AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 8:38

tealc59 : la revente n'est pas interdite ; à partir du moment où tu n'en fais pas une activité professionelle, c'est parfaitement légal. Quant à la déclaration aux impôts, il doit certainement y avoir un plafond à ne pas dépasser pour les ventes de particulier. S'il ne dépasse pas ce plafond, pas besoin de déclarer. S'il le dépasse, il aura certainement pris les mesures nécessaires... dans tous les cas, il faut faire attention avant d'accuser officiellement quelqu'un de quoi que ce soit, parce que ça peut vite se retourner contre toi.  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 458193 
Revenir en haut Aller en bas
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 8:48

Encore une fois, ce sont les acheteurs qui alimentent ce systéme.

Je suis sur qu'il a vendu ce malheureux open olaf à prix d'or, alors qu'en attendant 1 mois tout le monde l'aurais eu a un prix normal...


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 8:56

on appel ça le jeu de l'offre et de la demande. ça peut choquer, il est vrai , mais c'est une réalité qui s'impose à nous, consentement, tout autour de nous, dans vos / nos vies. ce qui peut choquer étant à mes yeux uniquement des prix outrageusement élevés. Je n'ai pas vérifié les prix, mais en juin, seul le Ariel a un vrai interer financier. Mais il se démarquer en vendant un peu de tout, la varieté fait qu'il vends plus, c'est tout. Je pense aussi qu'il existe une part de jalousie que de voir qu'il peut se faire de l'argent aussi facilement.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 9:01

Nathan Clemens a écrit:
on appel ça le jeu de l'offre et de la demande. ça peut choquer, il est vrai , mais c'est une réalité qui s'impose à nous, consentement, tout autour de nous, dans vos / nos vies. ce qui peut choquer étant à mes yeux uniquement des prix outrageusement élevés. Je n'ai pas vérifié les prix, mais en juin, seul le Ariel a un vrai interer financier. Mais il se démarquer en vendant un peu de tout, la varieté fait qu'il vends plus, c'est tout. Je pense aussi qu'il existe une part de jalousie que de voir qu'il peut se faire de l'argent aussi facilement.

C'est clair, les pin's c'est juste un marché économique standard, qu'on le veuille ou non.
D'ailleurs pour le coup, les prix de la personne en question ne sont souvent pas si élevés (après la conversion euro/dollar), loin de ce que font les américains eux-même (genre le dernier pin's Up, 17USD prix de vente, >130USD sur ebay)
Perso je suis pas sur que ça soit aussi rentable que ça n'y paraît comme activité la revente de pin's, vu le temps qu'il faut passer à faire les colis et à les poster... Clairement poster 100 Olaf Dreams pour 4€ de marge l'un, ça m'attirerait très peu.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 9:03

Dans mon cas, non ce n'est pas de la jalousie. Juste du degout de ne pas profiter de certains pin's à cause de personne peu scrupuleuse comme lui.
Après, faire de l'argent facilement... J'ai ma propre société et je peux t'assurer que je dois faire de l'argent plus facilement que lui :-)

Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 9:13

iXce a écrit:
Nathan Clemens a écrit:
on appel ça le jeu de l'offre et de la demande. ça peut choquer, il est vrai , mais c'est une réalité qui s'impose à nous, consentement, tout autour de nous, dans vos / nos vies. ce qui peut choquer étant à mes yeux uniquement des prix outrageusement élevés. Je n'ai pas vérifié les prix, mais en juin, seul le Ariel a un vrai interer financier. Mais il se démarquer en vendant un peu de tout, la varieté fait qu'il vends plus, c'est tout. Je pense aussi qu'il existe une part de jalousie que de voir qu'il peut se faire de l'argent aussi facilement.

C'est clair, les pin's c'est juste un marché économique standard, qu'on le veuille ou non.
D'ailleurs pour le coup, les prix de la personne en question ne sont souvent pas si élevés (après la conversion euro/dollar), loin de ce que font les américains eux-même (genre le dernier pin's Up, 17USD prix de vente, >130USD sur ebay)
Perso je suis pas sur que ça soit aussi rentable que ça n'y paraît comme activité la revente de pin's, vu le temps qu'il faut passer à faire les colis et à les poster... Clairement poster 100 Olaf Dreams pour 4€ de marge l'un, ça m'attirerait très peu.

