AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:04

Ok pour l'échange mais toujours est il que dans le cas d'un cadeau et pour une occasion bien particulière je trouve leurs regles limite limite.
M'enfin comme dit plus haut : "c'est le jeu ma pauvre lucette" :-)

Enfin voila mes achats du week end :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dsc06412

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dsc06510

et mes trades :

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Dsc06511
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:04

Perso en habitant à pontoise, il me faut 2H pour arriver au parc. c'est de toute façon ma limite; plus ça me ferais perdre la tête. C'est pour ça que j'en admire certains ici.

Au faite, Pour la PTN de vendredi, comment ce reconnaître entre membre de DCP??? ça me ferait plaisir de vous voir en vrai ^^.

Savez vous vers quelle heure arriver et comment ça ce passe?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:09

matlekador a écrit:
Au faite, Pour la PTN de vendredi, comment ce reconnaître entre membre de DCP??? ça me ferait plaisir de vous voir en vrai ^^.

Savez vous vers quelle heure arriver et comment ça ce passe?

Faudrait qu'on se fasse des badges DCP ^^

Je crois qu'il vaut mieux être là vers 14h pour prendre les bracelets, et après il faut attendre 18h le début de la mise en vente des pins et l'événement trading en lui même. Cela dit ça sera ma première PTN, donc je peux me tromper ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
minuss17



Masculin
Âge : 43
Messages : 46
Localisation : La tête dans les nuages
Inscription : 13/03/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:11

Yôkai a écrit:
j'avoue que samedi j'étais crevée. debout 4h30 pour arriver à peu près à 8h. on a fait la queue avec ma mère, il faisait froid en plus. à 11h une fois tous les pin's achetés j'avoue je n'avais plus envie de rien juste rentrer et dormir. et encore moi je ne conduis pas c'est mon père donc moi je peux récupérer un peu en voiture. les journées sorties de pin's sont très crevantes.
Surtout Samedi, ou Nadia était toute seule et est arrivé vers 8h30 8h45.
Ce samedi, ils étaient bien en retard en plus... Les ventes ont quasiment commencé à 10h.
Et puis le temps ne s'y pretant pas on devait passer la journée avec les filles sur le parc on est finalement parti faire qq achats puis on est parti voir de la famille à coté du parc Langue . Cela a permit aux filles et à nous aussi de nous poser un peu avant de repartir Langue.
Ca aussi c'est un luxe que d'avoir de la famille juste à coté du parc qui peut aussi m'héberger.
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:20

En tout cas, si des gens habitent coté Ouest de Paris ( Secteur Yvelines ou Normandie aussi ! ), ca serait avec plaisir si je vais sur le parc, de faire du co-voiturage Smile
Pour limiter les frais de chacun, et plus ont est de fous, plus ont ris Langue


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:29

J'adore l'ambiance du pin trading, enfin en tout cas j'aime beaucoup l'entraide que vous manifestez Smile

je regrette encore plus de ne pas aller à la PTN pour rencontrer les gens du forum...

Si un nordiste y va... Langue

J'irai à la prochaine alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:32

Flecheliott a écrit:
En tout cas, si des gens habitent coté Ouest de Paris ( Secteur Yvelines ou Normandie aussi ! ), ca serait avec plaisir si je vais sur le parc, de faire du co-voiturage Smile
Pour limiter les frais de chacun, et plus ont est de fous, plus ont ris Langue


Avant, mon copain habitait les Yvelines et on partait souvent de là pour aller aux parcs. Ça aurait été sympa de faire du co-voiturage.
Maintenant, Bretagne. Donc vive les 3h40 de route et le réveil à 3h du matin !  Laughing


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:33

Dur depuis la Bretagne ! Mais bon, c'est si beau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:36

Maevaduf a écrit:
Dur depuis la Bretagne ! Mais bon, c'est si beau ^^


Hé oui, on ne peut pas tout avoir.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 458193 
Du coup, j'ai lâché l'affaire de venir à la PTN.  Sad Trop de frais.


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
Maevaduf

Maevaduf

Féminin
Messages : 2125
Localisation : Pas de Calais
Inscription : 05/02/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:38

Tu m'étonne, l'essence et tout...
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:41

iXce a écrit:
matlekador a écrit:
Au faite, Pour la PTN de vendredi, comment ce reconnaître entre membre de DCP??? ça me ferait plaisir de vous voir en vrai ^^.

Savez vous vers quelle heure arriver et comment ça ce passe?

Faudrait qu'on se fasse des badges DCP ^^

Je crois qu'il vaut mieux être là vers 14h pour prendre les bracelets, et après il faut attendre 18h le début de la mise en vente des pins et l'événement trading en lui même. Cela dit ça sera ma première PTN, donc je peux me tromper ^^


A vrai dire, c'est plutôt avant la vente que tu échanges des pin's, qu'à lieu "l'évènement trading". En général, la vente dure environ 1 heure, le temps que tout le monde passe et vers 19h30, les gens partent. D'autant plus que ce soir là, il y à la projection privée à Cinémagique du film Maléfique. La salle va donc se vider plus rapidement. De toute manière, il faut bien l'après-midi pour regarder toutes les collections, essayer de faire des échanges. Ne pas oublier que pour avoir le pin's refresh du jour en cadeau , il faut boire un cocktail et qu'il faut des espèces (car pas de CB au bar).


