AccueilLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 VideDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Le Pin Trading à Disneyland Paris

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:10

Prems ! Option sur ces pins !

Y'a celui la aussi qu'est bien : Carbonite
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:14

Ah zut Livia, mais quel bande d’incompétent sérieux !  Evil or Very Mad


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
Mélie

Mélie

Féminin
Âge : 35
Messages : 5084
Inscription : 26/07/2012

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:14

Livia3 a écrit:
Réponse du DS aujourd'hui à propos du pin Là Haut :

"Suite à l'incident rencontré avec la livraison de votre commande numéro ******, nous vous informons que les articles que vous aviez initialement commandés sont actuellement en rupture de stock."

Un mois pour savoir ça, c'est des flèches chez Disney Store....

J'espère que ça ne sera pas la même galère Jeudi (même si j'y crois pas)

La mise en vente des pins c'est 9h00 ou 10h00 ? je sais plus :/


ID Pinpics : MeliedmLe Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 360560signaturemeliesebastientimonlumieregif3
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:16

9 heures ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MrStitch

MrStitch

Masculin
Messages : 187
Localisation : Dans le courant Est-Australien
Inscription : 16/04/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:20

Merci pour vos conseils Smile
Je m'en occuperais lors de ma prochaine visite Wink


👌 Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 937942 All your Dreams could come true Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 937942  👌
Revenir en haut Aller en bas
Livia3

Livia3

Féminin
Messages : 22233
Localisation : Dans une galaxie lointaine, très lointaine
Inscription : 26/05/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:21

Mélie a écrit:
Livia3 a écrit:
Réponse du DS aujourd'hui à propos du pin Là Haut :

"Suite à l'incident rencontré avec la livraison de votre commande numéro ******, nous vous informons que les articles que vous aviez initialement commandés sont actuellement en rupture de stock."

Un mois pour savoir ça, c'est des flèches chez Disney Store....

J'espère que ça ne sera pas la même galère Jeudi (même si j'y crois pas)

La mise en vente des pins c'est 9h00 ou 10h00 ? je sais plus :/


C'est 9h.  Wink 

J'espère aussi que ça se passera bien jeudi ! En tout cas, je suis trop dégoutée pour passer commande. Je lâche l'affaire pour ce pin.
Je suis trop déçue.  Sad Donc, en mode désespérée, si quelqu'un a un pin Là Haut en trop, je suis preneuse.  Sad


The greatest thing you'll ever learn is just to love and be loved in return ...
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 160117100520255372
Revenir en haut Aller en bas
tealc59

tealc59

Masculin
Âge : 39
Messages : 241
Localisation : montataire
Inscription : 08/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:24

grenouille :

j'aime celui ci : ici

et celui la la
Revenir en haut Aller en bas
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:30

Mélie, pour le pins UP c'était 9h00, donc je pense que pour Le roi lion ça sera pareil Wink



Je ne sais plus si je vous avais montré mes réceptions de ces derniers jours Smile


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Dsc_0110


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Images10
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 18:40

fauna a écrit:
Edelwanna ce tradeur qui voulait Ursula ce n'est pas Mike Starr aka ILuveAriel922 par hasard.

C'est bien lui ! Tu as déjà tradé avec lui ?
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 19:48

Je n'ai jamais réussi. Il voulait ce même pin's juste après l'Event. J'avais accepté et envoyé mon adresse mais il ne m'a jamais donné la sienne malgré trois relances. Il m'envoi un nouveau mail deux semaines plus tard pour savoir si c'est toujours ok, je lui dis oui et lui demande à nouveau son adresse et là je l'attends toujours. J'ai laissé tombé, il doit être lunatique.
il m'a fait le coup sous son pseudo pînpics et sur FB sous son nom !


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:01

Ma réception du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 10007310
Revenir en haut Aller en bas
Maëlen

Maëlen

Féminin
Âge : 37
Messages : 2472
Localisation : Germanie
Inscription : 14/03/2009

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:17

fauna a écrit:
Je n'ai jamais réussi. Il voulait ce même pin's juste après l'Event. J'avais accepté et envoyé mon adresse mais  il ne m'a jamais donné la sienne malgré trois relances. Il m'envoi un nouveau mail deux semaines plus tard pour savoir si c'est toujours ok, je lui dis oui et lui demande à nouveau son adresse et là je l'attends toujours. J'ai laissé tombé, il doit être lunatique.
il m'a fait le coup sous son pseudo pînpics et sur FB sous son nom !