Quand je vendais des locket par le passé, je gagnais quoi, 5 euros sur chacun, et j'en avais 2 en vente.
Autant, d'autres ont plus de stock, sachez que certains avaient pu avoir plus de 80 locket de chaque ;

ayant à sa disposition des pin's américains, il est facile avec ce réseau initial d'être en france et d'être une passerelle entre
les deux trading, tout simplement le cas de ce monsieur.
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 9:20

Nathan Clemens a écrit:
iXce a écrit:


C'est clair, les pin's c'est juste un marché économique standard, qu'on le veuille ou non.
D'ailleurs pour le coup, les prix de la personne en question ne sont souvent pas si élevés (après la conversion euro/dollar), loin de ce que font les américains eux-même (genre le dernier pin's Up, 17USD prix de vente, >130USD sur ebay)
Perso je suis pas sur que ça soit aussi rentable que ça n'y paraît comme activité la revente de pin's, vu le temps qu'il faut passer à faire les colis et à les poster... Clairement poster 100 Olaf Dreams pour 4€ de marge l'un, ça m'attirerait très peu.

Quand je vendais des locket par le passé, je gagnais quoi, 5 euros sur chacun, et j'en avais 2 en vente.
Autant, d'autres ont plus de stock, sachez que certains avaient pu avoir plus de 80 locket de chaque ;

ayant à sa disposition des pin's américains, il est facile avec ce réseau initial d'être en france et d'être une passerelle entre
les deux trading, tout simplement le cas de ce monsieur.

Oui voilà, le gros du volume doit partir directement à ses correspondants. Les ventes FB & co, c'est juste pour compléter.


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 9:22

Perso cette personne est agréable et demande pas tjrs un bras en trade cest comme tout le monde , je vois pas ou est le probelme les american save bien que c pas le prix dorigine mais de revente ,
Et je pense pas que ses olaf etait a prix execif il etait a 16$ perso jen est vendu 3 a 25$ !! Jai pas honte ! Jai besoin de financer ma collection donc si il y a des acheteur tant mieu ! Apres tout
Bon chacun vois midi a sa porte cest vrai que certaine pratique sont parfois abusive mais bon cest tjrs pareil !
Par contre aller pourrir les affaire et trade des autre perso je cotionne pas cest comme si on vois que quelqu'un conclu un trade par commentaire et ca nous interresse on propose la mm chose plus un pin :/ cest vraiment désagréable ...
Revenir en haut Aller en bas
Nathan Clemens

Nathan Clemens

Masculin
Messages : 3787
Inscription : 20/10/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 9:27

ca c'est le jeu de fb ; l'offre et la demande elle est aussi là Marjorie.
Sinon il faut enlever le post rapidement. C'est de la collection, que ce soit du trade ou de la vente, c'est un "jeu" !
Revenir en haut Aller en bas
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 10:01

Je ne comprend pas ton dernier post nathan ?!
Oui l'offre est la demande cest la base apres ca varie cest comme tout . Apres chacun vois le pin trading qui lui plais a sa porte ^^
Revenir en haut Aller en bas
DJ Mickey



Masculin
Âge : 30
Messages : 678
Localisation : Hong Kong
Inscription : 28/11/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 10:09

J'ai fait beaucoup de trade et de vente avec la personne dont vous parlez sans avoir aucun problème. J'ai même eu trop beau EL américains contre un mini jumbo de l'event indiana jones qui n'a franchement pas une grosse côte ! Pour les prix il y' a de tout ... Certains valent le coup !
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 10:10

si c'est celui que je pense c'est quelqu'un de très sympa en tout qu'à avec moi. je n'ai jamais eu de problème avec lui, les échanges se sont toujours fais dans les règles. je peux comprendre que les prix choquent mais les américains font exactement pareils ainsi que d'autres... perso je ne mettrai pas 45€ dans un pin's dream quel qu'il soit (ou alors c'est un jumbo) mais il y a des prix plus abusifs comme le snowglobe olaf vendu à plus de 60€ alors que c'est un open.
après passer derrière et casser les ventes je trouve ça limite. les personnes du groupe facebook savent très bien quels sont les prix de bases, et si ce n'est pas le cas une petite recherche sur internet et on trouve facilement l'affiche. je ne dis pas qu'il faut toujours rien dire et se coucher mais à ce moment là il aurait fallut s'adresser directement au vendeur afin qu'il explique ses prix.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 10:12

