AccueilLa Reine des Neiges - Page 10 VideLa Reine des Neiges - Page 10 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 La Reine des Neiges

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Atia

Atia

Féminin
Âge : 36
Messages : 195
Localisation : Arlon (Belgique)
Inscription : 26/06/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:53

C'est interprété, par exemple le bracelet Leerose c'est les arbres gelés quand Anna et Kristoff rencontre Olaf. C'est vrai que si on s'attend a des flocons c'est mort ^^. M'enfin je me suis quand même pris le bracelet d'Elsa pour mon mariage (vu que j'ai déjà le collier et boucles d'oreilles Flocons de neiges de la même marque)
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 20:58

Ils veulent leur part du gâteau ...
Après ça reste joli ,
Mais ça pourrait être une collection de chez Agatha ou autre tellement je ne vois pas le rapprochement.
Revenir en haut Aller en bas
tom*noa*mel

tom*noa*mel

Féminin
Âge : 42
Messages : 1012
Localisation : 14
Inscription : 01/04/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Lun 2 Juin 2014 - 21:02

j'aime beaucoup celui d'Olaf !


If You Can Dream It, You Can Do It.
Revenir en haut Aller en bas
alkara

alkara

Féminin
Âge : 35
Messages : 1045
Inscription : 10/03/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 12:00

petite photo de mon tee shirt fraichement arrivé ( désolé il est froissé il sort de l'enveloppe)

La Reine des Neiges - Page 10 P1020413


La Reine des Neiges - Page 10 Bh6_st12
Revenir en haut Aller en bas
Elianora la blanche

Elianora la blanche

Féminin
Âge : 38
Messages : 4456
Localisation : Terre du milieu / Lyon
Inscription : 26/10/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 12:06

joli dessin !
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : 33
Inscription : 17/06/2008

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 13:25

Ce matin il y avait les classiques Kristof et Hans sur le site, la plus rien, ils ont mis les robes a la place... Je comprends pas leur fonctionnement :/
Revenir en haut Aller en bas
Anacoluthe

Anacoluthe

Féminin
Âge : 34
Messages : 2897
Inscription : 31/07/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:25

Je suis passée au DS des Champs ce matin : il y avait la robe d'Elsa, les classic Elsa et Anna, le set de figurines, les Olaf (moyens et grands), le mug Anna et les peluches d'Anna (adulte) et Kristoff



I chose instead to treat the problems
I was having with my systems as challenges to overcome,
rather than obstacles to be avoided.


Mes ventes

La Reine des Neiges - Page 10 Tq722
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17401
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:59

sally's a écrit:
Ils veulent leur part du gâteau ...
Après ça reste joli ,
Mais ça pourrait être une collection de chez Agatha ou autre tellement je ne vois pas le rapprochement.
C'est exactement mon ressenti.

Alkara : très joli le T-shirt.
Alina la stratégie du DS est limpide, provoquer la pénurie permanente pour créer un besoin d'acheter les produits Reine des neiges dès qu'ils reviennent en ligne ou en magasin sans réfléchir au prix.


La Reine des Neiges - Page 10 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 17:23

alkara a écrit:
petite photo de mon tee shirt fraichement arrivé ( désolé il est froissé il sort de l'enveloppe)


J'aime beaucoup l'illustration !  Smile


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
La Reine des Neiges - Page 10 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 17:36

fauna a écrit:
sally's a écrit:
Ils veulent leur part du gâteau ...
Après ça reste joli ,
Mais ça pourrait être une collection de chez Agatha ou autre tellement je ne vois pas le rapprochement.
C'est exactement mon ressenti.

Alkara : très joli le T-shirt.
Alina la stratégie du DS est limpide, provoquer la pénurie permanente pour créer un besoin d'acheter les produits Reine des neiges dès qu'ils reviennent en ligne ou en magasin sans réfléchir au prix.