Ok, merci pour les précisions fauna. Moi il m'a donné son adresse tout de suite, et je lui ai donné la mienne aussitôt. Il était super réactif. Et c'est après que je lui ai envoyé les photos "de mauvaise qualité" qu'il m'a demandé si le pin's était vraiment ok et si j'acceptais de lui envoyer le mien avant. Je lui répondu en donnant mon avis poliment, depuis plus rien  Rolling Eyes

MinnieMarjorie -> j'aime bien le pin's du milieu de la Belle et le Clochard Smile
Revenir en haut Aller en bas
DisneyParis

DisneyParis

Féminin
Âge : 30
Messages : 10198
Localisation : Loin avec Elsa
Inscription : 06/07/2011

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:50

Oh j'adore le pin's des Aristochats !!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 BTSnews2022
We are not seven with you Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 2728Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 1f3b6
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:52

Trop chouette, ton arrivage MinnieMarjorie !
J'aime beaucoup le 55ème anniversaire et le Bastille Day ^^


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 20:57


Merci ! Smile
Le 55eme anniversaire j'ai galéré a le trouvé et pourtant c'est un LE3000 ^^
et celui du disney store bouge les deux chiens s'écarte et se rapproche
Revenir en haut Aller en bas
MadEye

MadEye

Féminin
Messages : 13466
Inscription : 01/06/2010

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:06

Ah, trop fort XD


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 20103106215223164517103958
Nouveau : un voyage dans le passé ! Le 31/10/2018 à Tokyo Disney Sea !
Venez visiter mon antre à dessin, ma collection Disney et mon topic de vente ! ♥️♥️♥️
Revenir en haut Aller en bas
http://madeyeww.canalblog.com/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:11

Edelwanna a écrit:
fauna a écrit:
Edelwanna ce tradeur qui voulait Ursula ce n'est pas Mike Starr aka ILuveAriel922 par hasard.

C'est bien lui ! Tu as déjà tradé avec lui ?

Il est trop pénible celui là (Michael DeCurtis sur FB) ! On avait aussi un pre-trade multiple scellé avec lui, incluant le Raiponce de Paques et le Fête des Mères Raiponce français, et à 11h le jour de la sortie du Fête des Mères il s'est désisté en racontant une histoire abracadabrante (comme quoi quelqu'un d'autre venait de se réveiller et lui envoyait le Raiponce de Paques), qui a encore changé 3 jours plus tard (il veut à nouveau celui de Paques mais a acheté le Fête des Mères sur Ebay). Il vient de nous relancer aujourd'hui, avec un petit commentaire priceless:

Citation :
Let me say what I like and you can make an offer, but we have to commit and if anything changes after this time around I'll probably pass on it altogether because its been too difficult to work out even the most basic trades lately.

(en gros il dit "nous devrons nous engager et si quelque chose change cette fois si je devrais ne pas faire ce trade", alors que c'est lui qui a rompu le trade précédent. Sérieusement.)

Il nous avait aussi demandé de lui envoyer les pin's avant d'envoyer lui, ce qu'on avait refusé (même s'il l'aurait sans doute quand même fait).

Bref, visiblement un trader très girouette/lunatique et légèrement menteur sur les bords...


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Alex'Andraa

Alex'Andraa

Féminin
Âge : 31
Messages : 424
Inscription : 16/12/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:39

Grenouille et Tealc59 : J'ai trouvé ça pour vous : http://www.leboncoin.fr/collection/648940497.htm?ca=12_s

L'annonce est vieille alors je ne sais pas si le pin's à été vendu, mais il peut peut-être vous intéresser ! Smile

Flecheliott, j'ai trouvé ça http://www.leboncoin.fr/collection/651740057.htm?ca=12_s et ça http://www.leboncoin.fr/collection/651410525.htm?ca=12_s pour toi ^^'


MinnieMarjorie -> Ton Pin's La belle et le clochard est très beau!!


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Images10


Dernière édition par Alex'Andraa le Mar 3 Juin 2014 - 21:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
grenouille

grenouille

Féminin
Âge : 42
Messages : 1136
Localisation : Ile de France
Inscription : 04/02/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 21:46

Alex'Andraa, merci, cette annonce doit être encore valable mais je cherche pas ceux la.
Revenir en haut Aller en bas
fauna
Modératrice
fauna

Féminin
Messages : 17403
Localisation : Au royaume enchanté
Inscription : 15/02/2008

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:53

iXce a écrit:
Edelwanna a écrit:


C'est bien lui ! Tu as déjà tradé avec lui ?

Il est trop pénible celui là (Michael DeCurtis sur FB) ! On avait aussi un pre-trade multiple scellé avec lui, incluant le Raiponce de Paques et le Fête des Mères Raiponce français, et à 11h le jour de la sortie du Fête des Mères il s'est désisté en racontant une histoire abracadabrante (comme quoi quelqu'un d'autre venait de se réveiller et lui envoyait le Raiponce de Paques), qui a encore changé 3 jours plus tard (il veut à nouveau celui de Paques mais a acheté le Fête des Mères sur Ebay). Il vient de nous relancer aujourd'hui, avec un petit commentaire priceless:

Citation :
Let me say what I like and you can make an offer, but we have to commit and if anything changes after this time around I'll probably pass on it altogether because its been too difficult to work out even the most basic trades lately.

