AccueilLa Reine des Neiges - Page 17 VideLa Reine des Neiges - Page 17 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
AuteurMessage
elylea



Féminin
Âge : 43
Messages : 319
Inscription : 15/11/2013

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:17

lapetitefée a écrit:
Il y en a à 49 euros et d'autres à 69 euros, je trouve cela très cher aussi. Après si ils font ce prix là, ça doit être de la bonne qualité.

Justement, je suis allée regarder ;)oui, effectivement il y en a pas mal à 49€, c'est déjà plus raisonnable Smile
Je suppose que c'est de la bonne qualité, je n'ai pas trop regardé les commentaires clients, remarque !  Laughing 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:26

elylea a écrit:
Zou, elle est sympa cette vidéo, je ne l'avais pas encore vue ! je connaissais cependant "do you wanna build a snowman" avec la même "Anna" (et sa grande soeur à la fin) Wink

Pour les déguisements du DS, ils sont quand même un peu chers, non ?  affraid  tous les autres sont toujours à ce prix là ou ce sont juste ceux de Frozen et ils en profitent ?  scratch 

J'avais créé un sujet sur ces vidéos mais personne (ou presque) ne l'a vu, mon fils adore la petite fille dans les vidéos, quand le petit garçon (son frère, j'imagine) la touche dans la vidéo, mon fils râle de jalousie haha  La Reine des Neiges - Page 17 53119 
https://www.disneycentralplaza.com/t42276-video-la-reine-des-neiges-avec-des-humains-a-voir-absolument



[/quote]

Ils sortent bientôt la chanson de Olaf interprêté cette fois par le père des deux rouquines ! Very Happy

Je suis sûr concernant les costumes qu'on en trouvera (des moins jolis mais moins chers) vers Noël, dans les magasins de jouets.
On y trouve de jolis costumes de fée Clochette et Raiponce, j'ai même offert un coffret raiponce à noel à ma petite sœur (3 ans) où il y avait une poupée du même genre que les animator avec en plus une robe raiponce, le tout pour 35€ !
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : 33
Inscription : 17/06/2008

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:37

La singing Elsa n'est plus dispo Sad pfff Sad
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:40

Moi je la vois encore dispo.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : 33
Inscription : 17/06/2008

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:43

Quand j'ai voulu valider ma commande elle est parti de mon panier :/
Revenir en haut Aller en bas
lapetitefée

lapetitefée

Messages : 254
Inscription : 12/05/2014

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:44

Oh mince, déjà ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:46

Alina a écrit:
La singing Elsa n'est plus dispo :(pfff Sad

Chez moi, elle apparait encore en disponible  confused 
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:54

En effet je viens de tester, tu peux la mettre dans ton panier mais au moment de payer, elle est plus dispo
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : 33
Inscription : 17/06/2008

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 11:57

Mon homme est entrain de valider de son téléphone.... Je comprends pas pourquoi moi ça me fait ça :/

Edit : ça marche pas non plus, ça dit que le panier est vide quand tu choisi le mode de paiement, bon bah ça sera pas encore cette fois ci... rhaaaa
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:07

Oh non je suis dég depuis le temps que je la veux! Crying or Very sad 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:11

Ils les ont mis en vente vers 9h, c'est bien ça ?
A midi, il y avait déjà plus d'Elsa si je comprends bien, bah dis donc, soit ils n'ont vraiment pas beaucoup de stocks, soit les gens se ruent comme pendant les soldes et restent connectés H24 sur le site Langue
C'est incroyable quand même, en à peine 3h de temps, tout est parti !
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:12

J'en ai marre, ils ont enfin restocké les animators et hop la peluche Elsa disparait. J'en ai marre. Je voulais la prendre avec les animators pour l'anniversaire de ma puce. Il commence à me saouler DS.
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:12

Oui Elsa est dispo en singing, je l'ai mise dans mon panier.
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:13

Et le plus dégueux c'est que c'est revendu sur ebay... J'hésite quand même à prendre Anna...
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:15

teataangel a écrit:
Oui Elsa est dispo en singing, je l'ai mise dans mon panier.
Oui mais dès que tu veux payer il te la retire!
Revenir en haut Aller en bas
roxy82

roxy82

Féminin
Âge : 42
Messages : 1038
Localisation : sud ouest ( 82 )
Inscription : 18/03/2014