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:42

iXce a écrit:
matlekador a écrit:
Au faite, Pour la PTN de vendredi, comment ce reconnaître entre membre de DCP??? ça me ferait plaisir de vous voir en vrai ^^.

Savez vous vers quelle heure arriver et comment ça ce passe?

Faudrait qu'on se fasse des badges DCP ^^

Je crois qu'il vaut mieux être là vers 14h pour prendre les bracelets, et après il faut attendre 18h le début de la mise en vente des pins et l'événement trading en lui même. Cela dit ça sera ma première PTN, donc je peux me tromper ^^

Donc j'arriverais surement en fin de matinée; je veux surtout voir d'autre tradeur pour échanger ^^. C'est dommage qu'on ait pas tous un pin's en commun pour ce reconnaître.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:43

Il est à combien le cocktail? Le pin's est offert avec?


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:49

Cocktail à 6€ ou 10€ les 2 avec le pins offert


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:51

ça marche merci.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:53

6€ le cocktail Surprised
Ah oué, ils ce font pas chier ^^ j'espere qu'a ce prix la ils sont bons et blindé d'alcool  What a Face 

Si tu fais 10€ les 2, tu as 2 pin's au moins ?!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:55

Flecheliott > Ce sont des softs, mais ils sont plutôt bons et pour le prix, tu as un pin en plus, c'est quand même très attractifs quand on voit le prix d'une bouteille d'eau à DLP.
Bien sûr, pour deux cocktails achetés, deux pins. C'est donc pas mal de se mettre à deux pour avoir son refresh à 5€.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:56

Sachant qu'un pin's coûte au moins 7€; je ne le trouve pas chères ce cocktail.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:56

Question bête : il y a de l'alcool dans le cocktail ?

Je pense que je vais me mettre une étiquette "kidisney" lol.
Pas sûr d'avoir le bracelet par contre, je vais me rattraper en traces !


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 18:57

Un pin's par cocktail et ils sont non alcoolisés et pas super bon. Deux types de jus de fruit et une petite brochette avec une fraise tagada et deux guimauves.  Laughing 
Tu prends surtout le cocktail pour avoir le pin's car celui-ci ne sera pas vendu dans le parc.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
kidisney

kidisney

Masculin
Âge : 25
Messages : 362
Localisation : 93
Inscription : 24/12/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 19:00

Bon bah, ça va alors j'aurai mon refresh. 6€ ça peut être cher pour un cocktail mais quand on sait que les pins sont à 7e, c'est pas si cher.


WDW du 11 au 15 août 2013
ID Pinpics : ari98
Revenir en haut Aller en bas
https://www.arixplorateur.com
sandrine1976

sandrine1976

Féminin
Âge : 47
Messages : 1642
Inscription : 14/05/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 19:00

oui, c'est un pins par cocktail!!
et non pas d'alcool à disney!!  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 485184 
au séquoia en janvier ils était super bon avec un mélange fruit de la passion sirop de curaçao  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 340646 
sinon moi je porterai mon badge M4L le "bouton" noir

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Img_9333


Tutoriel Pin Trading de Edelwana
http://www.fichier-pdf.fr/2017/07/31/pin-trading-tutoriel-082017/



Première visite : 20 et 21 juin 1998
Premier PA : dream en juin 2008 et toujours renouvelé depuis

Mes plus beau séjours :
du 23 au 26 décembre 2007 au SQL chambre montana (le premier)
du 20 au 25 décembre 2013 au DLH chambre famille

TR 5 ans Arwen au New-York
Revenir en haut Aller en bas
Flecheliott

Flecheliott

Féminin
Âge : 32
Messages : 1095
Localisation : Yvelines [78]
Inscription : 10/01/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 19:04

Oui pour le pin's ca vaut le coup, mais sachant que c'est un refresh presenté comme un pin's "gratuit", donc payer un cocktail tres cher, pas tres bon, juste pour avoir un cadeau, ca fait cher lol

Apres je l'accorde que 5€ le pin's qui je pense s'echange plutot bien, ca vaut le coup Smile

On peut passer en reprendre plusieurs fois des cocktails What a Face?

Comment ca pas d'alcool chez Mickey ?
C'est pas comme dans les avions long courrier ou on te dit " Alcool payant" dans le but d'eviter les debordements, et que ont te sert à chaque repas sur ton plateau une mini bouteille de rouge, de blanc et de rhum ? rabbit La blagounette !
(oui oui c'est du vecu lors de mon dernier long courrier de 12H, j'ai eu le droit à exactement 7 mini bouteilles d'alcool ... sans compter celles de mes voisins non bus, j'aurais pu me retourner la tête sans soucis ahaha )


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n7mjbu3AHg1r5a5jmo1_500
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_mhrrlulUfm1s3w5vxo1_250 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Tumblr_n8ggbjHz7y1rxc4r7o1_250
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17386
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 19:09

C'est vrai que le coktail de janvier était bon.

Moi j'aurai une veste noire avec dans le dos une silhouette rouge de Minnie  Laughing 


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 8 Horlog11Lun 26 Mai - 19:19

Effectivement j'aimerais aussi vous rencontrer mais je ne me souviens pas avoir eu des réponses :
Est ce que l'un d'entre vous à prévu de se rendre à la projection ?
Autant y aller ensemble :-)
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-