Petite aparté: Madeye j'adore tes pin's surtout winnie et bien sur stitch


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 10:22

fauna a écrit:
Ewilan, il y a effectivement une augmentation du délai de réception au niveau des envois et surtout vers les USA. Le contrôle à New York semble prendre presque une semaine. Peut-être à cause de la succession de jours fériés et de ponts des deux côtés de l'Atlantique (Week-end du Memorial Day...).

Emeute à venir devant le Soda Fountain. Bataille rangée à coup de crème glacée et de chantilly Laughing

J'en ai un coincé à NY depuis le 17 mai, je commence à stresser  Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 458193 

Yôkai a écrit:
si c'est celui que je pense c'est quelqu'un de très sympa en tout qu'à avec moi. je n'ai jamais eu de problème avec lui, les échanges se sont toujours fais dans les règles. je peux comprendre que les prix choquent mais les américains font exactement pareils ainsi que d'autres... perso je ne mettrai pas 45€ dans un pin's dream quel qu'il soit (ou alors c'est un jumbo) mais il y a des prix plus abusifs comme le snowglobe olaf vendu à plus de 60€ alors que c'est un open.
après passer derrière et casser les ventes je trouve ça limite. les personnes du groupe facebook savent très bien quels sont les prix de bases, et si ce n'est pas le cas une petite recherche sur internet et on trouve facilement l'affiche. je ne dis pas qu'il faut toujours rien dire et se coucher mais à ce moment là il aurait fallut s'adresser directement au vendeur afin qu'il explique ses prix.

Ce n'est pas un Open. C'est un LE de 2500 mais avec un très bonne cote.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Captur10
Et ça reste Frozen.

Il faut être réglo des deux cotés quand même.
Si on arrive à avoir des LE avec nos Open Olaf/Raiponce, on doit être conscient de la valeur des pins US également.

Suffit de lire l'appréhension qui règne aux US face au nouveau pins Frozen à paraitre.
On dirait que certains se préparent à une guerre.

Retour à quelque chose de plus joyeux, deux nouveaux pins. Vaneloppe que je cherchais depuis longtemps et Raiponce (merci Barack Wink).

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 2014-010
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 10:36

autant pour moi ewilan j'étais persuadé que c'était un open Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 213516 . bon pour moi même si c'est du frozen je ne mets pas 60€ dans un pin's surtout que ce qui me gène c'est la position de Olaf qui ne change pas de notre open. par contre le jour où j'ai ce pin's je saute au plafond forcément avec le peu qu'on a ici.

sinon très sympa ton pin's vaneloppe


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 10:40

Yôkai a écrit:
autant pour moi ewilan j'étais persuadé que c'était un open Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 213516 . bon pour moi même si c'est du frozen je ne mets pas 60€ dans un pin's surtout que ce qui me gène c'est la position de Olaf qui ne change pas de notre open. par contre le jour où j'ai ce pin's je saute au plafond forcément avec le peu qu'on a ici.

sinon très sympa ton pin's vaneloppe

C'est un peu le problème, Olaf a presque toujours la même position sur les pin's ^^


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Ewilan

Ewilan

Féminin
Âge : 31
Messages : 3132
Localisation : Tardis
Inscription : 21/02/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 10:59

Yôkai a écrit:
autant pour moi ewilan j'étais persuadé que c'était un open Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 213516 . bon pour moi même si c'est du frozen je ne mets pas 60€ dans un pin's surtout que ce qui me gène c'est la position de Olaf qui ne change pas de notre open. par contre le jour où j'ai ce pin's je saute au plafond forcément avec le peu qu'on a ici.

sinon très sympa ton pin's vaneloppe

Je ne sais pas si tu préfères échanger ou acheter, mais il apparait pour une trentaine d'euros de temps en temps sur eBay.
Sinon, avec le LE Ariel ou Roi Lion peut-être ? Smile