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:17

Anna est belle aussi en singing thelittlemermaid
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : 33
Inscription : 17/06/2008

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:19

Oui Anna est super belle aussi, mais ma fille n'a d'yeux que pour Elsa... grrr !!! (je l'aurais bien prise pour moi la Anna mais je vais pas abusé ! :loool:)
Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:20

roxy82 a écrit:
Anna est belle aussi en singing thelittlemermaid
Je sais mais j'arrive a 40e donc les fp sont pour moi ! je voulais prendre une shoes ornement mais apparemment c'est plus vendu non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : 33
Inscription : 17/06/2008

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:20

TheLittleMermaid a écrit:
Et le plus dégueux c'est que c'est revendu sur ebay... J'hésite quand même à prendre Anna...

Oui malheureusement dans quelques jours va y avoir pas mal d'Animator et de Singing sur les sites de vente. Tsss.
Revenir en haut Aller en bas
teataangel

teataangel

Féminin
Âge : 46
Messages : 1226
Localisation : Rouen
Inscription : 16/08/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:23

Bon tant pis j'ai fini par me prendre les 2 animators de Elsa et Anna. Je les voulais depuis noël.

J'ai plus qu'à me débrouiller autrement pour la peluche.

Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:33

coup de chance j'ai retrouvé un bon de 10e et un code frais de port offert dans ma boite mail. J'ai pris Anna cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Kimii

Kimii

Féminin
Âge : 30
Messages : 16982
Localisation : Berk Island (watching the sunset on Hopeless Cliff)
Inscription : 08/01/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 13:37

Ahlala... J'aimerais énormément prendre Anna, mais je n'achète jamais de poupées en ligne car je préfère les choisir sur place T__T
J'aimerais tellement que cette mise en vente de Anna singing sur le site signifie que le DS des Champs va en recevoir aussi... > <
Revenir en haut Aller en bas
https://loiseaulit.wordpress.com/
heartofcriket

heartofcriket

Féminin
Âge : 32
Messages : 1911
Inscription : 21/01/2013

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:42

TheLittleMermaid a écrit:
coup de chance j'ai retrouvé un bon de 10e et un code frais de port offert dans ma boite mail. J'ai pris Anna cheers 

Alors là faut m'expliquer comment tu fais Razz

Je suis pareille Kimii, je préfère les choisir surtout vu l'expérience Elsa animator que j'ai eu avec des tâches et tout.
La chanson de la singing Anna c'est le renouveau version anglais ?





Revenir en haut Aller en bas
TheLittleMermaid

TheLittleMermaid

Féminin
Âge : 36
Messages : 1676
Localisation : Sous l'ocean^^
Inscription : 19/08/2012

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 14:53

heartofcriket a écrit:
TheLittleMermaid a écrit:
coup de chance j'ai retrouvé un bon de 10e et un code frais de port offert dans ma boite mail. J'ai pris Anna cheers 

Alors là faut m'expliquer comment tu fais Razz

Je suis pareille Kimii, je préfère les choisir surtout vu l'expérience Elsa animator que j'ai eu avec des tâches et tout.
La chanson de la singing Anna c'est le renouveau version anglais ?

J'ai eu ces codes lorsque j'ai acheté les LE Frozen de novembre! La dernière fois que j'ai voulu les utiliser ils marchaient pas et là ben ça marche nickel. Je crois qu'il faut pas chercher à comprendre!
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 17 Horlog11Mar 10 Juin 2014 - 15:16

heartofcriket a écrit:
Les nouveaux jester
Source : Once upon a Disney Passion



Merci pour l'info !
Je suis fan du buste d'Elsa. Par contre, Anna je trouve que qq chose cloche avec son visage.  scratch 

Kimii a écrit:
Je suis vraiment ultra fan de ces bustes Frozen !! Je vais craquer sur les deux, c'est certain ! *w*
Ainsi que les funko, ils sont tous super !!!

Voici ce que j'ai reçu aujourd'hui, la pochette japonaise !! *w*




Elle est magnifique cette pochette !
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 28 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-