(en gros il dit "nous devrons nous engager et si quelque chose change cette fois si je devrais ne pas faire ce trade", alors que c'est lui qui a rompu le trade précédent. Sérieusement.)

Il nous avait aussi demandé de lui envoyer les pin's avant d'envoyer lui, ce qu'on avait refusé (même s'il l'aurait sans doute quand même fait).

Bref, visiblement un trader très girouette/lunatique et légèrement menteur sur les bords...

Je me souviens qu'on en a parlé ensemble à la PTN. Il est à l'Ouest ce tradeur.

MinnieMarjorie, j'adore ton arrivage, autant les pins Belle et le Clochard que le pin's Aristochats.


Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Banniere-chronique-disney
Revenir en haut Aller en bas
https://www.chroniquedisney.fr/
iXce

iXce

Masculin
Âge : 35
Messages : 1335
Localisation : Chutes du Paradis
Inscription : 12/05/2014

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mar 3 Juin 2014 - 22:59

fauna a écrit:
Je me souviens qu'on en a parlé ensemble à la PTN. Il est à l'Ouest ce tradeur.

Ahah c'est clair. On sait où il habite ? Si il est sur la côte ouest, tout s'explique ^^

MinnieMarjorie: le pin's Aristochats est krooo mignon ! les Belle & le Clochard sont tout aussi jolis, mais coup de coeur pour les aristochats !


L'Amérique du Sud, c'est comme l'Amérique, mais au sud !
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Ixcesi10
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaume.segu.in/
Raiponcemaniak

Raiponcemaniak

Féminin
Âge : 38
Messages : 1018
Inscription : 29/07/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 0:19

Non la côte Est, il est de NY... Lol... J'ai fait mon 1er trade à l'internationale avec lui, on a envoyé les pins le même jour le 23 décembre 2013... Son PODM m'est parvenu en 6 jours (ouvrés) tandis que les miens ont bravé la tempête phénoménale et les 50cm de neige (Elsa était très en colère dans les cinémas américains) pour arriver à destination le 22 janvier 2014...
Je ne sais pas s'il a changé son fusil d'épaule juste après. Mais il a dû avoir d'autres déboires par la suite. Je me souviens qu'il mettait un peu de temps à répondre aux messages privés mais pas que c'était à ce point-là.
Je ne dis pas ça pour l'excuser, son comportement ne le rend pas fiable à l'heure actuelle, je dis juste qu'il y a 6 mois, je n'ai pas eu de souci avec lui :/

Concernant les pins envoyés par les traders us après réception de nos envois, devinez "QUI" est arrivé samedi matin juste après la PTN ??? (pour ceux qui savent quel pins j'attendais encore) Langue

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://chas-et-moi.alittlemarket.com
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 1:06

MinnieMarjorie a écrit:
Ma réception du jour :
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 10007310

Superbe. Ils t'ont coûter un ou deux bras???


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
matlekador

matlekador

Masculin
Âge : 31
Messages : 1057
Localisation : pontoise
Inscription : 21/11/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 2:24

Voici mes achats et échange du jour. Le olaf vient d'une lanière; j'y croyait pas  Shocked
Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Img_2016


C'est incroyable comment mon tableau a muté en 1 mois. Je vous ferais une photo ^^.

C'est vraie que c'est un bouffe fric incroyable... même si me me contente des open...
Mon tableau de pin's à l'échange a pas mal changé aussi, je prendrais aussi une photo.

Je tiens à m'excuser auprès de certains trader, car je me suis pas mal emmêlé les pinceaux avec la messagerie et beaucoup de trade n'ont pas abouti. N'hésiter pas à me contacter, je ferais milles efforts, promit.


Envie d'anecdotes sur DisneyLand Paris? Le recueil est juste ICI .

Pour l’avancement de ma maquette du chateau de DLP; C'est . (il y a mon phantom manor aussi  cheers ).

Je recherche des podm, des podm et des podm, n'hésitez pas à me contacter!
Revenir en haut Aller en bas
http://sartorialementvotre.wordpress.com/
MinnieMarjorie

MinnieMarjorie

Féminin
Messages : 617
Inscription : 23/04/2013

Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: Le Pin Trading à Disneyland Paris Le Pin Trading à Disneyland Paris - Page 25 Horlog11Mer 4 Juin 2014 - 6:56

Matlekador : non ca va je les ai encore le aristo et et 55eme anniversaire son des achat ( au prix d'achat innitiale donc ... Parfois quand le trade est trop compliqué ca vo le coup)
Et celui du disney store etait avec deux autre petit pin pour le locket ariel
Revenir en haut Aller en bas
 
Le Pin Trading à Disneyland Paris
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris
» Le Pin Trading à Disneyland Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disney Central Plaza :: Disney Experiences : Destinations :: Disneyland Paris-