ont fait fort, ils ont remis pas mal de produits, il y a même les 2 Animator's ! Et les singings, bien sûr, que beaucoup attendaient  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 9:52

Singing Elsa commandée, j'espère que je la recevrais et que j'aurai pas la mauvaise surprise qu'elle soit finalement en rupture comme ça m'est déjà arrivé Sad
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 9:54

Il n'y a pas de raison Zou ^^
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:08

Super Zou ! Moi j'ai pris la robe d'anna pour ma fille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:11

Super Roxy82, ta fille va être toute belle en princesse d'Arendelle !!! Very Happy

Je suis le genre à avoir la poisse mais j'espère quand même la recevoir.
En fait, ça m'est déjà arrivé trois fois avec l'animator Ariel, je l'ai commandée, payée et à chaque fois, il y a eu rupture au moment de l'envoi, ils m'ont remboursé (heureusement) et grâce à Ariéla du forum, j'ai enfin pu avoir Ariel.
Mais comme ça m'est déjà arrivé plusieurs fois, tant qu'Elsa ne sera pas expédiée, je vais être un petit peu en stress lol

Ca m'enquiquine car je veux aussi la classique Kristoff mais DS ne sort pas tous les produits, on est obligé de devoir faire plusieurs commandes  La Reine des Neiges - Page 16 458193
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:15

Aujourd'hui ils ont mis pas mal de produits, comme toi moi je voulais la poupée peluche elsa qui était la encore hier mais plus la aujourd'hui arrrgh! Decidement !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:19

Disney Store : "Kristoff est toujours dans les montagnes enneigées pendant que Jack et Gus confectionnent la robe de Cendrillon. Restez connectée pour connaître la date de leur grand retour."

Il prend de la drogue dès 10h du mat' celui là Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:22

Quelle poésie ! MDR
Sérieux, faut avoir de l'imagination pour travailler au service client de Disney Store.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:31

lapetitefée a écrit:
Quelle poésie ! MDR
Sérieux, faut avoir de l'imagination pour travailler au service client de Disney Store.
De la patience, de l'imagination et connaître les dessins animés surtout ! Wink
J'aimerai bien qu'ils sortent tout d'un coup, que je puisse faire mes cadeaux de noël (comment ça, on est qu'en juin ? Very Happy Pas le choix, j'ai l'impression que les problèmes de stocks vont perdurer jusqu'à l'hiver prochain)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:36

J'hesite pour la robe d'Anna , elle est jolie , mais de la a payer 60 pound . La robe deluxe d'Aurore est a 50 pound et est beaucoup plus travailler ... J'aurais aime trouver des reviews dessus mais rien
Dilemme  scratch 

Je lui ai achete une robe de BN , mon porte feuille est plus que reticent Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:39

Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:40

Je pense aussi ! Il risque d'avoir de nouveaux produits aussi pour Noël du coup les anciens produits seront encore dur à degoter. Rdc parlait d'un coffret animator frozen comme celui d'ariel dans sa baignoire mais rien de sur

Pour la robe d'anna, j'ai préféré la prendre car pour celle d'elsa ça été difficile
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:40

T'as raison de t'y prendre à l'avance, au moins tu peux aviser si il n'y a pas ce que tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:45

Trop mimi dans cette vidéo !

Oui lapetitefee, c'est quand on te demande la robe que justement il y a plus de stock et en plus à long terme, c'est galère, donc cette fois si pas d'hésitation !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 10:50

Bon je viens de trouver sur un forum pourquoi j'ai du mal a trouver des reviews sur la robe Coronation . Aux etats unis la robe a ete rappele car il y avait des problèmes de couleurs qui detiegnent  .
Donc les clients ont reçus un bon de retour pour renvoyer la robe

En magasin on pouvait acheter la robe mais pas de retour ou d'echange possible .

Les messages datent de fevrier sur le forum donc on peut esperer qu'ils ont regler le probleme avant de la remettre en vente .

Avec c'est stock limite on peut meme plus prendre son temps pour reflechir

J'avais commencer mes cadeaux de Noel en juillet l'annee passee Smile

Edit : Bon je me suis lancee , j'espere ne pas regretter
Revenir en haut Aller en bas
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:10

Zou, elle est sympa cette vidéo, je ne l'avais pas encore vue ! je connaissais cependant "do you wanna build a snowman" avec la même "Anna" (et sa grande soeur à la fin) Wink

Pour les déguisements du DS, ils sont quand même un peu chers, non ?  affraid  tous les autres sont toujours à ce prix là ou ce sont juste ceux de Frozen et ils en profitent ?  scratch 
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

La Reine des Neiges - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 16 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:14

Il y en a à 49 euros et d'autres à 69 euros, je trouve cela très cher aussi. Après si ils font ce prix là, ça doit être de la bonne qualité.
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» Les jaquettes DVD et Blu-ray des futurs Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-