C'est exactement ça mais le problème c'est qu'il y a plein de gamins qui n'ont pas eu leurs cadeaux à Noël et anniversaire, d'autres qui commandent et reçoivent pas leurs colis et d'autres encore qui reçoivent des produits défectueux comme les tonsures des poupées classiques...
Bref, je trouve que c'est un manque de respect incroyable envers leurs clients !
C'est une honte !
Je serais d'avis de faire une pétition afin qu'on leur mette une amande pour les punir de ce manque de respect, c'est limite de la fausse publicité car on voit partout de la pub pour des produits sans cesse indisponibles, défectueux et j'en passe...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:03

Quand je lis les messages des parents sur facebook , je reste perplexe . Je trouve ça excessif .

Les produits sont pas disponibles , je comprends que ça peut être frustrant mais c'est pas la fin du monde , ça devient ridicule toutes ces plaintes parce qu'ils ont pas pu acheter une robe ou une poupée . Soit disant leurs enfants auront le coeur brisé , vive l'éducation ! ( on peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie quand on veut )

C'est des jouets qui sont pas disponibles pas de la nourriture ou un traitement medicale vitale à leur survie .

La stratégie de Disney fonctionne mais personne n'oblige les gens a jouer le jeux .
Pour les produits limités je comprends qu'on panique un peu mais vu le succes du film , il est clair que Disney va pas arreter la gamme Frozen d'aussitôt .
Revenir en haut Aller en bas
MeganeBel

MeganeBel

Messages : 2718
Localisation : Neverland
Inscription : 29/10/2012

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:09

A mon avis, ils prennent l'excuse des enfants mais ce sont les adultes eux mêmes qui sont frustrés. En lisant les message c'est ce que je me dis.
Revenir en haut Aller en bas
Alina

Alina

Féminin
Âge : 38
Messages : 55
Localisation : 33
Inscription : 17/06/2008

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:37

Ici j'ai voulu attendre que la vague passe pour acheter quelque chose a ma fille... Mais elle est jamais passé cette vague donc je guette ce qu'il y a de dispo... Mais ils ne mettent jamais deux choses en même temps, et j'ai pas envie de passer plusieurs commandes.... ça attendra, et d'ici la je crois que la phase Reine des Neiges sera passée chez ma fille...  La Reine des Neiges - Page 10 153419 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:57

Je ne sais pas si vous l'avez vu mais il existe une poupée Anna courronnement qui est réversible et se transforme en Elsa
https://www.flickr.com/photos/68105287@N03/13208406263/

La Reine des Neiges - Page 10 140603065954205499

Une autre photo des poupées chiffons têtes en plastique

La Reine des Neiges - Page 10 140603070232467997

Pour en revenir aux enfants, en tant que parent, je peux vous dire qu'il n'est pas forcément une question de caprice d'enfant, on peut avoir aussi un enfant qui ne demande que ce jouet là pour noël ou anniversaire et rien d'autre.
Quand c'est un enfant introverti et/ou souffrant (ce qui est le cas du mien), pour une fois qu'il/elle demande un jouet (ce qui n'est pas à son habitude), il n'est pas facile de ne pouvoir combler son envie.
Bah oui, les enfants ne sont pas forcément capricieux et mal élevés Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:06

Je ne dis pas que tout les enfants sont capricieux .
Je suis maman aussi de 3 enfants , et je sais que parfois c'est pas toujours évident . Mais je trouve que certains commentaires trop " agressifs "

Maintenant dans des situations particulières , je peux tout à fait comprendre que ça une importance toute particulière de faire plaisir à son enfant avec tel ou tel jouet .

Revenir en haut Aller en bas
tinkerbellc27

tinkerbellc27

Féminin
Âge : 43
Messages : 653
Localisation : Québec
Inscription : 28/09/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:18

lylystaus a écrit:
Quand je lis les messages des parents sur facebook , je reste perplexe . Je trouve ça excessif .