Run … run, you clever boy … and remember.
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Captur10
Pinpics Ewilan. Parrainage cashback iGraal (ShopDisney.fr)
WDW - CBR / DCL ° September 2020 <3
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 11:19

Il est joli le Sugar Rush Ewilan.
Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 11:51

ce mois ci je ne vais pas au parc, mais je ne m'en fais pas je l'aurai un jour. un fois il était sur ebay mise en enchère à 2€ j'étais allée jusqu'à 20€ mais 3 secondes avant la fin quelqu'un à renchéri à 21 c'était mort. mais bon ça se trouve nous on aura des pin's frozen encore plus beaux (oui je sais c'est beau de rêver)


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 12:48

Pourquoi n'avons nous pas ce genre de pin's en France  Sad 

ici


Le jour ou ça arrive je plante ma tente devant le Pueblo, le Vendredi soir !

Revenir en haut Aller en bas
Yôkai

Yôkai

Féminin
Messages : 3611
Inscription : 09/08/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:15

t'en fais pas tealc avec l'arrivée du film dans un peu plus d'un an on va avoir pas mal de produits dérivés


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 1180w-10


Suivez le lien de Clawhauser et laissez vous tenter par quelques petites choses pour agrandir vos collections ^^

https://www.disneycentralplaza.com/t60285-vente-pin-s-tsum-tsum-et-funko
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17398
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:20

Ewilan bel arrivage.
J'ai un pin's envoyé le 12 mai des USA qui est arrivé hier et j'en attends encore 1 qui est parti le 5 mai.
Sache que  lorsqu'un pin's est coincé en douane à NY car il fait parti d'un contrôle aléatoire, cela peut prendre 1 mois avant qu'il ne bouge.
J'ai envoyé un pin's le 28 janvier vers les USA, il s'est arrêté à New York (point de contrôle de douane pour tous les envois aux USA) le 30 janvier et en est reparti le 27 février pour arriver à destination le 01 mars.

MadEye, très bel arrivage également. J'aime beaucoup la série des couples, celui d'Ariel et Eric me manque encore. Je savais que ton tradeur n'aurait envoyé tes pins que lorsqu'il aurait reçu les siens. Il m'a fait le coup, donc je l'ai évincé de ma liste de tradeurs potentiels et je n'ai pas mis de références.

Edelwanna ce tradeur qui voulait Ursula ce n'est pas Mike Starr aka ILuveAriel922 par hasard.

Tealc59 je peux comprendre que ça t'énerve de voir une affiche modifiée avec des prix pour les tradeurs américains mais sache que les prix de Pascal sont plus que raisonnables. Par exemple le pins Belle et le Clochard proposé à 35$ (25,65 euros). Ce n'est qu'une plus value de 5 euros par rapport au prix réel du pins avec le coût de l'envoi en courrier suivi vers les USA. Ils sont deux ou trois (dont Pascal) sur les groupes FB a proposé des prix très attractifs pour les Américains.

Nos pin's limités sont toujours sur FB ou Ebay (à part quelques rares exceptions de pins anciens et rares ou alors Frozen) à des prix défiants toute concurrence, ce qui amuse les Américains qui proposent des prix très élevés pour le moindre pin's limité sorti aux USA. Bien sûr devoir acheter un pin's deux fois plus cher que son prix d'origine cela agace mais si tu regardes le coût du déplacement pour aller à DLP quand tu n'habites pas à côté auquel tu ajoutes les frais de port toujours galopant de la Poste, tu es franchement gagnant à acheter en ligne.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Banniere-chronique-disney


Dernière édition par fauna le Mar 3 Juin 2014 - 15:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:25

Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 14:58

Je ne les connaissais pas Grenouille .
Tu exageres  Very Happy  je vais devoir les rajouter à mes WANT :-)
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 16:07

Réponse du DS aujourd'hui à propos du pin Là Haut :

"Suite à l'incident rencontré avec la livraison de votre commande numéro ******, nous vous informons que les articles que vous aviez initialement commandés sont actuellement en rupture de stock."

Un mois pour savoir ça, c'est des flèches chez Disney Store....


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 24 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-