Les produits sont pas disponibles , je comprends que ça peut être frustrant mais c'est pas la fin du monde , ça devient ridicule toutes ces plaintes parce qu'ils ont pas pu acheter une robe ou une poupée . Soit disant leurs enfants auront le coeur brisé , vive l'éducation ! ( on peut pas avoir tout ce qu'on veut dans la vie quand on veut )

C'est des jouets qui sont pas disponibles pas de la nourriture ou un traitement medicale vitale à leur survie .

La stratégie de Disney fonctionne mais personne n'oblige les gens a jouer le jeux .
Pour les produits limités je comprends qu'on panique un peu mais vu le succes du film , il est clair que Disney va pas arreter la gamme Frozen d'aussitôt .

Tu viens de résumer ce que je pense Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:36

Je viens de comprendre un truc à l'instant, je regardais s'il y avait un Disney store à Florence (ma mère part un mois en voyage là bas), j'en ai trouvé un et je me suis aperçu que le site de vente en ligne italien est le même que le français au niveau des stocks visiblement.
Et en cherchant bien, on peut remarquer que le stock de Disney Store.fr est le même pour toute l'Europe.
Je comprends mieux pourquoi ça part si vite si le site de vente est le même pour tous les pays sauf qu'il est juste traduit pour chaque en devenant disneystore.it par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
sally's

sally's

Féminin
Âge : 35
Messages : 2802
Localisation : Nord
Inscription : 05/10/2013

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:48

Beaucoup de personnes se plaignent, pourtant , en regardant le store US et le notre, et bien on est beaucoup plus chanceux depuis plusieurs mois sur les produits frozen en ligne ^^
Revenir en haut Aller en bas
alien_rock

alien_rock

Féminin
Âge : 32
Messages : 1043
Localisation : Ile-de-France
Inscription : 23/03/2014

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:50

Oui c'est comme ça que certains on put avoir les LE Frozen avant l'heure, en copiant les liens :s
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/alien_rock/
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:25

Pour ceux qui hésite à acheter la singing Elsa, voilà une review de Chad Alan qui a vraiment du mal à la présenter complètement vu qu'elle n'arrête pas de chanter. C'est assez comique Razz



La Reine des Neiges - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:37

MDR, ça me rappelle quand j'avais ramené la singing Anna chez moi, elle a enchanté tout le trajet avec son chant dans le RER XD (et elle a aussi perturbé mon chat qui lui tournait autour quand elle chantait, très perplexe).


La Reine des Neiges - Page 10 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:29

Lady Sackielle a écrit:
Pour ceux qui hésite à acheter la singing Elsa, voilà une review de Chad Alan qui a vraiment du mal à la présenter complètement vu qu'elle n'arrête pas de chanter. C'est assez comique Razz


Hahaha j'ai pas arrêté de rire, le gars n'en peux plus à la fin  La Reine des Neiges - Page 10 53119 
Revenir en haut Aller en bas
Tchipoune

Tchipoune

Féminin
Messages : 1644
Localisation : Au pays des rêves bleus
Inscription : 20/03/2014

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:37

Trop drole !!
Heureusement qu'il y a un bouton OFF car la mienne se mettait à chanter des que l'on passait devant la pièce où elle était !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 11:53

En fait, c'est un détecteur de mouvement génial, plus besoin d'alarme dans la maison, suffit de mettre des singing dolls un peu partout ! Very Happy

Sur Disney Store, quand c'est écrit "quantité (limite 2)", en gros il n'y a plus d'article ?
Donc là, la reine des neiges, c'est juste de la décoration vu qu'ils sont tous "en limite 2" Langue
Revenir en haut Aller en bas
Lady Sackielle

Lady Sackielle

Féminin
Âge : 29
Messages : 8422
Localisation : À Quelques pas de Disneyland Paris
Inscription : 22/07/2010

La Reine des Neiges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: La Reine des Neiges La Reine des Neiges - Page 10 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 12:31

Zou : Je crois que c'est limité à deux article par personnes plutôt ^^


La Reine des Neiges - Page 10 A4d95a10
Revenir en haut Aller en bas
 
La Reine des Neiges
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges
» La Reine des Neiges

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Produits dérivés :: Disney Store-